hold me like a grudge (rhys)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


hold me like a grudge (rhys)

+4
Judah Coulter
Baer Heino
Scarlett Rhodes
Rhysand Stoker
8 participants
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
Rhysand Stoker  
34 ans, feat robert pattinson, furious storm.
Spoiler:



mindset ✦ rotten gold fils de l'élite rebelle (mais pas trop), héritier d'une dynastie érudite, t'aurais dû suivre la route de cette haute bourgeoisie enlisée dans les recoins extrémistes de la philosophie. on s'attendait à ce que tu sois romancier, dramaturge, scénariste. ta mère - essayiste féministe renommée, mondaine éhontée de la gauche caviar, killer queen incarnée - ne s'est jamais mariée et a fait un môme seule, avant d'oublier de l'élever, persuadée que le cadre te suffirait. merdeuse insolente et irresponsable, elle n'était pas faite pour ça et elle t'a regretté aussitôt. toi, t'as trente-quatre ans et t'es le petit prince d'un clan fondé sur la souffrance et maquillé de prose - n'oublions pas que les stokes ont fait fortune dans les fourrures avant d'être des intellectuels - t'as grandi dans le vide et les faux-semblants, l'excès absolu. t'as l'hypocrisie de dire que t'es self-made, que t'as pas besoin d'elle, d'eux, mais c'est facile de construire un empire quand on a déjà les clés de la tour d'ivoire.

keywords t'es rancunier et deux tonnes de pression dans les mâchoires, rottweiler incapable de lâcher la proie qui t'a contrarié ; pourtant t'es loyal jusqu'à l'os, tant qu'on ne tente pas de te la mettre à l'envers, de ceux qu'on appelle quand on a un cadavre à cacher, qui ne pose des questions que pour mieux régler le problème. si tes colères sont aussi redoutées que légendaires, c'est parce qu'elles dénotent avec ton calme habituel, stoïque et froid. tu observes plus que tu ne montres, tu fais plus que tu ne dis. pince sans rire à l'humour cassant, tu n'as pas de souci à te révéler hautain et plein de jugement, de toute façon ça se voit sur ton visage, resting bitch face qui ne sait pas cacher son dédain. t'es du genre à calculer tous tes coups, deux trains d'avance sur tout le monde la plupart du temps, manipulateur mais pas menteur, tu présentes tes pièges tels quels, avec toutes les conditions exposées, l'attention simplement détournée par des promesses liées à ta 'générosité'. T'es aussi orgueilleux que t'es susceptible, même si tu t'en défends promptement.

success the greatest showman marionnettiste aux mille ficelles, tu caches relativement bien ton jeu. entrepreneur qui prie à l'autel sacré de la tech, t'as fondé un site de crowdfunding pour les travailleurs du sexe qui évoluent en ligne et c'est la devanture idéale pour des activités encore plus lucratives, quoi que bien moins morales. derrière les promesses de sex positivity, tu gères des dizaines de sirènes coincées dans tes filets, proxénète 2.0 qui vend le contenu premium de ces gracieuses demoiselles contre des sommes exorbitantes. noyées dans le luxe, elles sont plusieurs à ne même pas réaliser que tu les tiens en laisse, geôlier ayant la main mise sur leur liberté. photos, session virtuelles privées, films plus ou moins hard et soirée où elles sont louées, tout est bon pour les exploiter en fonction de leurs capacités pour la luxure.

soul éternellement sensibles aux graces féminines, tu en collectionnes autant que tu en consommes. t'as beau vénérer leurs formes, tu ne respectes pas les femmes, trop occupé à les utiliser. célibataire sans grande surprise, tu as pourtant une plaie acide à lécher. qui aurait pu penser qu'il y avait derrière le marbre froid un coeur à briser. ta plus fidèle succube s'est tirée, t'a trahi, abandonné, et même si tu t'es vengé, t'en gardes amertume et séquelles tandis que tu jures tout bas que plus jamais on ne t'y reprendra.


