Ivar - Wild animals never kill for sport.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Ivar - Wild animals never kill for sport.

+3
Lucifer Day
Judah Coulter
Ivar Obermann
7 participants
Ivar Obermann
Ivar Obermann
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 53 coups de scalpel à l'hématome rougeoillant, temps s'échappant aussi vite que vermillon poisseux, vie qui s'éteint, mort qui s'installe, spectateur plus qu'acteur, pourriture déjà décomposée, sentiments éteints, devant le Styx, ouvre les bras
Soul : Ignore aux bagatelles de l'amour, désintérêt mortifiant, mépris d'affection et encore plus d'amour, ère glaciaire au myocarde devant spectacle des passions
Success : Bourreau, donneur de vie, mécanicien des corps, ultime messie, sauveur, dernier espoir, moneye la survie, répare les corps disloqués au service des pourris, des putains, des moins que rien, au service de lui-même, argent comme seule langue universelle
Place : uc
Ivar - Wild animals never kill for sport. Q032
Messages enflammés : 27
Cendres a(b)imées : 156

Oxymoron
crédits: Avatar/gif self made
pseudo/prénom: N.
pronoms: Il/lui
triggers: Aucun
warnings: Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique, sexualité
statut et style rp: rp au passé, 3ème personne du singulier, 500 mots et plus
discord: Sur demande
Ivar Obermann  
53ans – feat Jude Law - FADING FLOWERS
Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique


mindset identité de ton personnage 53 ans. 53 années à se rajouter les unes après les autres, empilées à côté de l’éclat de l’épée de Damoclès qui balance lentement au-dessus de sa tête. 53 fois que le sablier se vide et lui accorde une autre chance, encore une, 53 fois qu’il est persuadé que c’est la dernière. Crèvera comme les rats dans un caniveau, crèvera comme un nuisible, comme une ombre, crèvera la gueule ouverte, qu’on imagine ou du moins qu’on espère. Crèvera quand on le crèvera. Démon recraché par les enfers, crèvera et avec lui, la nuit finira.
A l’intérieur. 53 fois que l’enfer l’avale, le recrache, devenu pantin désarticulé au service de son égoïsme, héliocentrisme nocturne presque paradoxal, l’or du soleil gâché, ne suis que celui de l’argent sale, des billets échangés, du froissement des vies négociées contre quelques dollars de plus, aveuglé par l’hybris, par ses ambitions, âme, s’il en est encore une, vicié, polluée, crasse, condensé de ce qu’on a pu faire de plus noir et de plus maléfique. Né dans les entrailles de Cologne un 15/11/1970. Les danois lui auraient donné ses yeux et avec eux, des légendes et des contes, des rumeurs morbides grouillant sur le caillou froid de son pays natal, l’Allemagne qu’il a fini par quitter, sans un regret, sans un remord, y laissant là-bas les crochets ensanglantés de la boucherie et la neige hivernale. La voix toujours teintée d’un accent aussi acéré que les hachoirs qu’on lui apprenait à aiguiser. Origine allemandes, grisailles et nuages d’orage qui se déchainent dans ses veines, sang noir des mers et des océans les plus déchainés, rejetons maudits d’une ville qui l’a vue naître sans se soucier de lui, qui l’avalera et le recrachera encore des dizaines de fois s’il le faut. Mais les temps où il rampait comme un cafard dans ses caniveaux est terminé. Tête couronnée qu’il compte bien devenir, contrôle, obsession et ambitions viciant autant son air que son sang, il est là, à lorgner sa place, il le sait, elle est pour lui.
keywords le caractère en mots-clés Silencieux, antipathique, froid, austère, blasé, distant, amer, placide, indifférent, impitoyable, inaccessible, inamical, méfiant, rancunier, sévère, imperturbable, acariâtre, loyal, têtu, revanchard, borné, calculateur.
success occupation et situation financière Véritable Requiem de Mozart personnifié, puissance déchainée jusqu’à la dernière goutte de sueur sur son front. Autant de fracas et d’éclat de feux, boucherie héroïque, voix muette engloutie sous les rafales d’une gatling enragée, ponte des putains, des poussières, recolle, recouds, répare, bourreau des corps, émotion déversée dans plaques d’égouts, dégout avec, loyal jusqu’à l’os, crèverait bien volontiers des centaines de fois et essuiera sans aucun problème toutes les formes de tortures les plus abominables avant de trahir ses principes. Connait son rôle, son texte, sa place par cœur, sait ce que l’on attend de lui. Amoureux d’une ambition avec laquelle il a fini par fusionner, s’exprime mieux avec son scalpel qu’avec sa langue, démon mutique, rivière du Styx bien trop calme, engloutit le monde, rafistole os et phalanges explosées, viscères trop accrochés pour être mise à l’épreuve par la vue de la mort, là, dans un coin de la clinique, par la vue du sang, le bruit étrangement agréable d’un corps qui se disloque, d’un esprit qui claque. Chirurgien des pourris, soigne tout le monde, moyennant un billet. Théâtre d’un orgueil dégoulinant et crasse, cinéma de tous les vices, même ceux les moins avouables, surtout ceux les moins avouables. Cerbère, mutique, corbeau planant au-dessus des mortels. Entité mystique, légende, démon sorti tout droit du pandemonium, irréel

