(incendiaire)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(incendiaire)

+2
Scarlett Rhodes
Joni Clarke
6 participants
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
(incendiaire) MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
joni clarke  
vingt-sept ans, anya taylor-joy, furious storm.
drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, agression sexuels, harcèlement, langage vulgaire



mindset identité de ton personnage joni clarke, du moins c'est comme ça qu'on m'appelle depuis je suis née dans le monde de l'art. mon blaze de la naissance que m'a offerte ma mère, c'est joan rizzo. certains diront facilement, naïvement, bêtement, que c'est un indice de plus qui montre comment j'ai renié ma famille ? alors qu'est-ce que je fais ici ? par opportunisme certainement ? je vous vois venir. j'ai vingt-sept ans et l'impression d'en avoir vécu le double. née à new-york, troisième génération d'immigrés italiens. j'arrive tout juste à oakland, après la lecture morbide du testament de mon oncle fou. celui qui s'est fait exploser la cervelle en laissant l'éclat le plus rouge que j'ai jamais vu sur les coussins de son salon. j'ai hérité de tout, la maison, la vieille librairie et la folie. surtout la folie. je la sent qui pulse dans mes veines depuis que j'ai l'âge de raison. ou pour moi, celui que j'appelle l'âge de la dépression. joni clarke, vingt-sept ans, artiste quand d'autres disent faussaire. moi je dis joni clarke, vingt-sept ans, n'attend plus rien de la vie, réfléchit sérieusement à mettre en scène un incendie accidentel pour récupérer l'argent de l'assurance de la librairie.

keywords le caractère en mots-clés sarcastique, poétique, danseuse, lascive, dysmorphophobique, flamboyante, alcool triste, je parle fort ou je parle pas du tout, misandre, méfiante, acide, je sait porter le masque de la gentillesse quand j'ai pas la flemme, critique facile, langue de vip, moqueuse, tendre dans l'intimité des cœurs, lone wolf, j'ai la haine facile, c'est moi la pépite, mes émotions suivent le cycle de la lune, comme les marrés je déborde, j'éclabousse, je me noie. j'aime la coke et la coke m'aime. je crois en dieu, même si dieu croit plus en moi depuis longtemps.

success occupation et situation financière en sortant de l'école d'art, j'ai brillé. putain j'ai brillé si fort. joni clarke celle qui copie les plus grands comme si elle leur avait volé jusqu'à leur âme. peut-être que je suis simplement le vaisseau de tous ceux qui ont eu du talent. peut-être bien que j'ai pas de talent. l'idée de copier, d'emprunter, de voler, puis de détruire. détruire la joconde, détruire les nymphéas, les plus beaux michel ange, la vénus de botticelli. détruire le sacré, le rendre ridicule, le rendre tout petit. quand t'as l'âme de de vinci qui explose dans tes veines en même temps que la coke prise y a une heure, tu te crois invincible. j'ai copié putain, j'ai tellement copié que j'ai perdu qui j'étais. que j'ai perdu joni, que j'étais même plus joan. j'étais plus personne, j'étais plus que la salope qui se fait de l'argent sur le dos des plus grands, qui vend des caravage, des titien à ceux trop cons pour savoir que c'est des faux. et je suis la salope qui empoche le fric, qui s'en fait des matelas d'oseilles. je suis la salope qui échappe à la taule, parce qu'elle connaît le monde qu'il faut. mais la salope elle sera plus jamais une artiste, elle sera plus que la faussaire. et puis mon oncle fou est mort, en me laissant sa petite maison et sa librairie qui sent la poussière et les larmes.

soul situation amoureuse et orientation je suis misandre, c'est ce que je dis quand on me demande. souvent après avoir passé la nuit avec un homme. je suis misandre. je déteste les hommes. il me donne envie de vomir. je vois pas comment on peut aimer les hommes aujourd'hui. moi j'ai commencé mon voyage amoureux par le viol, j'ai continuée sur des agressions sexuelles et puis ça reste saupoudré continuellement par du harcèlement. je vois pas comment on peut aimer les hommes aujourd'hui. et pourtant god help me, me suffit de quelques grammes dans le nez mélangés à de la vodka pour perdre la tête à la moindre barbe de trois jours. j'aime les hommes, je déteste les aimer. je suis misandre. et célibataire, inutile de le préciser.


GENESIS
7 minutes, 7 ans, 7 vies
(largement inspiré de la genèse dans la bible)

Au commencement, C. écrase sa main sur ses lèvres pour l’empêcher de crier, usant du reste de son corps pour l’empêcher de gigoter.

Elle se tenait au-dessus d’une abîme, la terre s’ouvrant au dessus de son corps ecchymosé.

