look good on my knees -- faye
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


look good on my knees -- faye

+7
Judah Coulter
Suileabhan Colby
Ty O'Lynch
Scarlett Rhodes
Swann Carlisle
Jillian Weiss
Faye DeMarco
11 participants
Faye DeMarco
Faye DeMarco
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t86-look-good-on-my-knees-f


look good on my knees -- faye J6dE0aK9_o look good on my knees -- faye KNclpyoW_o
BETTER IN A GRAVE
I can't forgive you
but I can't look away


Old as fuck : une vie brisée, en vingt-quatre éclats tranchants, sur lesquels tu ne fais qu'ensanglanter le bout de tes doigts, en tentant de les réunir pour n'en perdre aucun
Soul : cruelle ironie qui te nargue, quand les hommes, qui te débectent tant, sont les seuls capables d'attiser le feu de tes entrailles. ne te laisse alors qu'une solitude étouffante pour seule compagne
Success : en live, en streaming, ou même en photos à liker, peu importe la forme; ton image, ton corps, sont devenus des produits de consommation, pour tous ceux prêts à payer après avoir certifié avoir plus de 18 ans. ta capitalisation passe même parfois la barrière des écrans pour les plus généreux
Place : petit appartement sur whisby, que tu partages avec un vieux matou défraîchi, qui vivait là avant même que tu ne débarques sur son territoire
look good on my knees -- faye YWARZ4Ju_o
Messages enflammés : 13
Cendres a(b)imées : 103

Oxymoron
crédits: (ava+icons) self, (code sign) awona
pseudo/prénom: blue poppy
pronoms: elle, accords au féminin
triggers: on en parle en amont
warnings: travail du sexe, hypersexualisation, consommation d'alcool et de drogues de manière malsaine
statut et style rp: (fiche en cours) tu // rp plutôt court // possible dialogue en anglais
discord: (évidemment facultatif)
Faye DeMarco  
24 ans, feat alice pagani, smooth seas.
travail du sexe (photo, caming, film pornographique), consommation d'alcool et de drogues de manière malsaine, tca

mindset L'Italie gravée dans la peau, dans l'cœur, jusque dans ton âme. Parce que Papa ne pouvait se satisfaire du patronyme qu'il t'a légué, non, y en fallait plus. Fallait te baptiser Italia. Le prénom que t'as toujours détesté, alors t'en a changé. T'es devenue Faye, pour déployer tes ailes, avide de cette liberté dont t'as toujours eu l'impression d'être privée. Oh sweet summer child, si seulement t'avais su... Faye n'existe pas. Elle n'est qu'une illusion. Alter ego construit de toutes pièces. Brisée avant même d'avoir pu apprendre à voler. Les ailes arrachées, épinglées au mur du Collectionneur. Et même si t'as pu lui échapper, tu n'as fait qu'échanger un bourreau pour un autre.

keywords L'âme en miettes, la désir ardent de se venger, le besoin viscéral de s'en sortir. La naïveté broyée, la femme vénale pugilée. Mais tu te relèves, toujours, et chaque fois plus vicieuse, par nécessité. Maline, observatrice, calculatrice; endurcie par une vie que tu n'as pas choisie. Ta loyauté ne va qu'à toi-même, le palpitant gardé comme le plus précieux des trésors, le seul qui t'appartienne encore. La délicate poupée que tu as été, étouffée sous l'oreiller chaque soir, lorsque dans l'obscurité le désespoir s'étreint de ton être. Fissures, sur ton visage de porcelaine, invisibles, mais pourtant chaque jour plus nombreuses.

success L'appellation travailleuse du sexe, bien qu'appropriée, te fait grincer des dents. Parce que tu n'es pas tant travailleuse, pas quand on use et abuse de techniques de chantages pour t'y contraindre. Ton image ne t'appartient plus, devenue produit qu'on vend, sur Internet, en live, ou en vod. On te consomme sans modération, sans même parfois ton consentement. Prise dans un engrenage dont tu ne peux te libérer. Le Collectionneur te tenait, tes cachets souvent retenus, parfois incomplets, pour s'assurer que ton compte n'était jamais assez fourni pour que tu ne puisses le quitter. Et si aujourd'hui le visage du tyran a changé, c'est avec la peur au ventre qu'il te tient.

soul Le feu dans tes entrailles n'a toujours été attisé que par la beauté brute des hommes. Tandis que la beauté subtile des femmes n'a jamais éveillé en toi qu'une jalousie dévorante. Un renvoi souvent violent à tes propres complexes, tes propres insécurités, au point parfois de les détester de simplement exister. Le célibat pour fardeau, la solitude qui te bousille chaque jour un peu plus. Mais tu n'as d'autre choix, vœu d'abstinence infligé lorsque l'acte ne peut être filmé, ou ne serait-ce que monnayé.


