november rain - elisa


november rain - elisa

+3
Swann Carlisle
Ty O'Lynch
Suileabhan Colby
7 participants
Elisa Chaplin
Elisa Chaplin
silenced whispers echo ---


(    )




blurp
Old as fuck : tout juste trente ans - pas la meilleure période de sa vie, souhaite retourner à ses vingt ans.
Soul : fraîchement abandonné par son ex depuis la chute de la fortune familiale, célibataire et hétérosexuelle.
Success : diseuse de bonnes aventures, arnaque ses clients pour gagner plus.
Place : uc
november rain - elisa  Zt8eKvFj_o
Messages enflammés : 5
Cendres a(b)imées : 20
Age : 30

Oxymoron
crédits: all souls (av)
pseudo/prénom: munson
pronoms: elle
triggers: violence sexuelle, physique, morale, animale. RP trop hot/sale.
warnings: mention de depression, décès, pensées sombres.
statut et style rp: 3e personne, dispo.
discord: à demander.
elisa chaplin  
thirty years old, danielle galligan, fading flowers.
adultère, mention de dépression et pensées suicidaire, maladie, décès.



mindset identité de ton personnage voilà trente ans qu'elle à laissé derrière elle avec sa famille sa belle Irelande. Portant le doux nom de elisa ailís marie chaplin, les héritiers décidant de parcourir le monde avec leur jumeaux avant de se poser aux Etats-Unis pour le travail quand ils avaient huit ans.

keywords le caractère en mots-clés attachiante, réservée, (timide), chaleureuse, compétitive, critique, (modeste), bordélique, déterminée, rancunière, pointilleuse, (sensible), étourdie, romantique, (lunatique), têtue, fataliste.

success occupation et situation financière infirmière exténuée, sous les rotules. Payer un appartement trop cher pour un si petit salaire. Travailler autant pour si peu de récompenses au travail comme financière. Il n'y avait parfois que les patients pour lui donner un peu de lumière, de soleil et réconfort quand les pensées noires revenaient dans son esprit.

soul situation amoureuse et orientation elle ne sait pas trop, il y a ce mec qu'elle voit, qu'elle fréquente parfois mais il repart toujours au petit matin. Elle se dit que c'est un plan cul, que ça devrait lui convenir pour le moment.


TO THE MOON
beauty & tragedy

il est parti.
c'est tout ce qu'elle avait retenu vers ses quinze ans quand il a quitté le domicile familial pour une nouvelle vie avec sa secrétaire. Plus de père, plus câlins le soir même si elle en avait refusé depuis ses onze ans. Plus de remontrances, plus de secrets, plus de fuites en douces et de mensonges sur les heures de travail. Un putain d'adultère classique d'un père qui se refait une famille avec une autre. Elle n'a plus que sa mère et son jumeau, puis une carte de noël de temps à autre. Un jour, la carte à été accompagnée d'une photo d'un bébé. Ils avaient une demi-soeur désormais. Elisa détestait cette idée encore plus que sa mère alors que son jumeau lui, se fichait totalement de ce que son père pouvait faire de sa vie. Il l'avait rayé de la sienne et ne pensait plus à lui.

Une vie sans encombrement, ou presque. Maman tombe malade et décède quelques mois plus tard où bien sûr son ex mari n'a pas été invité, si sa compagne et leur enfant. L'enterrement à été sombre, froid, triste. Aucun enterrement n'est joyeux, mais celui-ci personne n'avait envie d'être là. Personne n'avait envie de la voir là. Personne ne parlait car Elisa avait hurlé qu'elle ne voulait plus entendre à quel point tout le monde était désolé et qu'ils oublieraient jamais leur mère. Elle en avait tellement eu ras le bol que jeter le vase en cristal à travers la pièce lui avait semblé être une bonne idée, bien que ça ne lui avait fait aucun effet. Son jumeau lui, était resté de marbre toute la journée. Aucune émotion, aucune parole.

une vie sans elle.
retour à la réalité, les études sont terminés et le boulot paye mal. Les horaires sont infectes et parfois l'ambiance n'est pas meilleur au point d'en hurler dans un oreiller de la salle de pause. Les hommes semblent être toujours fidèles à eux même. Ils sont des princes charmant à la nuit tombée et redevienne crapaud au levé du soleil. De véritables serpents qui se servent uniquement pour leur bien être et non pas pour de réelles discussions au petit matin. Elle souffle fort à chaque fois qu'elle se réveillait seule dans son lit, ne prenant plus la peine d'envoyer un message pour avoir des nouvelles car ça se terminait toujours par un "bon on s'est bien amusé, bye !" classique, courant, désespérant.

il était une fois
patient dans le coma, qui semblait ne pas l'entendre et pourtant à son réveil celui-ci à directement cherché à savoir qui était cette voix qui l'avait bercé. Au fur et à mesure il entendait sa voix et le ramenait loin de l'obscurité. Elisa était loin de se douter qu'elle l'avait aidé à fuir la zone d'ombre de son esprit et qu'il voulait absolument la rencontrer, ce qui n'est pas son cas. Lui ayant confié tant de choses, secrètes, embarrassantes, parfois sombres, elle a peur du regard qu'il pourrait avoir sur elle.

