c a r n a g e ─ silas
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


c a r n a g e ─ silas

+3
Suileabhan Colby
Jillian Weiss
Silas Voss
7 participants
Silas Voss
Silas Voss
silenced whispers echo ---


(    )




because in the darkness
THERE BE DRAGONS

c a r n a g e ─ silas 2b9bfe7d7815be1fcd0605e64d37fbe301b44f6d c a r n a g e ─ silas 9015d2b84417d65ca2b6c8df90b0795efda5a745

Old as fuck : tempétueuses, volcaniques, elles frétillent en chaos. quarante gênes insoumises, des décennies de fantôme et d'adrénaline.
Soul : écharde des draps froids, réchauffés de par son effroi. maudit des vagues à l'âme. célibataire renfrogné, clame de sa stature l'envol du coeur vacant. houleuses envies, s'entichent des féminités accomplies.
Success : rage aux poings. cumule les atrophies, ancien champion de mma à la destinée manquée, aujourd'hui pilote. fait frémir macadam à ses pieds. n'a plus de quoi se soucier des lendemains.
c a r n a g e ─ silas 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7
Messages enflammés : 7
Cendres a(b)imées : 33

Oxymoron
crédits: av(my self), icons(chandelyer)
pseudo/prénom: mars; marion.
pronoms: she/her/elle.
triggers: inceste, pédophilie, cruauté animale, cannibalisme.
warnings: violence, langages crues, sexualité, sang.
statut et style rp: ((dispo)), fr/eng (mes traductions apparaissent au passage de la souris) ; fluidité totale, au fil de l'eau.
discord: mars.2537
SILAS VOSS  
quarante ans, feat charlie hunnam, furious storms.
tw; violence, langages crus, sexualité, sang.



mindset
torpeurs s'érodent. s'amorcent dans les bas fonds des abysses, contemplent l'insoumission s'armer en désarroi. voss désarticulé, oublié parmi les décombres d'un lointain déjà parsemé. n'en demeure aucunes utopies car elles sont déjà enterrées. volatiles telles poussières d'éther endiablées. prononce à haute voix, frissons des cordes vocales. silas demeure la solitude imprécise, ce feu-follet cuisant, bravant les vents. aux ténèbres se juxtaposant comme seule fièvre à faire pâlir les chairs. tel spectre oscillant, vibrant dans le néant. les quarante gènes s'exposent sans pâlir. demeurent un simple chiffre à la cruelle destinée. anglais natif des lointains quand l'océan se porte en choléra. car point mis un pied depuis des décennies acclamées. n'en reste que l'accent un brin amoché.

keywords
phalanges calcinées ; démon assoupi ; cruor au bout des doigts ; allure funeste ; cynisme éventrée ; arrogance perlée ; père oublié ; gamin fauché ; silence veut tout dire ; néant psychédélique ; trou béant ; amouraché à lui ; tambours battants ; sentiment-néant ; hargne en ébullition ; violence porte un nom ; funambule des atrophies ; excès.

success
crève l'asphalte où destinée s'est amusée à le provoquer. ancien champion de mma déchu. et les frasques sont les dernières retenues. ferveur des torpeurs, à clamer haut et fort la stupeur. ne reste que le pilote de courses illégales, tard dans la nuit, quand les lueurs s'abreuvent à peine de ces utopies. a gagné assez pour ne pas s'en soucier, retombe souvent dans ses excès.

soul
déchiré de part ce qu'il est incapable de donner. rébellion nocturne, préfère s'adonner aux plaisirs simples des éphémérides. célibataire acculé par la passion, les brasiers incandescents. lilith en adoration mais jamais à se l'avouer. et quand bien la journée, est ce père peu soucieux de sa progéniture. acte non calculé, irrésolu à s'en détacher. il n'y a que les courbes féminines pour l'enflammer.

fracture aux abois
" in your head, in your head, they are fighting
with their tanks and their bombs.

des histoires contées, en pagaille. elles s'amorcent tels des affres balayés. des fois de trop manquées. grisant l'infamie, au détour d'une utopie. parfois rêvées, parfois ébranlées. elles sont secouées de toute part. deviennent monstruosités quand on s'y approche de trop près.

silence d’un frisson
au-dessous d’une trame.

son monde n'est que cruor car il vogue sur des eaux hostiles. comme un marin perdu dans les abysses, contemplant sans sourciller, le désastre s'opérer. j'ai toujours pensé, moi enfant de, qu'il se complaisait dans cette noirceur mais avec le temps, j'ai apprit qu'elle était sa seule maison. la routine cuisante où se sent à son aise sans l'accepter pour autant. car au delà des miroirs fracturés, il y a cet écho qui n'a de cesse de s'intensifier. brandissant coeur mollasson, clamant haut et fort les péchés atrophiés. les rares fois où le sourire s'étire contre ses lippes, l'atmosphère change. elle devient âpre, à peine réelle. oscillant entre l'éphémère et les ténèbres. je n'ai jamais pensé qu'il était heureux de sa condition, mais qu'il avait plutôt préféré s'en contenter au contraire de vouloir de s'en débarrasser. moi, je regarde mon père, et je sais à quel point il le hait; ce rôle qu'on lui a donné.