PAINT IT BLACK
ôde aux perfides ires

cuillère en argent dans le bec ; lecteur compulsif ; insomnies incurables ; caféine toute la journée, manhattan ou old fashionned (neat) à partir de dix-huit heures ; bugatti chiron onyx comme carrosse pour le petit prince ; pluviophile ; étonnement bon cuisinier ; espace de vie moody mais immaculé, vinyles alphabétisés ; pomegranate noir de jo malone au col des chemises ; abonné à architectural digest ; faible face à la dentelle, surtout si elle est gris souris, carmin ou noire ; une routine skincare, par vanité ; une cave avec des bouteilles plus vieilles que ses sirènes ; un compte client chez zegna et brooks brothers ; des actions en bourse, ponctuées de délits d'initiés ; des ballades nocturnes pour se vider le crâne ; une solitude recherchée mais exécrée ; le filtre d'une black devil régulièrement entre les lèvres ; trois femelles dobermans pour garder tes enfers : hecate, styx and nemesis ; père inconnu au bataillon ; mondanités bourgeoises ; la prise impossible à lâcher sans mélanger les substances en tout genre ; des semaines perdues à la dépression, sans le moindre souvenir, électrochoc de la crise d'angoisse qui passe uniquement en hurlant avec la tête sous l'eau glacée ;

Vesper s'est tirée, a fait ses valises, s'est barrée. La garce est allée se planquer dans les jambes arquées d'un rival qui pense pouvoir te tenir tête et un rire âcre dégouline de ta bouche. Ta favorite a mis les voiles, ça t'apprendra à mettre la moindre once de confiance dans les mains d'une femme, vile créature que tu pensais différente. Après tout, si elle était à même de t'émouvoir, c'est qu'elle devait bien valoir quelque chose, non ? Raté. Le choc s'évanouit et tu nettoies le bordel qu'elle a osé planter dans ta vie, dans ton business (c'est la même chose non?) - Bientôt t'es face à l'audacieux qui a voulu jouer au coude à coude, un dossier volumineux entre les mains, beaucoup trop de data à son sujet, de quoi ruiner sa vie, de quoi faire fuir ses clients aussi. Tu veux qu'il disparaisse, qu'il se casse de ton territoire, ici tu fais la loi en matière de plaisirs virtuels. Tu menaces de leaker les données de ses clients, de cette fleur trop jeune dans ses rangs aussi. Elle, tu vas la libérer, mais en échange de ta clémence, les autres protégées de l'imposteur seront désormais à toi. Tu regardes ta montre Patek Philippe, un sourire en coin retroussant tes lèvres. Vesper doit être en train d'ouvrir la porte de la maison que tu lui as offert, trouvant sur son paillasson deux flics et un agent des services sociaux, qui emporteront son fils loin d'elle. Fuck around and find out, elle se doutait bien qu'elle n'allait pas pouvoir te trahir sans conséquence. Peut-être ne t'imaginait-elle pas capable de lui faire perdre la garde de son enfant, de foutre sa gosse dans le foster system. T'en as rien à foutre et si tu te le répètes suffisamment, tu n'auras pas besoin de noyer ton esprit dans les arabesques chaotiques de nuits d'excès, de quoi l'oublier.

T'es aussi perché qu'un cerf-volant quand tu reçois une notification, tag d'un podcast ayant interviewé ta mère sur son prochain bouquin, ramassis d'ordures et de platitudes bobos que t'as survolé pour pouvoir le critiquer. Elle a parlé de toi, de combien elle était fière du mouvement que tu continue, elle t'a clairement bien élevé si t'es devenu un homme déconstruit aussi engagé dans l'émancipation sexuelle des femmes, pas vrai ? Tu ricanes. Evidemment, la figure de proue du féminisme blanc ne connait pas l'envers du décor et voit ton entreprise uniquement comme un faire-valoir, un témoin de ses prouesses. Mommy dearest pense que tu cultives la sex positivity parce qu'elle ne voit la prostitution qu'au travers de lunettes aux verres teintés de roses. Tu la méprises tellement, de t'avoir négligé, de t'avoir tacitement reproché de ne pas être une fille, d'être aussi naïve aussi, incapable de voir ce que tu trames réellement.

