f ;; the sun sets and the moon rises
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


f ;; the sun sets and the moon rises

Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
f ;; the sun sets and the moon rises Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
A. (pour le PL) O'Lynch
Je me donnerais volontiers au diable, si je ne l'étais moi-même.
tw : veuve noire, manipulations diverses, dépression, violences paternelles.



tw : dépression, violences paternelles.  / partie de fiche
lignée maudite, couvée infernale,
les o'lynch vendus aux crocs abyssales.

famille pestiférée, père galeux aux multiples concubines, mère affaissée dans les cavités mortifères de la dépression.

tu as élevé la soeur, toi, fils bâtard, amené par père comme cadeau de mariage à maman. surprise, le fils d'une putain.
la demie-soeur est bien originale, elle provient de la morne neurasthénie de la mère qui se souvient encore de ses cris de souffrance à la naissance.
elle a des années de moins que toi, A., la douce colombe, emblème pacifiste, blancheur de l'innocence quand de son souffle délassé elle se repose. c'est des heures que tu passes à la regarder, sentant en elle la vive espérance d'un demain plus radieux.

elle grandit, l'oisillon, et se métamorphose au gré des fracas de père et du silence coupable de maman. elle se nourrit l'âme des coups que tu prends pour elle, plonge ses prunelles dans celles, violacées de rage, du pater familias. se gorge de cette violence.
éclate. sanglots furies.
tu la vois toujours comme un séraphin aux yeux pâles, mais elle se cache derrière le miroir qu'elle te tend. elle est la frénésie courroucée de père et les angoisses démentes de mère.
méphistophélès pour tout autre,
archange victimaire pour toi.
méphisto - libre.
suggestions d'avatars : katie mcgrath, olivia wilde, sarah greene elle a le sang irlandais, A., les yeux mi-séraphine, mi-diablotine, jongleries entre deux visages. de multiples maris, tous retrouvés morts dans le lit conjugal jalonné de sanguinolents voyages, fatalité délicieuse ou mortifères ténèbres, le mystère demeure.

elle n'a que le demi frère, Ty et sa masculinité toxique, Ty qu'elle manipule aussi aisément qu'une poupée de son. il croit en son exquise ingénuité, le crédule frangin, se voile les yeux d'un masque cafardeux.
de ta voix tu m'enrôles,
dans ta meute diabolique.
princesse mélancolique
Tes attendus de joueur.se. je n'ai pas d'attendus particuliers, on est tous des femmes et des hommes qui ont une vie, donc tu écriras bien lorsque tu le désireras.  hrt la seule attente que j'ai est que nos plumes se rencontrent, alors tu n'as plus qu'à cliquer sur le petit bouton s'inscrire.
Faceclaim. j'ai mis quelques suggestions de faceclaims, je trouve important que l'actrice que vous choisirez ait une origine irlandaise, puisque c'est de là que viennent les O'Lynch. Il est d'ailleurs possible de chager son nom de famille pour prendre celui de l'un de ses innombrables maris défunts.  héhé2
Dernière chose importante, il faut que A. ait entre trente-cinq et quarante ans, elle est forcément plus jeune que Ty', mais pas de vingt ans non plus.  heart

crédits icons - vocivus.