directory

le forum filtres comment trier

Jillian weiss
(( 28 yo, blazing flames ))

keywords praying mantis, unwholesome, siren, pygmalion, devastating, the bad witch.
( psychologue )

mindset Elle a la manipulation dans le sang, cette voix de sirène enchanteresse, dévore les autres et prend plaisir à leur annihilation. Elle a ce besoin de se sentir puissante, comme pour trôner dans le cœur des autres. Elle a la tentation du pygmalion, celle de modeler les autres au gré de ses désirs. Jillian, c'est le monstre immortel aux multiples traumas – l’enfance ballotée de foyers en foyers, l’amour familial inconnu au bataillon et la terrible flamme infernale dans les pupilles. Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt angelot.
feat : anya chalotra (w/foolish-blondie)

Ty O'Lynch
(( 45 yo, fading flowers ))

keywords poison cocaïné; beast on fairytales; masculinité toxique; égo oversized; néant dans le palpitant; arrogance
( réalisateur de films grand public à succès )

mindset ridules quarante-cinq sur le faciès ; adn irlandais ; o'lynch du pater mais pas de sang de la mère ; bâtard de sa putain ramené au domicile conjugal, honni, haï ; la misère plein les lippes et des coups en pluie fine.

voir le monde en 4k pour détaler de la réalité, se noyer dans les mirages du cinéma pour survivre, perpétuation du monstre en multitude d'images par secondes.
feat : cillian murphy (w/lunpand)

Scarlett Rhodes
(( 26 yo, blazing flames))

keywords extravertie, arrogante, un peu caractérielle parfois, dépensière assumée, matérialiste, anxieuse, perdue, déterminée, loyale.
( actrice )

mindset deux parents aux parfaites apparences – père créateur et mère modèle. du mélange franco-américain est née scarlett rhodes, enfant unique depuis maintenant vingt-six ans.
d'apparence extravertie; le sourire au bord des lèvres en toute circonstance, le contact facile et sans trop d'artifices. arrogante capable de savoir ce qu'elle vaut, parfois caractérielle quand se compliquent les choses. dépensière compulsive et assumée, matérialiste amatrice des jolies pièces – d'art comme de couture. mais derrière la façade se cache une anxieuse à l'esprit souvent troublé; gamine perdue, en manque d'attention, ayant dû grandir trop vite. déterminée à toujours se montrer digne, farouchement loyale auprès de ceux qu'elle estime.
feat : lily-rose depp(w/bloomie)

swann Carlisle
(( 45 yo, fading flowers ))

keywords démence, masque parfait, mentor-pater, miroir, miroir, obsession mégalomanie noie des marrées de paranoïa et d'hallucinations.
( avocat )

mindset
D U X B E L L O R U M;
KYKNOS,, S W A N N — ô tribune assassine à l'honneur divinement torchée de plasma, mensonge millénaire, ère surannée. ô voile olympieux, implore le demi-dieu bâtard (et tu te demandes, à quoi rêvent les tout puissants?) : s'offre l'ombre d'une sculpture marbrée au profil gracieux, se dessinent des courbes dièses aux chrysocales parenthèses, se pavane d'une danse tout en drense, le mirage du bel oiseau blanc ; sire swann, au sang mélèze des carlisle. pureté controuvée. titan aux pieds d'argent, aux beaux yeux frappés de diamant, au sublime sourire (effrayant?) rayonnant. implore lui pardon. (les dieux ne rêvent jamais, jamais, jamais...... et n'aimeront jamais que leur beaux yeux.)
feat : tom hiddleston (w/inthebleakmidwnter)

Elisa Chaplin
(( 30 yo, fading flowers ))

keywords attachiante, réservée, (timide), chaleureuse, compétitive, critique, (modeste), bordélique, tétue, déterminée, rancunière, (sensible), étourdie, romantique, lunatique, fataliste.
( infirmière )

mindset
voilà trente ans qu'elle à laissé derrière elle avec sa famille sa belle Irelande. Portant le doux nom de ELISA AILÍS MARIE CHAPLIN, les héritiers décidant de parcourir le monde avec leur jumeaux avant de se poser aux Etats-Unis pour le travail quand ils avaient huit ans.
feat : danielle galligan (w/allsouls)

