perfect little girl
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


perfect little girl

+2
Ty O'Lynch
Lilith Whittemore
6 participants
Lilith Whittemore
Lilith Whittemore
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 29 y.o. Les années qui passent, qui se ressemblent, encore et encore. Les années qui te rapprochent de cette trentaine que tant de gens redoute. Toi, tu t’en fou. Parce que peut-être qu’enfin, tu ne seras plus une enfant, là, dans son regard.
Soul : Homosexuelle/ célibataire. Et tu l’as rencontré, elle. Elle que tu veux découvrir, que tu veux dessiner. Elle sur qui tu fantasmes et… Elle, cette femme que tu ne connais pas vraiment et pourtant qui t’obsède.
Success : Parfois, tu te demandes bien à quoi sert tout cet argent, si ça te rend plus heureuse ou pas. Management assistant, tu travailles dans l'entreprise, "l'empire", de ton père.
Place : Highland Heights (victory), tu vis toujours dans la maison familiale, cage dorée dont tu n'arrives pas à sortir.
Messages enflammés : 12
Cendres a(b)imées : 39

Oxymoron
crédits: All-souls.
pseudo/prénom: Zaza
pronoms: Elle/she.
triggers: Cruauté animale et pédocriminalité. Pour le reste, la discussion est ouverte pour qu'on en parle.
warnings: Pression familiale, violence physique (ça peut être envers elle-même comme envers quelqu'un d'autre, bien entendu, on en discutera si ça venait à être une possibilité rpgique), destruction, dévastation, possible mention de sensualité/sexualité.
statut et style rp: Disponible. Écriture en "tu", pour la longueur/nbr de mots, je m'adapte au partenaire.
discord: (évidemment facultatif)
lilith whittemore  
29 y.o, feat karol queiroz, BLAZING FLAMES, musique
pression familiale, violence physique, destruction, dévastation, légère mention d'abandon maternel


mindset
Le nom qui brûle autant les yeux que la peau. Patronyme que tu te traînes, tel un boulet, là, le long de ta cheville. Si lourd que tu peines à t’en détacher. Que peut-être, tu t’en détacheras jamais. Whittemore. Comme cette compagnie qui possède un immeuble, comme le pdg qui la dirige. Paternel au carré dans son costume trois pièces et son visage sévère. 29 y.o. Les années qui passent, qui se ressemblent, encore et encore. Les années qui te rapprochent de cette trentaine que tant de gens redoute. Toi, tu t’en fou. Parce que peut-être qu’enfin, tu ne seras plus une enfant, là, dans son regard. Peut-être... Maman brésilienne. Maman mirage, la porte qui claque, le vestige d’un vague souvenir, trop jeune pour comprendre, pour te souvenir. Tu ne la reverras plus. Fille unique, unique héritière. Papa te prend sous son aile, tu reprendras le flambeau, quoi qu’il advienne.

keywords
perfect little girl Sourire aux allures presque parfait, toujours si bien apprêtée, si bien habillée, tu es l’incarnation de la femme parfaite. L’incarnation de ce qu’il veut que tu sois. daddy's girl Pourtant, le sourire se fane, là, si vite dans le creux de la nuit. Là, si vite lorsque les portes sont closes. Parce que t’es pas la petite fille parfaite, parce que y a tes cris qui résonnent trop fort, tes bras qui se battent trop fort. Fort. Fort. T’es pas capable de faire face. Pas capable de comprendre. Pas capable de t’arrêter. crazy Au point que les poings heurtent et saignent. Au point que les peaux se déchirent, se malmènent et tremblent. red

success
Parfois, tu te demandes bien à quoi sert tout cet argent, si ça te rend plus heureuse ou pas. Si avoir moins ne serait pas plus facile finalement. Que cette vie. Cette vie que tu suis sans vraiment savoir où tu vas. Management assistant, tu travailles dans l'entreprise, "l'empire", de ton père. Beaucoup disent de toi que tu es là où tu es juste parce que tu es sa fille. Pourtant, t'as fait des études pour en arriver là, pourtant t'as bien le diplôme qui te rend légitime dans ce rôle. De tes talons trop hauts et ton tailleur sur mesure. De ton sourire maquillé pour accueillir les clients les plus importants. Tu détestes ton métier. Tu crois aussi, que tu détestes ton père.