NO WAY OUT
tears in my eyes, can't go back

-- PART 1 // Kore

Petite idiote, ingrate et avide de plus.
Toujours plus.
Vision d'avenir qui te fout la gerbe. Famille lambda, qui pue la défaite. A tes yeux trop orgueilleux tout du moins. Parce que le restaurant familial, aux nappes à carreaux rouges et Tour de Pise sur les sets de tables, n'a rien de miséreux. Mais vous êtes un cliché ambulant de la famille italienne expatriée et ils voudraient que tu perpétues cette image. Une image qui te dégoûte, toi, qui n'a jamais foutu un pied hors du pays, encore moins en Europe ! C'en est risible. Alors tu fais des plans sur la comète, te penses génie, lorsque tu commences à vendre des photos de tes pieds à des inconnus sur Internet. Creeps anonymes, qui t'aident à mettre de l'argent de côté, pour que la majorité à peine atteinte, tu puisses te barrer. T'abandonnes jusqu'à ton identité, pour te réinventer. Tu te prends pour un phénix des temps modernes, comme si t'avais fui la pire des vies. Alors que t'es juste une môme un peu trop égoïste, avec des rêves trop grands pour elle.

-- PART 2 // Arrētos

Vesper. C'est le nom qu'elle te donne, avant de te faire miroiter monts et merveilles. Elle voit les étoiles dans tes yeux, quand elle énumère ces promesses que tu pourrais faire tiens tes caprices les plus fous ! Fini la gamine qui vend de simples photos à des fétichistes des pieds sans l'sous. Elle t'offre plus. Beaucoup plus. Elle t'offre un nouveau monde, fait de décadence, et de quoi acheter ces rêves bien plus grands que toi. Et toi, tu y crois ! Sans réfléchir, aveuglée par le chant de cette sirène que tu viens tout juste de rencontrer. Ton égo flatté, tu ne prends même pas une seconde pour réfléchir, l'opportunité est trop belle, pour qu'elle ne soit offerte à une autre. Tu seras celle qui en profiteras, n'en laisseras pas une miette à quiconque, persuadée du cadeau qu'elle te fait.
Ta candeur est ta perte. Ou plutôt ton avidité... Petite conne écervelée ! Quand tu comprends enfin ce qu'il se passe, il est déjà trop tard. Vesper ne t'offre rien, elle t'a juste servie sur un plateau d'argent au Collectionneur. Le nez fin pour reconnaître la prochaine égérie, qui fera couler les bitcoins à flots. Tu leur as vendu bien plus que ton âme. Dépossédée de ton corps, de ton image, tu deviens produit qu'ils vendent sous toutes ses formes. Alors c'est le tien que tu remplis de poudres, pour tenter d'oublier tes péchés, d'anesthésier tes regrets.

-- PART 3 // Persephone

Tu n'es qu'une marchandise, rien de plus. Le royaume du Collectionneur s'est effondré, mais tu n'as pas retrouvé ta liberté pour autant. Non, tu t'es juste retrouvée entre les main d'un nouveau geôlier. Il semble plus clément que l'ancien. Mais ta naïveté a depuis longtemps péri, et tu ne crois désormais plus que ce que tu vois, ou peux toucher. Et les cadeaux qu'il vous fait sont empoisonnés, tu en es certaine. Il vous amadoue, pour mieux vous tordre le cou. Vesper en est la preuve. Sa favorite, la traitresse, qu'il a fait payer pour ses actes, sans pitié aucune. Il l'aimait, qu'il se murmure entre les filles qu'il emploie exploite. Et pourtant, aujourd'hui elle est détruite, pire que morte... Alors tu observes, en silence, le prince de ce nouvel Enfer. Tu n'as aucun moyen de lui échapper, tu le sais, alors peut être te trouveras-tu une autre échappatoire, pas encore prête à abandonner tout espoir.


