m ;; at least you'll sanctify me ( réservé )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


m ;; at least you'll sanctify me ( réservé )

Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
m ;; at least you'll sanctify me ( réservé ) Okft m ;; at least you'll sanctify me ( réservé ) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
m ;; at least you'll sanctify me ( réservé ) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Lux réservé @Silas Voss
When you know what a man wants you know who he is, and how to move him.
tw / relation toxique, manipulations psychologiques, déformation de l'autre



Jillian Neela Weiss, as the bad witch ;; Elle a la manipulation dans le sang, cette voix de sirène enchanteresse, dévore les autres et prend plaisir à leur annihilation. Elle a ce besoin de se sentir puissante, comme pour trôner dans le cœur des autres. Elle a la tentation du pygmalion, celle de modeler les autres au gré de ses désirs. Monstre immortel aux multiples traumas – la terrible flamme infernale dans les pupilles. Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt angelot.

Et Lux.

Il a le regard qui se perd dans les prunelles des autres, il a l'âme forte, inébranlable, des tempêtes qui vacillent à l'horizon. Il fait partie du groupe des furious storms, il recherche les excès, le malheur, il se sent vivant quand il a les artères qui palpitent au gré de ses conneries. Neela ( car il l'appelle comme ça ) est sa dope quotidienne. Il a entre trente et quarante ans, mais surtout, et ça c'est important, il est ta création .
luxure & damnation - libre.
ft charlie hunnam, hemsworth, (( au choix ))
Une cigarette qui se consume au bord de lit, les jambes qui s'entrelacent, les souffles rapides des amants qui se furent étreignés comme si le monde en dépendait, comme si la terre, soudainement, allait s'arrêter de tourner. Elle est Lilith, il est Lucifer, cet amour dévastateur qui broie la nuit, dans le mal qu'ils se font, la douleur qui les consume. Il est le seul à l'appeler Neela, elle est la seule à faire vibrer son âme de cette ferveur infernale. Amants maudits, couple dépravé, licencieux, ils se vautrent dans les flammes de leur enfer et s'anéantissent dans les vestiges, ruines épicuriennes d'une relation hautement toxique.
Tes attendus de joueur.se. hello hello  excited
Déjà, si t'es ici, c'est bon signe ! Ce pré-lien est ultra important pour ma Jill, il est son Lucifer, son importance, celui avec qui elle se vautre dans les méandres de son esprit, le seul avec qui elle se livre pleinement, sans craindre de passer pour un monstre (bcz il l'est autant qu'elle  moustach ).
Lux est complètement libre, le plus important est qu'il devienne ta création, tout est négociable et je me languis de découvrir ce que tu vas faire de cette ombre caverneuse.  TT
Je ne peux garantir le futur lien love, nous construirons cette relation ensemble de bout en bout, selon nos feels, nos désirs, nos envies, au gré de nos rps.  hrt
Allez viens, viens, on est bien !  I love you
faceclaim. franchement, je m'en moque, choisis le faceclaim de tes rêves, tout m'ira parfaitement.  gné

crédits icons - madeyesaes.