oliver ; ceux qui rêvent
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


oliver ; ceux qui rêvent

4 participants
Oliver Moore
Oliver Moore
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t103-orphisme


oliver ; ceux qui rêvent Img%5D oliver ; ceux qui rêvent Img%5D
LA LUNE EST UN FRUIT UN PEU RANCE
la vie est une maladie

Old as fuck : 24 ans de brouillard et d'existence confuse, à opiner du chef, à attendre qu'on lui dise quoi faire et comment exister correctement ; à regarder ce que les autres font, et à reproduire tant bien que mal un semblant de vie correct
Soul : pansexuel, célibataire, désespéré ; en mal de connexions véritables, quitte à ce que la chaleur soit fugace, tant que la tendresse est là sûrement qu'il s'en contentera si ça lui permet d'exister
Success : étudiant au conservatoire, les doigts écorchés, penché jour et nuit au-dessus du piano, sans trop savoir pourquoi, ni où ça peut bien mener ; parallèlement petits jobs étudiants qui renflouent le compte et paient le loyer
Place : studio miteux à coal valley
oliver ; ceux qui rêvent D6sx
Messages enflammés : 98
Cendres a(b)imées : 376

Oxymoron
crédits: hel-iswicked (avatar) ; huntingpearls (icons)
pseudo/prénom: maë
pronoms: elle
triggers: à discuter entre nous ;
warnings: anxiété, dépression, tca, relations toxiques, brainwashing, dépendance affective ;
statut et style rp: dispo / mélange 3ème et 2ème personne / environ 400 et +
discord: hésitez pas à demander en mp
et plus je pense et moins j'oublie
l'immense impasse l'espace immense qui s'étendent au fond de mon lit
dépression, anxiété, tca, foyers, passivité exacerbée



mindset oli, orphée
24 ans, l'identité floue des orphelins sans attaches, traînés dans les foyers aux milles visages et au double de mains ; il se contentera de ce qu'on veut bien lui donner, attrapera vos mains avec le désespoir d'un noyé à qui on tend une bouée

keywords moodboard
naïf ; maladroitement idéaliste ; persuadé qu'il sera heureux un jour ; juste peut-être pas aujourd'hui ; introverti ; timide ; cible facile ; maladivement anxieux ; sensible ; honnête ; candide ; increvable comme les cafards ; apathique ; maussade ; victime de lui-même ; se bat corps et âmes pour paraître sûr de lui ; ça rate ; mimétique ; fleurs sèches, tables jonchées de pétales mortes ; distant ; mélancolique ; dépressif ; rêve de plaire ; de bien faire ; impressionable ; peur de l'échec ; créatif ; rêveur insomniaque ; fatigué constamment ; affamé sans appétit ; se gave un jour pour faire des réserves, puis saute ses repas le reste de la semaine ; entêté ; trous de mémoire qui ne l'inquiètent pas ; fantômatique

success and failures
le conservatoire, tous les jours où il arrive à se lever ; le piano, autant que faire se peut ; le chant, quand tout le monde a le dos tourné ; les partitions griffonnées et les doigts pleins d'encres, tatoués de mi et de ré ; les petits boulots nuls, mais qui mettent à manger dans l'assiette ; parfois serveur, parfois caissier, tant qu'on le paie ; rien d'illégal, pas les épaules pour ; ni la street cred' ; dernièrement perdu à remplir les rayons de l'épicerie en bas de chez lui ;

soul less
sourd et aveugle aux red flags, c'est dire s'il les attire ; il n'a jamais eu de mal à aimer, trop désespéré pour ne pas s'y essayer ; l'envie de plaire, sans comprendre les codes ; tendresse paresseuse et passion absente ; coeur trop maléable et facile à briser car il le prête naïvement au plus offrant sans (vouloir) retenir la leçon ; pas de coups d'un soir, car ces soirs-là sont trop décisifs, et inévitablement il s'attache ; accepte son sort quand on le largue, angelot chagrin qui pleure en silence sans regarder la porte se fermer ; attend éperdument sur le bord de la route que la prochaine personne le ramasse ; croira toutes vos promesses

