callin' drunk
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


callin' drunk

+2
Scarlett Rhodes
Baer Heino
6 participants
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
baer heino  
twenty-seven, ft. nils st., blazing flames
intimidation, rejet du père



mindset
cacophonie HEINO deux mains nouées autour d'la trachée. salive BAER écume sur l'bord de la gueule. connotation ALLEMANDE sans l'charme. pas moins AMÉRICANISÉ que les céréales fades supermarché. transpiration goût de cendre aux vieillesses cigarette. VINGT-SEPT stickers good job you're still alive.  

keywords
au bout de la nuit grande folie. 4 am wrong number. never have i ever.  écorchures émotionnelles. ko-fi but buy me a drink instead. self-love wrong story. clin d'oeil à minuit. comme un frère. vice insomnie. bras ouverts et crème glacée. i'm too gay for you ? doigt d'honneur. black coffee one sugar.  masochisme aveugle. no means no. take my hand. i'm fucking tired but let's go. lipgloss saveur fraise. i can be straight if you need me to be. in peter pan, i'm the crocodile. faim insatiable. smile for me. dentelle sous jeans troués. jointures hémoglobine. kiss me. let's be dangerous together.

success
bullying crevard venu à bout d'intelligence prodige. quelques coups d'mots poignards pour faire beugler la bête en cage d'un assez cuisson saignante. aucun diplôme malgré les rêves grands. DÉCRASSE les horreurs nocturnes. saute d'étoiles en étoiles jusqu'au luxe maladif. pour retourner s'glisser une nouvelle hallucination sous la langue dans un taudis pourris la nuit tombée. i own myself CAMBOY. sans honte sans mirage. prospérité j'ai pas assez pour m'casser d'ici. s'complaire dans les zones grises.

soul
lèvres écorchées vives sur des je t'aime imposture. violence des get the fuck out verre brisé dans la gorge. trop de seringues promesses directement dans les veines. savoure CÉLIBAT tête plongée dans les abysses. enfile talons, tentation purgatoire. casse l'illusion porte claquée aux heures des hommes d'affaire. GAY take a number.  


tu devrais avoir honte
disent ceux qui n'savent pas prononcer l'prénom. qui l'use.
ceux qui croient qu'leur voix est plus importante qu'la sienne.
ceux qui dorment bien la nuit malgré l'arme parole.
tu devrais avoir honte...
de pleurer. de vivre ces émotions sans demi-mesure. lorsque semelles d'acier presse sa tempe jusqu'à voir l'sang faire ruisseau hors du nez. lorsque les canines percent le coeur sans s'soucier d'en arracher un morceau. lorsque les lames créent nouvelles ailes métalliques lueur trahison. lorsque impression moins que rien traverse en dégoût bord en bord de l'âme.
tu devrais avoir honte...
d'écouter son moi intérieur lorsqu'il chante les couleurs. d'ajouter poudre de fées sur les pommettes. décoloration d'une identité malmenée. ongles oeuvre d'art. derme jet d'encre d'émotions rescapés. lippes sève d'homme jusqu'aux jambes écartées. caresses plume devant REC clignotant.

l'un dira je suis parti l'autre proclamera je l'ai chassé. maman coup de fil hésitant lorsque l'ours ronfle ses victoires. entrailles se refusant le rejet complet de son fils. ne prendra aucun clan. colombe de guerre posée sur obus dormant. i love you retour. n'en laisse pas un sans réponse. s'en veulent pourtant. moins lorsque réponse à "tu dors où" prend le poids d'un nul part. hoquet sadness réveil prédateur. à personne coupe la ligne. nouvelle habitude, parfum famille brisée.  


no name near thirty inventé feat nils st.
un délice à l'âme. au plaisir de voir ce forum évolué, ainsi que mon p'tit baer en son centre.
AND I'M ALL GOOD POUR LE MJ YEP
crédits divers - ethereal (icons du haut), alcara (icons de l'histoire), self (avatar).
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
bonjour vous
que vous êtes beau
que ça promet encore
un réel délice, as usual
bienvenue hrt hrt hrt
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


callin' drunk 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 callin' drunk 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
callin' drunk 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
bordel le charisme de cette bouille est dingue, i can'tttt,, t'as vraiment trouvé une perle drama
la vibe de ton baer sous tes mots est absolument captivante, les keywords donnent envie d'en lire tellement plus hell
bienvenue chez toi hrt
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
callin' drunk Okft callin' drunk 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
callin' drunk E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Y'a trop de flow ici dead dead dead dead
Ce fc a vraiment un truc d'hypnotisant, oui j'me répète, mais j'ai du mal à virer mes yeux de ses prunelles làààà. Il m'a capturée héhé2