l'accent italien feint, pour le travail, pour une touche d'“exotisme” -- la collection de cocottes en papier de toutes les couleurs au-dessus de ton lit -- le permis de conduire jamais passé -- la lèvre mordue à la moindre occasion -- le corps détesté, qui te donne l'impression de ne plus t'appartenir -- le silence en horreur, la musique qui t'accompagne à longueur de temps -- l'impression d'être nue si tu ne portes pas de talons -- le rituel des hurlements étouffés dans l'oreiller chaque soir -- la trace de rouge à lèvres sur chacune de tes clopes à la menthe -- les drogues ou l'alcool pour t'anesthésier et tenter d'oublier -- la main gauche dominante -- la balance pour obsession, la peur du chiffre qui puisse augmenter -- les origamis pour t'occuper les mains -- la lecture pour compenser ton manque d'éducation -- les minauderies pour dissimuler la malice -- le sommeil impossible sans somnifère -- les petits tatouages disséminés sur le corps, tentative vaine de te le réapproprier -- le vieux matou défraîchi, dont tu squattes l'appartement, pour seul compagnon --


blue poppy 30+ inventé feat alice pagani
c'est quoi ton bonbon préféré ?
vous pouvez m'taguer tout ce que vous voulez héhé2
crédits divers - (icons) self, (avatar) chandelyer.
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
look good on my knees -- faye Okft look good on my knees -- faye 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
look good on my knees -- faye E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
OH MY GOD, Alice Pagani, aka my queenie après Anya deaddead
Elle est si belle, so you are too. I love you

Ce petit papillon sans aile me tease un max. eyes
Je me languis d'en découvrir encore, avec cette si jolie plume lààà.

Welcome home darling, il nous faudra un p'tit quelque chose comme lien, parce qu'Italia possède un cerveau que Jill va adorer disséquer. moustach

Bon courage pour la suite de ta fiche. hrt

oh, btw:
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


look good on my knees -- faye 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 look good on my knees -- faye 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
look good on my knees -- faye 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
of cte' princesse ténébreuse déchue, quelle vibe incroyable elle nous susurre au creux de l'oreille, j'aime hell hâte d'en lire bien plus sur ta poupée à travers ta jolie plume héhé2
bienvenue parmi nous hrt
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
LES FLANBOLO dead2 dead2
dssdh pardon, non par contre vraiment alice aaaaaa fire le perso qui s'annonce rien qu'avec les tw et le début?? i'm in, i want la suite tout de suite dead j'ai bien hâte de revenir stalk, en attendant, bonne écriture et bienvenue par ici heart
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
look good on my knees -- faye Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
c'est injuste, il y en a trop peu par ici grumpy
et comme ce qu'on peut lire pour l'instant est de toute beauté, et bien forcément, ça donne envie d'en lire davantage - wait, je ne fais que répéter mes vdd...
bienvenue chez toi, bel ange déchu paradis.
et bon courage pour la suite de ta fiche, car j'ai bien hâte de découvrir ce qui a causé sa chute. héhé2
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
look good on my knees -- faye E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb look good on my knees -- faye E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
look good on my knees -- faye Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
bienvenuuuuuue heart
hâte d'en lire plus ohlala
(et moi aussi j'adore les dragibuuuus héhé2 )
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
look good on my knees -- faye Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
j'ai lu les tw, je suis intriguée. on voudrait lui prendre la main pour marcher sur les enfers  fire  il y a peu à lire mais ce début est déjà tellement perf  dead  y'a des horreurs qui sont inscrites entre les lignes, sous les mots de spleen, je suis éblouie drama drama bienvenue hrt2
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
collectionneur; m'fait penser au livre qu'on m'a gavé direct dans le cerveau
par contre wow. comment les violons grincent dans l'esprit en se l'imaginant.
elle. plus elle. ombre d'elle. c'est puissant. c'est révoltant.
elle va nous faire serrer les poings. sortir le porte voix.
j'suis épaté par le début de ta fiche et en souhait d'en dévorer davantage ah !
puis sinon bonbon... j'dirais des skittles même si j'suis grave plus chocolat

bienvenue ! hrt2
Faye DeMarco
Faye DeMarco
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t86-look-good-on-my-knees-f


look good on my knees -- faye J6dE0aK9_o look good on my knees -- faye KNclpyoW_o
BETTER IN A GRAVE
I can't forgive you
but I can't look away


