haydar | le blues de la nuit


haydar | le blues de la nuit

5 participants
Haydar Emre
Haydar Emre
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t91-sandpaper-sigh


The whole world is open, a playground for me and you
-
And she, just like I

got her head in the clouds
haydar | le blues de la nuit 284380a14db56b792914f8aa06524b75 haydar | le blues de la nuit F1eba7ac1291fff6048200cb4b862d14


Old as fuck : 31 ans.
Soul : célibataire, pansexuel | oiseau volage aux tendresses de passage, s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion ; romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants.
Success : pianiste | arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit.
Place : coal valley | appart cheap coincé au sommet d'un immeuble défoncé. En mauvais terme avec la plupart de ses voisins, pas mélomanes pour un sou.
haydar | le blues de la nuit Uuaf
Messages enflammés : 127
Cendres a(b)imées : 410

Oxymoron
crédits: self (av, gif), booksunflower, arwenzstar (icons)
pseudo/prénom: eigengrau.
pronoms: elle/she
triggers: age gap 15+, romantisation des relations toxiques (ok pour en jouer tant que conscientisé), inceste, grooming, description graphique d'injection de drogues.
warnings: alcool, mention de drogues, uc.
statut et style rp: [dispo] ; 3e personne du singulier | 700+ mots | fr. uniquement | réponses régulières.
discord: à demander en pv.
haydar's mindset
People lose the day in expectation of the night, and the night in fear of the dawn.
abandon parental, abus de stupéfiants.




“ Where are you goin'? Can I come too?
The whole world is open, a playground for me and you. ”

Surf, Mac Miller.

mindset Haydar comme un honneur à un chanteur apprécié par sa mère, clin d’œil à peine subtil pour invoquer les souvenirs d’une soirée d’ivresse où il avait été conçu sur un air de musique. Les miettes d’un paternel ramassées en un patronyme peu significatif, seul vestige du père absent, du père parti. Qu’il garde malgré tout, même s’il aurait pu en changer il y a longtemps.

Enfant de l’été, né trente-et-un ans plus tôt dans l’Arkansas, où il ne restera qu’une poignées d’années et où il reviendra seulement pour les vacances. Au creux de son enfance défilent les paysages et les rues de villes passagères, où sa mère et lui se font habitants éphémères, pour quelques semaines ou quelques années – rarement plus. Môme trimballé aux quatre coins de la terre pour les besoins du travail maternel, de traductions enchaînées pour des journalistes, des écrivains, ou des diplomates et politiciens trop haut placés.

Autour du turc et de l’anglais gravitent les dialectes qu’il apprend pour un temps, qu’il bafouille ou maîtrise comme des bribes de passé qu’on ne s’est jamais permis d’oublier tout à fait. Des cartes postales collectionnées sur le coin de l’esprit, les mots singuliers et les accents pointés que l’on garde contre le cœur comme babioles de lieux égarés.

Situation familiale fragmentaire ; ils n’ont longtemps été que deux, un plus un, elle, lui, et puis les autres qui gravitent, qui restent un peu et dont ils se séparent, les âmes vagabondes que l’on aime pour un temps, et qu’on apprend à laisser au loin.

keywords Âme assoiffée de liberté, vagabondant entre badinages légers et mélancolie. La soif de voir et d’apprendre, de rencontrer, un appétit féroce face au monde qu’il arpente avec passion, hyperactif d’un cœur qu’il offre et retire à la déraison. Romantisme noir né du cynisme des solitaires de la première heure, ceux qui s’étaient un jour persuadés que tout passe et se remplace, que les visages changent et s’oublient, s’ornent d’abord de douleur pour finir par en décorer paisiblement les souvenirs. La douceur écorchée dans le regard, le mot tour à tour charmant ou bien rare. L’égoïsme parfois, l’arrogance qui dépasse les contours de la fierté, lorsque celle-ci s’en trouve blessée. Et puis la dévotion face à la beauté, adorateur des poésies quotidiennes, esthète discret et invétéré.