Malgré la courte errance, trip down memory lane, trip tout court, tu restes intransigeant. Tu gardes leurs papiers d'identité, permis, passeports, clés vers la liberté. Tu surveilles leurs comptes, leurs statistiques, leurs progrès. Control freak, tu t'insinues dans la vie de toutes les sirènes aux courbes enchanteresses qui ont le malheur et le privilège de bosser pour toi. Elles sont mieux là, couvertes de cadeaux, que sur le trottoir et ce simple confort, tu en abuses. T'as beau les protéger, elles ne restent que des outils et une chose est sûre : le départ de Vesper aura rappelé à tout le monde que personne n'est irremplaçable, pas même celles qui s'échouent dans tes draps. Tu doubles ta surveillance, quitte à les étouffer. Dans ses manigances et ingérences, la garce ne réalise sûrement même pas qu'elle t'a fait un cadeau. Une brune précieuse aux yeux immenses et à la peau d'albâtre que tu imagines déjà égérie des ventes et chéries des fidèles qui viennent faire des offrandes à l'autel de la luxure. Faye, sombre comme les nuits qui t'échappent, te vole un regard appréciateur alors que tu calcules comment améliorer ses profits et mieux exploiter sa grâce. L'amadouer, d'abord, pour qu'elle baisse sa garde et soit docile ; valse macabre qui ne te fait pas peur, pas plus que les regards noirs de la jeune femme ne t'intimident. Elle appartient à ton royaume, maintenant, et tu n'as pas pour habitude de courber l'échine devant tes sujets.

t r o p e s : hades x persephone ; mommy issues ; "who did this to you?"; a hero would sacrifice you to save the world, but a villain would sacrifice the world to save you ; lowkey hates everyone except her ; "are you blaming bad parenting??" ; 10/10 would call the cops IRL
mermaid murder la trentaine inventé feat robert pattinson.
recommande moi une chanson, cimer.
(au passage, qui est une abrutie qui a pas mis les majuscules au pseudo de son personnage en s'inscrivant mais ne peut pas le modifier ? c'est moaaa. si quelqu'un peut m'éditer ça, j'offre un cookie ou mon premier né, idk, merciii)
crédits divers - strange-hell (icons du haut), strange-hell (icons de l'histoire), boite-a-idees (avatar).
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
icarus, grant knoche pour la chanson héhé2 (c’est la première qui m’est venue en tête)
par contre depuis que j’ai vu le profil, je stalk pour voir la fiche et… CE VIDE, JE? han vite la tisane, j’ai HÂTE de pouvoir lire ce personnage qui s’annonce…… well, plein de choses. drama (on aime les persos 'red flag ambulant') en plus pattinson pour interpréter ce genre de bonhomme? oulala, i am dying right now. dead + le prénom rhysand ahhhhh.fire bref, j’ai trop hâte (x2) de pouvoir revenir zieuter, bon courage pour l’écriture et bienvenue ici heart
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
j'en connais un qui a hérité du premier né.
et moi j'recommande very few friends de saintlevant.
par contre j'sais pas pourquoi on est gentil comme ça.
y'a gueule par terre et indignation. tw qui fou la claque et profil qui démange sous les ongles.
j'suis grave curieux de la suite. d'un début ??
clairement on va s'plier sous le poids de cette fureur.
vivement.

