Lolita.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Lolita.

4 participants
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
//
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
Lolita. Okft Lolita. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
Lolita. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
héhéhé héhéhé héhéhé

I need something babe. eyes hrt hrt
Quelque chose d'assez waw pour être rpable, bcz je veux croiser ta plume i swear. cuute

Pour info, Jill, c'est une psychologue un peu étrange (voir contreproductive, mais chut, faut pas lui dire). gné  Quelques éléments de mood pour la comprendre - Elle a la manipulation dans le sang, cette voix de sirène enchanteresse, dévore les autres et prend plaisir à leur annihilation. Elle a ce besoin de se sentir puissante, comme pour trôner dans le cœur des autres. Elle a la tentation du pygmalion, celle de modeler les autres au gré de ses désirs. Jillian, c'est le monstre immortel aux multiples traumas – l’enfance ballotée de foyers en foyers, l’amour familial inconnu au bataillon et la terrible flamme infernale dans les pupilles. Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt angelot.

Y a-t-il des choses qui surviennent chez toi, ou on se creuse la tête ensemble ? héhé2
Comme elle et Lolita ont presque le même âge, je pense qu'on devrait trouver quelque chose sans trop galérer. hrt2
Haydar Emre
Haydar Emre
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t91-sandpaper-sigh


The whole world is open, a playground for me and you
-
And she, just like I

got her head in the clouds
Lolita. 284380a14db56b792914f8aa06524b75 Lolita. F1eba7ac1291fff6048200cb4b862d14


Old as fuck : 31 ans.
Soul : célibataire, pansexuel | oiseau volage aux tendresses de passage, s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion ; romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants.
Success : pianiste | arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit.
Place : coal valley | appart cheap coincé au sommet d'un immeuble défoncé. En mauvais terme avec la plupart de ses voisins, pas mélomanes pour un sou.
Lolita. Uuaf
Messages enflammés : 127
Cendres a(b)imées : 410

Oxymoron
crédits: self (av, gif), booksunflower, arwenzstar (icons)
pseudo/prénom: eigengrau.
pronoms: elle/she
triggers: age gap 15+, romantisation des relations toxiques (ok pour en jouer tant que conscientisé), inceste, grooming, description graphique d'injection de drogues.
warnings: alcool, mention de drogues, uc.
statut et style rp: [dispo] ; 3e personne du singulier | 700+ mots | fr. uniquement | réponses régulières.
discord: à demander en pv.
Hello par ici ! hrt

J’me permets de passer, déjà parce que ta fiche était de toute beauté, et puis parce que j’ai l’impression que ton lien « La catin de Vaughn » pourrait éventuellement coller, si ça t’intéresse !
Haydar s’est tapé une rupture difficile y’a 4-5 ans, un truc duquel il s’est pas très bien remis pour des raisons et puis d’autres, la nana en question a fini par se barrer du jour au lendemain et j’pense qu’on peut carrément jouer sur cette corde là hrt2 À toi de me dire ce que t’en penses évidemment, vis à vis de ce que t’imaginais et ce que tu projetais pour le lien, mais mes mp sont ouverts si jamais I love you
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
@Jillian Weiss aw, absolument, ta Jillian est divine. mooh  avec tes petites précisions sur le personnage, il y a bien quelque chose qui me vient, qui pourrait totalement lier les deux personnalités, à leurs âges donc à leurs croisements dans la vie mais aussi par rapport à ce côté psychologue contre productrice hihi. est-ce que tu veux qu'on en discute pleinement ici ou on se mpotte/passe via discord ?  I love you

@Haydar Emre omg j'dis oui oui oui !! j'avais pas eu le tps de repasser sur ta fiche pour te laisser un petit mot, donc j'suis trop contente si on peut se trouver qqchose car ce personne que tu as imaginé, je 💔💔💔, trop charmée. Ca peut totalement fonctionner avec Haydar; je swipe dans tes mps dans la soirée, promis I love you I love you
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
Lolita. Okft Lolita. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
Lolita. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Lolita Kemp a écrit:@Jillian Weiss aw, absolument, ta Jillian est divine. mooh  avec tes petites précisions sur le personnage, il y a bien quelque chose qui me vient, qui pourrait totalement lier les deux personnalités, à leurs âges donc à leurs croisements dans la vie mais aussi par rapport à ce côté psychologue contre productrice hihi. est-ce que tu veux qu'on en discute pleinement ici ou on se mpotte/passe via discord ?  I love you
Oh mais que tu es cutiiiiie dead dead hrt
Et en plus, tu me rends hyper curieuse. drama  On peut faire ça via discord, ce sera sans doute plus rapide. Vivid Dust. siffle
G TRO HATE !
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
je t'ajoute krkr
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
si un lien te tente, je pense que rhysand n'aurait pas de mal à lui tourner autour comme un requin pour tenter de la recruter, sans aucune bonne intention, sans considération pour son bien-être, juste pour se faire de l'argent sur son dos malgré les promesses d'incroyables opportunités et richesses sans fin rip
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
@Rhysand Stoker aw ??? tlmt! je suis fan de ta proposition (& j'en profite pour dire que ton personnage est absolument divin malsain, j'adore.) est-ce que tu veux qu'on passe en mp pour pouvoir en discuter ? I love you
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
(haon, t'es adorable)
j'arrive dans tes mps pour papoter, volontiers ! il y a clairement un truc à faire, là héhéhé


(    )