trying to get to heaven before they close the doors
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


trying to get to heaven before they close the doors

+6
Ty O'Lynch
Scarlett Rhodes
Lolita Kemp
Swann Carlisle
Jillian Weiss
Love Turek
10 participants
Love Turek
Love Turek
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : (25) se sent malade et mourant, peut-être d'avoir été trop vivant.
Soul : (célibataire, homosexuel) amuse-galerie et amuse-bouche.
Success : ($$$$) étudiant en double-cursus (théâtre et lettres classiques), défoule fougue impétueuse sur les planchers grinçants.
Place : (fordham district) appartement de standing, #077.
Messages enflammés : 7
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: (avatar: vocivus)
pseudo/prénom: (lachrymarum)
pronoms: (elle)
triggers: (none)
warnings: (débauche et addictions, comportements à risques, mention de religion (helléniste et chrétienne), abandon, adoption, homophobie, rapports de dominance, accident de voiture, deuil)
statut et style rp: (mélange eng/fr, 400-600mots, vitesse escargot)
discord: (sur demande)
love turek  
vingt-cinq ans, feat patryk lawry, furious storms.
(trigger warnings):



mindset

(25) quart de siècle mais l'envie déjà qu'on le saigne d'une entaille dans le dos comme l'on pouvait le faire aux rois d'antan. se sent malade et mourant, peut-être d'avoir été trop vivant.

(polono-américain) arraché d'une vie puis balancé dans une autre, l'identité fébrile qui danse comme la flamme d'une bougie — allumée pour la première fois lors d'une panne imprévue d'électricité. les gamins trop curieux tendent la main pour la toucher, pleurent en silence après s'y être cramés.

(love) affectueusement vôtre, soumis à l'idée chaleureuse que tout le monde se fait de lui. à genoux devant ce nom qu'on lui susurre comme des je t'aime qui ne veulent plus rien dire, doute constamment des sois-disant sincères et des promesses mensongères.

(pièce rattachée) adopté, foutu là comme un patchwork mal cousu sur un cardigan bien repassé. subit le fake love d'une famille guidée par les apparences et la cupidité. s'évanouit plus d'une fois sous les poings durs de l'amour fraternel, prendra revanche dix ans plus tard les mains jointes sous une prière.

(bacchanales) les neiges polonaises se consomment en rail. na zdrowie clamé haut et fort les bras tendus vers le ciel, chérubin des paradis artificiels. prend des bains d'alcool et de sueur, se réchauffe les nuits d'hiver près du feu dangereux des chairs et s'abandonne l'été dans la mue des serpents.

keywords
paradis artificiels,, tire pas trop sur la laisse,, king sized bed,, dévot de dionysos,, mysticisme quotidien,, young and beautiful,, chevalières,, neopagan,, le nombre douze,, balcon sans balustrade,, consummatum est,, a dog with a collar,, plateau d'argent,, les ombres dansent sous le ciel de lit,, the great gatsby,, on your knees,, alcool à chaud,, sacrifice your own ideals and repent

desire,
dedication,
devotion,
discipline


success
étudiant en double-cursus (théâtre et lettres classiques) grosse tête, cerveau ébullition qu'il tente d'assommer sous l'eau de vie et les cachets. pensées qu'on cherche à faire taire, curiosité que l'on veut rassasier. semi-hyperactif, défoule fougue impétueuse sur les planchers grinçants, s'enroule dans les rideaux de velours rouges comme pour s'en faire seconde peau.

soul
célibataire, homosexuel sourire joker, enfile la marotte à clochettes que porte tous les bouffons des rois. amuse-galerie et amuse-bouche, love a le goût amour sucré comme les meilleurs patisseries — et tout le monde cherche à y goûter. s'en empiffre jusqu'à s'en lasser. laisse des miettes de lui sur papier froissé.


together, to be


envouté et cynique, garçon s'obsède.
s'observe dans l'immense miroir de la salle de bain, contracte les abdominaux, contracte les pecs. tema cette v-line, tema ces cuisses musclés, cette peau douce et raffermie. narcisse s'éprend de lui-même, ou peut-être de tout ceux qui lui ressemblent. tandis que carter méprise et rabaisse love, prétendu paternel ferme les yeux, ignorant, car honte s'abat sur les épaules de celui qui sait avoir un fils qui désire les fils des autres.

