(suile) fear of a name increased fear of the thing itself
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(suile) fear of a name increased fear of the thing itself

+2
Jillian Weiss
Suileabhan Colby
6 participants
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb (suile) fear of a name increased fear of the thing itself E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
suileabhan colby  
37 yo, feat henry cavill, furious storms.
adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption



mindset identité de ton personnage colby, fils indigne d'un patriarche qui l'a toujours détesté depuis le premier cri du bambin malheureux. gamin non désiré. cendrillon au masculin. ta situation désespérante te fait vriller. explosions de sensations. douleur intense. violence. haine désastreuse d'un paternel dont tu pourrais déposer le pistolet sur la tempe pour t'en débarrasser. paternel qui adorais tellement te foutre des claques et des coups de ceinture.

trente sept années d'existence dans la brume d'une vie de débauche et de désolation totale. la quarantaine qui approche et qui te terrorise. effluves d'alcool dans le sang pour oublier cette tristesse de n'être ni marié, ni père. homme seul au monde cherchant à tout prix le réconfort.

américain depuis ta naissance. origines anglaises et irlandaises d'un paternel absent, inexistant. fantôme dans ta caboche de vieillard. oubli des souvenirs violents qui te font encore frissonner quand t'es seul dans le noir.

keywords le caractère en mots-clés esprit putride, corrompu par la violence, alcool et sexe. manipulateur dans l'âme. destructeur de coeur. imposant personnage cherchant à faire sa place dans un monde sombre et désolant. coeur brisé par le manque d'amour familial. être démuni de sentiments rationnels. égoïsme de se vouloir être le meilleur. génie de la police. enquêteur au sixième sens. charmeur détestable face aux plus belles donzelles du coin.

success occupation et situation financière chef de la police, promotion signé suite à un pot de vin accepté avec plaisir par le commissaire. usage de divers contacts aidant ta petite personne à évoluer, à se faire un nom. fiston colby cherchant à ne voir reproduire aucunement le schéma chaotique de sa propre famille. fiston colby, un p'tit pistolet et la braguette ouverte. t'as peu d'états d'âmes pour ne pas crier que tu es le grand méchant loup derrière cette gueule d'ange. d'ailleurs, on en parle des millions sur ton compte?

soul situation amoureuse et orientation l'amour te hait, te fuit, te déteste. impossible pour toi de trouver l'amour, le vrai, la perle rare qui ferait battre ton petit coeur d'acier. les femmes ne te repoussent pourtant pas. corps des enfers déambulant contre celui des demoiselles échevelés. cassure d'une relation n'ayant jamais abouti à rien. sensation de n'être qu'un déchet de plus dans cette ville misérable.


FALLEN WARRIOR
please stop this noise


au regard noir, signification d'un prénom étrange que femelle colby a décidé de te donner le jour de ton premier cri. ceci dit qui aurait cru que le bambin grandissant aurait le regard le plus sombre et froid du monde par la suite ? qui aurait cru que tu serais la marmaille la plus incontrôlable du monde lors de ton enfance ? puanteur d'un patriarche alcoolique enchaînant les whisky au bar et les bières jonchant le sol dans la barraque. c'est ainsi qu'on t'élève. tu muris comme le houblon putride dans les cuves d'un vieux bar desséché. le mécano de la famille qui voulait que tu reprennes simplement l'affaire familial, jaloux de voir son propre fils réussir. la vieille qui cane après avoir découvert que bastons et coups de ceinture se font régulièrement au sein de la vieille baraque de son défunt mari. honte de la vieille de savoir que son fils n'est qu'un rustre personnage aux yeux de son propre fils. tu l'aimais la vieille. elle était la seule à te comprendre, à te connaitre, à t'expliquer la vie.

au regard triste, sentiment de désolation de voir le patriarche perdre pied et s'écraser à terre après avoir ingurgiter 2 litres d'alcool trop fort. haine, violence. envie de frapper pour lui écraser le crâne sur le sol. t'aimerais. tellement. ça t'envahit les veines. ça te compresse la cage thoracique. palpitant qui s'écrase, qui pompe le sang nécessaire de cette adrénaline. ça arrive plus souvent que le monde le croirait. bourré. complètement éclaté au sol. un père qui ne peut s'empêcher de toucher à la bouteille pour assouvir ses démons. après tout, il frappait autant sa femme que son fiston. et les autres membres de la famille, tu les protèges de lui. tu prends tout pour eux. gentleman. sauveur des plus petits. véritable héros.

au regard pétillant, faut pas croire que bonheur se présente à ta porte, suile. faut pas espérer. douleur d'une enfance tortueuse. tristesse de voir un couple se briser par la violence et l'alcoolisme. à dix huit ans, tu déguerpis. appartement loué. papiers du service militaire signés. tu dégages de cette putain de ville. tu fuis. ta propre destinée t'attend, cendrillon.

au regard effaré, violences du front qui te hantent chaque soir. explosions dans tes tympans qui ne cessent de ressurgir. difficulté à respirer à chaque fois que tu entends des cris, des gens qui cours autour de toi. cauchemars post traumatiques d'une dizaine d'années passés lors de ton service militaire, loin de oakland. loin de ta famille merdique. loin du patriarche soûl comme un polonais. tu passes quelques mois à new york pour suivi psychologique. vingt neuf ans. célibataire. traumatisé à vie. okay, c'est quoi la suite, colby ? reprend toi. mauviette du jour, bonjour. tu prends six mois exactement, avant de pouvoir poser un pied sur la terre ferme, en plein centre ville, sans faire une crise d'angoisse conséquente.

