Les crédits, le staff
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Les crédits, le staff

Dust and Ashes
Dust and Ashes
silenced whispers echo / where souls are bound by oaths


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com


after the storm
THE DARKLING

Les crédits, le staff 1vagWgm Les crédits, le staff FbvgQnI

Old as fuck : maître de l'administratif, compte f o n d a t e u r appartenant à l'équipe du staff. ( à ne mp que si indications ).
Messages enflammés : 49
Cendres a(b)imées : 129
crédits et staff


Le forum n'a pas été construit d'une seule main, c'est un travail de toute une équipe - il est donc important de leur rendre Hommage. Merci à tout celleux qui ont contribué à ce bébé. Vous trouverez aussi une présentation de la fondatrice et de l'équipe, si jamais vous êtes curieux.

SIMPLE THANKS
to this handies

Le forum est codé sur la base du blank theme de Genius Panda, aka Kim. Merci infiniment pour cette base clean, un régal à coder. Le wombat provient de @monomer, tout comme le switcheroo. Les deux répertoires (recherche + character directory) viennent de venusthms. Le code d'instagram provient de Chaussette, et le plugging messenger de ange tuteur.
Le header est une merveille réalisée par a-devious-route, merci à elle, fort, fort, fort. Ce graphisme a été une source d'inspiration sans nom.

Le codage, ainsi que l'écriture de tous les messages administratifs et le contexte ont été réalisés par  @Jillian Weiss, aka vivid dust.
Tous droits réservés.


Jillian Weiss
Manon, sher/her, 28 yo, french, vivid dust. ( fondatrice )

Salut salut les babies  cuute
Moi c'est Manon, j'ai 28 ans et toutes mes dents (non, c'est faux, j'ai une bouche pourrie), je suis prof de français et je déteste les ados (yesss ma vie est des plus simples  gné ). Je suis une rpgiste chill, mais j'ai toujours eu besoin de l'écriture comme catharsis dans ma vie, elle m'a permis de surpasser des événements difficiles et c'est pour ça que je l'aime.  TT Burning Ashes est comme un grand terrain de jeu, en tout cas c'est ainsi que je l'ai conçu, et ma boîte mp vous est entièrement ouverte, alors n'hésitez pas.
J'adore papoter.  excited (et j'aime le piment d'Espelette).
Plein de love sur vos fesses si consenti.  fire


Ty O'Lynch
Cécile, sher/her, 32 yo, french, spf. ( administratrice )

Bonjour toi  cat ,
Je suis Cécile, j'ai trente-deux ans, je n'ai pas de profil particulier sur les réseaux et je n'ai pas discord non plus, je suis une rpgiste de forum par excellence et je ne m'en extrais pas vraiment.
J'aime l'administration, c'est une tâche à la fois ingrate et plaisante, alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de répondre le plus vite possible.  like

icons de Jill par vocivus, et icons de Ty par waldosia