Lolita Kemp
(( 25 yo, furious storms ))

keywords belle souveraine - beauté mortifère - délectable tempête - chimère de pierres - âme et cœur endeuillés - ondine de désir - délicieux abysses - homérique colérique - danse macabre
( danseuse )

mindset
Moulure calvaire, rejet d'une misère à l'odeur d'essence, de mort ou de pluie; fille des Moires, de chair et d'os, de sang et de glaire; [...] Entre les murs papier peint décollé, leurs oreilles saignent et leurs yeux pleurent; elle écrit et rature ses rêves espérés mais morts aux prémisses d'une pensée. Echo de l'horreur, d'un autre bonheur pourtant, on raconte qu'un jour naquit la fille d'Ophélie sur une partie du monde; vouée à planter dans le cœur sa dague assassine adoubée par les lèvres gelées. Longtemps, lointain, s'entendaient les rires chérubins d'une jolie fée dans la forêt enchantée; Mésuline d'un mauvais conte où elle en aurait que le triste mauvais rôle.
feat : Carla Guetta Cohen (w/bambieeye)

Suileabhan Colby
(( 37 yo, furious storms ))

keywords esprit putride, corrompu par la violence, alcool et sexe. manipulateur dans l'âme. destructeur de coeur. coeur brisé. démuni de sentiments rationnels. égoïsme. enquêteur. charmeur détestable.
( chef de police )

mindset colby, fils indigne d'un patriarche qui l'a toujours détesté depuis le premier cri du bambin malheureux. gamin non désiré. cendrillon au masculin. ta situation désespérante te fait vriller. explosions de sensations. douleur intense. violence. haine désastreuse d'un paternel dont tu pourrais déposer le pistolet sur la tempe pour t'en débarrasser. paternel qui adorais tellement te foutre des claques et des coups de ceinture.

trente sept années d'existence dans la brume d'une vie de débauche et de désolation totale. la quarantaine qui approche et qui te terrorise. effluves d'alcool dans le sang pour oublier cette tristesse de n'être ni marié, ni père. homme seul au monde cherchant à tout prix le réconfort.

américain depuis ta naissance. origines anglaises et irlandaises d'un paternel absent, inexistant. fantôme dans ta caboche de vieillard. oubli des souvenirs violents qui te font encore frissonner quand t'es seul dans le noir.
feat : henry cavill (w/drama club sandwich)

Lilith Whittemore
(( 29 yo, blazing flames ))

keywords perfect little girl. daddy's girl. crazy. red
( management assistant )

mindset Le nom qui brûle autant les yeux que la peau. Patronyme que tu te traînes, tel un boulet, là, le long de ta cheville. Si lourd que tu peines à t’en détacher. Que peut-être, tu t’en détacheras jamais. Whittemore. Comme cette compagnie qui possède un immeuble, comme le pdg qui la dirige. Paternel au carré dans son costume trois pièces et son visage sévère. 29 y.o. Les années qui passent, qui se ressemblent, encore et encore. Les années qui te rapprochent de cette trentaine que tant de gens redoute. Toi, tu t’en fou. Parce que peut-être qu’enfin, tu ne seras plus une enfant, là, dans son regard. Peut-être... Maman brésilienne. Maman mirage, la porte qui claque, le vestige d’un vague souvenir, trop jeune pour comprendre, pour te souvenir. Tu ne la reverras plus. Fille unique, unique héritière. Papa te prend sous son aile, tu reprendras le flambeau, quoi qu’il advienne.
feat : Karol Queiroz (w/all-souls)

Haydar Emre
(( 31 yo, furious storm ))

keywords liberté, mélancolie. soif de voir, hyperactif du cœur. Romantisme noir né du cynisme des solitaires. mot tour à tour charmant ou bien rare. L’arrogance, esthète discret et invétéré.
( pianiste )