soul
Au début, t'as pas voulu comprendre, au début t’as fait comme si ça n’existait pas. Oui. Des petits copains à ton bras, des garçons aux sourires trop grands à tes côtés. Puis, t’avais finit par arrêter. De faire semblant. Arrêter. Même si tu n'en avais pas parlé à ton père, oh non. Toi, tu regardes les courbes des filles, tu veux embrasser leurs lèvres et te glisser contre leur corps. Et même si tu n’as eu qu’une petite amie jusque-là, tu sais, que c’est ce que tu aimes, ce que tu veux, là, à tes côtés pour le reste de ta vie. C’est dans ton ventre, dans ton âme, dans ton corps. homosexuelle Et tu l’as rencontré, elle. Elle que tu veux découvrir, que tu veux dessiner. Elle sur qui tu fantasmes et… Elle, cette femme que tu ne connais pas vraiment et pourtant qui t’obsède. célibataire


red Comme le rouge qui glisse, là, contre ta joue, là, contre tes poignets et tes doigts. Tu fixes un peu hagard droit devant toi, les lèvres pincées, les yeux cernés. Tu ne comprends pas. Tu voudrais comprendre, tu voudrais trouver. Mais, tu n’y arrives pas. Non. Non. Et ça monte, là, dans ta poitrine, là, dans ta tête. Ça monte jusqu’à ce que le cri franchisse tes lèvres jusqu’à ce que tes deux poings heurtent violemment le trop rouge, le trop blanc devant toi. Frustration trop lourde. Tu sanglotes alors que ça ne fait pas ce que tu veux. Alors que ça ne ressemble pas à ce que tu veux. Et les poings continues de heurter. Encore, encore. Peu importe si ça vrille tes nerfs. Parce que ça ne va pas. Parce que ça t’étouffe. Ça… Jusqu’à t’immobiliser, poupée désarticulée, tu retombes mollement sur tes fesses, là, sur le sol en béton, le trop blanc, le trop rouge te narguant. Tu continues de sangloter, larmes translucides qui font glisser le rouge un peu plus loin sur tes joues, le long de ton menton. Mais, tu n’y fais pas attention, ne vois pas, non, à quoi tu ressembles. Si loin de la petite fille parfaite.

Si loin.

Sursaut violent, tu te redresses soudainement, attrapes directement le pot que tu balances devant toi. Éclaboussures qui s’étalent sur le trop blanc, sur le sol et le mur. Sur tes mains où le trop rouge se mélange au sang de ta peau égratignée. Et pourtant, ça ne va toujours pas. Toujours pas. Au point de te mettre à crier comme la folie qui te consume, te brûle, le corps et l’âme. Larmes trop chaudes sur le froid de ton épiderme. Tu ne comprends pas. Non. Tu ne comprends pas. Parce que la toile ne va pas. Parce que tu n’arrives pas transcrire ce que tu veux peindre. Tu n’arrives pas. Tu n’y arrives pas au point de craquer, de recommencer à frapper à détruire, les doigts anciennement manucurés déchirent la toile, cassent ses ongles.

Cris d’agonie.
crazy

La porte s’ouvre, mais, tu ne le vois pas. Non. Tu es juste perdue dans ton monde. Dans ta spirale infernale de laquelle tu n’arrives pas à sortir. Et pourtant… « Encore en train de jouer avec ta peinture, quand vas tu grandir ? » Tu pourrais sursauter, tu pourrais te retourner. Tu ne le fais pas. Trop habituée à ces mots, trop habituée. Et pourtant, tu crois bien que ça continue de faire mal. « Ne sois pas en retard au travail. Et présentable. » La porte claque. Arrêtes de jouer, Lilith. Arrêtes.

Les sanglots reviennent.
Les doigts voudraient déchirer autre chose que la toile.
Peau de ton visage que tu voudrais griffer.
Et pourtant, tes mains restent là, le long de ton corps. Ton regard perdu devant le désastre que tu as créé. Dans deux heures, tu seras à nouveau dans ton tailleur sur mesure. Dans deux heures, tu feras à nouveau semblant. perfect little girl

perfect

Tu ne sais plus, quand tu l’as rencontré la première fois.
Quand elle a commencé à hanter tes rêves, tes pensées.
Quand tu as commencé à fantasmer sur elle.

Et à la suivre.
Suivre.

Tu ne sais plus. Mais, t’imagines, là, le pinceau glisser sur sa peau. Là, le trop rouge glisser le long de son dos, de ses cuisses. De se perdre dans le creux de son intimité, de…

Et les cris reviennent, et la toile ne suffit plus.
Tu veux peindre, peindre.