the rain after the sun
Elisa n'est que l'ombre d'elle même, refuse de se lever après ses siestes ou ses nuits. Ne souris que par obligation pour éviter toute question. Un bonjour vide, un au revoir presque trop réel. Se lèvera-t-elle demain ? Va-t-elle accepter de rebondir, sortir la tête de l'eau ? Le froid glaciale de l'obscurité semblable à une mer noire déchaînée sur elle rafraichit le feu ardent de son coeur qui battait si bien il y a peu.

munson vingt huit inventé feat danielle galligan
je recherche pas mal de liens pour Elisa, alors si ça vous tente, n'hésitez pas à pop dans mes mp ou sur discord ! coeur sur vous  hrt
crédits divers - ethereal (icons du haut), a-devious-road (icons de l'histoire), ultraviolence (avatar).
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
november rain - elisa  Okft november rain - elisa  60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
november rain - elisa  E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Mah que bella ! excited eyes
Cet aes de toute beauté ( surtout le blurp, ça, j'adore ) like

Bienvenue chez toi douceur, avec ce personnage qui promet teeeeellement de dramas ! J'vois tellement Jill aller se faire faire une petite divination làààà. héhéhé
Je vais vite poper dans ton discord, tu vas voir, j'suis pire qu'un morpion. hrt

Bon courage pour la suite de ta fiche, et merci d'être là, de ta confiance, de ta présence. love
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
november rain - elisa  E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb november rain - elisa  E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
november rain - elisa  Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
j'avoue je connais pas ce fc, mais elle a l'air tellement chou!
bienvenue hrt2
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
november rain - elisa  Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
chaplin, tu l'ignores sans doute, mais j'ai toujours rêvé de faire un fc avec ce nom de famille. dead bon là, je suis plutôt partie sur les origines irlandaises, mais sinon, je te l'aurais volé. eyes
bienvenue dans ton humble demeure.
elisa chaplin a écrit:tout juste trente ans - pas la meilleure période de sa vie, souhaite retourner à ses vingt ans.
on passe toustes par là cry cry cry
je viendrai également te chercher pour un petit lien sympathique, compte sur moi. courage pour la rédaction. heart
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


november rain - elisa  59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 november rain - elisa  45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
november rain - elisa  1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
ahh la fille à papa qui se retrouve avec les galères du dit daron, un pur plaisirrr rip
bienvenue par chez toi avec cette jolie jeune divinatrice en papier mâché hell
par contre euh wtf? je plussoie ma camarade ci-dessus, ce patronyme est à tomber?? c'est un choix fort délectable drama hrt
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
je plussoie pour le patronyme, j'a-do-re. dead mais alors, parlons aussi de danielle? trop belle. j'ai hâte de lire la suite de ce personnage qui promet d'être incroyable; une fille à papa?? on adore fire donc bon courage pour le reste de l'écriture, et officiellement bienvenue heart
Elisa Chaplin
Elisa Chaplin
silenced whispers echo ---


(    )




blurp
Old as fuck : tout juste trente ans - pas la meilleure période de sa vie, souhaite retourner à ses vingt ans.
Soul : fraîchement abandonné par son ex depuis la chute de la fortune familiale, célibataire et hétérosexuelle.
Success : diseuse de bonnes aventures, arnaque ses clients pour gagner plus.
Place : uc
november rain - elisa  Zt8eKvFj_o
Messages enflammés : 5
Cendres a(b)imées : 20
Age : 30

Oxymoron
crédits: all souls (av)
pseudo/prénom: munson
pronoms: elle
triggers: violence sexuelle, physique, morale, animale. RP trop hot/sale.
warnings: mention de depression, décès, pensées sombres.
statut et style rp: 3e personne, dispo.
discord: à demander.
@Jillian Weiss Ooooh mais cute, bon j'ai totalement changé le métier, MAIS ; elle sera passionnée par ça alors c'est toujours possible cuute

@Suileabhan Colby merci monsieur cuute

@Ty O'Lynch oooh tu sais, un dc est vite arrivé si jamais héhéhé il y a de la famille à jouer par ici héhé2

@Swann Carlisle plus la même histoire, mais toujours un daron en carton gné
et que dire de ton choix ? Tom + Swann ? je surkiff. cuute

@Scarlett Rhodes J'ai tout changé mais, ça reste une vibe bien sad ! merci heart
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
november rain - elisa  Okft november rain - elisa  60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
november rain - elisa  E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
Outre le fait que ta validation coïncide parfaitement avec juste l'ouverture du forum ( c'est un signe babe ), j'adore Elisa. dead
J'adore la vibe yes all men qu'on peut voir dans sa fiche, sa frustration lié à la séparation du père first, et des hommes, bref, elle est géniale hrt toute en douce simplicité. J'espère fort fort qu'elle va se relever ta belle ( et btw Jill est psy, jsp, peut-être qu'elle mériterait de faire un tour dans son cabinet non ? héhé2 )
Je ne te fais pas languir plus, bon jeu à la maison. excited

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des défis d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
moi je passe après les validations yolo.
on se fait tout petit devant le force du pied tapé de ta belle
les keywords qui charment et qui font sourire tout de même hein
et l'histoire qui fait rêver à meilleur et à plus doux
vraiment ça promet grave pour son avenir et j'achète des billets premiers rangs
bienvenue cutie hrt2


(    )