mindset Haydar comme un honneur à un chanteur apprécié par sa mère, clin d’œil à peine subtil pour invoquer les souvenirs d’une soirée d’ivresse où il avait été conçu sur un air de musique. Les miettes d’un paternel ramassées en un patronyme peu significatif, seul vestige du père absent, du père parti. Qu’il garde malgré tout, même s’il aurait pu en changer il y a longtemps.
Enfant de l’été, né trente-et-un ans plus tôt dans l’Arkansas, où il ne restera qu’une poignées d’années et où il reviendra seulement pour les vacances. Au creux de son enfance défilent les paysages et les rues de villes passagères, où sa mère et lui se font habitants éphémères, pour quelques semaines ou quelques années – rarement plus. Môme trimballé aux quatre coins de la terre pour les besoins du travail maternel, de traductions enchaînées pour des journalistes, des écrivains, ou des diplomates et politiciens trop haut placés.
Autour du turc et de l’anglais gravitent les dialectes qu’il apprend pour un temps, qu’il bafouille ou maîtrise comme des bribes de passé qu’on ne s’est jamais permis d’oublier tout à fait. Des cartes postales collectionnées sur le coin de l’esprit, les mots singuliers et les accents pointés que l’on garde contre le cœur comme babioles de lieux égarés.
Situation familiale fragmentaire ; ils n’ont longtemps été que deux, un plus un, elle, lui, et puis les autres qui gravitent, qui restent un peu et dont ils se séparent, les âmes vagabondes que l’on aime pour un temps, et qu’on apprend à laisser au loin.
feat : BORAN KUZUM (w/kidd)

Joni Clark
(( 27 yo, furious storm ))

keywords sarcastique, poétique, danseuse, lascive, dysmorphophobique, flamboyante, alcool triste,parle fort ou pas du tout, misandre, méfiante, acide, langue de vip, moqueuse, tendre dans l'intimité des cœurs, lone wolf, la haine facile.
( artiste + propriétaire d'une librairie)

mindset joni clarke, du moins c'est comme ça qu'on m'appelle depuis je suis née dans le monde de l'art. mon blaze de la naissance que m'a offerte ma mère, c'est joan rizzo. certains diront facilement, naïvement, bêtement, que c'est un indice de plus qui montre comment j'ai renié ma famille ? alors qu'est-ce que je fais ici ? par opportunisme certainement ? je vous vois venir. j'ai vingt-sept ans et l'impression d'en avoir vécu le double. née à new-york, troisième génération d'immigrés italiens. j'arrive tout juste à oakland, après la lecture morbide du testament de mon oncle fou. celui qui s'est fait exploser la cervelle en laissant l'éclat le plus rouge que j'ai jamais vu sur les coussins de son salon. j'ai hérité de tout, la maison, la vieille librairie et la folie. surtout la folie. je la sent qui pulse dans mes veines depuis que j'ai l'âge de raison. ou pour moi, celui que j'appelle l'âge de la dépression. joni clarke, vingt-sept ans, artiste quand d'autres disent faussaire. moi je dis joni clarke, vingt-sept ans, n'attend plus rien de la vie, réfléchit sérieusement à mettre en scène un incendie accidentel pour récupérer l'argent de l'assurance de la librairie.
feat : anya taylor-joy (w/soeur de lune)

Judah Coulter
(( 54 yo, furious storm ))

keywords saloperie sourire ; vérité trafiquée ; beauté macabre ; pactiser avec le diable ; léviathan gourmand ; underground ; déchéance ; apocryphes ; lovelace ; abomination élégante ; vices sublimes ; joker ; sell your soul
( patron de nightclub )

mindset JUDAH COULTER, 54 ANS — apostrophé de multiples identités avec les années. scélérat enfile costumes, emprunte sobriquets jusqu'à se plaire sous l'écho d'un blase barbouillé traitrise. NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons.
feat : mads mikkelsen (w/lunpand)

Silas Voss
(( 40 yo, furious storm ))

keywords phalanges calcinées ; démon assoupi ; cruor ; allure funeste ; cynisme éventrée ; arrogance perlée ; père oublié ; néant psychédélique ; trou béant ; amouraché à lui ; sentiment-néant ; hargne en ébullition ; violence ; funambule des atrophies ; excès.
( pilote de courses illégales )

mindset torpeurs s'érodent. s'amorcent dans les bas fonds des abysses, contemplent l'insoumission s'armer en désarroi. voss désarticulé, oublié parmi les décombres d'un lointain déjà parsemé. n'en demeure aucunes utopies car elles sont déjà enterrées. volatiles telles poussières d'éther endiablées. prononce à haute voix, frissons des cordes vocales. silas demeure la solitude imprécise, ce feu-follet cuisant, bravant les vents. aux ténèbres se juxtaposant comme seule fièvre à faire pâlir les chairs. tel spectre oscillant, vibrant dans le néant. les quarante gènes s'exposent sans pâlir. demeurent un simple chiffre à la cruelle destinée. anglais natif des lointains quand l'océan se porte en choléra. car point mis un pied depuis des décennies acclamées. n'en reste que l'accent un brin amoché.
feat : charlie hunnam (w/mars)