soul situation amoureuse et orientation Elles tentent toutes. Toutes. Pas par désir, par peur, pour des médicaments, de la morphine, parce qu’elles le pensent dieu, libérateur, qu’elle l’admire, l’adule, qu’il les obsède. Elles ont peur de disparaître, sans laisser de trace, enfermées dans le coffre d’une voiture puis abattue froidement. Lui, amoureux seul de cette violence, ne désire qu’elle, ne veut qu’elle, insensible aux charmes Humains. préfère sa tanière solitaire et obscure aux lumières et à la douceur de la cuisse d’une femme ou aux épaules solides d’un homme. N’a juré fidélité à personne


TO THE MOON
beauty & tragedy
( aes modifiable à volonté )

Du sang. Du sang partout. Sur le brancard, sur le sol, sur ses mains, ses bras, son visage. Du sang partout. Partout. Volutes de poussière qu’il observa d’un œil éteint, filet de sang rougeoyant pourrissant dans sa chevelure, glissant sur sa tempe, coulant sur son poignet à intervalle régulier, métronome parfait d’une vie qui ne tenait plus qu’à un fil, de son regard fatigué, immobile, d’une statue nocturne, d’un ange à remettre dans un cimetière à veiller sur les mortels, figure presque christique d’une souffrance qu’il ne ressentait plus. La douleur n’était plus depuis longtemps. Le thé bouillant glissait dans sa gorge sans qu’il n’en ressente la brulure. Un passé à l’odeur de moisi. Les chambres froides, les cadavres au bout de l’allée, pendant aux crochets des bouchers travaillant pour la famille. La poudre blanche au lieu de la neige l’hiver, le sang pour payer le sang, la colère qui coulait dans ses veines depuis que son sang avait gelé.  

« Vous pensez qu’il va s’en sortir ? »

Un énième sourire amusé déchire son masque inexpressif pour la troisième fois de la journée. S’il devait reconnaître quelque chose à cet homme à moitié défiguré qu’on avait balancé sur son brancard c’est que ce n’était pas le genre de blessure qu’il avait l’habitude de soigner, encore moins en pleine journée. Alors il daigna répondre. Mais la réponse ne fut certainement pas aussi rassurante que le jeune homme transi, secoué de tremblements et prostré dans un coin attendait.

« J’ai refermé le plus gros des blessures. Il reste la veine faciale qui est grande ouverte, avec un angle de merde en plus. »

« Vous… Vous n’auriez pas pu commencer par-là ? »

Son sourire s’effaça presque automatiquement, laissant place à un de ses innombrables grognement.