success La musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis. Le trombone comme amour de jeunesse, talonné plus tard par le piano auquel il se liera avec ivresse. Haydar collectionne les dissonances et les harmonies, exprime avec rudesse la poésie que ses mots taisent ; et il se dit que de tous les dialectes entendus et appris, le langage musical est très certainement celui que l’on parle au paradis. Il arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit. Statut précaire de musicien qui peine à le faire vivre, le plus souvent au service des fortunes de l’immobilier venues flamber leur fric en Californie et qu’il distrait, à l’ombre d’un boudoir d’hôtel ou d’un restaurant hors de prix.

soul Oiseau volage aux tendresses de passage, Haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant. Cueille les lèvres pour l’espace d’une saison, laisse flétrir les amours enchaînées, jusqu’à ce qu’une fleur se refuse finalement à se faner : celle d’une passion italienne insoupçonnée qu’il chérit pour ce qui lui semble être une éternité, y place la folie d’un espoir jusqu’à ce que celle-ci ne connaisse le même sort que ses inclinaisons passées. Un flétrissement progressif qui le peine et qu’il regrette depuis, impuissant face à la tendre mort de leurs cœurs enlacés.

SOCIAL CIRCUS
hey, fellas have you heard the news?


((m/f/nb)) love is a laserquest - libre. Après Jules, il a collectionné les liaisons passagères, les connivences charnelles sans but et sans lendemain, les baisers semés sur les chemins. Puis on a commencé à lui dire que c’était bête, de nourrir une telle rancœur face à l’amour, à tel point qu’on a presque réussi à le convaincre. Alors Haydar, il a essayé. Il a essayé de regoûter à l’amour avec X, poussant le vice jusqu'à recréer des liens, des bribes de sentiments ; sauf que ce dont les sagesses populaires ne préviennent que très peu, c'est que certaines personnes ne sont pas doués pour s'attacher correctement. Entre prises de bec et regrets, ce qui est certain, c'est que ça l'a vacciné. Et ils se sont quittés comme ils ont laissé leurs draps : froissés.

crédits. muralliann, vasguett (icons du haut), muralliann (icons de l'aes), bambieyesstuffs (avatar).
@Joni Clarke - the muse
elle était là, cousue de lumière, éventrée par la nuit, par les néons de ce bar miteux où il avait atterri. Créature nocturne et anonyme, inconnue charmante qui n'a jamais daigné lui donner son nom ; elle disait que leur rencontre perdrait toute sa saveur, sinon. Ils ont passé une soirée ensemble, embrumés par l'ivresse des liqueurs et des mots tâchés d'éphémérité, habités par l'idée tendre et injuste qu'au matin, ils se quitteraient – et qu'ils ne se reverraient pas. Et puis aux prémices de l'aurore, elle a fredonné. Un truc, un air, une mélodie de pas grand chose. Quelques notes, perdues dans les nuages roses. Mélopée coincée dans sa tête, qu'il a transformée sur le clavier de son piano, pour la faire devenir adagio ; mais surtout, il voudrait la revoir elle. Pour qu'elle fredonne de nouveau.

@Lolita Kemp - lethal ghost
Ils se sont rencontrés là-bas, dans ce genre de club rempli de types pleins aux as qui veulent voir des filles danser à leur merci, et des musiciens combler le vide sonore des pièces sans chercher à se faire applaudir. Y'a eu contact, sûrement parce que y'a une drôle de ressemblance entre Lolita et Jules, un truc dans la forme des yeux ou une façon de se toucher les cheveux ; et puis ça a suffi. Elle ressemble à un fantôme, et ça lui plait : au point de tomber sur une vieille photo et puis copier un truc sans en avoir l'air, une couleur de rouge à lèvres ou un grain de beauté sur la paupière. Trois fois rien, juste de quoi foutre le doute, entretenir l'illusion, limer la douceur de la torture tout en gardant un sourire innocent. Juste de quoi faire en sorte qu'il puisse pas décrocher parce que c'est elle sans l'être, parce qu'elle joue tellement divinement bien la comédie qu'elle arrive à être les deux : Jules et Lolita en même temps. Et puis forcément que des fois il la déteste pour ça, parce qu'il sait ce qu'elle fait. Qu'il la déteste parce que ça marche, parce que s'il a espéré guérir d'une autre c'est pas en s'intoxiquant en échange. Des fois il l'adore pour ça aussi, parce que ses mélodies ont jamais autant de sens que lorsqu'elle danse dessus pieds nus. Et puis à la fin, au milieu de tout ça, il est sûrement un peu perdu.

