woman in flames (( Jill ))
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


woman in flames (( Jill ))

+2
Ty O'Lynch
Jillian Weiss
6 participants
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
woman in flames (( Jill )) Okft woman in flames (( Jill )) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
woman in flames (( Jill )) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Jillian Neela Weiss  
27 y.o, feat Anya queeny Chalotra, blazing flames.
tw / manipulation psychologique, foyer, plaisir morbide à la dévastation.



mindset Jillian Neela Weiss ;; indo-britannique ;; 27 ;; unattached

Elle a la manipulation dans le sang, cette voix de sirène enchanteresse, dévore les autres et prend plaisir à leur annihilation. Elle a ce besoin de se sentir puissante, comme pour trôner dans le cœur des autres. Elle a la tentation du pygmalion, celle de modeler les autres au gré de ses désirs. Jillian, c'est le monstre immortel aux multiples traumas – l’enfance ballotée de foyers en foyers, l’amour familial inconnu au bataillon et la terrible flamme infernale dans les pupilles. Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt angelot.

keywords praying mantis, unwholesome, siren, pygmalion, devastating, the bad witch.

success lecture de l'âme des autres, comme un besoin vénéneux de s'en emparer, de faire sienne les horreurs et les mutilations, psychologue au fond des trippes, son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue comme hectare, enfer conceptuel.  

soul pas d'attache aux coeurs, seul besoin de se repaitre des âmes, pansexuelle jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, mais pas d'attache, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'autres haleines fécondes.
WOMAN IN FLAMES the bad witch

01. (( childhood )) Son enfance a le goût du désastre. Comme une feuille au gré des vents, la petite Jillian est ballottée de foyers en foyers, sans jamais se fixer sur une once d'amour. Elle ne sait d'où elle vient, ne sait donc où elle va, elle refuse toute affection comme si elle ne le méritait pas. Cette enfance plante en elle les graines de l'enfer qui se dessine dans ses prunelles, cette pulsion domination qu'elle fait subir à ses ersatz de frère et sœur qui se succèdent comme des ombres. Fantomatique, la petite, elle court après les catacombes à défaut d'avoir su tisser sa toile. 02. (( first love )) Elle découvre son corps métamorphose, les formes qui se dessinent dans la poitrine, féminité exacerbé qu'elle lit dans le regard libidineux des autres adolescents. Jillian ne ressent pas cette fébrilité érotisée, pas de désir au fond de l'âme, mais un épanouissement certain lorsqu'elle voit autrui se plier en deux pour mériter un geste d'elle. Elle se sent forte, elle se sent ancrée, pour la première fois de sa vie. Se fait objet sensuel pour exister dans les prunelles des vicieux. Poupée de cire, poupée de son, poupée de rien, poupée des autres. 03. (( psychology )) Il ne manquait que la psychologie pour affermir son besoin de dominer autrui. Elle découvre avec les études supérieures l'amour de la compréhension humaine, non par empathie, mais par ce besoin corrompu et viscéral d'entrer à l'intérieur de l'autre. Le pénétrer, le connaître, pour mieux asseoir sur lui son autorité. Se servir des errements et des doutes pour s'immiscer en lui tel un serpent vénéneux, en faire son jouet, son objet, pour ne plus jamais avoir à souffrir de n'exister qu'au travers d'un autre regard. Frapper avant de l'être. 04. (( poison )) Les années ne font qu'ancrer en elle plus fort encore ce besoin perverti de soumettre les êtres à ses désirs, les métamorphoser au gré de ses envies. Elle laisse derrière elle comme une trainée de poudre ses victimes les unes après les autres, démolit et dévaste les certitudes et les égos, d'un simple regard malicieux et maléfique. Si elle ne s'essaye pas à ces perversions sur ses patients, elle se joue de sa vie intime pour disséminer ses aigreurs. Les hommes sont des moucherons qu'elle saisit et dévore dans ses filets. 05. (( inside )). De sa passion pour l'âme humaine, elle tire un job aux multiples errements, fouille dans l'intériorité des Hommes qui se présentent à elle allégrement, est même payée pour cela. Malsain ou divin, qui peut le dire, lorsqu'elle se repaît des fautes et des regrets des âmes damnées qui vagabondent dans sa banlieue. Il faut dire qu'elle en aide quelques-uns, attise le feu de la rédemption, lorsqu'elle fait vibrer en elle les méandres de la damnation. La banlieue comme enfer conceptuel. 06. (( satan )) Se dévorer, se démolir. Se regarder, plonger dans les prunelles de l'être adulé, se faire mal, à en mourir. Elle se perd dans la monstruosité qu'elle devine au fond de son âme, Lucifer, a trouvé enfin son égal. Il a quelque chose de l'horreur qui palpite au fond de son cœur, elle le sait, le sent, ça fait vibrer l'entièreté de son être. Dans le creux obscur de ses bras, elle respire. Le néant et l'avenir.