« Trop de pression, il aurait risqué une hémorragie interne. »

Sans doute que le pauvre homme ne comprit pas sa réponse, mais savoir que Ivar savait ce qu’il faisait était bien assez. D’ailleurs, aussitôt sa demie réponse donnée, il accorda de nouveau toute son attention au cas de son patient alors qu’une importante quantité de sang coulait encore du brancard et le faisait soupirer d’exaspération à chaque fois qu’une nouvelle vague de sang venait lécher ses chaussures qu’il n’avait pas prévu de salir.

« Même s’il s’en sort », finit-il par souffler, sans bouger d’un iota alors que d’une pince, il saisissait délicatement les parois de la veine pour la refermer, « il a perdu trop de sang pour être sur pieds tout de suite. Faudra le balancer dans un coin, qu’il se repose. »

Le jeune acquiesça avec une telle véhémence qu’Ivar retrouva un léger sourire. Il était toujours amusé par ces grouillots, inquiets pour leur proche. Lui qui ne ressentait aucune pression, aucune appréhension, aucune peur que ses patients vivent ou meurent, il avait été payé, c’était tout ce qui comptait. Seul le nettoyage prochain de son bloc arrivait à l’agacer, le reste n’éveillait aucune émotion en lui, ni positive, ni négative.

On pouvait penser qu’une opération de ce type allait être rapide, par obligation, parce qu’il se vidait littéralement de son sang devant lui, mais étrangement, dès que Merle parvint à ralentir l’hémorragie voire à complètement l’arrêter, il ralentit considérablement son rythme. Ses gestes devinrent plus lents mais pas moins précis. Maintenant que l’homme n’était plus en danger de mort, il fallait réparer les tissus mous et les muscles du visage. Des parties du corps plus esthétiques. Il savait pertinemment que même si les trente meilleurs chirurgiens du monde s’étaient retrouvés à traiter le cas de ce patient, le résultat n’aurait pas été parfait. Parce qu’aussi irréprochable pouvait-elle être, une cicatrice restait une cicatrice. Les muscles se réparaient, les os aussi, mais les lésions dans le cartilage, non. Sans doute qu’il allait devoir le laisser défigurer, sans doute qu’il allait devoir se contenter de manger mou ou liquide pendant un long moment. Et Ivar s’en fichait bien. Sa part du contrat était de le sauver, le maintenir en vie, empêcher sa mort. Le reste n’était plus de son ressort. Il n’apparaissait que très rarement dans la lumière, arpentant les couloirs de sa silhouette maléfique, là pour les surveiller, là pour les punir, horloger d’un mécanisme plus grand que lui, manipulateur expert, un seul de ses regards suffisait. Parce qu’on savait de quoi il était capable, parce que les rumeurs couraient le long des murs, parce qu’il avait tué, torturé, parce qu’il n’avait aucun scrupule à les faire disparaître
N y'a un 2 dedans scénar feat Jude Law
je trouve les mérovingiens un peu trop édulcorés (vous pouvez me tagguer partout)
crédits divers - Lunpand (icons du haut), a-devious-road (icons de l'histoire), Furelise (avatar).
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
Ivar - Wild animals never kill for sport. Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
excited

(JE REVIENS HURLER)

__
ME REVOILA  frog
(@JILLIAN WEISS merci d'avoir joué à l'oisillon porteur de joli message hrt2)

par où commencer ? qu'est-ce que je dois saluer en premier sachant qu'ici tout vient de me secouer le coeur ? dead déjà le merci, pour avoir posé tes yeux sur le bougre, t'être intéressé à ce pl bancal hrt2  tu lui donnes une puissance incroyable. chacune de tes phrases est un uppercut. c'est glacial, détaché, on ressent tout son dégout de l'humanité. c'est le doc des abysses, le démon à la gueule béante, le passeur de vie avec qui on peut truander en billets verts. on barbote dans le sang et les tripes. c'est merveilleusement graphique. il est magnifique, il est terrifiant. tu t'appropries le pl avec tellement de facilité, je suis clouée sur le sol respect je me fais un manteau de tes mots bien trop beaux (et judah s'enroule dans son beau regard de salaud héhé2)
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




