joni |goddess complex
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


joni |goddess complex

3 participants
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
joni |goddess complex MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
joni's mindset
vingt-sept ans, anya taylor-joy, furious storm.
drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, agression sexuels, harcèlement, langage vulgaire


mindset identité de ton personnage joni clarke, du moins c'est comme ça qu'on m'appelle depuis je suis née dans le monde de l'art. mon blaze de la naissance que m'a offerte ma mère, c'est joan rizzo. certains diront facilement, naïvement, bêtement, que c'est un indice de plus qui montre comment j'ai renié ma famille ? alors qu'est-ce que je fais ici ? par opportunisme certainement ? je vous vois venir. j'ai vingt-sept ans et l'impression d'en avoir vécu le double. née à new-york, troisième génération d'immigrés italiens. j'arrive tout juste à oakland, après la lecture morbide du testament de mon oncle fou. celui qui s'est fait exploser la cervelle en laissant l'éclat le plus rouge que j'ai jamais vu sur les coussins de son salon. j'ai hérité de tout, la maison, la vieille librairie et la folie. surtout la folie. je la sent qui pulse dans mes veines depuis que j'ai l'âge de raison. ou pour moi, celui que j'appelle l'âge de la dépression. joni clarke, vingt-sept ans, artiste quand d'autres disent faussaire. moi je dis joni clarke, vingt-sept ans, n'attend plus rien de la vie, réfléchit sérieusement à mettre en scène un incendie accidentel pour récupérer l'argent de l'assurance de la librairie.

keywords le caractère en mots-clés sarcastique, poétique, danseuse, lascive, dysmorphophobique, flamboyante, alcool triste, je parle fort ou je parle pas du tout, misandre, méfiante, acide, je sait porter le masque de la gentillesse quand j'ai pas la flemme, critique facile, langue de vip, moqueuse, tendre dans l'intimité des cœurs, lone wolf, j'ai la haine facile, c'est moi la pépite, mes émotions suivent le cycle de la lune, comme les marrés je déborde, j'éclabousse, je me noie. j'aime la coke et la coke m'aime. je crois en dieu, même si dieu croit plus en moi depuis longtemps.

success occupation et situation financière en sortant de l'école d'art, j'ai brillé. putain j'ai brillé si fort. joni clarke celle qui copie les plus grands comme si elle leur avait volé jusqu'à leur âme. peut-être que je suis simplement le vaisseau de tous ceux qui ont eu du talent. peut-être bien que j'ai pas de talent. l'idée de copier, d'emprunter, de voler, puis de détruire. détruire la joconde, détruire les nymphéas, les plus beaux michel ange, la vénus de botticelli. détruire le sacré, le rendre ridicule, le rendre tout petit. quand t'as l'âme de de vinci qui explose dans tes veines en même temps que la coke prise y a une heure, tu te crois invincible. j'ai copié putain, j'ai tellement copié que j'ai perdu qui j'étais. que j'ai perdu joni, que j'étais même plus joan. j'étais plus personne, j'étais plus que la salope qui se fait de l'argent sur le dos des plus grands, qui vend des caravage, des titien à ceux trop cons pour savoir que c'est des faux. et je suis la salope qui empoche le fric, qui s'en fait des matelas d'oseilles. je suis la salope qui échappe à la taule, parce qu'elle connaît le monde qu'il faut. mais la salope elle sera plus jamais une artiste, elle sera plus que la faussaire. et puis mon oncle fou est mort, en me laissant sa petite maison et sa librairie qui sent la poussière et les larmes.

soul situation amoureuse et orientation je suis misandre, c'est ce que je dis quand on me demande. souvent après avoir passé la nuit avec un homme. je suis misandre. je déteste les hommes. il me donne envie de vomir. je vois pas comment on peut aimer les hommes aujourd'hui. moi j'ai commencé mon voyage amoureux par le viol, j'ai continuée sur des agressions sexuelles et puis ça reste saupoudré continuellement par du harcèlement. je vois pas comment on peut aimer les hommes aujourd'hui. et pourtant god help me, me suffit de quelques grammes dans le nez mélangés à de la vodka pour perdre la tête à la moindre barbe de trois jours. j'aime les hommes, je déteste les aimer. je suis misandre. et célibataire, inutile de le préciser.