Baer Heino
(( 27 yo, blazing flames ))

keywords grande folie. 4 am wrong number. écorchures émotionnelles. self-love wrong story. vice insomnie. i'm too gay for you ? doigt d'honneur. faim insatiable. kiss me. let's be dangerous together.
( homme d'entretien dans un hôtel + camboy )

mindset cacophonie HEINO deux mains nouées autour d'la trachée. salive BAER écume sur l'bord de la gueule. connotation ALLEMANDE sans l'charme. pas moins AMÉRICANISÉ que les céréales fades supermarché. transpiration goût de cendre aux vieillesses cigarette. VINGT-SEPT stickers good job you're still alive.
feat : nils st. (w/no name)

Oliver Moore
(( 24 yo, fading flowers ))

keywords anxieux, oui comme un réflexe, effronté, idéalisme maladroit, naïf , une guitare poussiéreuse, visage rêveur, jamais de masque ; livre grand ouvert ; distante mélancolie et silence inconfortable ; la poésie refuge
( étudiant conservatoire )

mindset oliver moore ;
ça ne veut plus dire grand chose quand toutes les attaches ont été brisées, qu'il a le nom parfait pour l'étiquette, comme une moquerie risible ; pas tout à fait orphelin mais le concept de parentalité lui est tellement obscur que c'est peut-être tout comme. Trop vieux pour dépendre réellement des autres, mais trop jeune pour savoir vraiment quoi faire de soi-même, 24 années d'une vie pas vraiment menée, à laisser le vent s'engouffrer dans ses voiles pour le faire avancer sans se soucier de la destination ; il ne sait de toute façon pas où aller, tant qu'on ne lui pointe pas du doigt.
feat : nicholas galitzine (w/lumos solem)

Josephine Fawkes
(( 28 yo, blazing flames ))

keywords auto destruction , épicurisme et hédonisme. Live fast, die young. Carpe fucking diem. Le monde brûle. Haine du monde. Narcissisme ultime. I don’t do the walk of shame, I strut.
( antiquaire + prostituée )

mindset Joséphine, aux consonnances aussi françaises que ses origines maternelles - prénom abhorré, qu’elle raccourcit comme elle s’ampute des années d’espérance de vie, Jo. 28 ans. Le corps encore jeune ravagé d’éthanol, de nicotine et d’amphétamine, recouvert de dentelle et de soie.
feat : maeva giani marshall (w/gallinacée)

Luca Valéry
(( 35 yo, furious storm ))

keywords shattered gold, jalousie crasse, désir inépuisable, clever as the devil, créatif, sang chaud, arrogant, sensible, all just an act, chaotique, sag sun, leo moon, libra rising, désirs trop volages
( peintre + photographe )

mindset Né sur le sol américain il y a de ça un peu plus de trente-cinq ans, Luca n’a que très peu vu sa Corse d’origine, où ses grand-parents vivent encore et où sa mère est retournée vivre quand ses parents ont divorcé, il y a vingt ans. Et pourtant, c’est au lycée français de New York qu’il a étudié, c’est le français qu’il parlait chez lui, et c’est donc cet accent qui lui colle au palais, comme une cloque désagréable après que l’on se soit brûlé en se précipitant sur un plat trop chaud.
feat : lucas bravo (w/decrescxndo)

Faye DeMarco
(( 24 yo, smooth seas ))

keywords âme en miettes, désir ardent de se venger, besoin viscéral de s'en sortir. naïveté broyée, femme vénale pugilée. Maline, observatrice, calculatrice; endurcie. Fissures, sur visage de porcelaine, invisibles, mais plus nombreuses.
( travailleuse du sexe )

mindset L'Italie gravée dans la peau, dans l'cœur, jusque dans ton âme. Parce que Papa ne pouvait se satisfaire du patronyme qu'il t'a légué, non, y en fallait plus. Fallait te baptiser Italia. Le prénom que t'as toujours détesté, alors t'en a changé. T'es devenue Faye, pour déployer tes ailes, avide de cette liberté dont t'as toujours eu l'impression d'être privée. Oh sweet summer child, si seulement t'avais su... Faye n'existe pas. Elle n'est qu'une illusion. Alter ego construit de toutes pièces. Brisée avant même d'avoir pu apprendre à voler. Les ailes arrachées, épinglées au mur du Collectionneur. Et même si t'as pu lui échapper, tu n'as fait qu'échanger un bourreau pour un autre.
feat : alice pagani (w/adeviousroute)