@Jillian Weiss &  @Josephine Fawkes - dear dionysus
comparses à l’audace tout aussi délétère que la sienne, férues des nuits sans fins qui mordent les sens et les altèrent. Tous les trois, ils ont pris l’habitude il y a un temps de ça, d’arpenter tous les lieux de la ville où la musique est trop forte, les corps trop survoltés, les gorges trop remplies et les narines trop chargées ; compagnie dionysiaque qu’ils épuisent jusqu’au matin, alternant entre longues conversations, piques saillantes et silences apaisés. L’excès est pour eux une philosophie, lors de ces soirées : tentatives vaines de vider ensemble leurs esprits qu’ils savent trop chargés, trop préoccupés. Peut-être jusqu’à le payer.


@Oliver Moore - out of the nest
Il lui rappelle celui qu'il avait été un jour, il y a longtemps. Sans doute en plus renfrogné encore, en plus incertain. Le cœur bercé par la musique découverte chaque jour, les oreilles abruties de notes claquées à répétition sur le clavier, encore et encore, jusqu'à s'en percer les tympans. Question d'acharnement, de soif d'apprendre, de volonté de faire dire au piano tout ce que le cœur hurlait. Et quelque chose dans ce qu'il était lui avait donné envie de lui tendre la main, de lui montrer à son tour d'autres routes, d'autres chemins. Si Oliver vénérait Chopin, peut-être pourrait-il prêter une oreille attentive à Bird, ou à Coltrane, s'en trouvé nourri comme l'avait un jour été. Conquis. En tout cas, ça valait la peine d'essayer.


credits icons : gticons, drizicons.

Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
haydar | le blues de la nuit MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
je me pose là du coup. hrt3
déjà ce que t'écris c'est une chanson, je suis sous le charme de la mélodie et ça me plait  haydar | le blues de la nuit 1f60a
j'sais pas si elle aurait l'étoffe de la muse? son arrivée nouvelle (semaines, mois) dans le décors d'Oakland pourrait avoir attiré un peu plus son attention ?
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
haydar | le blues de la nuit Okft haydar | le blues de la nuit 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
haydar | le blues de la nuit E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
J'avais promis que je passerai par là. moustach
et je dois dire que le dear dionysus me plait beaucoup. dead
Aurais-tu une petite place pour moi dans ce cœur orgiaque ?
Oliver Moore
Oliver Moore
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t103-orphisme


haydar | le blues de la nuit Img%5D haydar | le blues de la nuit Img%5D
LA LUNE EST UN FRUIT UN PEU RANCE
la vie est une maladie

Old as fuck : 24 ans de brouillard et d'existence confuse, à opiner du chef, à attendre qu'on lui dise quoi faire et comment exister correctement ; à regarder ce que les autres font, et à reproduire tant bien que mal un semblant de vie correct
Soul : pansexuel, célibataire, désespéré ; en mal de connexions véritables, quitte à ce que la chaleur soit fugace, tant que la tendresse est là sûrement qu'il s'en contentera si ça lui permet d'exister
Success : étudiant au conservatoire, les doigts écorchés, penché jour et nuit au-dessus du piano, sans trop savoir pourquoi, ni où ça peut bien mener ; parallèlement petits jobs étudiants qui renflouent le compte et paient le loyer
Place : studio miteux à coal valley
haydar | le blues de la nuit D6sx
Messages enflammés : 98
Cendres a(b)imées : 376

Oxymoron
crédits: hel-iswicked (avatar) ; huntingpearls (icons)
pseudo/prénom: maë
pronoms: elle
triggers: à discuter entre nous ;
warnings: anxiété, dépression, tca, relations toxiques, brainwashing, dépendance affective ;
statut et style rp: dispo / mélange 3ème et 2ème personne / environ 400 et +
discord: hésitez pas à demander en mp
coucou  haydar | le blues de la nuit 1f449  haydar | le blues de la nuit 1f448 obligée de passer ici forcément comme promis, je viens vite fait les mains vides j'avoue pour qu'on en discute ensemble, mais bon pianistes dans le même quartier qui jouent des styles assez différents, je pense y'a une connexion qui peut bien bien se faire, des échos entre leurs sensibilités et autres mélancolies mutuelles, de quoi se nourrir l'un et l'autre peut-être en bien autant qu'en mal BREF parlons si ça te dit heart
Josephine Fawkes
Josephine Fawkes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t101-destin-ephemere