TO THE MOON
welcome to hell


(( m )) les maux du coeur - pris dans l'idée lui c'est le meilleur ami de l'oncle suicidaire, celui qui a laissé à joni la librairie. je l'imagine dans le monde du livre aussi, éditeur, écrivain ... ce n'est pas la première fois que leurs chemins se croisent, il est plus vieux (35/37 ans), l'a vu lutter pour sortir de l'adolescence en vie. aujourd'hui ils se retrouvent à oakland là où il a vécu et tenté de maintenir en vie son meilleur pote, tommaso rizzo. elle veut pas lui parler, parce que ça voudrait dire parler de tomma, ça voudrait dire parler de la perte. mais lui il est là, avec son complexe du sauveur, il zone autour de la librairie qu'elle trie de façon méticuleuse comme si ça allait réparer des années d'abus, de tca, de haine d'elle-même. il l'a voit. elle se sent attirer vers lui de façon magnétique. elle ne lui parle pas, jamais. mais ne le chasse pas pour autant.
(lien à développer ensemble)
(( m f nb)) girl/boy nextdoor - libre. description ici de ce que tu recherches, de ce que tu désires, au plus profond de ton coeur, oui, oui.
(( m f nb)) working budy - pris quelqu'un qui l'aide dans la librairie, une jolie âme qu'elle martyrise à coup de regards et de commentaires cinglants. quelqu'un qui doit certainement la détester mais qui reste pour l'argent et pour la perspective qu'elle lui fait entrevoir (peut-être un job sur le long terme si elle réouvre la boutique).
crédits. avadorie (icons du haut), a-devious-road (icons de l'aes), suskindkore (avatar).
@Haydar Emre  - feat boran kuzum
rencontré dans la pénombre d'un bar. désir susurré entres vodkas pour elle et negroni pour lui. c'est d'ailleurs comme ça qu'elle le nomme dans son imaginaire, mister negroni. elle ne sait rien de lui ou presque. elle ne connait que sa cadence, son ardeur et sa poésie. elle l'a inspiré sans le savoir, elle a fait germer dans sa tête la créativité du coeur, celle qui vous marque, celle qui vous entête.

@Luca Valéry  - feat lucas bravo
le meilleur ami de l'oncle suicidé. l'éternel ombre qui la semble planer au dessus d'elle depuis son arrivée dans la ville. incapable de soutenir son regard, incapable de supporter sa présence, joni le fuit comme la peste, l'ignore quand elle a la force. parce il y a cette attirance magnétique, dont elle prie pour se défaire.

@Josephine Fawkes  - feat maeva gianni marshall
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

 @Oliver Moore - feat nicholas galitzine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Josephine Fawkes
Josephine Fawkes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t101-destin-ephemere



combustion
S P O N T A N E E

wwwwwwwwwwww

Old as fuck : 28 années absurdes, inconséquentes, 28 orbites terrestres autour de son étoile sans que rien de sa vie n'ait eu le moindre sens, la moindre utilité si ce n'est la satisfaction superficielle de ses sens, la fuite effrénée en avant pour échapper. à la futilité de son existence.
Soul : Pansexualité assumée, son coeur reste insensible aux charmes, seule sa chatte s'échaudant aux divers organes. Infidèle et égoïste, pareillement toxique peu importe les genres.
Success : Turning trash into cash, anticaire et vendeuse aux enchères occasionnelle, sa boutique prend la poussière et les espèces de jour. De nuit, son compte instagram cache des fortunes derrière ses selfies, pratiques sexuelles payées et nuits d'escorte se planifiant dans sa messagerie privée.
Place : Appartement spacieux sur Longdale Drive, emplit de soleil, de vapeurs de peinture à l'huile et de désordre que sa femme de ménage s'empresse de faire disparaître. Prunelles fixées sur la moindre mise en vente dans le quartier de VIctory.
joni |goddess complex ZXOT9xQk_o
Messages enflammés : 58
Cendres a(b)imées : 119

Oxymoron
crédits: (a) (g) & (i) homemade
pseudo/prénom: Gallinacée
pronoms: elle / she
triggers: antisémitisme, maltraitance animale, agressions sexuelles, gore, insultes concernant la peau
warnings: alcool, tabac, drogues, prostitution, cancer,auto-mutiliation, eco-anxiété
statut et style rp: 4/4 dispo; 3e pers. d. sing. expressions anglaises; ≈ 500/700 mots; réponses courtes appréciées
discord:
Hellow! hey

Je reposte ici mes suggestions, savoir si elle provoquent un intérêt chez toi?

@Joni Clarke The Alliance of the Jos devil
Ta Joni m'inspire tellement! Ta fiche est un régal! On devrait définitivement trouver une truc entre nos belles. Entre les faux de Jo(ni), ou le fait que si elle vide la maison de son oncle, elle pourrait avoir besoin de l'aide d'une antiquaire?  héhéhé J'espère de tout coeur qu'on pourra se croiser en RP.
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
joni |goddess complex A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 joni |goddess complex 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
joni |goddess complex E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
@Joni Clarke tinder nous a tag et je peux que dire que c'était une brillante idée de sa part.

je pense qu'on peut se trouver quelque chose d'assez intéressant, entre deux anciens artistes faussaires (même si clairement, Aphelios n'aide que les faussaires, il n'a malheureusement pas le temps de ruiner les peintres véritables).

Si tu veux bien de moi, on pourra en discuter plus en détails ange


(    )