Rhysand Stoker
(( 34 yo, furious storm ))

keywords rancunier, rottweiler, loyal jusqu'à l'os, calme , stoïque, froid, pince sans rire à l'humour cassant, hautain, plein de jugement, resting bitch face, manipulateur mais pas menteur, orgueilleux, susceptible.
( entrepreneur tech + proxénète )

mindset ✦ rotten gold fils de l'élite rebelle (mais pas trop), héritier d'une dynastie érudite, t'aurais dû suivre la route de cette haute bourgeoisie enlisée dans les recoins extrémistes de la philosophie. on s'attendait à ce que tu sois romancier, dramaturge, scénariste. ta mère - essayiste féministe renommée, mondaine éhontée de la gauche caviar, killer queen incarnée - ne s'est jamais mariée et a fait un môme seule, avant d'oublier de l'élever, persuadée que le cadre te suffirait. merdeuse insolente et irresponsable, elle n'était pas faite pour ça et elle t'a regretté aussitôt. toi, t'as trente-quatre ans et t'es le petit prince d'un clan fondé sur la souffrance et maquillé de prose - n'oublions pas que les stokes ont fait fortune dans les fourrures avant d'être des intellectuels - t'as grandi dans le vide et les faux-semblants, l'excès absolu. t'as l'hypocrisie de dire que t'es self-made, que t'as pas besoin d'elle, d'eux, mais c'est facile de construire un empire quand on a déjà les clés de la tour d'ivoire.
feat : robert pattinson (w/andthesunrisesagain)

Love Turek
(( 25 yo, furious storm ))

keywords paradis artificiel,, tire pas trop sur la laisse,, dévot de dionysos,, mysticisme quotidien,, young and beautiful,, neopagan,, a dog with a collar,, plateau d'argent,, the great gatsby,, on your knees,, desire, dedication, devotion, discipline.
( étudiant théâtre + lettres classiques. )

mindset (25) quart de siècle mais l'envie déjà qu'on le saigne d'une entaille dans le dos comme l'on pouvait le faire aux rois d'antan. se sent malade et mourant, peut-être d'avoir été trop vivant.

(polono-américain) arraché d'une vie puis balancé dans une autre, l'identité fébrile qui danse comme la flamme d'une bougie — allumée pour la première fois lors d'une panne imprévue d'électricité. les gamins trop curieux tendent la main pour la toucher, pleurent en silence après s'y être cramés.

(love) affectueusement vôtre, soumis à l'idée chaleureuse que tout le monde se fait de lui. à genoux devant ce nom qu'on lui susurre comme des je t'aime qui ne veulent plus rien dire, doute constamment des sois-disant sincères et des promesses mensongères.

(pièce rattachée) adopté, foutu là comme un patchwork mal cousu sur un cardigan bien repassé. subit le fake love d'une famille guidée par les apparences et la cupidité. s'évanouit plus d'une fois sous les poings durs de l'amour fraternel, prendra revanche dix ans plus tard les mains jointes sous une prière.

(bacchanales) les neiges polonaises se consomment en rail. na zdrowie clamé haut et fort les bras tendus vers le ciel, chérubin des paradis artificiels. prend des bains d'alcool et de sueur, se réchauffe les nuits d'hiver près du feu dangereux des chairs et s'abandonne l'été dans la mue des serpents.
feat : patryk lawry (w/vestae vocivus)

Lucifer Day
(( 25 yo, furious storm ))

keywords camisole de force, tragédie grecque, junkie d'adrénaline, démon brisé, ange d'hémoglobine, sans visage, cent visages, vide passionne, funambule sans balancier émotionne, self destruction with a bloody smile, contraire ambulant.
( insidious boss )

mindset day connerie, illusion illusoire d'une famille trop nantis. argent sale, argent rouge, des enfants brisés aux gueules d'anges. rien n'est vrai, on veut des poupées pas des humains. maintenant, day rappelle le feu et c'est bien mieux. lucifer porte bien sa chaire, en digne prince des enfers. l'ange déchu dont on ne se méfie pas, pas même lorsque la torture est débutée encore et encore et- luci douceur qu'il aime, adore, un trésor jusqu'à ce que le surnom le laisse vide, rien. néant car absente d'une bouche qui l'obsède, il mord, alors, refuse et crache. l l l franricain un sale mélange entre l'amérique et la france. craquant accent qui foudroie des frissons dans l'échine quand l'anglais écorche sa langue, il semble baiser chaque lettre à la française qui peint sa bouche en coeur. l l l trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. panique devient son middle name chaque fois que sa date d'anniversaire se pointe le bout du nez, dans le vain espoir d'y échapper c'est jamais qu'il en parle. 24 - 5 pour l'éternité, il n'attend que le vampire pour le transformer en ivoire.
feat : timothée chalamet (w/andthesunrisesagain)