Jusqu’à la folie.
crazy
zaza 32 ans inventé avec le lien (hell desire) de  @Jillian Weiss feat KAROL QUEIRO
Non mais, c'est quoi cette pépite  svp
crédits divers - renegade. (icons du haut), renegade. (icons de l'histoire), all-souls (avatar).
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
perfect little girl Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
mais que vois-je ?
une jolie princesse au nom infernal ? dead
je suis fan du pseudo, vraiment, très fort. heart
lilith m'a fait penser à barbie, fourfoyée dans toutes ces injonctions auxquelles elle tâche de répondre, mais comme elle veut toujours plus, elle doit se confronter à ce mur de l'échec. oh combien on peut toustes feel ça. cuute
bref, une écriture toute en beauté, où chaque mot a parfaitement sa place.
j'ai hâte d'en lire encore plus, plus, et plus.
et surtout de voir ce que vous allez faire avec notre reine Jillian héhé2 héhé2 héhé2 (ça va stalker fort)
Lilith Whittemore
Lilith Whittemore
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 29 y.o. Les années qui passent, qui se ressemblent, encore et encore. Les années qui te rapprochent de cette trentaine que tant de gens redoute. Toi, tu t’en fou. Parce que peut-être qu’enfin, tu ne seras plus une enfant, là, dans son regard.
Soul : Homosexuelle/ célibataire. Et tu l’as rencontré, elle. Elle que tu veux découvrir, que tu veux dessiner. Elle sur qui tu fantasmes et… Elle, cette femme que tu ne connais pas vraiment et pourtant qui t’obsède.
Success : Parfois, tu te demandes bien à quoi sert tout cet argent, si ça te rend plus heureuse ou pas. Management assistant, tu travailles dans l'entreprise, "l'empire", de ton père.
Place : Highland Heights (victory), tu vis toujours dans la maison familiale, cage dorée dont tu n'arrives pas à sortir.
Messages enflammés : 12
Cendres a(b)imées : 39

Oxymoron
crédits: All-souls.
pseudo/prénom: Zaza
pronoms: Elle/she.
triggers: Cruauté animale et pédocriminalité. Pour le reste, la discussion est ouverte pour qu'on en parle.
warnings: Pression familiale, violence physique (ça peut être envers elle-même comme envers quelqu'un d'autre, bien entendu, on en discutera si ça venait à être une possibilité rpgique), destruction, dévastation, possible mention de sensualité/sexualité.
statut et style rp: Disponible. Écriture en "tu", pour la longueur/nbr de mots, je m'adapte au partenaire.
discord: (évidemment facultatif)
Merci beaucoup hrt3 love svp
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
perfect little girl E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb perfect little girl E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
perfect little girl Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
bienvenue ici belle demoiselle héhé2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
perfect little girl Okft perfect little girl 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
perfect little girl E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Ohlalalaaaa mais quelle chance incroyable j'ai dead
Le fc, l'histoire qui m'a fait surgir un max de feels, le pseudo, tout, tout, j'aime tout, et puis le choix de ma séductrice carmin, aussi. Évidemment. perv

Tu connais déjà le chemin de ma boîte mp pour mon plus grand bonheur, et je te souhaite officiellement la bienvenue chez toi. hrt hrt hrt hrt
On va se faire un max de beaux rp plein d'érotisme, promis juré craché ! I love you
Lilith Whittemore
Lilith Whittemore
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 29 y.o. Les années qui passent, qui se ressemblent, encore et encore. Les années qui te rapprochent de cette trentaine que tant de gens redoute. Toi, tu t’en fou. Parce que peut-être qu’enfin, tu ne seras plus une enfant, là, dans son regard.
Soul : Homosexuelle/ célibataire. Et tu l’as rencontré, elle. Elle que tu veux découvrir, que tu veux dessiner. Elle sur qui tu fantasmes et… Elle, cette femme que tu ne connais pas vraiment et pourtant qui t’obsède.
Success : Parfois, tu te demandes bien à quoi sert tout cet argent, si ça te rend plus heureuse ou pas. Management assistant, tu travailles dans l'entreprise, "l'empire", de ton père.
Place : Highland Heights (victory), tu vis toujours dans la maison familiale, cage dorée dont tu n'arrives pas à sortir.
Messages enflammés : 12
Cendres a(b)imées : 39

Oxymoron
crédits: All-souls.
pseudo/prénom: Zaza
pronoms: Elle/she.
triggers: Cruauté animale et pédocriminalité. Pour le reste, la discussion est ouverte pour qu'on en parle.
warnings: Pression familiale, violence physique (ça peut être envers elle-même comme envers quelqu'un d'autre, bien entendu, on en discutera si ça venait à être une possibilité rpgique), destruction, dévastation, possible mention de sensualité/sexualité.
statut et style rp: Disponible. Écriture en "tu", pour la longueur/nbr de mots, je m'adapte au partenaire.
discord: (évidemment facultatif)
Merciiii heart

