embers in the dark
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


embers in the dark

+6
Joni Clarke
Judah Coulter
Lilith Whittemore
Jillian Weiss
Haydar Emre
Luca Valéry
10 participants
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
:)
Haydar Emre
Haydar Emre
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t91-sandpaper-sigh


The whole world is open, a playground for me and you
-
And she, just like I

got her head in the clouds
embers in the dark 284380a14db56b792914f8aa06524b75 embers in the dark F1eba7ac1291fff6048200cb4b862d14


Old as fuck : 31 ans.
Soul : célibataire, pansexuel | oiseau volage aux tendresses de passage, s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion ; romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants.
Success : pianiste | arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit.
Place : coal valley | appart cheap coincé au sommet d'un immeuble défoncé. En mauvais terme avec la plupart de ses voisins, pas mélomanes pour un sou.
embers in the dark Uuaf
Messages enflammés : 127
Cendres a(b)imées : 410

Oxymoron
crédits: self (av, gif), booksunflower, arwenzstar (icons)
pseudo/prénom: eigengrau.
pronoms: elle/she
triggers: age gap 15+, romantisation des relations toxiques (ok pour en jouer tant que conscientisé), inceste, grooming, description graphique d'injection de drogues.
warnings: alcool, mention de drogues, uc.
statut et style rp: [dispo] ; 3e personne du singulier | 700+ mots | fr. uniquement | réponses régulières.
discord: à demander en pv.
Il n'y a pas encore énormément à se mettre sous la dent, mais ce que je lis est déjà super agréable I love you
J'ai hâte de voir ce que tu as imaginé pour Luca, qui a clairement l'air d'en avoir vu des vertes et des pas mures dead
Bienvenue ici ! hrt
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
embers in the dark Okft embers in the dark 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
embers in the dark E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
OMG je me suis fait la réflexion du prénom du fc et du perso direct, ça m'a fait sourire, et j'étais sûre que ce n'était pas fait exprès héhé  Jolie coïncidence, c'est un signe !

Bienvenue dans ta nouvelle maison hrt J'adore tout l'aes, tu as un sacré talent de graph, c'est indéniable. arf
Et la jolie plume lààà, j'en veux ++

Luca Valéry a écrit: Que ça crie, sinon on s’entend pas vivre.
Un max de feels TT

Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. cuute
Lilith Whittemore
Lilith Whittemore
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 29 y.o. Les années qui passent, qui se ressemblent, encore et encore. Les années qui te rapprochent de cette trentaine que tant de gens redoute. Toi, tu t’en fou. Parce que peut-être qu’enfin, tu ne seras plus une enfant, là, dans son regard.
Soul : Homosexuelle/ célibataire. Et tu l’as rencontré, elle. Elle que tu veux découvrir, que tu veux dessiner. Elle sur qui tu fantasmes et… Elle, cette femme que tu ne connais pas vraiment et pourtant qui t’obsède.
Success : Parfois, tu te demandes bien à quoi sert tout cet argent, si ça te rend plus heureuse ou pas. Management assistant, tu travailles dans l'entreprise, "l'empire", de ton père.
Place : Highland Heights (victory), tu vis toujours dans la maison familiale, cage dorée dont tu n'arrives pas à sortir.
Messages enflammés : 12
Cendres a(b)imées : 39

Oxymoron
crédits: All-souls.
pseudo/prénom: Zaza
pronoms: Elle/she.
triggers: Cruauté animale et pédocriminalité. Pour le reste, la discussion est ouverte pour qu'on en parle.
warnings: Pression familiale, violence physique (ça peut être envers elle-même comme envers quelqu'un d'autre, bien entendu, on en discutera si ça venait à être une possibilité rpgique), destruction, dévastation, possible mention de sensualité/sexualité.
statut et style rp: Disponible. Écriture en "tu", pour la longueur/nbr de mots, je m'adapte au partenaire.
discord: (évidemment facultatif)
Bienvenue à toi, j'aime ton fc mooh
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
@Haydar Emre Effectivement c'était un peu vide quand j'ai posté cuute
Merci pour tes mots qui me tocuhent toujours heart
(Effectivement j'ai prévu une petite VDM, mais tu verras qu'il l'aura bien cherchée euh )

@Jillian Weiss mdrrrr!! en fait je cherchais un nom corse (parce que lucas est en partie corse) et je lisais du coup à l'italienne "louca" dans ma tête et je me disais "olala c'est cool comme prénom, ça lui va bien" donc je m'inscris, et c'est seulement en tapant ma fiche que la lumière se fait dans mon cerveau grumpy mdr
Merci pour tes compliments omg cry drama j'espère que la suite sera à la hauteur grumpy

@Lilith Whittemore Oh mais merci beaucoup drama cuute (uno reverse card sur le FC, je découvre une très jolie madame eyes la machoire carrée là drama chacun ses faiblesses et clearly it's one of mine)