Ivar Obermann
(( 53 yo, fading flowers ))

keywords Silencieux, antipathique, froid, austère, blasé, distant, amer, placide, indifférent, impitoyable, inaccessible, inamical, méfiant, rancunier, sévère, imperturbable, acariâtre, loyal, têtu, revanchard, borné, calculateur.
( chirurgien )

mindset 53 ans. 53 années à se rajouter les unes après les autres, empilées à côté de l’éclat de l’épée de Damoclès qui balance lentement au-dessus de sa tête. 53 fois que le sablier se vide et lui accorde une autre chance, encore une, 53 fois qu’il est persuadé que c’est la dernière. Crèvera comme les rats dans un caniveau, crèvera comme un nuisible, comme une ombre, crèvera la gueule ouverte, qu’on imagine ou du moins qu’on espère. Crèvera quand on le crèvera. Démon recraché par les enfers, crèvera et avec lui, la nuit finira. A l’intérieur. 53 fois que l’enfer l’avale, le recrache, devenu pantin désarticulé au service de son égoïsme, héliocentrisme nocturne presque paradoxal, l’or du soleil gâché, ne suis que celui de l’argent sale, des billets échangés, du froissement des vies négociées contre quelques dollars de plus, aveuglé par l’hybris, par ses ambitions, âme, s’il en est encore une, vicié, polluée, crasse, condensé de ce qu’on a pu faire de plus noir et de plus maléfique. Né dans les entrailles de Cologne un 15/11/1970. Les danois lui auraient donné ses yeux et avec eux, des légendes et des contes, des rumeurs morbides grouillant sur le caillou froid de son pays natal, l’Allemagne qu’il a fini par quitter, sans un regret, sans un remord, y laissant là-bas les crochets ensanglantés de la boucherie et la neige hivernale. La voix toujours teintée d’un accent aussi acéré que les hachoirs qu’on lui apprenait à aiguiser. Origine allemandes, grisailles et nuages d’orage qui se déchainent dans ses veines, sang noir des mers et des océans les plus déchainés, rejetons maudits d’une ville qui l’a vue naître sans se soucier de lui, qui l’avalera et le recrachera encore des dizaines de fois s’il le faut. Mais les temps où il rampait comme un cafard dans ses caniveaux est terminé. Tête couronnée qu’il compte bien devenir, contrôle, obsession et ambitions viciant autant son air que son sang, il est là, à lorgner sa place, il le sait, elle est pour lui.
feat : jude law (w/andthesunrisesagain)

Esidore Niccoli
(( 24 yo, blazing flames ))

keywords jealousy connasse. estime angoisse, mais estime arme blanche. lit match under water. look at me or i'll disappear. imaginaire macabre. dépendance affective. spotlight corrosif. rêveries veines bleues. bête cannibale. coeur marionnette. masochisme religieux. daddy issues. errance nocturne. forgive me father, for i have sinned.
( stripteaseur + escorte amateur )

mindset niccoli spectre folie. souvenirs raturés à même la chair d'une mère hantée. tient visage chérubin en demandant pardon au ciel, plutôt qu'au fils. esidore salines silencieuses en trainés agressives sur pommettes rosées.

ving-six automnes, reflet absence. disque rayé TU LUI RESSEMBLES. énième bris de verre dans les poings tremblants. sang sève péché capital. colère adulte aux talons de blessures d'enfance.

italie beauté miroir factice. rejette l'image érotisme masturbée. alors que gueule râle l'amérique comme seul dessein. mastique poison de ces terres pétroles. vieillir et mimiquer la masse. se fondre en terreur; vouloir briller plus fort, mais lumière lamentable.
feat : marco bellotti (w/no name)

Toi ??
(( xx yo, groupe ))

keywords xxx, xxx, xxx.
( métier )

mindset identité de ton personnage (âge, origine, nom, famille, tout ce qui importe pour le connaître). l inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam
feat : xxx (w/a-devious-route)