traces of oblivion (scar)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


traces of oblivion (scar)

+2
Jillian Weiss
Scarlett Rhodes
6 participants
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
scarlett 'scar' rhodes  
vingt-six ans, feat lily-rose depp, blazing flames.
milieu familial toxique, tca, pression familiale et sociale.



mindset
enfant star; fille de deux parents aux parfaites apparences – père créateur et mère modèle. du mélange franco-américain est née scarlett rhodes, enfant unique depuis maintenant vingt-six ans.

keywords
d'apparence extravertie; le sourire au bord des lèvres en toute circonstance, le contact facile et sans trop d'artifices. arrogante capable de savoir ce qu'elle vaut, parfois caractérielle quand se compliquent les choses. dépensière compulsive et assumée, matérialiste amatrice des jolies pièces – d'art comme de couture. mais derrière la façade se cache une anxieuse à l'esprit souvent troublé; gamine perdue, en manque d'attention, ayant dû grandir trop vite. déterminée à toujours se montrer digne, farouchement loyale auprès de ceux qu'elle estime.

success
balancée dès un trop jeune âge dans les méandres du théâtre, pour commencer, parce qu'il était impératif qu'elle soit à la hauteur de ses parents tout en prenant un chemin quelque peu différent. véritable digne talent repéré à l'âge de huit ans seulement pour le monde du cinéma grand écran. actrice à succès; qu'on aimerait s'arracher alors que les scripts ne font que s'empiler, triés sur le volet. scandaleusement fortunée de par son héritage, ses cachets ainsi que l'utilisation de son image – se donne bonne conscience en faisant des dons à de nombreuses associations.

soul
se voit chaque semaine affublée d'une idylle différente ; tantôt avec le partenaire de son dernier film, tantôt avec une ex sortie de nulle part. tabloïds ne cessant d'inventer, loin, bien trop loin de la réalité. célibataire officiellement séparée depuis quatre mois maintenant, empêtrée secrètement dans une relation aussi chaotique que toxique, dans laquelle elle se complaît étrangement.

✦ ✦ ✦

« you must make us proud, little girl. »
telle une litanie ancrée dans l'esprit au fer forgé, les mots du paternel résonnent chaque fois que la motivation tente de tirer ses grègues. incapacité à faire face au regard désappointé; se fait alors violence afin d'être toujours plus en concordance de leurs attentes. n'est pas toujours évident d'en être à la hauteur, quand tout repose sur ses seules frêles épaules d'enfant – si jeune, mais déjà trop si mature.

« do theater, it helps to feel better. »
fausse proposition tournée en obligation sous couvert d'un intérêt à son bien être; scarlett n'y voit alors rien d'autre qu'une attention piètre. s'y plie sans se plaindre, prête à tout pour recevoir ne serait-ce que quelques miettes de cette tendresse dont on la prive sans cesse. fait des débuts modestes, hésitants – puis se révèle enfin lorsque la pression se fait moindre, remplacée par une passion inattendue, inespérée. et pourtant, rien n'est jamais assez, puisque pour eux, seule la perfection est demandée.

« don't eat like that, you'll be fat. »
après les exigences mentales et physiques, viennent celles morales. se voit chaque fois réduire le champ des possibilités, et chaque écart qu'elle ose se permettre durant des moments de faiblesse la plonge dans l'étau de sa culpabilité. ligne de conduite alimentaire qu'elle se doit de suivre à la lettre ; bave devant une viennoiserie sucrée, rêve de tuer pour une part de pizza. alors elle trouve le moyen de se laisser aller, de succomber sans se faire attraper – craque pour ensuite tout faire ressortir.