combustion
S P O N T A N E E

wwwwwwwwwwww

Old as fuck : 28 années absurdes, inconséquentes, 28 orbites terrestres autour de son étoile sans que rien de sa vie n'ait eu le moindre sens, la moindre utilité si ce n'est la satisfaction superficielle de ses sens, la fuite effrénée en avant pour échapper. à la futilité de son existence.
Soul : Pansexualité assumée, son coeur reste insensible aux charmes, seule sa chatte s'échaudant aux divers organes. Infidèle et égoïste, pareillement toxique peu importe les genres.
Success : Turning trash into cash, anticaire et vendeuse aux enchères occasionnelle, sa boutique prend la poussière et les espèces de jour. De nuit, son compte instagram cache des fortunes derrière ses selfies, pratiques sexuelles payées et nuits d'escorte se planifiant dans sa messagerie privée.
Place : Appartement spacieux sur Longdale Drive, emplit de soleil, de vapeurs de peinture à l'huile et de désordre que sa femme de ménage s'empresse de faire disparaître. Prunelles fixées sur la moindre mise en vente dans le quartier de VIctory.
haydar | le blues de la nuit ZXOT9xQk_o
Messages enflammés : 58
Cendres a(b)imées : 119

Oxymoron
crédits: (a) (g) & (i) homemade
pseudo/prénom: Gallinacée
pronoms: elle / she
triggers: antisémitisme, maltraitance animale, agressions sexuelles, gore, insultes concernant la peau
warnings: alcool, tabac, drogues, prostitution, cancer,auto-mutiliation, eco-anxiété
statut et style rp: 4/4 dispo; 3e pers. d. sing. expressions anglaises; ≈ 500/700 mots; réponses courtes appréciées
discord:
Haydar Emre a écrit: ((m/f/nb)) dear dionysus - libre. comparse à l’audace tout aussi délétère que la sienne, féru.e des nuits sans fins qui mordent les sens et les altèrent. Tous les deux, ils ont pris l’habitude il y a un temps de ça, d’arpenter tous les lieux de la ville où la musique est trop forte, les corps trop survoltés, les gorges trop remplies et les narines trop chargées ; compagnie dionysiaque qu’ils épuisent jusqu’au matin, alternant entre longues conversations et silences apaisés. L’excès est pour eux une philosophie, lors de ces soirées : tentatives vaines de vider ensemble leurs esprits qu’ils savent trop chargés, trop préoccupés. Peut-être jusqu’à le payer.

Bonsoir eyes
Je suis très très interessée. Je cherchais ça pour ma Jo:
(( m/f/nb )) until the end of the world - libre. bff , en témoignent les années, partners in crime, complices de débauche. réparties acérées. judging biatches.
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
haydar | le blues de la nuit Okft haydar | le blues de la nuit 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
haydar | le blues de la nuit E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Josephine Fawkes a écrit:Bonsoir eyes
Je suis très très interessée. Je cherchais ça pour ma Jo:
(( m/f/nb )) until the end of the world - libre. bff , en témoignent les années, partners in crime, complices de débauche. réparties acérées. judging biatches.
Que diriez-vous d'un petit trio les babes ? arf perv
Haydar Emre
Haydar Emre
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t91-sandpaper-sigh


The whole world is open, a playground for me and you
-
And she, just like I

got her head in the clouds
haydar | le blues de la nuit 284380a14db56b792914f8aa06524b75 haydar | le blues de la nuit F1eba7ac1291fff6048200cb4b862d14


Old as fuck : 31 ans.
Soul : célibataire, pansexuel | oiseau volage aux tendresses de passage, s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion ; romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants.
Success : pianiste | arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit.
Place : coal valley | appart cheap coincé au sommet d'un immeuble défoncé. En mauvais terme avec la plupart de ses voisins, pas mélomanes pour un sou.
haydar | le blues de la nuit Uuaf
Messages enflammés : 127
Cendres a(b)imées : 410