vilain canard, garçon raté. maniaque, agité, magnétisme hypnose, se découvre nouvelles lubies (tourments). le nez plongé dans les livres à la moindre occasion, en secret s'adonne aux coutumes fantaisistes de ce que tous considèrent encore simple mythologie. rêve des bacchanales dionysiennes, enthousiaste du divertissement, véritable bouffon du roi. grand farceur, drama-queen, se matrixe la gueule aux discours spirituels d'un zeus qui s'avère être aussi mortel que lui.

à genoux, les mains jointes, garçon maudit murmure prière. implore les douze Olympiens, souhaite malheur à celui qui est le sien. il est parti le lendemain. ne verra plus son visage, n'entendra plus ses insultes. ne sentira plus ses mains coupables s'écraser contre sa peau déjà blessée. love pense qu'on lui a répondu. souhait exaucé, fidélité récompensée. tremblant de sa puissance présumée, pense un instant être l'élu des cieux. nie l'accident hasardeux ou la coincidence: ce n'est là, à ses yeux, qu'un châtiment. un miracle.
chardon épineux abandonné sur la tombe de son tortionnaire.
un frère qui n'avait pas son sang.

se fascine de ce corps que l'on dit humain, objet de chair, qui saigne et qui cicatrise. les ventres qui se creusent et gonflent après les repas, les peaux qui s'étirent, qui se plient. veut se tester, veut connaître ses propres limites. tombe, se relève, saute du haut des ponts, grimpe par-dessus les clôtures, érafle ses mains et ses genoux. love court à en vomir, danse et virevolte jusqu'à l'essoufflement. poumons s'épuisent à force de crier, lèvres enflent d'avoir trop embrassé. s'enivre jusqu'au black out, gobe des cachets. gourmandise affamée, délice de thyades. les lumières tournent, dansent, s'étalent et s'étirent du sol au plafond. visage baigné dans lumière rouge qui tourne au violet, néon imite couché de soleil, brûlure écarlate.
haut-parleurs banshee: ils hurlent à la mort —
qui sera le prochain que love souhaite voir crever?

lachrymarum bientôt 25 pré-lien @swann carlisle feat patryk lawry
perv  perv  perv  perv j'ai craqué dsl
crédits divers - kawaiinekoj (icons du haut), kawaiinekoj (icons de l'histoire), vocivus (avatar).
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
trying to get to heaven before they close the doors Okft trying to get to heaven before they close the doors 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
trying to get to heaven before they close the doors E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Ce choix de pl, cet aes, ce faceclaim, mais y'a tout pour me tuer ici right ???? dead dead dead C'est ton but dans la vie, avoue, de tuer les gens de ta beautey ??? fxck

En plus un furious storm, je les aime si fort arf

Love Turek a écrit:se sent malade et mourant, peut-être d'avoir été trop vivant.
wut ???? JE LOVE SI FORT FORT FORT TT TT TT

J'veux en lire +, Love a l'air fascinant, en plus d'avoir un prénom si cutie !

Bienvenue dans ta nouvelle maison, nous aussi on t'a kidnappé adopté  hrt
Et surtout, bon courage pour la suite de ta fiche !
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


trying to get to heaven before they close the doors 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 trying to get to heaven before they close the doors 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
trying to get to heaven before they close the doors 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
oh w o w,

trying to get to heaven before they close the doors Fb9d497096a88cad90d45d6dde310323

par tous les sacro-saints-dieux que sont mes très chers perfections d'l'olympe, ne serait-ce pas là le meilleur pire d'entre elleux, nippé de sa plus triste splendeur décadente??? par contre les livraisons depuis l'empyrée se font avec amazon prime pour qu'ce soit aussi rapide ou c'est comment? jvais canner jpense...... et surtout jvais réfléchir à mettre une bonne note, j'pense  héhé2