« be grateful, look where you are. »
comme si tout ceci n'était pas né de ses propres entrailles, comme si son ascension n'était pas le fruit de sa persévérance, comme si ce n'était pas sa santé qu'elle mettait en jeu ; comme si toute cette mascarade n'était que le simple résultat de leur travail. vie qu'elle supporte depuis tant d'années que ça en est devenue une triste banalité, alors qu'elle rêve parfois que tout ceci n'ait jamais existé. aime pourtant ce métier qu'on lui a imposé – adore se sentir alors aimée, désirée, quand ce n'est plus que son nom que l'on scande.  
saturne, av 26yo pré-lien de @ty o'lynch feat lily-rose depp
coucou je sais qu'il n'y a pas grand chose mais je suis invitée à manger... je remplis un peu plus à mon retour promis.  hrt2
crédits divers - prima luce (icons du haut), a-devious-road (icons de l'histoire), chaussette (avatar).
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
traces of oblivion (scar) Okft traces of oblivion (scar) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
traces of oblivion (scar) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
J'en connais une qui va me tuer d'être first ici but, elle n'avait qu'à pas aller aux courses héhé2 arf
WELCOME HOME BABY. love

Tu as finalement fait un choix divin, ça aurait été le mien aussi je pense, Lily-Rose est si... hypnotique. hrt
Il n'y a certes pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ce qui se dessine là est déjà bien aguichant. eyes

Bienvenue à la maison, encore, courage pour ta fiche, et j'me languis siiii fort de voir ce que vous allez nous pondre comme merveille avec  @Ty O'Lynch dead
Ca sent le drama tout pétillant. euh
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
traces of oblivion (scar) Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
@Jillian Weiss battle battle battle
bon, je ne suis que seconde, mais l'intention fait battre mon cœur très fort.
je pense que toi et moi, on risque d'écrire un joli petit bout d'histoire, parce que j'aime absolument tout ce que je lis jusqu'alors, tes mots sont beaux, et ton inspiration se ressent fort aussi. heart
bienvenue chez toi, et tu connais déjà la route de ma messagerie. héhé2  ne l'oublie pas !
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
traces of oblivion (scar) E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb traces of oblivion (scar) E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
traces of oblivion (scar) Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
ohlala elle est belle scarlett drama
bienvenidoooo hrt2
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
@jillian weiss ah bah c'est du joli ça, voler la première place moustach mais c'est pas grave, on te pardonne parce que t'es trop pips frog merciiii pour tes mots malgré un début vraiment très peu enclenché rip j'espère que la suite te plaira tout autant ! ravie que lily-rose soit un choix qui plaît, j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose parce que vraiment, tout mon amour pour anya hrt2

@ty o'lynch vraiment, je suis contente contente contente de lire tes petits mots drama en espérant que la suite continuera de te séduire. et en effet, je sens qu'on va faire de belles (et moins belles) choses inrp, et j'ai très hâte d'enfin les exploiter ! pfiew merci pour ce pl qui m'a tout de suite inspiré, et merci pour ton accueil, à très très vite drama hrt2

@suileabhan colby et qu'il est beau, suile drama merciii hrt2
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


traces of oblivion (scar) 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 traces of oblivion (scar) 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
traces of oblivion (scar) 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
traces of oblivion (scar) F9378b34a53a83cd59e38553b6f2e283

Spoiler:
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
traces of oblivion (scar) Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
scar est plus parfaite encore que je n'aurais pu l'imaginer  TT  j'aime beaucoup, beaucoup ton écriture, en simplicité poétique, elle est superbe.  heart  je te remercie tellement, mais tellement d'avoir craqué pour ce pl, on va faire du beau toi et moi - et du moins beau, je le sens. en plus, première membre officiellement validée, tu es... incroyable.  cuute je ne te fais pas attendre davantage, parce que nous avons un rp à préparer.  moustach

juste :
Swann Carlisle a écrit:se voit chaque fois réduire le champ des possibilités
dead  comme on la feel bien scar là  arf

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des défis d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
moi je passe après les validations yolo. mais toi.
toiiii j'pouvais pas m'empêcher de laisser petit commentaire par ici.
parce que coucou vous. vous venez souvent ici ?
encore une fois. création de ton esprit qui dépote. qui affaiblit.
scar or trempé. force nuancée émotionnelle. je l'aime ok ?
elle est distincte et bien elle sous tes mots si justes.
bienvenue hrt2


(    )