C. dit : « Tu vas voir, tu vas aimer. » Et une chaleur s’installe dans son ventre.

C. vit la couleur changé dans son regard vert, et C y interpréta du plaisir.

Et C. dit : « Bientôt tu crieras mon nom petite salope. »

C. créa au rythme de ses pulsions une déchirure vers l’enfer dans laquelle Joni s’y engouffre sans pouvoir résister.

Et C. vit tout ce qu’il avait fait ; et voici : il se dit que cela était très bon. Pour elle il n’y eut plus un soir, plus un matin qui serait pareil.



EXODUS I
jamais assez loin

J’ai arrêté de prier. Comment tu veux que je prie quand le temps n’est plus ce qu’il est ? Quand le temps il se défile, il s’oublie. Je sais plus les jours, je sais plus les heures. Je me repère aux nombres de lignes qu’il me reste sur le plateau miroir déposé sur la table du salon. Ce qui me donne pas une idée du temps, ce qui me donne à peine un indicateur sur le poison qui coule dans mes veines. Parce que je bois, des larmes de vodka, des marrées de vodka. Je sais plus, je sais plus rien.

C’est le réveil qui sonne. Non c’est son téléphone qui vibre sur le verre de la table de nuit. Ce n’est pas sa table de nuit. Elle ouvre un œil, remarque les tâches de paillettes et de larme sur l’oreiller. La vodka qui s’échappe de son corps comme la sueur d’un marathon. Joni redresse toi, t’es pas morte. Elle arrive pas à croire qu’elle est toujours pas morte, qu’elle a ouvert les yeux sur cette vie qui la rend ivre de malheur. Merde c’est ce connard de Samberg. Elle se redresse, sa jambe qui touche celle nu d’un corps qu’elle ne connaît pas, qu’elle ne reconnaît pas. Il est mort. Le ronflement lui indique le contraire, elle décroche alors. —  Joni à l’appareil. La voix est encore avec Morphée, ou Lucifer parce qu’elle a dormis en enfer. —  Bien sûr que j’ai pas oublié, Samberg. Elle avait oublié. Il le savait bien, mais rentrait dans le jeu qu’elle mettait en place. Celui de la dupe saupoudrée d’une pointe de charme acide. Les perles de la robe qu’elle a porté toute la nuit, ont laissé une trace sur ses avant-bras. Le maquillage de la veille noirci son regard injecté de sang. Ses cheveux lui collent dans la nuque. La chaussure manquante, puis retrouver au dernier moment. Le parfum Russo-Baltique qui la suit lorsqu’elle quitte le loft. Elle n’était pas prête pour la lecture du testament de l’oncle Tomma. Elle s’arrange dans le taxi. T’aurais mieux fait de crever hier. Les astuces glanées au rythme de ses années au coté de Miss Coke ne suffiront pas à faire bonne figure. Ils sentiront l’odeur de cigarette à la vodka, l’odeur de sexe cruel, avant même d’entendre le son de ses Manolo sur le parquet grinçant du bureau de Maître Samberg.


EXODUS II
vraiment pas assez loin

— Joni, c’est ce qu’il te faut après le scandale. On veut plus de toi dans le milieu, tu dois te faire oublier ma belle. Hypocrite Elen. Mon agent. Qui se confronte à mon silence acide au téléphone. — Va voir la librairie, la maison et fais toi une idée. Reste deux semaines, trois mois, un an, comme tu veux et après tu vends. Elle me parle pas d’un retour en galerie d’art pour faire mes performances. Elle me parle plus du contrat avec Taschen pour un livre d’art à mon nom, comme les plus grands. Tout ce que j’entends c’est qu’elle veut plus de moi comme cliente. Qu’elle me lâche. Parce qu’elle a pas l’imagination nécessaire pour me sortir de ce scandale comme elle dit. Agent d’artiste mon cul. C’est qu’une connasse qui s’intéresse au fric qu’elle se faisait sur mon dos. Maintenant que la poule au œufs d’ors elle donne plus rien, y a plus personne. — Ma chérie, on fait le point dans deux semaines ok ? Je peux l’entendre son sourire de vipère amère. — Va chier Elen, t’es virée. Je raccroche sans qu’elle ait le temps de glousser. Tommaso, t’es peut-être mon signe. Celui qui me dira que tout peut aller bien ? Ou celui qui me dit que ma place est en enfer ? Direction Oakland n.y.

