Jillian ( woman in flames )
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Jillian ( woman in flames )

Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
Jillian ( woman in flames ) Okft Jillian ( woman in flames ) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
Jillian ( woman in flames ) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
jillian's mindset
manipulation psychologique, plaisir morbide à la dévastation.
WOMAN IN FLAMES the bad witch


mindset Jillian Neela Weiss ;; indo-britannique ;; 27 ;; unattached

Elle a la manipulation dans le sang, cette voix de sirène enchanteresse, dévore les autres et prend plaisir à leur annihilation. Elle a ce besoin de se sentir puissante, comme pour trôner dans le cœur des autres. Elle a la tentation du pygmalion, celle de modeler les autres au gré de ses désirs. Jillian, c'est le monstre immortel aux multiples traumas – l’enfance ballotée de foyers en foyers, l’amour familial inconnu au bataillon et la terrible flamme infernale dans les pupilles. Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt angelot.

keywords praying mantis, unwholesome, siren, pygmalion, devastating, the bad witch.

success lecture de l'âme des autres, comme un besoin vénéneux de s'en emparer, de faire sienne les horreurs et les mutilations, psychologue au fond des trippes, son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue comme hectare, enfer conceptuel.  

soul pas d'attache aux coeurs, seul besoin de se repaitre des âmes, pansexuelle jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, mais pas d'attache, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'autres haleines fécondes.
(( m )) dusted earthbound libre. ten years ago. c'est une victime sacrificielle, elle s'est immiscée en lui, a souillé ses désirs et son intériorité, a découvert eros et thanatos en son ardente compagnie. C'est le premier homme qui ait foulé le sol de son intimité, le premier qu'elle ait détruit. ( à construire ensemble, mais c'est un lien à jouer en retrouvailles et flashback ).
(( m ou f )) human beings - libre. iel et jillian se sont rencontré.e.s en études de psychologie. Toustes deux ont monté leur clinique de psychologie dans la banlieue d'oakland, ensemble. Iel est l'une des rares ombres à ne pas laisser Jill entrer dans ses pensées. Iel est comme un challenge, une psychologie inversée, mais aussi une rare amitié.

crédits. strangehell (icons), madeyesaes (avatar).
@Silas Voss - feat charlie hunnam - sanctify me
Une cigarette qui se consume au bord de lit, les jambes qui s'entrelacent, les souffles rapides des amants qui se furent étreignés comme si le monde en dépendait, comme si la terre, soudainement, allait s'arrêter de tourner. Elle est Lilith, il est Lucifer, cet amour dévastateur qui broie la nuit, dans le mal qu'ils se font, la douleur qui les consume. Il est le seul à l'appeler Neela, elle est la seule à faire vibrer son âme de cette ferveur infernale. Amants maudits, couple dépravé, licencieux, ils se vautrent dans les flammes de leur enfer et s'anéantissent dans les vestiges, ruines épicuriennes d'une relation hautement toxique.

@Lolita Kemp - feat carla guetta - filles de la lune
des galères et des rires; du soutien entre filles, sororité & Bene Gesserit; où s’y mêle milieu du vice, de l’obscène en fête où elles draguaient des mecs pour se faire payer des choses, bouffer, etc. bref à faire ce qu’elles peuvent pour survivre. à tester les premières envies de Jillian d’être psychologue, à se servir de l’esprit pété de Lolita comme d’expérience, s’apprendre (ou non ptdr); faire de la psycho de comptoir comme deux Madame Irma qui lisent dans une boule à neige, à se tirer les cartes dans leurs piaules pourries quand elles ont partagé le mm appartement il y a des années & à le faire encore; parce que Lolita adore lire dans les signes alors qu’elle y connait rien; à ce que lolita débarque à son cabinet et s’allonge pour parler de leur vie, de tt, commérages sur la langue parfumée au joint échangé. bref, deux monstres infernales; des soeurs de la Lune, filles de la Nature; fruits du pommier de Lilith qui roulent ensemble à Oakland, quitte à laisser derrière elles toute leur pourriture

 @Haydar Emre et  @Josephine Fawkes - dionysius
C'est de l'abandon en barre, les trois êtres qui n'forment qu'un quand ils se couchent pour zieuter les étoiles, bouteille de whisky à la main.
C'est de la beauté étincelant dans la nuit noire, des vannes balancées comme on ingurgite des shots de vodka, c'est des sourires acérés qui zèbrent le ciel d'un éclair de lumière et des rires vrais comme jamais concurrencent le vacarme assourdissant du tonnerre.

@Oliver Moore - feat - orphans bro
à écrire.

 @Lilith Whittemore - feat karol queiroz - hell desire
C'est la première fois que Jillian sent la flamme d'éros monter en ses reins lorsqu'elle jette ses yeux dans les prunelles d'une femme. Ses formes doucereuses attisent en son sein ce petit quelque chose du feu dans les entrailles. Si elle s'y refuse, pour l'instant, l'amertume du désir se fait de plus en plus ressentir.

@Ty O'Lynch - feat cillian murphy -
uc