Oxymoron
crédits: self (av, gif), booksunflower, arwenzstar (icons)
pseudo/prénom: eigengrau.
pronoms: elle/she
triggers: age gap 15+, romantisation des relations toxiques (ok pour en jouer tant que conscientisé), inceste, grooming, description graphique d'injection de drogues.
warnings: alcool, mention de drogues, uc.
statut et style rp: [dispo] ; 3e personne du singulier | 700+ mots | fr. uniquement | réponses régulières.
discord: à demander en pv.
@Josephine Fawkes @Jillian Weiss Je suis super partante, en plus les trios c'est vraiment mon soft spot je vous jure mooh
Josephine Fawkes
Josephine Fawkes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t101-destin-ephemere



combustion
S P O N T A N E E

wwwwwwwwwwww

Old as fuck : 28 années absurdes, inconséquentes, 28 orbites terrestres autour de son étoile sans que rien de sa vie n'ait eu le moindre sens, la moindre utilité si ce n'est la satisfaction superficielle de ses sens, la fuite effrénée en avant pour échapper. à la futilité de son existence.
Soul : Pansexualité assumée, son coeur reste insensible aux charmes, seule sa chatte s'échaudant aux divers organes. Infidèle et égoïste, pareillement toxique peu importe les genres.
Success : Turning trash into cash, anticaire et vendeuse aux enchères occasionnelle, sa boutique prend la poussière et les espèces de jour. De nuit, son compte instagram cache des fortunes derrière ses selfies, pratiques sexuelles payées et nuits d'escorte se planifiant dans sa messagerie privée.
Place : Appartement spacieux sur Longdale Drive, emplit de soleil, de vapeurs de peinture à l'huile et de désordre que sa femme de ménage s'empresse de faire disparaître. Prunelles fixées sur la moindre mise en vente dans le quartier de VIctory.
haydar | le blues de la nuit ZXOT9xQk_o
Messages enflammés : 58
Cendres a(b)imées : 119

Oxymoron
crédits: (a) (g) & (i) homemade
pseudo/prénom: Gallinacée
pronoms: elle / she
triggers: antisémitisme, maltraitance animale, agressions sexuelles, gore, insultes concernant la peau
warnings: alcool, tabac, drogues, prostitution, cancer,auto-mutiliation, eco-anxiété
statut et style rp: 4/4 dispo; 3e pers. d. sing. expressions anglaises; ≈ 500/700 mots; réponses courtes appréciées
discord:
@Jillian Weiss  @Haydar Emre
euh yes? yes please? je le savais pas mais j'ai toujours eu besoin de ça. eyes
Jill, feel free de faire des psychanalyses claquées à Jo juste pour qu'elle t'envoie ch*er avec un baiser soufflé recouvert de rouge à lèvres... Parce qu'on est d'accord que s'envoyer des f*ons entre eux, c'est un signe d'affection? cuute I know you can handle the truth, even if it hurts... et soyons honnêtes, you like it.
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
haydar | le blues de la nuit Okft haydar | le blues de la nuit 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
haydar | le blues de la nuit E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
@Josephine Fawkes  @Haydar Emre
C'est de l'abandon en barre, les trois êtres qui n'forment qu'un quand ils se couchent pour zieuter les étoiles, bouteille de whisky à la main.
C'est de la beauté étincelant dans la nuit noire, des vannes balancées comme on ingurgite des shots de vodka, c'est des sourires acérés qui zèbrent le ciel d'un éclair de lumière et des rires vrais comme jamais concurrencent le vacarme assourdissant du tonnerre. TT
Ca ne peut se signer qu'en rp, cette beauté. hrt
Haydar Emre
Haydar Emre
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t91-sandpaper-sigh


The whole world is open, a playground for me and you
-
And she, just like I

got her head in the clouds
haydar | le blues de la nuit 284380a14db56b792914f8aa06524b75 haydar | le blues de la nuit F1eba7ac1291fff6048200cb4b862d14


Old as fuck : 31 ans.
Soul : célibataire, pansexuel | oiseau volage aux tendresses de passage, s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion ; romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants.
Success : pianiste | arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit.
Place : coal valley | appart cheap coincé au sommet d'un immeuble défoncé. En mauvais terme avec la plupart de ses voisins, pas mélomanes pour un sou.
haydar | le blues de la nuit Uuaf
Messages enflammés : 127
Cendres a(b)imées : 410