pvtti smith trente 2 inventé feat anya taylor-joy
(incendiaire) 1f48c
crédits divers - avadorie (icons du haut), galapogos et szgrl celestialbcdy et ilovets hapyheidi (icons de l'histoire), soeur de lune (avatar).
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
ohhh, j'aime trop le pseudo svp
(enfin, les* pseudos héhé)

y'a pas grand chose à se mettre sous la dent mais j'ai bien hâte d'en lire d'avantage, l'écriture en "je" est très bien amenée ici, j'aime beaucoup le personnage qui se profile. pfiew bon courage pour la suite de l'écriture, et bienvenue heart
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
(incendiaire) MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
thank you @Scarlett Rhodes la belle lily-rose hrt3
ça arrive petit à petit hihi rougit
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
(incendiaire) Okft (incendiaire) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
(incendiaire) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Je poussoir tellement fort mvdd, l'écriture en je est rare et ici de toute beauté, elle prend sens. bitch
Et puis ce personnage, mamamia, la faussaire incendiaire, je suis trop fan. I love you

Bienvenue dans ta nouvelle demeure et courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin d'absolument quoi que ce soit, ma boîte mp est grande ouverte hrt
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
(incendiaire) MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
merci @Jillian Weiss ! l'accueil est top ici ça fait plaisir tout ça. mooh
bon je suis déjà relou j'ai changé de faceclaim, j'avais pris emma powell par défaut parce que je trouvais pas ce que je voulais et je viens d'avoir une vision mdr joni c'est anya en faite frog j'espère que ce changement pose pas de soucis heart
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
(incendiaire) Okft (incendiaire) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
(incendiaire) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
OMG MAIS TELLEMENT deaddead
JE fan, tu es encore + belle maintenant. I love you
et now worries, je ne te l'avais pas encore réservée -out-
Haydar Emre
Haydar Emre
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t91-sandpaper-sigh


The whole world is open, a playground for me and you
-
And she, just like I

got her head in the clouds
(incendiaire) 284380a14db56b792914f8aa06524b75 (incendiaire) F1eba7ac1291fff6048200cb4b862d14


Old as fuck : 31 ans.
Soul : célibataire, pansexuel | oiseau volage aux tendresses de passage, s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion ; romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants.
Success : pianiste | arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit.
Place : coal valley | appart cheap coincé au sommet d'un immeuble défoncé. En mauvais terme avec la plupart de ses voisins, pas mélomanes pour un sou.
(incendiaire) Uuaf
Messages enflammés : 127
Cendres a(b)imées : 410

Oxymoron
crédits: self (av, gif), booksunflower, arwenzstar (icons)
pseudo/prénom: eigengrau.
pronoms: elle/she
triggers: age gap 15+, romantisation des relations toxiques (ok pour en jouer tant que conscientisé), inceste, grooming, description graphique d'injection de drogues.
warnings: alcool, mention de drogues, uc.
statut et style rp: [dispo] ; 3e personne du singulier | 700+ mots | fr. uniquement | réponses régulières.
discord: à demander en pv.
ce choix de fc tellement on point (grosses vibes à la gina des peaky dead hrt ), la justesse de cette plume toute incisive qui va super bien à joni, vraiment je valide absolument tout ! hrt2
J'ai hâte de la voir en rp, et si t'es intéressée par un lien hésite surtout pas, je pense qu'il y aurait quelque chose de chouette à trouver eyes
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
(incendiaire) MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
mais oui  @Jillian Weiss c'est tout pile celle qu'il me fallait hihi hrt3

@Haydar Emre merci merci merci I love you (jamais vu peaky blinders, mais ça me conforte dans l'idée qu'elle est parfaite pour ce rôle hihi) avec GRAND plaisir pour le lien. mooh
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
(incendiaire) Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
tu as été si rapide pour faire cette fiche, que me voilà à te souhaiter la bienvenue en même temps que je te valide. héhé2
anya est un divin choix, elle a ce petit truc hypnotisant, c'est indéniable, et ton aes est prometteur. heart et puis surtout, j'ai dévoré l'histoire de ce loup solitaire à la haine cousue au cœur. arf
la plume s'avale toute seule, avec bonheur.
les références culturelles sont divines (haha, c'est le cas de le dire...), et la dureté de l'histoire de cette incroyable Joni se ressent comme un coup de poing.
c'est un indéniable poison tout disséminé par là, et j'ai diablement aimé ça.
alors ça y est, tu es des nôtres, et officiellement, j'ai hâte de découvrir les aventures de jo. heart

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des défis d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
(incendiaire) MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
merci merci merci @Ty O'Lynch tes mots me vont droit au coeur hrt3
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
moi je passe après les validations yolo.
qu'est-ce qu'on est sans mot devant une fiche comme celle-là
le je et le vécu qui offre histoire d'horreur à l'oeil avertie
c'est douloureux. c'est plus grand que nous. c'est bruyant. criard.
en souhaitant note plus douce dans l'avenir. même si comportement mord.
bienvenue hrt2


(    )