Ivar - Wild animals never kill for sport. E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 Ivar - Wild animals never kill for sport. 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
Ivar - Wild animals never kill for sport. 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
je ? drama
ce personnage
ce scénar (qui fut dingue, digne de se faire voler si vite)
je suis fan
on a l'impression de lire un bout de livre sanglant et tout ce que j'ai envie de dire c'est encore ?
plus ? ça passe trop vite
ça se prend trop bien, un faciès si insensible, si intouchable
bienvenue ici hrt2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
Ivar - Wild animals never kill for sport. Okft Ivar - Wild animals never kill for sport. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
Ivar - Wild animals never kill for sport. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Here you aaaare, ça a fait des chocapiiiiiiics dead dead dead
@Judah Coulter, t'es un démon sacrément chanceux siffle

Bienvenue chez toi, (oui, oh combien chez toi héhé), et je ne sais si je dois te souhaiter courage pour ta fiche, tant celle-ci est avancée (quel plaisir de souhaiter la bienvenue en pouvant ainsi se délecter de ta plume  hrt ).
Ivar a la meilleure tête possible, mise en évidence magnifiquement par tes doigts de fée avec photoshop hrt

La distance acariâtre de ton personnage est foutrement agréable à détester dead
J'ai tellement hâte de voir vos plumes se concorder avec Judah, t'as pas idée !
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
j'étais étonnée de ne pas t'avoir vu dans les rangs de BA, tant on dirait qu'il a été fait pour toi. ta plume, ta vibe, ça se prête si bien à cet univers, c'est une évidence respect
garde moi une place, un lien, quelque chose, après tout ce temps on arrivera bien à écrire ensemble une fois au moins gné
bienvenue, aussi, bien entendu hrt2
Ivar Obermann
Ivar Obermann
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 53 coups de scalpel à l'hématome rougeoillant, temps s'échappant aussi vite que vermillon poisseux, vie qui s'éteint, mort qui s'installe, spectateur plus qu'acteur, pourriture déjà décomposée, sentiments éteints, devant le Styx, ouvre les bras
Soul : Ignore aux bagatelles de l'amour, désintérêt mortifiant, mépris d'affection et encore plus d'amour, ère glaciaire au myocarde devant spectacle des passions
Success : Bourreau, donneur de vie, mécanicien des corps, ultime messie, sauveur, dernier espoir, moneye la survie, répare les corps disloqués au service des pourris, des putains, des moins que rien, au service de lui-même, argent comme seule langue universelle
Place : uc
Ivar - Wild animals never kill for sport. Q032
Messages enflammés : 27
Cendres a(b)imées : 156

Oxymoron
crédits: Avatar/gif self made
pseudo/prénom: N.
pronoms: Il/lui
triggers: Aucun
warnings: Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique, sexualité
statut et style rp: rp au passé, 3ème personne du singulier, 500 mots et plus
discord: Sur demande
MERCI A TOUS OHLALA VOTRE ACCUEIL !!
Franchement que Jillian en soit témoin, j'ai pas hésité longtemps à vous rejoindre... Et franchement JE SUIS PAS DECU BORDEL
Et surtout toi @Judah Coulter heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart ça va chier des bulles  heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
Ivar - Wild animals never kill for sport. Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
Ivar - Wild animals never kill for sport. J9HesHO
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
ouhhh, je reconnais cette patte graphique si magnifique eyes
alors je vais pas hurler pour le choix du fc (si?) mais fraaaanchemeng, aïe aïe aïe JUDE hell ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum, quel plaiz de le voir dans le coin! d'autant plus que c'est pour ce pl de fou furieux? pouah. et puis une fiche qui nous transporte comme ça là? allô les perfections ici j'en peup drama j'ai trop hâte de vous stalker dans l'ombre!! bienvenue heart
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
Ivar - Wild animals never kill for sport. Okft Ivar - Wild animals never kill for sport. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
Ivar - Wild animals never kill for sport. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
Deux lectures, et deux purs moments de plaisir. dead
Je vais tellement vous ship avec Judah, vous allez sentir qu'il y a des yeux curieux qui tournent sans cesse autour de vous, jusqu'à vous souler à la mort.  héhéhé

