SWANN; DIES IRAE —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


SWANN; DIES IRAE —

5 participants
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


SWANN; DIES IRAE — 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 SWANN; DIES IRAE — 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
SWANN; DIES IRAE — 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
swann's mindset
oh, please let it rumble today, this city is so filthy, so is my mind.
god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, religion, gaslighting.



mindset identité de ton personnage (âge, origine, nom, famille, tout ce qui importe pour le connaître). l inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

keywords le caractère en mots-clés Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam

success occupation et situation financière eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit

soul situation amoureuse et orientation qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla par

G L O R I A
justice & faith

(( m ou f )) nom recherche 01 - pris, libre. description ici de ce que tu recherches, de ce que tu désires, au plus profond de ton coeur, oui, oui.
(( m ou f )) nom recherche 02 - pris, libre. description ici de ce que tu recherches, de ce que tu désires, au plus profond de ton coeur, oui, oui.
(( m ou f )) nom recherche 03 - pris, libre. description ici de ce que tu recherches, de ce que tu désires, au plus profond de ton coeur, oui, oui.

crédits. a devious route (icons du haut), vocivus (icons de l'aes), delirium (avatar).
@Dust and Ashes - feat nom de la céléb
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

@Dust and Ashes - feat nom de la céléb
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

@Dust and Ashes - feat nom de la céléb
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
SWANN; DIES IRAE — Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
j'avais promis, me voilà donc. dead2
avec une petite idée de base derrière la tête, puisque swann est un avocat - j'imagine véreux ? perv, il est fort possible que ty ait recours à ses services. en tant que réalisateur de films connus, il est souvent en confrontation avec les tabloïds, notamment. mooh
sinon, au vue de leur caractère, on peut aller chercher de tous côtés, en fonction de ce que tu désires. heart ils peuvent tout autant être des amis très proches tant ils sont susceptibles de se comprendre et se vautrent dans les mêmes errements,  que des purs ennemis, mais sacrément badass comme ennemis, du genre sherlock moriarty avec deux méchants siffle
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


SWANN; DIES IRAE — 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 SWANN; DIES IRAE — 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
SWANN; DIES IRAE — 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
@ty o'lynch here you are, en effet drama
oh bah il est fort probable qu'il ait eu recours à ses services en effet, swann aime autant gérer les grosses affaires surmédiatisées que celles plus secrètes en plus de ça, y a largement de quoi faire tant que c'est intéressant héhé2 surtout qu'ils doivent clairement trainer dans le même cercle élitiste j'imagine (swann au final il dédaigne pas mal ses confrères de droit et a tendance à préférer les milieux typés + philo, art -donc j'inclus milieu cinéphile etc-, littéraire and cie alors en vraiiii) et je pense être plutôt du même avis que toi, y a moyen que ça soit tout ou rien entre eux deux niveau relations pures, bien manichéen quoi, vu les deux phénomènes que c'est haha eyes perso j'ai pas de préférence et là comme ça je saurais pas dire? peut-être que ça nous viendra plus clairement si on a l'occaz' de les lancer dans quelque chose de plus concret? je pourrais passer plus tard dans tes mps maybe si tu es d'accord? hrt
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
SWANN; DIES IRAE — Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
pardonne ma réponse excessivement tardive @Swann Carlisle arf
Swann Carlisle a écrit:surtout qu'ils doivent clairement trainer dans le même cercle élitiste j'imagine
absolument, donc finalement, peut-être que ce que nous pourrions faire afin de donner du sens à tout cela, c'est jouer une rencontre en flashback ? perv oui, je n'hésite jamais à proposer d'écrire. gné
si l'on imagine une soirée de ce type, ambiance cocktails et discussions philosophiques, puis ty qui s'égare à évoquer ses malheurs avec tel ou tel tabloïd, à voir donc au cours de l'échange ce qu'il adviendra de nos compères ?
en tout cas, je t'attends dans mes mps avec grand plaisir, peut-être des choses ont-elles germé dans ton esprit plus que dans le mien siffle
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


SWANN; DIES IRAE — 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 SWANN; DIES IRAE — 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
SWANN; DIES IRAE — 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
@ty o'lynch bah en vrai jsuis clairement pour de se lancer direct dans un fb héhé2 ; swann il se fait bien voir dans ce genre de mondanités d'esthètes et est souvent bien entouré de partout, il s'y complait pour faire le beau, mais au final il se montre absolument faux-cul avec une grande majorité et se retrouve lassé trop rapidement par le ptit monde qui y grouille. tomber sur un titan de sa trempe, avec qui il peut avoir de vraies discu' intellectuellement stimulantes, ça pourrait clairement changer la donne ; et où? ben on le verra nous même au feeling, mais comme tu dis, si ty parle de ses déboires avec quelques tabloids, y a moyen que ça devienne une accroche plus réelle pour qu'on en fasse quelque chose irp?? du coup peut-être même pas besoin que je t'importunes par mp vu qu'on s'est quasi-tout dit ici haha, on pourrait se lancer ça quand tu veux (si t'as de la place pour moi), par contre un fb sur quelle timeline te conviendrait? perso j'men fiche un peu, swann habite dans le coin depuis un bout de temps maintenant drama
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
vas-y du coup swann ça peut être l'avocat de scar aussi en fait siffle
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


SWANN; DIES IRAE — 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 SWANN; DIES IRAE — 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
SWANN; DIES IRAE — 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
c'est bon t'as cru qu'c'était l'avocat de tout l'monde ou quoi jipepe grumpy
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
bah ok j'vais en trouver un MIEUX. fxck
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
SWANN; DIES IRAE — Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça

mais que j'aime tout ce que je lis là. arf
et que Swann est fascinant ! @Swann Carlisle
j'ai bien évidemment de la place pour toi, souhaites tu débuter ou bien que je m'en charge dans la soirée ou demain ? heart
pour la timeline, on peut s'imaginer un an en arrière, Ty est là depuis longtemps également, il faut envisager quelque chose d'assez éloigné pour qu'on puisse le rendre encore présent aujourd'hui, et trop peu éloigné pour que ça se soit perdu dans les limbes du passé. moustach
cela t'irait ?
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 151

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: rejet parental, relations malsaines avec christianisme, relations sexuelles, hallucinations morbides, clin d'oeil sectaire, actes et propos violents, consommations variées
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
love me
thanks
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
SWANN; DIES IRAE — A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 SWANN; DIES IRAE — 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
SWANN; DIES IRAE — E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
je viens te décorer de mes baisers velours par mp, étoile reine. pfiew


(    )