d’une rage enfermée tout au fond
de l’obscure, isolée, dans l’abysse profond.


mars; marion (( 29 yo )) pré lien de la magnifique @jillian weiss  hell feat charlie hunnam
j'ai déjà envie de mettre le feu dans le coin. décidément, ce smiley est fait pour moi  hell  heart
crédits divers - pinterest (icons du haut), ostara (avatar).
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
c a r n a g e ─ silas Okft c a r n a g e ─ silas 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
c a r n a g e ─ silas E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
MON DIEU MON DIEU MON DIEU - oui, cé toi, mon lucifer hell héhéhé
Poussez-vous he's mine. dead

Que tu es beau, je me meurs, et cette plume qui se découvre là, de toute beauté, empreinte d'une superbe poésie.
Oh comme j'ai hâte de mettre le feu sur ce forum en ton agréable compagnie. moustach

Merci pour tes choix, merci de ta présence. hrt
bon courage pour ta fiche et évidemment, je reste là, pas loin, à t'regarder derrière le coin de la porte ( fire ) si besoin de quoi que ce soit ou pas
Silas Voss
Silas Voss
silenced whispers echo ---


(    )




because in the darkness
THERE BE DRAGONS

c a r n a g e ─ silas 2b9bfe7d7815be1fcd0605e64d37fbe301b44f6d c a r n a g e ─ silas 9015d2b84417d65ca2b6c8df90b0795efda5a745

Old as fuck : tempétueuses, volcaniques, elles frétillent en chaos. quarante gênes insoumises, des décennies de fantôme et d'adrénaline.
Soul : écharde des draps froids, réchauffés de par son effroi. maudit des vagues à l'âme. célibataire renfrogné, clame de sa stature l'envol du coeur vacant. houleuses envies, s'entichent des féminités accomplies.
Success : rage aux poings. cumule les atrophies, ancien champion de mma à la destinée manquée, aujourd'hui pilote. fait frémir macadam à ses pieds. n'a plus de quoi se soucier des lendemains.
c a r n a g e ─ silas 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7
Messages enflammés : 7
Cendres a(b)imées : 33

Oxymoron
crédits: av(my self), icons(chandelyer)
pseudo/prénom: mars; marion.
pronoms: she/her/elle.
triggers: inceste, pédophilie, cruauté animale, cannibalisme.
warnings: violence, langages crues, sexualité, sang.
statut et style rp: ((dispo)), fr/eng (mes traductions apparaissent au passage de la souris) ; fluidité totale, au fil de l'eau.
discord: mars.2537
@jillian weiss ; des accueils comme ça, j'en veux tous les jours TT fire
merci pour tes mots et ta gentillesse, il me tarde de commencer tout ça.
really mooh
je me mets au plus vite à cette fiche pour la terminer comme il se doit,
et je n'hésiterai pas excited hrt
thanks heart heart
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
c a r n a g e ─ silas E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb c a r n a g e ─ silas E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
c a r n a g e ─ silas Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
ce fc, ce pseudo, mama y a du lourd drama
bienvenue hrt2
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


c a r n a g e ─ silas 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 c a r n a g e ─ silas 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
c a r n a g e ─ silas 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
oh wow ce beau cerbère affreusement infernal; sous cette plume absolument exquise, c'est pas interdit ce genre d'ultra-combo parfait normalement?? j'crois bien que si mais bon, passons i guess hell hell
hunnam est tellement à sa place pour le rôle que tu lui dessines qui plus est et va si bien promener sa carcasse dans la cité, j'suis trop fan drama
bienvenue chez toi avec ce giga bg hrt
Silas Voss
Silas Voss
silenced whispers echo ---


(    )




because in the darkness
THERE BE DRAGONS

c a r n a g e ─ silas 2b9bfe7d7815be1fcd0605e64d37fbe301b44f6d c a r n a g e ─ silas 9015d2b84417d65ca2b6c8df90b0795efda5a745

Old as fuck : tempétueuses, volcaniques, elles frétillent en chaos. quarante gênes insoumises, des décennies de fantôme et d'adrénaline.
Soul : écharde des draps froids, réchauffés de par son effroi. maudit des vagues à l'âme. célibataire renfrogné, clame de sa stature l'envol du coeur vacant. houleuses envies, s'entichent des féminités accomplies.
Success : rage aux poings. cumule les atrophies, ancien champion de mma à la destinée manquée, aujourd'hui pilote. fait frémir macadam à ses pieds. n'a plus de quoi se soucier des lendemains.
c a r n a g e ─ silas 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7
Messages enflammés : 7
Cendres a(b)imées : 33

