A Bacchante.


A Bacchante.

+2
Scarlett Rhodes
Ty O'Lynch
6 participants
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
//
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
(au cas où, comme ma liste de tw est longue, ça ne s'adapte pas et fait sortir le reste du code en dehors du cadre noir mooh)
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
A Bacchante. Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
déjà, le pseudo, voilà quoi. lolita, ça évoque tellement de choses. mooh une lolita satan macchabée, c'est on ne peut plus adaptée au contexte du forum. arf
heureusement, il y avait ces extraits de poésie brute dans la catégorie "soul", et ça donne sacrément envie d'en lire davantage, crois moi. eyes  
je suis toute teasée !
bienvenue chez toi, et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit (ou pas, d'ailleurs, je suis là même si tu n'as pas de besoin à combler  héhé2 ). heart

ps : concernant les tw, je vais voir avec jill mais il serait effectivement judicieux d'indiquer aux membres de mettre en spoiler si la liste est trop longue dead je me suis permise de le faire sur ta fiche heart
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
vraiment, honteux de nous laisser avec seulement une miette de cette fiche qui s'annonce divine han carla, le pseudo, le personnage qui se devine... non, là, j'ai besoin d'en lire plus, beaucoup plus dead en tout cas, ravie de te croiser dans ce coin aussi! bon courage pour la suite de l'écriture, et bienvenue heart
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


A Bacchante. 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 A Bacchante. 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
A Bacchante. 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
oh wow mais pardon, excusez-vous moi??? c'est pas des manières de se faufiler parmi nous comme ça apprêté.e de la sorte, d'une si belle prose; c'est du joli tout ça euh fire
la vibe générale que donne ta poupée-succube envoûtante est dingue, ta plume, le fc + pseudo mamaaa ça n'peut que promettre du grandiose ; je n'demande qu'à m'en délecter davantage, vite la suite merci bcp omggg drama
oh & bienvenue par ici ofc hrt
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
A Bacchante. Okft A Bacchante. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
A Bacchante. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Maaah que bella, ça sent les bacchanales par ici. héhéhé

Y'a tout qui me plait, je sais même plus où donner de la tête. excited Le pseudo est bcp trop perf, l'avatar et le choix dingues, et big up pour " le corps de lait derrière le drap transparent " , ça m'a mis les poils j'sais plus où me mettre. dead

J'ai trop hâte d'en découvrir plus, parce que pour l'instant, y'a du suspens au maximum. moustach  (tqt, j'adore ça aussi !)

Bienvenue chez toi, belle macchabée satanique, et j'espère avoir l'honneur de partager ta plume genre very soon. hrt
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
@Ty O'Lynch & déjà, Cillian je rtujti. Quel excellent choix, rien qu'à lire ton profil, il promet tant de choses succulentes, ça sied tellement bien à l'univers qu'il renvoie. mooh merci infiniment pour ton petit mot, c'est bon c'est rempli, j'espère que ça sera à la hauteur de tes attentes snif. (& merci pour le spoiler, j'y avais pensé mais au cas où, j'ai préféré le notifier si ça arrive plus tard à quelqu'un d'autre huhu)  I love you  I love you

@Scarlett Rhodes il est vrai que l'on se croise souvent ces derniers temps, pour encore plus de plaisir évidemment snif. j'ai tout rempli en tout cas, j'espère que ça te plaira mooh merci pour ton petit mot & en retour, olala Lily-Rose, quel excellent choix. g hâte d'aller lire ta fiche !! I love you I love you

@Swann Carlisle c'est moi qui suis subjuguée par ton profil, toute cette histoire, ton petit mot qui m'fait hyper plaisir & me touche fort; merci merci merci, j'espère que la suite te plaira !! I love you I love you

@Jillian Weiss aw, encore une fois, je suis touchée. & vous êtes tou.te.s trop beaux, je. dead merci infiniment en tout cas, & avec gros plaisir pour le lien et nos plumes mélangées mooh I love you
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
A Bacchante. Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
elle veut, elle veut, elle veut Lolita, et elle aura tout, c'est certain, tellement on se nourrit d'elle à chaque mot. dead
c'est une incroyable déesse des enfers que tu dépeins ici, sincèrement, ce fut un régal à dévorer.  hrt il y a plein de poésie, des références poétiques, littéraires, mythologiques à se damner, voilà quoi, que dire d'autre, hein ??
et bien, que je te valide, sans doute, et avec un énorme, énorme plaisir.  drama tu es ici chez toi, pour sûr.
et on va se trouver un petit lien, c'est certain. enfin, si tu veux bien de moi.  gné

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des défis d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
je suis tlmt touchée par ton petit mot, la validation, charmée aussi. merci bcp et avec grand plaisir pour qu'on se trouve un petit quelque chose entre eux. I love you je file dans tes mps soit dans la soirée, soit demain; si tu veux le faire avant, n'hésite pas mooh
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
parce que je tenais à me poser ici. vraiment.
parce que j'vais continuer de murmurer les louanges que tu mérites.
parce que tes idées elles sont toujours peintes à grand coups de talent.
y'a toujours pétales de roses laissés sur ton chemin
des promesses de grandioses et de beauté
de liens qui coupent et de feels qui pétillent
bienvenue hrt2
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
!!! t'es si cute ? merci bcp, ça me touche mooh


(    )