first light in darkness (jill)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


first light in darkness (jill)

Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
first light in darkness (jill) E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb first light in darkness (jill) E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
first light in darkness (jill) Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.

first light in darkness

rp privé,  @Jillian Weiss  
tw : à venir dans la partie  héhé2  tension sexuelle, attirance profonde, tentation, sexe
vingt sept sept. 2021.
claquement de portes dans l'entrée de l'immeuble. respiration haletante. sursaut. tu jures dans ta barbe de sept jours. une nuit de merde qui vient de passer. insomnie de quelques heures. t'as du fermer l'oeil une demi heure, à tout casser. douleur dans tes tempes, à cause de la fatigue. fraicheur du matin qui t'envahit en ouvrant la fenêtre sur une journée pluvieuse. énième journée de cette semaine interminable. tu grognes. grognon comme toujours, en manque de sensations fortes. animosité extrême pour toi-même. difficile de croire que tu te détestes, que tu te hais. encore une nuit de merde, c'est comme ça, suile. faut faire avec. faut encaisser, ravaler sa connerie et vivre l'instant présent. tu claques la porte. cette fois, c'est celle de ton appartement. des poches sous les yeux aussi grandes que les pompons du porte clé de la secrétaire de l'OPD. tu traines de la patte jusqu'au poste de police. cul posé sur la chaise de ton bureau. t'as fermé la porte d'un geste vif. l'idée de dormir sur le divan du cap'taine ne te déplairait pas. mais lui n'apprécierait pas la blague.

depuis quand tu te fiches de ce qu'on pense, suile ?

(...) journée épuisante.
(...) journée désastreusement.
longue. fatiguante. détestable.
bref. c'est pas ta journée, suile.

et pour couronner, rdv obligatoire avec le psychologue du coin. comme si t'avais rien de mieux à faire. soupir qui s'échappe d'entre tes lèvres, tout au long du chemin. tu traines toujours la patte. forcément, grognon personnage est toujours là. chien battu s'assoit dans l'entrée du cabinet. attendant la sentence irrévocable d'un psychologue incompétent.

allez qu'on en finisse.

un oeil sur la montre. temps semble s'être totalement arrêté. comme alice et le lapin blanc. suile, loin d'être le vieux nain grognon de blanche neige. t'échappes un rire. t'es un peu con quand même. seul dans la salle d'attente. nervosité s'éprend de toi. de quoi t'as peur exactement ?