bienvenue ! hrt2
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
@SCARLETT RHODES & @BAER HEINO ; merci pour cet accueil, pour vos messages, pour votre engouement. j'espère que rhys sera à la hauteur des attentes, la barre est divinement haute. je vous demande pardon pour ce vide intersidéral, c'est rectifié et vous avez dorénavant quelques bribes à vous mettre sous la dent  héhé2
merci aussi pour vos recommandations musicales, je vais écouter ça de ce pas hrt2

et en effet - même si je comprends : sympathy for the devil, tout ça - rhysand est une enflure, il ne faut pas être aussi doux avec lui han
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
hold me like a grudge (rhys) Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
il y en a des atrocités sous les ongles du dandy des ombres héhéhé j'ai lu "red flag ambulant", tu permets, je prends une chaise, de quoi noter, je suis prête à tout lire héhé2 et d'ailleurs, pourquoi si peu de choses à se mettre sous la dent ? c'est moche de nous laisser dans la famine après autant de promesses incroyables drama il me tarde d'en savoir plus, bienvenue hrt2

OK. J'AI RIEN DIT
J'AI VU L'EDIT
respect
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
@JUDAH COULTER merci ! les informations arrivent, doucement mais sûrement héhé. j'espère qu'il est à la hauteur de l'espoir éveillé quand tu as lu qu'il était un red flag sur pattes cuute
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
hold me like a grudge (rhys) Okft hold me like a grudge (rhys) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
hold me like a grudge (rhys) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Ce métier qui va permettre un milliard de liens bien toxic comme on les aime, je décède dead et puis Robert va si bien à ce rôle, l'aes rend hiommage à ta plume sombre à souhait, je me régale de tout c'que je lis là. arf hrt

Cette masculinité toxique qui se dégage, j'adore, j'adhère,
je te souhaite du coup bon courage pour la suite de ta fiche, et surtout, la bienvenue chez nous, chez toi. TT

Et j'attends mon cookie pour le changement de pseudo siffle
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
@JILLIAN WEISS les cookies cuisent, juré héhé2
merci pour tes mots doux, ça me fait vraiment plaisir. j'espère réussir à maintenir le cap de l'enflure sans le rendre trop sympathiques, faudrait pas trop diluer la toxicité. il aurait pourtant bien besoin de thérapie, mais c'est pas demain la veille qu'il confiera ses secrets à une femme - on trouvera évidemment d'autres pistes pour un lien hrt2
Faye DeMarco
Faye DeMarco
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t86-look-good-on-my-knees-f


hold me like a grudge (rhys) J6dE0aK9_o hold me like a grudge (rhys) KNclpyoW_o
BETTER IN A GRAVE
I can't forgive you
but I can't look away


Old as fuck : une vie brisée, en vingt-quatre éclats tranchants, sur lesquels tu ne fais qu'ensanglanter le bout de tes doigts, en tentant de les réunir pour n'en perdre aucun
Soul : cruelle ironie qui te nargue, quand les hommes, qui te débectent tant, sont les seuls capables d'attiser le feu de tes entrailles. ne te laisse alors qu'une solitude étouffante pour seule compagne
Success : en live, en streaming, ou même en photos à liker, peu importe la forme; ton image, ton corps, sont devenus des produits de consommation, pour tous ceux prêts à payer après avoir certifié avoir plus de 18 ans. ta capitalisation passe même parfois la barrière des écrans pour les plus généreux
Place : petit appartement sur whisby, que tu partages avec un vieux matou défraîchi, qui vivait là avant même que tu ne débarques sur son territoire
hold me like a grudge (rhys) YWARZ4Ju_o
Messages enflammés : 13
Cendres a(b)imées : 103