@Jillian Weiss hihi, contente que ma Lilith te plaise, hâte de pouvoir jouer et tout ça love hell
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
ohhh, le choix du pl déjà drama
mais alors combiné avec ce fc et ce perso? complètement fan!
c'est doux ou pas de te lire,
hâte de vous stalker comme jamais
bienvenue par ici heart
Lilith Whittemore
Lilith Whittemore
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 29 y.o. Les années qui passent, qui se ressemblent, encore et encore. Les années qui te rapprochent de cette trentaine que tant de gens redoute. Toi, tu t’en fou. Parce que peut-être qu’enfin, tu ne seras plus une enfant, là, dans son regard.
Soul : Homosexuelle/ célibataire. Et tu l’as rencontré, elle. Elle que tu veux découvrir, que tu veux dessiner. Elle sur qui tu fantasmes et… Elle, cette femme que tu ne connais pas vraiment et pourtant qui t’obsède.
Success : Parfois, tu te demandes bien à quoi sert tout cet argent, si ça te rend plus heureuse ou pas. Management assistant, tu travailles dans l'entreprise, "l'empire", de ton père.
Place : Highland Heights (victory), tu vis toujours dans la maison familiale, cage dorée dont tu n'arrives pas à sortir.
Messages enflammés : 12
Cendres a(b)imées : 39

Oxymoron
crédits: All-souls.
pseudo/prénom: Zaza
pronoms: Elle/she.
triggers: Cruauté animale et pédocriminalité. Pour le reste, la discussion est ouverte pour qu'on en parle.
warnings: Pression familiale, violence physique (ça peut être envers elle-même comme envers quelqu'un d'autre, bien entendu, on en discutera si ça venait à être une possibilité rpgique), destruction, dévastation, possible mention de sensualité/sexualité.
statut et style rp: Disponible. Écriture en "tu", pour la longueur/nbr de mots, je m'adapte au partenaire.
discord: (évidemment facultatif)
Merci à toi ma belle hrt3
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
perfect little girl Okft perfect little girl 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
perfect little girl E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
Elle est d'une complexité teeeellement passionnante, ta dame des enfers, mamamia, elle va séduire Jill à tous les niveaux en fait, jpp dead dead dead héhé2
Cette fiche est un régal à dévorer, et si rapidement faite en plus, je rêve où t'es inspirée ? moustach
Jill veut bien que le pinceau rouge carmin lèvres charnues glisse sur sa peau, btw. TT mdr
je ne te fais pas patienter plus longtemps, et let's go to rp toi et moi, right ??? hrt hrt hrt

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des défis d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
Lilith Whittemore
Lilith Whittemore
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 29 y.o. Les années qui passent, qui se ressemblent, encore et encore. Les années qui te rapprochent de cette trentaine que tant de gens redoute. Toi, tu t’en fou. Parce que peut-être qu’enfin, tu ne seras plus une enfant, là, dans son regard.
Soul : Homosexuelle/ célibataire. Et tu l’as rencontré, elle. Elle que tu veux découvrir, que tu veux dessiner. Elle sur qui tu fantasmes et… Elle, cette femme que tu ne connais pas vraiment et pourtant qui t’obsède.
Success : Parfois, tu te demandes bien à quoi sert tout cet argent, si ça te rend plus heureuse ou pas. Management assistant, tu travailles dans l'entreprise, "l'empire", de ton père.
Place : Highland Heights (victory), tu vis toujours dans la maison familiale, cage dorée dont tu n'arrives pas à sortir.
Messages enflammés : 12
Cendres a(b)imées : 39

Oxymoron
crédits: All-souls.
pseudo/prénom: Zaza
pronoms: Elle/she.
triggers: Cruauté animale et pédocriminalité. Pour le reste, la discussion est ouverte pour qu'on en parle.
warnings: Pression familiale, violence physique (ça peut être envers elle-même comme envers quelqu'un d'autre, bien entendu, on en discutera si ça venait à être une possibilité rpgique), destruction, dévastation, possible mention de sensualité/sexualité.
statut et style rp: Disponible. Écriture en "tu", pour la longueur/nbr de mots, je m'adapte au partenaire.
discord: (évidemment facultatif)
Merci beaucoup dead2

Je vais venir te harceler en mp sous peu rougit kiss love
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
moi je passe après les validations yolo.
je ne connaissais pas le fc mais quelle belle découverte.
et puis cette fiche tissée fil d'or avec vécu v'là époustouflant.
le mirage. l'obligation aveugle. le paraitre.
et puis ce lien qui se profile en bonbon bon à stalker avec la jiji.
oh la la. ça va être poignant. right in the feels c'est clair.
bienvenue bella hrt2


(    )