Old as fuck : une vie brisée, en vingt-quatre éclats tranchants, sur lesquels tu ne fais qu'ensanglanter le bout de tes doigts, en tentant de les réunir pour n'en perdre aucun
Soul : cruelle ironie qui te nargue, quand les hommes, qui te débectent tant, sont les seuls capables d'attiser le feu de tes entrailles. ne te laisse alors qu'une solitude étouffante pour seule compagne
Success : en live, en streaming, ou même en photos à liker, peu importe la forme; ton image, ton corps, sont devenus des produits de consommation, pour tous ceux prêts à payer après avoir certifié avoir plus de 18 ans. ta capitalisation passe même parfois la barrière des écrans pour les plus généreux
Place : petit appartement sur whisby, que tu partages avec un vieux matou défraîchi, qui vivait là avant même que tu ne débarques sur son territoire
look good on my knees -- faye YWARZ4Ju_o
Messages enflammés : 13
Cendres a(b)imées : 103

Oxymoron
crédits: (ava+icons) self, (code sign) awona
pseudo/prénom: blue poppy
pronoms: elle, accords au féminin
triggers: on en parle en amont
warnings: travail du sexe, hypersexualisation, consommation d'alcool et de drogues de manière malsaine
statut et style rp: (fiche en cours) tu // rp plutôt court // possible dialogue en anglais
discord: (évidemment facultatif)
Non mais des accueils pareils, j'vais pas m'en remettre TT TT TT
Tous vos mots là, j'en perds les miens dead
Ca fait trop trop plaisir de vous lire, j'suis l'émotion svp
J'espère que la suite de ma petite Faye vous plaira autant que son début mooh
Et j'approuve vos choix de bonbons héhéhé
Même si bon, @Baer Heino gagne avec le chocolat siffle
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
LOOK GOOD ON MY KNEES
elle va être tellement mieux sur les genoux de rhys, cependant héhé2

j'ai mille chansons tristes dans la tête dès que je pense à elle, Rhysand va regretter de ne pas être poète, c'est le genre de fille à propos de qui on écrit en alexandrins ;
ça va être parfaitement dérangé entre eux, j'ai hâte qu'on se bousille les feels bb hrt2 tu bousilles déjà les miens avec ce personnage si orageux rip
Josephine Fawkes
Josephine Fawkes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t101-destin-ephemere



combustion
S P O N T A N E E

wwwwwwwwwwww

Old as fuck : 28 années absurdes, inconséquentes, 28 orbites terrestres autour de son étoile sans que rien de sa vie n'ait eu le moindre sens, la moindre utilité si ce n'est la satisfaction superficielle de ses sens, la fuite effrénée en avant pour échapper. à la futilité de son existence.
Soul : Pansexualité assumée, son coeur reste insensible aux charmes, seule sa chatte s'échaudant aux divers organes. Infidèle et égoïste, pareillement toxique peu importe les genres.
Success : Turning trash into cash, anticaire et vendeuse aux enchères occasionnelle, sa boutique prend la poussière et les espèces de jour. De nuit, son compte instagram cache des fortunes derrière ses selfies, pratiques sexuelles payées et nuits d'escorte se planifiant dans sa messagerie privée.
Place : Appartement spacieux sur Longdale Drive, emplit de soleil, de vapeurs de peinture à l'huile et de désordre que sa femme de ménage s'empresse de faire disparaître. Prunelles fixées sur la moindre mise en vente dans le quartier de VIctory.
look good on my knees -- faye ZXOT9xQk_o
Messages enflammés : 58
Cendres a(b)imées : 119

Oxymoron
crédits: (a) (g) & (i) homemade
pseudo/prénom: Gallinacée
pronoms: elle / she
triggers: antisémitisme, maltraitance animale, agressions sexuelles, gore, insultes concernant la peau
warnings: alcool, tabac, drogues, prostitution, cancer,auto-mutiliation, eco-anxiété
statut et style rp: 4/4 dispo; 3e pers. d. sing. expressions anglaises; ≈ 500/700 mots; réponses courtes appréciées
discord:
Quel début de fiche! Du velours noir, pailleté de verre brisé. ça feutre et ça crisse.
L'image des collections de papillons, tellement perçante que je m'en suis sentie clouée à la poitrine.
ça parle, ça crie de justesse.

bienvenue hrt2
Faye DeMarco
Faye DeMarco
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t86-look-good-on-my-knees-f


look good on my knees -- faye J6dE0aK9_o look good on my knees -- faye KNclpyoW_o
BETTER IN A GRAVE
I can't forgive you
but I can't look away