Oxymoron
crédits: (ava+icons) self, (code sign) awona
pseudo/prénom: blue poppy
pronoms: elle, accords au féminin
triggers: on en parle en amont
warnings: travail du sexe, hypersexualisation, consommation d'alcool et de drogues de manière malsaine
statut et style rp: (fiche en cours) tu // rp plutôt court // possible dialogue en anglais
discord: (évidemment facultatif)
Je sais pas si je dois l'adorer ou le détester euh
Une haine adoratrice, ou un adoration haineuse ? hum /out/
Sous ta plume il ressort si bien ce connard svp
A nous les bêtises et les feels qui piquent dead2
et pour la reco : youngblood by kingdom collapse
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
@FAYE DEMARCO vous ici moustach (genre c'est pas toi qui m'a ramené sans honte)
rhys's babydoll dead ils vont retourner le monde avant de le cramer par les deux bouts. j'ai hâte hell
merci hrt3
Josephine Fawkes
Josephine Fawkes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t101-destin-ephemere



combustion
S P O N T A N E E

wwwwwwwwwwww

Old as fuck : 28 années absurdes, inconséquentes, 28 orbites terrestres autour de son étoile sans que rien de sa vie n'ait eu le moindre sens, la moindre utilité si ce n'est la satisfaction superficielle de ses sens, la fuite effrénée en avant pour échapper. à la futilité de son existence.
Soul : Pansexualité assumée, son coeur reste insensible aux charmes, seule sa chatte s'échaudant aux divers organes. Infidèle et égoïste, pareillement toxique peu importe les genres.
Success : Turning trash into cash, anticaire et vendeuse aux enchères occasionnelle, sa boutique prend la poussière et les espèces de jour. De nuit, son compte instagram cache des fortunes derrière ses selfies, pratiques sexuelles payées et nuits d'escorte se planifiant dans sa messagerie privée.
Place : Appartement spacieux sur Longdale Drive, emplit de soleil, de vapeurs de peinture à l'huile et de désordre que sa femme de ménage s'empresse de faire disparaître. Prunelles fixées sur la moindre mise en vente dans le quartier de VIctory.
hold me like a grudge (rhys) ZXOT9xQk_o
Messages enflammés : 58
Cendres a(b)imées : 119

Oxymoron
crédits: (a) (g) & (i) homemade
pseudo/prénom: Gallinacée
pronoms: elle / she
triggers: antisémitisme, maltraitance animale, agressions sexuelles, gore, insultes concernant la peau
warnings: alcool, tabac, drogues, prostitution, cancer,auto-mutiliation, eco-anxiété
statut et style rp: 4/4 dispo; 3e pers. d. sing. expressions anglaises; ≈ 500/700 mots; réponses courtes appréciées
discord:
Une plume si belle pour un personnage si crade, ça c'est de l'oxymore! dead
Tellement de liens possibles, mais ai-je vraiment envie d'infliger ça à ma Jo? (spoiler alert: oui )
Bienvenue hrt2 ! Hâte de voir ton personnage évoluer sur le fo!
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
@JOSEPHINE FAWKES han merci, je me sens acceptée de savoir que je rentre dans le thème dead2
viens donc, ça recrute héhé2
ton accueil me fait chaud au coeur, encore merci hrt
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
hold me like a grudge (rhys) Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
voilà qui va beaucoup trop vite par ici, c'est la 4ème fiche que je valide avant même d'avoir eu le temps de souhaiter la bienvenuuuuue. cry dead
mais en vrai, je ne peux m'en plaindre, c'est magnifique !
vous êtes d'une efficacité redoutables. heart
il va de soi que ty rencontrera rhys dans une ou autre mondanité, et il est évident que nous pourrons trouver un lien sans trop avoir à se creuser la tête.
et j'y tiens. je viendrai dans ta fiche de lien. love
car j'aime cette plume, j'aime détester rhys, j'aime ce que tu nous offres là. TT
et puis, j'espère que vesper sera un pré-lien. moustach pour que je puisse me noyer dans vos beautés. je te valide, afin que tu n'attendes pas davantage, et je me tais pour te laisser tranquillement débuter ton aventure. hrt3

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
@Ty O'Lynch mille mercis pour ton accueil et cette validation et avec grand plaisir pour le lien hrt3


(    )