bref, bref; ce ptn de joyau cerné de talent brut que t'as sous les doigts, j'étais absolument pas prêt.e pour ça moi à la base. le ton est à la fois dur et tragique, dans une poésie si légère qu'une plume, a chief's kiss  dead franchement, je suis vraiment trop fan et happy que tu sois tombé.e parmi nous et particulièrement dans mes ptits pls  hrt

bienvenue parmi nous,, tu sais où me trouver au besoin, i need more de l'histoire de love (ce prénom bordel btw mooh ), j'suis ready pour stalker un max sans vergogne jusqu'à-ce que tu nous rejoignes pour de bon  battle  -interdit d'rester assis sur le paillasson des portes du tout là-haut, quand même, on est pas des bêtes bon zeùs ça reste discutable ngl perv -
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
oh wow, pour tout. j'allais commencer à énumérer tout ce qui me plait, la plume qui claque et envoute, le personnage qui se dessine, etc. etc. mais tout est juste un mélange de beauté. absolument trop hâte de lire la suite & de le découvrir davantage. bienvenuuue I love you I love you
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
oh. my. my. dead respect
nan vraiment, j'pourrais faire une éloge mais... on va s'en tenir au grosso modo, hein. un personnage parfait pour un pl parfait ; que demande le peuple, finalement? bah rien de plus, juste ça. franchement je vais stalk à fond, le reste de la fiche, tes futurs rps parce que bon sang, je sens que l'exploration de tout ceci inrp va être... j'en chiale déjà d'avance, en fait. Arrow trop trop hâte de voir tout ça, et bienvenue dans le coin, bonne écriture!! heart
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
trying to get to heaven before they close the doors Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
cet aes est tout bonnement divin. dead
il donne diablement envie d'en découvrir encore, et encore, et encore.
j'aime énormément l'idée des 4d, et cette plume qui vrille dans le coeur comme une flèche en pleine cible. I love you
bienvenue chez toi, et nous allons tout faire pour que tu ne regrettes pas ton craquage. moustach
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
je ne sais même plus où me placer avec toi.
tantôt c'est presque doux. puis soudainement, poignard dorsal.
qu'est-ce qu'il me fait mal, ton petit. qu'est-ce qu'il amène temps gris.
qu'est-ce que tes mots ont une précieuse poésie. tu sais que j'les aime tes mots.
qu'ils m'emportent carrément ailleurs. et cette fois-ci... les corbeaux croassent sur ton tableau.
veulent bien l'dévorer ton love. tout ce qu'il est et tout ce qu'il a a offrir.
ah mais moi j'veux mettre mes bras autour. aller. ça va aller j'te jure.
putainnnn tu m'tues byeeee.

(et bienvenue hrt2)
((j'sais visiblement pas t'aimer à ta juste valeur mais c ok))
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
trying to get to heaven before they close the doors Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
j'avais commencé à m'étaler. à écrire plein de compliments pour célébrer ce personnage puis mon pc m'a dit fuck. je recommence tout ohmy quel est cette magnificience que tu nous bombardes en plein visage ? puis-je respirer deux secondes ? dead ta plume porte le beau et le spleen, on se baigne dedans. j'ai terriblement hâte de la suite ! (tu fais un choix de pl incrr !) bienvenue heart
Love Turek
Love Turek
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : (25) se sent malade et mourant, peut-être d'avoir été trop vivant.
Soul : (célibataire, homosexuel) amuse-galerie et amuse-bouche.
Success : ($$$$) étudiant en double-cursus (théâtre et lettres classiques), défoule fougue impétueuse sur les planchers grinçants.
Place : (fordham district) appartement de standing, #077.
Messages enflammés : 7
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: (avatar: vocivus)
pseudo/prénom: (lachrymarum)
pronoms: (elle)
triggers: (none)
warnings: (débauche et addictions, comportements à risques, mention de religion (helléniste et chrétienne), abandon, adoption, homophobie, rapports de dominance, accident de voiture, deuil)
statut et style rp: (mélange eng/fr, 400-600mots, vitesse escargot)
discord: (sur demande)
bonnnnnn
je vais pas vous mentir j'ai recommencé entièrement la partie histoire au moins TROIS FOIS, jsp pourquoi j'arrivais pas à être satisfaite, à mettre les bons mots... je suis pas encore fan à 100% de ce que j'ai écrit mais j'pense m'arrêter là, c'est un peu flou et décousu mais à la limite j'écrirais une timeline concise à qui veut... drama
et je m'amuserais ++++++ inrp!