tu fais tourner de ton nom
tous les moulins de mon coeur


(( osef )) idées - en vrac des gens qui lui offrent du taff (licite, quoiqu'il est un peu con la douille est facile) ; des voisins ; des collègues musiciens du conservatoire ; ou d'ailleurs ; des gamins de foyer ; des médecins inquiets ; des connards qui en profitent ; des gens qu'il aime sans concession ; à qui il pardonne les pires vices ; des tortionnaires ; des menteurs qu'il croira ; des anges gardien ; des guides ; des modèles ; des fantômes du passé ; des intellectuels avec qui échanger ; des rêveurs ; des dieux
(( m / f / nb)) les ex - libre. bourreaux de son coeur aux profils aussi variés que les déceptions ; doté de la patience des saints, oliver encaisse les crasses et les tromperies, les phrases assassines et les regards lointains, jusqu'à ce que quelqu'un prenne la porte, épuisé de côtoyer un fantôme doublé d'un monsieur oui-oui. Mais tant qu'on voudra bien de lui, il reviendra toujours comme un boomerang ; trop bon trop con, oliver, ou peut-être s'est-il simplement convaincu que c'est tout ce qu'il vaut.
(( m / f / nb)) la guitare - libre. et ses cordes semblent lui enserrer la gorge à chaque fois qu'il la regarde ; il ne sait pas pourquoi il l'a achetée, il n'avait pas plus de moyens à l'époque qu'aujourd'hui. Elle trône colérique dans l'ombre poussiéreuse du studio, trop petit pour la cacher quelque part, il ne crève d'une chose Oliver, c'est qu'elle arrête de fixer son bois accusateur vers lui. Et pourtant les doigts le démangent tous les jours depuis quatre ans ; encore faut-il trouver quelqu'un pour la lui enseigner, et les réconcilier.

crédits. moi (icons du haut), ultrabwayne (icons de l'aes), leterrierdelumos (avatar).
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


oliver ; ceux qui rêvent 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 oliver ; ceux qui rêvent 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
oliver ; ceux qui rêvent 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
bsr:
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
oliver ; ceux qui rêvent Okft oliver ; ceux qui rêvent 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
oliver ; ceux qui rêvent E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
TT TT
Je me devais évidemment de passer là,
pour tout un tas de raison. hrt

Ils sont tous deux orphelins, tous deux ballotés de foyers en foyers, je m'imagine aisément une rencontre, et on peut aller de tous côtés.
Soit quelque chose de cruel, le petit papillon naïf qu'était Oliver et l'affreuse sorcière manipulatrice qu'est Jill, elle aurait pu le bousiller de quelconque manière s'ils avaient eu l'audace de se retrouver dans la même famille d'accueil fut un temps. Soit quelque chose de doux, avec une Jill pas encore complètement bousillée par la vie dans un foyer, un Oliver qui fut son refuge, son petit frère, celui qu'elle se doit de protéger comme la prunelle de ses yeux. dead
Oliver Moore
Oliver Moore
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t103-orphisme


oliver ; ceux qui rêvent Img%5D oliver ; ceux qui rêvent Img%5D
LA LUNE EST UN FRUIT UN PEU RANCE
la vie est une maladie

Old as fuck : 24 ans de brouillard et d'existence confuse, à opiner du chef, à attendre qu'on lui dise quoi faire et comment exister correctement ; à regarder ce que les autres font, et à reproduire tant bien que mal un semblant de vie correct
Soul : pansexuel, célibataire, désespéré ; en mal de connexions véritables, quitte à ce que la chaleur soit fugace, tant que la tendresse est là sûrement qu'il s'en contentera si ça lui permet d'exister
Success : étudiant au conservatoire, les doigts écorchés, penché jour et nuit au-dessus du piano, sans trop savoir pourquoi, ni où ça peut bien mener ; parallèlement petits jobs étudiants qui renflouent le compte et paient le loyer
Place : studio miteux à coal valley
oliver ; ceux qui rêvent D6sx
Messages enflammés : 98
Cendres a(b)imées : 376

Oxymoron
crédits: hel-iswicked (avatar) ; huntingpearls (icons)
pseudo/prénom: maë
pronoms: elle
triggers: à discuter entre nous ;
warnings: anxiété, dépression, tca, relations toxiques, brainwashing, dépendance affective ;
statut et style rp: dispo / mélange 3ème et 2ème personne / environ 400 et +
discord: hésitez pas à demander en mp
@Swann Carlisle
Spoiler:

@Jillian Weiss oui oui ouiii trop contente de te voir ici mooh franchement les deux me tentent trop, mais je me dis vue le futur qui se propage pour oli actuellement c'est peut-être plus prudent de lui trouver des alliés ptdrrr ou en tout cas des gens qui vont pas (trop) le ruiner, parce que clairement jill vs oli, elle le bouffe pour son quatre heure, y'aura plus de restes pour zeus
et puis besoin de douceur dans ce monde de brutes, je me dis en + qu'avoir une attache à cette époque dans les foyers peut aider oli à la process au moins un peu et débloquer quelques souvenirs qu'il met sous clé involontairement (+ suis en train d'écrire un PL que ce lien peut rendre encore plus intéressant et inversement héhéhé ) donc chaud chaud chaud pour cette relation de refuge mutuel, on peut en discuter plus en détails par mp ou sur discord si tu veux, comme tu préfères ??
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
oliver ; ceux qui rêvent Okft oliver ; ceux qui rêvent 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
oliver ; ceux qui rêvent E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Oliver Moore a écrit:c'est peut-être plus prudent de lui trouver des alliés ptdrrr ou en tout cas des gens qui vont pas (trop) le ruiner, parce que clairement jill vs oli, elle le bouffe pour son quatre heure, y'aura plus de restes pour zeus
et puis besoin de douceur dans ce monde de brutes, je me dis en + qu'avoir une attache à cette époque dans les foyers peut aider oli à la process au moins un peu et débloquer quelques souvenirs qu'il met sous clé involontairement (+ suis en train d'écrire un PL que ce lien peut rendre encore plus intéressant et inversement héhéhé ) donc chaud chaud chaud pour cette relation de refuge mutuel, on peut en discuter plus en détails par mp ou sur discord si tu veux, comme tu préfères ??
Mais ohlala t'es trop cutie je me meurs sous ta choutitude TT hrt hrt hrt Et ouiiiii la douceur, un peu, juste un peu, juste pour Oliver mooh
J'ai hâte de découvrir ce que tu promets avec ce PL, et la curiosité me pousse à accepter pour le discord, même si y'avait pas bcp besoin de me pousser héhé2 mdr Je te laisse m'ajouter alors, vivid_dust hrt
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
oliver ; ceux qui rêvent A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 oliver ; ceux qui rêvent 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
oliver ; ceux qui rêvent E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
bonjour joli ange,
puis-je ? rougit

Aphelios est un friand des anges lors des premières rencontres, il aime se délecter de leurs velours et frôler leur plumage blanc des doigts. Pourtant il est doux, tendre, princier, il ferait un bon ange gardien à condition qu'olivier l'accepte dans sa globalité, ce qui est le cas de ce que je vois du personnage. Je me dis que ce ne serait pas impossible qu'ils se connaissent, qu'Aphelios soit tendre mais aussi presque carnassier avec lui. Peut-être a-t-il même pu être un de ses exs, ça aurait pu durer un petit temps, puis Aphelios se serait rendu compte qu'Oliver était trop bon pour lui. Il aime les relations tortueuses et qui font mal, mais c'est aussi un excellent bourreau, alors par caprice et aussi parce qu'il tient tout de même à lui, il reviendrait lui donner monts et merveilles, avant de repartir. il revient briller, pour finalement repartir, inlassablement.

mais c'est qu'une des propositions que je peux te faire, en vrai, je pense que pour une fois il pourrait vraiment être attendri par sa douceur et sa pureté, il voudrait à la fois la préserver et se l'approprier - par peur qu'il se fasse bouffer par le monde. dis-moi ce que tu en penses pfiew
Oliver Moore
Oliver Moore
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t103-orphisme


oliver ; ceux qui rêvent Img%5D oliver ; ceux qui rêvent Img%5D
LA LUNE EST UN FRUIT UN PEU RANCE
la vie est une maladie

Old as fuck : 24 ans de brouillard et d'existence confuse, à opiner du chef, à attendre qu'on lui dise quoi faire et comment exister correctement ; à regarder ce que les autres font, et à reproduire tant bien que mal un semblant de vie correct
Soul : pansexuel, célibataire, désespéré ; en mal de connexions véritables, quitte à ce que la chaleur soit fugace, tant que la tendresse est là sûrement qu'il s'en contentera si ça lui permet d'exister
Success : étudiant au conservatoire, les doigts écorchés, penché jour et nuit au-dessus du piano, sans trop savoir pourquoi, ni où ça peut bien mener ; parallèlement petits jobs étudiants qui renflouent le compte et paient le loyer
Place : studio miteux à coal valley
oliver ; ceux qui rêvent D6sx
Messages enflammés : 98
Cendres a(b)imées : 376

Oxymoron
crédits: hel-iswicked (avatar) ; huntingpearls (icons)
pseudo/prénom: maë
pronoms: elle
triggers: à discuter entre nous ;
warnings: anxiété, dépression, tca, relations toxiques, brainwashing, dépendance affective ;
statut et style rp: dispo / mélange 3ème et 2ème personne / environ 400 et +
discord: hésitez pas à demander en mp
alors vous ici love sache que je comptais poser mes bagages sur ton mindset incéssament sous peu mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied et c'est tant mieux, je te réponds par MP soon soon car je risque de bien bien m'étaler mdrr donc prépare-toi hrt2
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
oliver ; ceux qui rêvent A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 oliver ; ceux qui rêvent 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
oliver ; ceux qui rêvent E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
sweugiugw je ne puis attendre de te lire, belle étoile mooh


(    )