J'ai avancé ma fiche, j'essaie de la finir asap hrt2
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
embers in the dark Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
j'ai bien trop de feels en lisant ta fiche, en découvrant ce personnage mooh on sent bien qu'il a vécu quelques moments terribles derrière sa belle gueule et ses oeuvres. les premiers mots sont un régal, il me tarde de découvrir la suite drama bienvenue hrt2
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
embers in the dark MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
le mj nous a tagué, alors forcément je viens faire un tour ici. et mooh
j'aime luca, j'aime comment tu en parles. la peinture, la photo, la musique, la poésie.
je retrouve beaucoup de joni là-dedans tout comme dans le chaos qui l'habite.
j'vais venir dans ta boite mp, j'pense qu'on peut faire des étincelles si ça te dis.  embers in the dark 2728
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
j'me suis fait la réflexion en plus, pour le prénom du perso/fc mdr
(y'a le s en moins, ça compte pas allez)
en tout cas, le personnage m'a l'air tout a fait charmant eyes
j'ai hâte d'en apprendre d'avantage,
bon courage pour la suite et bienvenue heart
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
embers in the dark Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
un créatif sous toutes ses formes au sang chaud de la méditerranée, mais quel explosif mélange que tu nous présentes là. eyes
j'ai hâte de sentir les cigales et le sable chaud en dévorant ton histoire, car pour l'instant, je suis fan de tout. heart
bienvenue à la maison, merci à toi de ta confiance,
et courage pour la suite de ta fiche. pfiew
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
@Judah Coulter mais cuute merci beaucoup, j'espère que la suite est à la hauteur heart

@Joni Clarke trop contente de te recroiser, un bon matchmaking du mj ça drama
je te retourne tous les compliments, vraiment joni est incroyable hrt2
merci beaucoup heart

@Scarlett Rhodes nan mais en vrai vous pouvez rigoler, moi-même je rigole mdrrr
merci beaucoup cuute

@Ty O'Lynch pas de cigales dans l'histoire, j'ai eu la flemme d'écrire tout ce que j'avais en tête de base mais j'espère que ça te plaira quand même hehe cuute
merci beaucoup heart
Oliver Moore
Oliver Moore
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t103-orphisme


embers in the dark Img%5D embers in the dark Img%5D
LA LUNE EST UN FRUIT UN PEU RANCE
la vie est une maladie

Old as fuck : 24 ans de brouillard et d'existence confuse, à opiner du chef, à attendre qu'on lui dise quoi faire et comment exister correctement ; à regarder ce que les autres font, et à reproduire tant bien que mal un semblant de vie correct
Soul : pansexuel, célibataire, désespéré ; en mal de connexions véritables, quitte à ce que la chaleur soit fugace, tant que la tendresse est là sûrement qu'il s'en contentera si ça lui permet d'exister
Success : étudiant au conservatoire, les doigts écorchés, penché jour et nuit au-dessus du piano, sans trop savoir pourquoi, ni où ça peut bien mener ; parallèlement petits jobs étudiants qui renflouent le compte et paient le loyer
Place : studio miteux à coal valley
embers in the dark D6sx
Messages enflammés : 98
Cendres a(b)imées : 376

Oxymoron
crédits: hel-iswicked (avatar) ; huntingpearls (icons)
pseudo/prénom: maë
pronoms: elle
triggers: à discuter entre nous ;
warnings: anxiété, dépression, tca, relations toxiques, brainwashing, dépendance affective ;
statut et style rp: dispo / mélange 3ème et 2ème personne / environ 400 et +
discord: hésitez pas à demander en mp
mon dieu ce persooo il me ravage le coeur, et en même temps il est décrit avec une justesse tellement folle, ta plume met tellement tout en lumière, je crois je pourrais relire inlassablement comment tu décris leur relation dans l'histoire tellement c'est bien dit, et bien amené, et tellement ça fait mal pour lui TT
trop hâte de voir son évolution inrp, je lui souhaite du bonheur, mais je crois que c'est compromis
et bienvenue surtout hrt2
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
je suis complètement ébahit par cette fiche; par ce personnage humainement sensible et ravagé.
il me chante les chansons les plus poignantes au coeur. bordel cette folie.
un bonhomme de qualité. sous des mots lame tranchante au bout arrondit.
c'est une douleur et une douceur en même temps. en kiffe éternel.
t'es à ta place dans le coin ; j'te prend dans mes bras n'importe quand ksks
un bonheuuuuur. bienvenue hrt2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
embers in the dark Okft embers in the dark 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
embers in the dark E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
J'ai bcp trop hâte de voir les poèmes que Luca va distiller dans le forum en forme de plume red flags dead et le futur PL qui s'promet là, pour cette relation brisée, bousillée TT

Le silence assourdissant qui m'a fait pop Baudelaire dans la tête je fvghv bovgthrebnj arf Comment dire que j'ai trop aimé genre tout c'que j'ai lu lààà ???

Et le lien qui s'est tissé avec Joni ??? Me dis pas que c'est grâce au MJ parce que j'vais mourir d'amour love

Je ne te fais pas attendre plus longtemps babe, et je te valide pour qu'tu nous fasses tous dcd de love.

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
@Oliver Moore ce message mooh mooh mooh merci beaucoup, ça me touche énormement mooh love

@Baer Heino krkrkr merci merci héhé2 hrt2 hrt2

@Jillian Weiss le message de validation le plux douuuuux, omg mais comment on me sauce ici (je dis on parce que clairement je parle de tous les commentaires dans cette fiche)
merci beaucoup heart


(    )