en espérant que ça vous plaise quand même bounce

@jillian weiss
t'es un sucre pour de vrai???? mille mercis, franchement il pouvait pas être autre chose qu'un furious storm omg.

@swann carlisle
grumpy grumpy grumpy grumpy
prépare-toi à avoir mr. garnement dans les pattes, toujours à chouiner pour avoir un compliment, se morfondre dans sa jealousy de jealousy. merci pour ton message qui m'a trop trop fait du baume au coeur, merci d'avoir créé ton groupe de pls aussi, ça m'a trop inspiré, j'espère que ce que j'ai fait d'ton dionysos te conviendra.
BIG LOVE hrt3

@lolita kemp
uhhhhh okay angel??? merci x1000 pour tes mots tout doux hrt2

@scarlett rhodes
drama drama drama drama
voir lily ici, ô joie ô bonheur, je vais grave venir gratter un lien...
(merci merci merci)

@ty o'lynch
je sais déjà que je regrette pas siffle
un craquage ne se regrette JAMAIS

@baer heino
(euh si tu sais très bien)
(arrête)
(trop d'amour d'un coup je Exclamation )
(j'vais pleurer mes feels j'reviens)

@judah coulter
omg l'coup de l'ordi qui déconne et t'enlève tout ton message, rip c'est beaucoup trop chiant
mais merci en fait??? t'es adorable, en plus avec madds en fc ça y'est je t'envoie tout le love possible moi eyes
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


trying to get to heaven before they close the doors 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 trying to get to heaven before they close the doors 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
trying to get to heaven before they close the doors 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
par contre navré du dp (bof  héhé2 ), mais cette partie histoire que je viens tout juste de dévorer d'une traite euhhh le but était de nuire très clairement, avoue tes crimes, c'est quasi-déjà signé comme étant ouvertement l'œuvre cynique de la presque-vie du plus chaotique -et intenable- des ptits dieux? qu'est-ce qu'on va faire de lui hein?? pas étonnant que zeùs soupire dès qu'il ouvre sa petite gueule d'insolent décadent  euh  non, mais plus sérieusement par contre ; dio est infiniment enivrant, exaltant, débridé de la plus tragique des manières, atrocement déchainé dans ce tumulte théâtrale, que tu dépeins siiiii bien, du toujours-plus d'ivresse et de cette obsession de conquête arrogante pour étrangler la mort un jour ou l'autre -ou se faire étrangler avant-; il a tout pour plaire, mais à quel prix? mamaaa jsuis vraiment au sol, ça me vend trop de rêves j'avais po signé pour ça à la baaaase, bref ily on va faire de grandes choses si tu fais pas trop l'con wsh grumpy hrt
Oliver Moore
Oliver Moore
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t103-orphisme


trying to get to heaven before they close the doors Img%5D trying to get to heaven before they close the doors Img%5D
LA LUNE EST UN FRUIT UN PEU RANCE
la vie est une maladie

Old as fuck : 24 ans de brouillard et d'existence confuse, à opiner du chef, à attendre qu'on lui dise quoi faire et comment exister correctement ; à regarder ce que les autres font, et à reproduire tant bien que mal un semblant de vie correct
Soul : pansexuel, célibataire, désespéré ; en mal de connexions véritables, quitte à ce que la chaleur soit fugace, tant que la tendresse est là sûrement qu'il s'en contentera si ça lui permet d'exister
Success : étudiant au conservatoire, les doigts écorchés, penché jour et nuit au-dessus du piano, sans trop savoir pourquoi, ni où ça peut bien mener ; parallèlement petits jobs étudiants qui renflouent le compte et paient le loyer
Place : studio miteux à coal valley
trying to get to heaven before they close the doors D6sx
Messages enflammés : 98
Cendres a(b)imées : 376