Old as fuck : une vie brisée, en vingt-quatre éclats tranchants, sur lesquels tu ne fais qu'ensanglanter le bout de tes doigts, en tentant de les réunir pour n'en perdre aucun
Soul : cruelle ironie qui te nargue, quand les hommes, qui te débectent tant, sont les seuls capables d'attiser le feu de tes entrailles. ne te laisse alors qu'une solitude étouffante pour seule compagne
Success : en live, en streaming, ou même en photos à liker, peu importe la forme; ton image, ton corps, sont devenus des produits de consommation, pour tous ceux prêts à payer après avoir certifié avoir plus de 18 ans. ta capitalisation passe même parfois la barrière des écrans pour les plus généreux
Place : petit appartement sur whisby, que tu partages avec un vieux matou défraîchi, qui vivait là avant même que tu ne débarques sur son territoire
look good on my knees -- faye YWARZ4Ju_o
Messages enflammés : 13
Cendres a(b)imées : 103

Oxymoron
crédits: (ava+icons) self, (code sign) awona
pseudo/prénom: blue poppy
pronoms: elle, accords au féminin
triggers: on en parle en amont
warnings: travail du sexe, hypersexualisation, consommation d'alcool et de drogues de manière malsaine
statut et style rp: (fiche en cours) tu // rp plutôt court // possible dialogue en anglais
discord: (évidemment facultatif)
Rhysand Stoker a écrit:elle va être tellement mieux sur les genoux de rhys, cependant héhé2
elle pourra lui commander des cadeaux, comme au Père Noël ? gné

@Josephine Fawkes non mais faut arrêter de balancer des mots pareil dans vos messages mooh après je sais plus où me foutre TT
merci genre mille fois pour ton accueil hell hrt3
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




look good on my knees -- faye E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 look good on my knees -- faye 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
look good on my knees -- faye 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
j'avoue que
la première chose qui m'a frappé
c'est le titre de la fiche
j'approuve check
autrement cette poupée
elle se dessine si bien c'est beau
on voudrait si lover et expirer sans bouger
pour l'éternité hrt
bienvenue hrt2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
look good on my knees -- faye Okft look good on my knees -- faye 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
look good on my knees -- faye E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
ça fleure bon l'Italie dans cette fiche, et elle aurait sans doute mieux fait d'y rester la petite candide, dans ce resto aux tours de Pise. TT

J'adore c'désir fort de se relever, c'est une femme incroyable Faye, vraiment, on a envie de l'aider à accomplir tous ses désirs, de la prendre par la main, de la retirer des paluches étrangleuses du collectionneur. Bref, envie d'la venger. fire
Elle est si belle ta némésis, mamaaaaaaa !

J'me languis de vous voir avec Rhys, de dévorer vos plumes, parce que je vais shipper fort fort même si Dora me dit d'arrêter eyes mdr

Et sans plus attendre, je te valide hrt

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
Faye DeMarco
Faye DeMarco
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t86-look-good-on-my-knees-f


look good on my knees -- faye J6dE0aK9_o look good on my knees -- faye KNclpyoW_o
BETTER IN A GRAVE
I can't forgive you
but I can't look away


Old as fuck : une vie brisée, en vingt-quatre éclats tranchants, sur lesquels tu ne fais qu'ensanglanter le bout de tes doigts, en tentant de les réunir pour n'en perdre aucun
Soul : cruelle ironie qui te nargue, quand les hommes, qui te débectent tant, sont les seuls capables d'attiser le feu de tes entrailles. ne te laisse alors qu'une solitude étouffante pour seule compagne
Success : en live, en streaming, ou même en photos à liker, peu importe la forme; ton image, ton corps, sont devenus des produits de consommation, pour tous ceux prêts à payer après avoir certifié avoir plus de 18 ans. ta capitalisation passe même parfois la barrière des écrans pour les plus généreux
Place : petit appartement sur whisby, que tu partages avec un vieux matou défraîchi, qui vivait là avant même que tu ne débarques sur son territoire
look good on my knees -- faye YWARZ4Ju_o
Messages enflammés : 13
Cendres a(b)imées : 103

Oxymoron
crédits: (ava+icons) self, (code sign) awona
pseudo/prénom: blue poppy
pronoms: elle, accords au féminin
triggers: on en parle en amont
warnings: travail du sexe, hypersexualisation, consommation d'alcool et de drogues de manière malsaine
statut et style rp: (fiche en cours) tu // rp plutôt court // possible dialogue en anglais
discord: (évidemment facultatif)
@Lucifer Day merci pour ton message, ton accueil mooh heart

@Jillian Weiss merci pour cette validation express et encore plus de jolis mots, j'vais finir par vraiment plus savoir où me foutre à force drama hrt3


(    )