Ty ;; poison toxicity
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Ty ;; poison toxicity

5 participants
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
Ty ;; poison toxicity Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
Ty O'Lynch  
45 years old ;; feat cillian murphy ;; fading flowers.
tw - masculinité toxique, pervers narcissique, égo surdimensionné


mindset identité ridules quarante-cinq sur le faciès ; adn irlandais ; o'lynch du pater mais pas de sang de la mère ; bâtard de sa putain ramené au domicile conjugal, honni, haï ; la misère plein les lippes et des coups en pluie fine.
voir le monde en 4k pour détaler de la réalité, se noyer dans les mirages cinématographiques pour survivre, perpétuation du monstre en multitude d'images par secondes.

keywords caractère beast on fairytales ;; masculinité toxique ;; égo oversized ;; arrogance outrance ;; poison cocaïné ;; oubli s u r v i v r e ;; néant dans le palpitant ;; [ ... ]

success outrage tant d'argent, billets sales coulent à flots, entre deux rails de train cocaïnés. le scandale qui éclate, partout, tout le temps, entre quelques dons associatifs véreux et autres champagnes pétillants. ça ronge l'âme, la thune. la tienne, surtout.
il ne reste que l'art, philosophie bandoulière, toi narcisse créateur aux multiples façades.

soul femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, elles sont multiplicité d'âmes brisées que tu te plais à susurrer. reins enlacés, bouillants, courbes épurées, chaleur au creux des seins. générations intemporelles, tous âges, toute forme, toute ethnie, tu n'as de regard que sur chacune d'elle, trouve du beau esthète en toute chose. créations érotiques en fleurs venin.
tw - violences paternelles, dépression, adultère
tu entends l'enfer qui palpite,
au fond de l'âme des damnés.

géhenne et limbes dans les abysses, cigarette incendie aux volutes éphémères se consume en poussière toxique. les prunelles grandes ouvertes dans la nuit noire, goût d'éternité sur les lippes.
tu n'as pas l'œil ouvert sur le monde, sibylle poison souille ton intimité, dans les ténèbres tu te vautres. parfois l'âme bohème, les images projection supplantent le réel. tu dissémines dans le cinéma en 4k les chimères auxquelles tu aspires dans le vrai monde,
éternelle désillusion goût crève-cœur matérialiste.  

lignée maudite, couvée infernale,
les o'lynch vendus aux crocs abyssales.
famille pestiférée, père galeux aux multiples concubines, mère affaissée dans les cavités mortifères de la dépression.
tu as élevé la soeur, toi, fils bâtard, amené par père comme cadeau de mariage à maman. surprise, le fils d'une putain.
la demie-soeur est bien originale, elle provient de la morne neurasthénie de la mère qui se souvient encore de ses cris de souffrance à la naissance.
elle a des années de moins que toi, A., la douce colombe, emblème pacifiste, blancheur de l'innocence quand de son souffle délassé elle se repose. c'est des heures que tu passes à la regarder, sentant en elle la vive espérance d'un demain plus radieux.
elle grandit, l'oisillon, et se métamorphose au gré des fracas de père et du silence coupable de maman. elle se nourrit l'âme des coups que tu prends pour elle, plonge ses prunelles dans celles, violacées de rage, du pater familias. se gorge de cette violence.
éclate. sanglots furies.
tu la vois toujours comme un séraphin aux yeux pâles, mais elle se cache derrière le miroir qu'elle te tend. elle est la frénésie courroucée de père et les angoisses démentes de mère.
méphistophélès pour tout autre, archange victimaire pour toi.

narcissique créateur, images fantasmes,
visions ésotériques ou hallucinations cocaïnées
cinéphile dès la naissance, c'est indu, don des dieux en perle d'émoi. les images qui se dévoilent sous la rétine, fantasmes inauguraux jamais réprimés, terreur page blanche. scénarii après l'autre, caméra en prolongement du bras, se murmure que tu as du succès. les salles combles mugissent tes représentations, applaudimètre explosif.
fuck off. tu n'as jamais voulu de ça.
seules tes visions comptent.
le succès te rend plus con. l'argent salit les rares éclats virginaux de ton âme. plus que du noir, éther ténèbre. l'arrogance explose, bombe à peine retardée, quelques secondes, seulement.

qu'as-tu dit déjà ?
la cigarette se consume le temps de tes chimères illuminées. perd pied avec la réalité. tu es ailleurs. plus vraiment là, en proie à l'obsession. saisir l'instant, la magie du moment, photographie dans la rétine. rien d'autre ne compte. surtout pas les gens.
hommes, femmes. supports à mirage.
rien de plus.
cécile, spf. 32 ans inventée feat cillian murphy  hrt
crédits divers - kaotika (icons du haut), suskindkore (avatar).
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
Ty ;; poison toxicity Okft Ty ;; poison toxicity 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
Ty ;; poison toxicity E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
eyes eyes eyes eyes eyes
JE VEUX EN LIRE +
#frustration
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
Ty ;; poison toxicity Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
Ca vient mon chou eyes
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


Ty ;; poison toxicity 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 Ty ;; poison toxicity 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
Ty ;; poison toxicity 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
pfouah y a beaucoup trop à dire ici, c'est insupportable ça.... angry
déjà; l'un des amours d'ma vie, daddy cillian + cet aes sombre fabuleux + ce job et cet univers beaucoup trop intéressant, que j'ai si hâte de voir exploité irp + cette dilf energy suffocante & toxique à souhait = je sais plus quoi faire ou dire moi?? allons bon, j'admire, et je vais stalker un max le duo créateur-créature full angst & toxicity avec l'insupportable poupée scar mamaaaa drama drama (+ j'attends qu'on se trouve un lien de bg, j'oublie pas  fire )
je te souhaite pas la bienvenue ptdrr, vu que t'es déjà chez toi depuis le premier jour i guess  héhé2 mais j'en ai oublié de rajouter le plus important : que tu as une poésie sous la plume particulièrement agréable à lire et ultra-percutante, un vrai plaisir hrt
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
dead dead dead quel personnage à la complexité infernale, je suis absolument fan! c'est un pur plaisir de lire les quelques lignes de cette fiche, et je suis absolument impatiente de découvrir la suite ainsi que de te/le croiser irp drama scarlett va se plier en quatre, même en huit, pour satisfaire toutes ses demandes fire vite vite la suite, j'te souhaite bon courage pour le reste en attendant, et j'te dis pas bienvenue parce que ofc tu es chez toi héhé2 I love you
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
Ty ;; poison toxicity Okft Ty ;; poison toxicity 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
Ty ;; poison toxicity E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
You absolutely know what i think about Ty dead
Lui, toi, cette écriture, là, c'est du bonheur à l'état brut.
Jtm hrt hrt hrt hrt hrt

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des défis d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
je sais que t'es validé. je sais que t'es l'admin mais. MAIS. j'devais me poser hein.
parce que j'ai que de l'amour à glisser dans le coin. tant de fascination.
personnage suffocation crevard. vautour charognard tout de même un peu.
trop classe pour masque horrible. mais ça craque mhm.
histoire me renverse. cul au sol. j'suis in love de ta façon de raconter.
beaux mots qui font belle mélodie dans la tête.
c'est tout ce que j'avais à dire OK j'suis fan c'est tout m'regardez pas comme ça...
on dit bienvenue c'est ça ? hrt2


(    )