Oxymoron
crédits: hel-iswicked (avatar) ; huntingpearls (icons)
pseudo/prénom: maë
pronoms: elle
triggers: à discuter entre nous ;
warnings: anxiété, dépression, tca, relations toxiques, brainwashing, dépendance affective ;
statut et style rp: dispo / mélange 3ème et 2ème personne / environ 400 et +
discord: hésitez pas à demander en mp
gaga de lui, j'ai scruté chaque étape de l'avancée du profil et de la fiche en léchant par terre les miettes qui tombaient, le tableau est trop dingue, la composition folle, les mots trop bien assemblés et j'en veux plus plus plus !!! hell je l'aime trop, ce côté foutu pour foutu, entre violence et abandon, sa fascination avec sa propre fragilité, son flirt avec les limites ; avec tout le respect que jvous dois zeus punissez moi à sa place car moi il me conquère
je vois déjà tellement de parallèles possible entre orphee et dio sur leur manière de vivre (subir) leurs vies, vrm hâte des réu' chaotiques, hâte qu'on parle, hâte de lui, hâte de tout hrt2
Josephine Fawkes
Josephine Fawkes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t101-destin-ephemere



combustion
S P O N T A N E E

wwwwwwwwwwww

Old as fuck : 28 années absurdes, inconséquentes, 28 orbites terrestres autour de son étoile sans que rien de sa vie n'ait eu le moindre sens, la moindre utilité si ce n'est la satisfaction superficielle de ses sens, la fuite effrénée en avant pour échapper. à la futilité de son existence.
Soul : Pansexualité assumée, son coeur reste insensible aux charmes, seule sa chatte s'échaudant aux divers organes. Infidèle et égoïste, pareillement toxique peu importe les genres.
Success : Turning trash into cash, anticaire et vendeuse aux enchères occasionnelle, sa boutique prend la poussière et les espèces de jour. De nuit, son compte instagram cache des fortunes derrière ses selfies, pratiques sexuelles payées et nuits d'escorte se planifiant dans sa messagerie privée.
Place : Appartement spacieux sur Longdale Drive, emplit de soleil, de vapeurs de peinture à l'huile et de désordre que sa femme de ménage s'empresse de faire disparaître. Prunelles fixées sur la moindre mise en vente dans le quartier de VIctory.
trying to get to heaven before they close the doors ZXOT9xQk_o
Messages enflammés : 58
Cendres a(b)imées : 119

Oxymoron
crédits: (a) (g) & (i) homemade
pseudo/prénom: Gallinacée
pronoms: elle / she
triggers: antisémitisme, maltraitance animale, agressions sexuelles, gore, insultes concernant la peau
warnings: alcool, tabac, drogues, prostitution, cancer,auto-mutiliation, eco-anxiété
statut et style rp: 4/4 dispo; 3e pers. d. sing. expressions anglaises; ≈ 500/700 mots; réponses courtes appréciées
discord:
Je m'agenouille à l'autel. Ce dyonisos est irrésistible. Les mots d'une justesse. drama
J'espère t'envoyer Jo dans les côtes, débauche similaire et amour semblable pour les antiques. Au plaisir d'entrecroiser nos lignes!

Bienvenue! hrt2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
trying to get to heaven before they close the doors Okft trying to get to heaven before they close the doors 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
trying to get to heaven before they close the doors E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
C'est dingue la pression qu'on peut se mettre autour des fiches de présentation, mamamia dead Je suis à la fois navrée que tu aies recommencé tant de fois, et heureuse d'avoir l'honneur de dévorer cette merveille. dead

Ton narcisse in love d'himself est juste divin.
Ta plume se lit littéralement toute seule, elle est un subtil mélange de poésie et de douceur. Swann valide également, cela va de soi siffle

Donc, je te valide pour te voir faire des merveilles avec ta team d'olympien. Ca promet d'envoyer du feu partout, cette histoire  pfiew

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).


(    )