Cet ours s'annonce divin, et ta plume est toute en beauté poésie. TT
Je suis fan, fan, fan

Trop hâte d'en lire encore, de dévorer cette jolie plume là et surtout de découvrir Baer encore et encore. cuute
Welcome home
Love Turek
Love Turek
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : (25) se sent malade et mourant, peut-être d'avoir été trop vivant.
Soul : (célibataire, homosexuel) amuse-galerie et amuse-bouche.
Success : ($$$$) étudiant en double-cursus (théâtre et lettres classiques), défoule fougue impétueuse sur les planchers grinçants.
Place : (fordham district) appartement de standing, #077.
Messages enflammés : 7
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: (avatar: vocivus)
pseudo/prénom: (lachrymarum)
pronoms: (elle)
triggers: (none)
warnings: (débauche et addictions, comportements à risques, mention de religion (helléniste et chrétienne), abandon, adoption, homophobie, rapports de dominance, accident de voiture, deuil)
statut et style rp: (mélange eng/fr, 400-600mots, vitesse escargot)
discord: (sur demande)
"y a que dalle" dit-il
"les premiers deux points c'est tout" dit-il
moi devant les premiers deux points:
callin' drunk A36a7ed928d011c73bfe849ab1e23cea_w200

ptdr watch love se connecter religieusement tous les soirs au livestream de baer

je reviendrais plus tard pour commenter l'entièreté de ta fiche, bsx hrt3 perv
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
callin' drunk Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
je pense très sincèrement qu'on ne peut rêver mieux que ce genre de bear au centre du forum. dead
il est très beau, ce fc, mais je dois dire que je lui préfère cette plume d'une poésie tout simplement électrique. et d'ailleurs, je me suis retrouvée bien frustrée de ne pouvoir m'en délecter plus eyes
non que je veuille te mettre la pression, hein !
bienvenue  chez toi, et courage pour la suite, je passerai par ici très régulièrement, avant de pouvoir harceler ton mindset. I love you
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
@Scarlett Rhodes
bien l'bonjour à vous aussi
que je suis de nouveau complètement fan de vos mots
de votre personnage double saveur tranchante
et d'votre beauté bien évidemment héhé2
merci p'tit coeur hrt2

@Swann Carlisle
bordel tout le rêve que tu envoies ?
tellement le coeur en mille miettes d'avoir pensé à baer avant tes pré-liens out of this world
in love de ton pseudo. de ton avatar. de ton swann sous toutes les coutures.
merci tout plein dead hrt2

@Jillian Weiss
vraiment il y a assassinassion à chaque actualisation de page jpp ce fc ??
je suis grave trop content que l'avatar plaise à ce point. je ferai gaffe de te relâcher en liberté...
puis laisse-moi être complètement fan de toi parce que
la création de jillian ? un genoux par terre ; vénération complète pfouah !
merci merci hrt2

@Love Turek
QUE DALLE OUÉ.
tu donnes des miettes, je donne des miettes c'est comme ça.
qu'est-ce que j'suis trop content de te retrouver ici aussi ???
trop une petite douceur avec talent indéniable
love va être majestueux. l'est déjà au-travers tes mots incisifs;
most protect that pretty face.
baer l'attendra d'pied ferme tkt.
bisous hrt3

@Ty O'Lynch
je reviens je vais aller m'évanouir quelques millénaires...
déjà merci et pardon ? de loin l'intention de causer frustration.
je me suis empressé d'aller ajouter quelques mots suite à ta présence...
en espérant procurer une braise de satisfaction eyes
complètement obnubilé par la prestance de Ty. par coulisse venin laissé derrière ses pas.
carcasse combustion tenant lui-même son allumette.
j'vais dcd un peu, puis au plaisir hrt2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
callin' drunk Okft callin' drunk 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
callin' drunk E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
C'est toi la vénération oui !  arf
T'as vu ce que t'as fait là ?

C'est de toute beauté, une écriture en larmes de crocodile  TT
Baer est beau, en plus d'ête fascinant, et j'ai trorp hâte de le voir évoluer en rp, alors, sans plus tarder, je te valide. Que ton aventure ici soit juste maaagnifique.  hrt  hrt  hrt

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des défis d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).


(    )