Oxymoron
crédits: av(my self), icons(chandelyer)
pseudo/prénom: mars; marion.
pronoms: she/her/elle.
triggers: inceste, pédophilie, cruauté animale, cannibalisme.
warnings: violence, langages crues, sexualité, sang.
statut et style rp: ((dispo)), fr/eng (mes traductions apparaissent au passage de la souris) ; fluidité totale, au fil de l'eau.
discord: mars.2537
@suileabhan colby ; merci infiniment pour tes jolies mots, ravie que ça te plaise hrt2 hell
henry est un choix de dingue dead

@swann carlisle ; damn, merci beaucoup. tu m'touche en plein coeur là avec tes compliments TT
je suis heureuse que ça te plaise et j'dois dire que je retourne tous ce que tu viens de me jeter à la figure, the perfection est en toi eyes hrt2
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
chaque fois un peu plus éblouie par les personnages que tu écris, c'est d'une merveille. dead puis alors le choix du pl, oh my my, mon âme de shippeuse à trop hâte de suivre les folles aventures de lilith & lucifer fire bon courage pour la suite de l'écriture de cette fiche qui est déjà absolument à tomber par terre drama et bienvenue heart
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
c a r n a g e ─ silas Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
mais enfin, j'ai commis l'irréparable erreur de n'être jamais passée par ici...... cry puisses-tu me pardonner cet affront...
alors que c'est si beau, ce que je lis là.
et que tu es tellement parfait pour notre Jill cuute
vous allez nous faire des merveilles, cela se sent, très fort.
bienvenue chez toi, avec ce cher silas si passionnant. heart
Silas Voss
Silas Voss
silenced whispers echo ---


(    )




because in the darkness
THERE BE DRAGONS

c a r n a g e ─ silas 2b9bfe7d7815be1fcd0605e64d37fbe301b44f6d c a r n a g e ─ silas 9015d2b84417d65ca2b6c8df90b0795efda5a745

Old as fuck : tempétueuses, volcaniques, elles frétillent en chaos. quarante gênes insoumises, des décennies de fantôme et d'adrénaline.
Soul : écharde des draps froids, réchauffés de par son effroi. maudit des vagues à l'âme. célibataire renfrogné, clame de sa stature l'envol du coeur vacant. houleuses envies, s'entichent des féminités accomplies.
Success : rage aux poings. cumule les atrophies, ancien champion de mma à la destinée manquée, aujourd'hui pilote. fait frémir macadam à ses pieds. n'a plus de quoi se soucier des lendemains.
c a r n a g e ─ silas 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7
Messages enflammés : 7
Cendres a(b)imées : 33

Oxymoron
crédits: av(my self), icons(chandelyer)
pseudo/prénom: mars; marion.
pronoms: she/her/elle.
triggers: inceste, pédophilie, cruauté animale, cannibalisme.
warnings: violence, langages crues, sexualité, sang.
statut et style rp: ((dispo)), fr/eng (mes traductions apparaissent au passage de la souris) ; fluidité totale, au fil de l'eau.
discord: mars.2537
@scarlett rhodes; tes compliments me vont droit au coeur, merci infiniment pour tes jolies mots hrt2
je dois dire que ton personnage m'intrigue, je viendrai surement te voir eyes
merci encore hrt

@ty o'lynch ; damn, thanks god moustach
t'es parfait toi aussi TT heart merci beaucoup hrt
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
c a r n a g e ─ silas Okft c a r n a g e ─ silas 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
c a r n a g e ─ silas E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
Tu sais déjà tout ce que je sais de cette fiche magnifique, de ta plume, et oh combien je suis ravie ravie ravie que tu sois là avec moi pour vivre cette aventure TT
Alors je ne m'éternise pas plus, et sans tarder, te valide pour qu'on puisse se lancer dans les délicieuses joyeusetés. drama

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des défis d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 42
Cendres a(b)imées : 92

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: consommation variées, sexualité, violence, rejet paternel
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
moi je passe après les validations yolo.
par contre. humph les keywbords ? la puissance coup de poing.
j'ai le souffle partie pour des décennies. j'suis à bout de force devant...
bah ce monsieur là ? devant ce visuel quasiment vulgaire.
j'veux dire. on peut pas se la jouer surpris parce que.
mars. hunnam. combo des cieux. pl de folie furieuse.
ça va être le meilleur film 2023 y'a pas à dire.
quelle prose révoltante et pleine de smog. poétique oui.
voilà je fuis maintenant et la bienvenue hrt2


(    )