C'est sanglant, d'une plume travaillée en finesse, chaque mot semble avoir trouvé parfaitement sa place et concorde divinement avec le suivant, c'est bcp trop perf pour mes petits yeux, ça.  hrt
Par contre, j'reviens sur un truc : " n’a juré fidélité à personne "
Moi j'dis si, à reine violence dead et qu'est-ce qu'on aime ça !

Il va de soi que je te valide, c'pas comme si j'avais tout fait pour qu'tu sois là (bon ok, j'ai pas eu trop à forcer, j'en suis témoin mdr), et je te souhaite de bien t'amuser ici avec nous.  love

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 151

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: rejet parental, relations malsaines avec christianisme, relations sexuelles, hallucinations morbides, clin d'oeil sectaire, actes et propos violents, consommations variées
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
passer après la validation c'est mon gig
alors que depuis ton inscription je fanboy dans mon coin
on commence par ce choix d'avatar ? comment on le voit jamais
comment tu t'habilles toujours de fc originaux c'est quoi ce talent ?.
ce bon goût ?? (bon goût pour succomber et bon goût pour pl exquis)
puis après. ptn un homme comme ça on regarde avec awe
tassez-vous, il passe. à genoux et apprenez moi comment être si fort.
l'histoire s'est consommée comme un ptn d'épisode de la meilleure série ever ??? je suis là en mode : elle est où la suite ? bah non impossible que ça soit déjà terminée bruh
mais quelle fiche délectable tous tes mots si justes et visuellement éclatants...
hâte de stalker ça c'est certain AH
bienvenuuuuue hrt2
Ivar Obermann
Ivar Obermann
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 53 coups de scalpel à l'hématome rougeoillant, temps s'échappant aussi vite que vermillon poisseux, vie qui s'éteint, mort qui s'installe, spectateur plus qu'acteur, pourriture déjà décomposée, sentiments éteints, devant le Styx, ouvre les bras
Soul : Ignore aux bagatelles de l'amour, désintérêt mortifiant, mépris d'affection et encore plus d'amour, ère glaciaire au myocarde devant spectacle des passions
Success : Bourreau, donneur de vie, mécanicien des corps, ultime messie, sauveur, dernier espoir, moneye la survie, répare les corps disloqués au service des pourris, des putains, des moins que rien, au service de lui-même, argent comme seule langue universelle
Place : uc
Ivar - Wild animals never kill for sport. Q032
Messages enflammés : 27
Cendres a(b)imées : 156

Oxymoron
crédits: Avatar/gif self made
pseudo/prénom: N.
pronoms: Il/lui
triggers: Aucun
warnings: Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique, sexualité
statut et style rp: rp au passé, 3ème personne du singulier, 500 mots et plus
discord: Sur demande
OH MAIS
VOUS ICI
Déjà @Scarlett Rhodes merci merci merci merci merci merci merci tellement
Et ça me touche tellement que tu reconnaisses mes avatars haha
ET QUE DIRE DE CET ACCUEIL


@Jillian Weiss MAIS
Comme quoi me corrompre aura pas été très compliqué
J'ai trop trop hâte de TOUT ce qui va se passer (you know what I mean).........


@Esidore Niccoli OMFG
Croiser ta plume dans le coin c'est sans doute une des meilleures choses qui m'aient été données de vivre..... Je plaisante 0, je suis toujours trop content de te voir dans les mêmes contrées que oim
JE VAIS STALKER FORT QUOI QUE TU FASSES YOU'LL BE WATCHED



(    )