Oxymoron
crédits: self (av, gif), booksunflower, arwenzstar (icons)
pseudo/prénom: eigengrau.
pronoms: elle/she
triggers: age gap 15+, romantisation des relations toxiques (ok pour en jouer tant que conscientisé), inceste, grooming, description graphique d'injection de drogues.
warnings: alcool, mention de drogues, uc.
statut et style rp: [dispo] ; 3e personne du singulier | 700+ mots | fr. uniquement | réponses régulières.
discord: à demander en pv.
@Jillian Weiss @Josephine Fawkes allez vous me vendez du rêve avec ce trio dionysiaque heart ça va salir chaque couture d'Oakland de leurs excès, s'échanger mutuellement des psychanalyses baclées et puantes de vodka, pour finir par partager de la pizza au petit dej en consignant soigneusement chaque horreur commise la veille fire
Josephine Fawkes
Josephine Fawkes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t101-destin-ephemere



combustion
S P O N T A N E E

wwwwwwwwwwww

Old as fuck : 28 années absurdes, inconséquentes, 28 orbites terrestres autour de son étoile sans que rien de sa vie n'ait eu le moindre sens, la moindre utilité si ce n'est la satisfaction superficielle de ses sens, la fuite effrénée en avant pour échapper. à la futilité de son existence.
Soul : Pansexualité assumée, son coeur reste insensible aux charmes, seule sa chatte s'échaudant aux divers organes. Infidèle et égoïste, pareillement toxique peu importe les genres.
Success : Turning trash into cash, anticaire et vendeuse aux enchères occasionnelle, sa boutique prend la poussière et les espèces de jour. De nuit, son compte instagram cache des fortunes derrière ses selfies, pratiques sexuelles payées et nuits d'escorte se planifiant dans sa messagerie privée.
Place : Appartement spacieux sur Longdale Drive, emplit de soleil, de vapeurs de peinture à l'huile et de désordre que sa femme de ménage s'empresse de faire disparaître. Prunelles fixées sur la moindre mise en vente dans le quartier de VIctory.
haydar | le blues de la nuit ZXOT9xQk_o
Messages enflammés : 58
Cendres a(b)imées : 119

Oxymoron
crédits: (a) (g) & (i) homemade
pseudo/prénom: Gallinacée
pronoms: elle / she
triggers: antisémitisme, maltraitance animale, agressions sexuelles, gore, insultes concernant la peau
warnings: alcool, tabac, drogues, prostitution, cancer,auto-mutiliation, eco-anxiété
statut et style rp: 4/4 dispo; 3e pers. d. sing. expressions anglaises; ≈ 500/700 mots; réponses courtes appréciées
discord:
Jillian Weiss a écrit:
Ca ne peut se signer qu'en rp, cette beauté. hrt

1. Lendemain gueule de bois crashés dans l'appart de Jo.
2. Tous les 6 mois, Jo se débarasse des babioles qu'elle n'a pas réussi à vendre. Avant, elle convoque ses potes pour un free for all. excited
3. Soldes / shoplifting because why not?
4. Surprise!
Haydar Emre
Haydar Emre
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t91-sandpaper-sigh


The whole world is open, a playground for me and you
-
And she, just like I

got her head in the clouds
haydar | le blues de la nuit 284380a14db56b792914f8aa06524b75 haydar | le blues de la nuit F1eba7ac1291fff6048200cb4b862d14


Old as fuck : 31 ans.
Soul : célibataire, pansexuel | oiseau volage aux tendresses de passage, s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion ; romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants.
Success : pianiste | arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit.
Place : coal valley | appart cheap coincé au sommet d'un immeuble défoncé. En mauvais terme avec la plupart de ses voisins, pas mélomanes pour un sou.
haydar | le blues de la nuit Uuaf
Messages enflammés : 127
Cendres a(b)imées : 410

Oxymoron
crédits: self (av, gif), booksunflower, arwenzstar (icons)
pseudo/prénom: eigengrau.
pronoms: elle/she
triggers: age gap 15+, romantisation des relations toxiques (ok pour en jouer tant que conscientisé), inceste, grooming, description graphique d'injection de drogues.
warnings: alcool, mention de drogues, uc.
statut et style rp: [dispo] ; 3e personne du singulier | 700+ mots | fr. uniquement | réponses régulières.
discord: à demander en pv.
this is : terrific fire

un faible pour les propositions 1 et 3 eyes


(    )