manon (( vivid dust. )) 29 y.o inventée feat anya chalotra
crédits divers - strangehell (icons), madeyesaes (avatar).
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
woman in flames (( Jill )) Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
eyes excited hrt hrt hrt
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
woman in flames (( Jill )) Okft woman in flames (( Jill )) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
woman in flames (( Jill )) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Plein de love sur toi hrt hrt hrt
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
woman in flames (( Jill )) E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb woman in flames (( Jill )) E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
woman in flames (( Jill )) Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
cette beauté fatale héhéhé
j'étais obligé de passer sur ta fiche pour dire que j'adoe jill héhé2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
woman in flames (( Jill )) Okft woman in flames (( Jill )) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
woman in flames (( Jill )) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Mais ohlala t'es tellement un chaton  @Suileabhan Colby hrt hrt hrt
J'étais pas prête pour tant de love !
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
ohlala, baby anya pour un personnage comme jill je... respect
elle est juste incroyable, vraiment, j'aime trop cette demoiselle au besoin irrépressible d'avoir un ascendant malsain sur tout le monde qui l'entoure... tellement de potentiel! pfiew
franchement, j'veux un lien, obligé hell heart
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


woman in flames (( Jill )) 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 woman in flames (( Jill )) 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
woman in flames (( Jill )) 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
mamaaa cette poupée des enfers là c'pour tous.t.e.s nous tuer avant même l'ouverture du bijou de forum, si j'comprends bien, j'aimais déjà bien ce que présageais l'ébauche du didi mais alors là drama drama
et puis qu'elle est bello lo cette envoûtante lilith hell
je sens que le duo avec le terrible lucifer va être incroyable à suivre btw, si hâte de découvrir ce que vous prévoyez  eyes hrt
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
woman in flames (( Jill )) Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
est-ce seulement utile de te faire plus de commentaires que ce que je n'ai déjà fait auparavant ? dead
j'aime jill, voilà, ça s'arrêtera là. de toute façon, tu es chez toi.  heart

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des défis d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
OUI JE PASSE ICI OK.
LA MEILLEURE POUR LA FIN. (ma fin).
sinon c'est bon hein. elle peut bien me marcher dessus ta jiji.
il y a rien de plus... HOT (pardon) qu'une femme avec potentiel venin comme ça.
et de par tes mots qui sonnent comme la plus renversante mélodie classique.
me in love de ce personnage et de ce que toi, t'es capable de créer.
c'est fort. c'est sublime. ça tiraille les feels de la bonne façon.
longue vie jsp
puis on t'dit bienvenue ou bien ?...

hrt2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
woman in flames (( Jill )) Okft woman in flames (( Jill )) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
woman in flames (( Jill )) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Mais... Je ... dvgt biotrn,ibyh TT TT TT TT
Vous êtes des sucres !

@Scarlett Rhodes, le potentiel te dit merci fort fort,
Et évidemment pour le lien, j'me creuse la tête tout aussi fort pour nous trouver un lien tuerie à peaufiner. hrt

@Swann Carlisle, j'espère qu'on t'a déjà donné des feels avec Silas lucifer man moustach
Merci pour ce joli p'tit message, du love sur tes fesses un max hrt

@Ty O'Lynch jtm dead

@Baer Heino TT je me meurs de tes mots doux partout, t'es juste de l'amour en bombe que t'as taggué sur tout le forum, je ... suis débordante de reconnaissance pour toi cuute
J'arrive dans ta fiche de lien pour te marcher dessus, oui oui oui héhé2


(    )