au regard inquisiteur, retour aux sources. reprise en main. gamin d'autrefois n'existe pas. confrontation avec le paternel au plus bas dans sa vie de vieillard. une claque dans la gueule. un coup de poing dans les côtes. t'aimerais faire plus, mais, colby, tu vaux largement mieux que ça. entrée au poste de police d'oakland, nouvel agent de police. fierté d'une mère qui quitte le paternel pour une vie meilleure. bonheur d'une soeur et d'un frère qui ont réussi dans la vie. à croire qu'il était temps que ce soit ton tour, colby. découverte d'un bordel à quelques pas de ton appartement. sensations extrêmes d'un homme assouvissant ses plus grands fantasmes avec les femmes de son choix. courbes voluptueuses sous tes draps. goutte de sueur sur le front à chaque orgasme ressenti.

au regard très noir, trente septième année sur terre, colby. chef de la police depuis six mois. pot de vin auprès du commissariat central de californie. histoire d'évoluer tranquillement sans encombre. c'est cool colby, un flic corrompu de plus dans le système. ceci dit, t'es le meilleur tireur. ceci dit, t'es le meilleur enquêteur. ceci dit, t'as réussi ta vie, colby. à une chose près, t'es toujours seul avec ta bouteille. ouais colby, copie conforme d'un patriarche de merde. ouais colby, il est p'être mort, mais tu es exactement comme lui.


firefly 29 yo inventé feat henry cavill
j'adore particulièrement ce p'tit bijou, j'espère être à la hauteur avec suile  heart
crédits divers - suskindkore (icons du haut), isharewhereiwant (icons de l'histoire), goldandthem (avatar).
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself Okft (suile) fear of a name increased fear of the thing itself 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Mon dieu, quelle beauté. bave
Il va nous falloir un lien, en témoigne nos fc, et juste mon envie lancinante de rp avec toi. héhéhé #harceleuse it's me babe.

Par contre, c'est cruel de faire ça, genre, c'est tout vide ! han
Hâte d'en découvrir plus.

Bienvenue chez toi, et merci de ta présence et de ta confiance. love
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
mais quel pseudo, je me meurs. excited
ce prénom, tout en mélodiosité, c'est un oui.
je plussoie mvdd toutefois, cette fiche est bien trop vide, c'est crève-cœur. dead
beaucoup de jolis choix qui se donnent à voir dans le profil, heureusement !
bon courage pour l'écriture, au plaisir de te retrouver en rp. heart
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


(suile) fear of a name increased fear of the thing itself 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 (suile) fear of a name increased fear of the thing itself 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
ohhh my gosh cavill en flicaille pourri désenchanté (notre ville est bien gardée msieurs' dames, n'est-ce pas??  héhé2 ) ça va donner de l'affreusement intéressant en tout cas, c'est obligééé; j'aime, j'aime bcp même hell
bienvenue par chez toi  hrt2
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
pfiouuuh, déjà cavill je dead et puis alors, ce début de fiche? on en veut plus à se mettre sous la dent, là TT je sens qu'il promet des choses très intéressantes à suivre de près eyes alors j'ai bien bien hâte de pouvoir stalker tout ça! en attendant, bon courage pour le reste de l'écriture et bienvenue officiellement heart
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself Okft (suile) fear of a name increased fear of the thing itself 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
J'attendais de dévorer cette fiche avec tellement d'impatience dead dead dead ET JE SUIS GATEE !!
Il ressemble fort fort à Jill, ça m'émeut héhéhé

suile a écrit:fiston colby, un p'tit pistolet et la braguette ouverte.
JE SUIS KO ptn c'est trop bon héhé J'aime trop, je te jure, j'ai ri, frissonné pendant cette lecture, un max de pleins d'émotions, parce qu'en même temps, il fait de la peine Suile, on a envie de le câliner !

Je ne te fais pas attendre plus longtemps, je te valide, pour que tu puisses poster ton mindset et que je vienne te harceler avant ma soirée en amoureux moustach mdr j'suis une gamine sorry. hrt
EN TOUT CAS BRAVO. excited

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des défis d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb (suile) fear of a name increased fear of the thing itself E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
@Jillian Weiss j'étais moi même au resto quand tu m'as validé, j'ai po vuuuuuuu respect
j'suis flattée et contente que suile te plaise ohlala heart
hâte de discuter d'un lien de nos deux bg héhéhé
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
moi je passe après les validations yolo.
pardon pardon pardon mais dernier paragraphe.
dernière ligne. c'est coup de poing dans la gorge. je chiale.
c'est tellement puissant tellement... j'suis triste pour lui aller.
il promettait déjà à voir ses prémisses. et j'suis graaaave épaté.
ça va vraiment faire boom sur ce forum. corruption comme on aime.
bienvenue hrt2
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb (suile) fear of a name increased fear of the thing itself E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
(suile) fear of a name increased fear of the thing itself Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
Baer Heino a écrit:moi je passe après les validations yolo.
pardon pardon pardon mais dernier paragraphe.
dernière ligne. c'est coup de poing dans la gorge. je chiale.
c'est tellement puissant tellement... j'suis triste pour lui aller.
il promettait déjà à voir ses prémisses. et j'suis graaaave épaté.
ça va vraiment faire boom sur ce forum. corruption comme on aime.
bienvenue hrt2

drama drama drama drama
oh je t'aime déjà toi
ca fait plaisir de voir que ma plume est appréciée TT svp


(    )