2/5 ;; INSIDIOUS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


2/5 ;; INSIDIOUS

4 participants
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




2/5 ;; INSIDIOUS E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 2/5 ;; INSIDIOUS 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
2/5 ;; INSIDIOUS 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
insidious crew
commande la mort  /    commande le trauma   /  commande le scénario cauchemar de ton choix    /   nous autres réalisateurs illusoires réaliseront
violence, trauma, mort,

background crew dring dring le message entre c'est une commande
invité par le dark web, les commandes sont salaces et dangereuses.
les gens sont affamées de vengeance, le peuple adore doublement quand les images se retrouvent en ligne.

trafic dangereux mais jeu jouissif
sans limite
échappatoire, psychopathie, irrésistible

iels sont plusieurs, un tout, une équipe qui, sournoisement, s'est dessiné famille
ils sont maître.sse.s du destin,
des sans visages comme aria stark
ils enfilent des costumes de toutes sortes
voleur, tueur, arnaqueur, acteur, profiteur, suicideur, videur,
nomme, iels sont
nomme, iels deviennent


background boss accro d'adrénaline, recherche de (sur)vie. sa crew connait l'essence noire de son âme, cette passion violente qui fait dresser les cheveux sur sa nuque; il aime quand ça fait mal, quand ça frappe et marque au fer rouge. luci aime quand il est l'arme ou quand l'arme se tourne contre lui.

fou et rien de normal sauf pour lui. pour luci c'est ça la vie
luci qui vogue entre les émotions trop vives
les gèrent moins bien que la douleur

pas de patience pour les parlay avec la clientèle
il n'est pas trop loin mais se pointe que s'il faut faire saigner
c'est l'acting qui l'anime
la violence
la marque sur l'esprit brisé
là, il vit
il fournit l'argent pour tout le matériel
il fournit le toit et la bouffe pour que personne meure de faim
sa crew s'est glissé sous peau
et il est pris avec eux sans leur dire qu'il est éprit
luci le sait même pas
il fait qu'acccepter leur omniprésence en lui

chronologie le temps se fait traitre
ce n'est pas luci qui pourrait dire depuis combien de temps iels errent
le crew existe depuis plus ou moins cinq ans
on et off pour l'un, à la mort pour l'autre,
les histoires se fignolent au gré des besoins

moodboard sang noir check dark web check greek tragedy des temps modernes check mensonges délicieux check réalité transformée check fantasme fantastique check faux fantôme vrai sang check création de traumas check monstres à la peau humaine check mort ou vif check camera and sound on check client roi check yeux vicieux check acting crew check effets spéciaux check real blood real devil check more? rejoint et crée magie

slave - libre
35 yo min.
pas plus haut que trois pommes, pensais-tu devenir esclave ? esclave qui s'agenouille et lèche les bottes sales, esclave traité pire qu'un chien. dignité écrasée sous une botte coûtant plus cher que ton éducation. courbatures aigries sous les ordres beuglées, aucune trace d'amour pour les day. sauf, sauf le tout petit, le brisé par folie, le démon que l'on veut bercer. le démon aux doigts de feu, brûle la maison le temps d'un rire réjouit. c'est toi qui reste, qui s'enchaîne davantage à cet esprit troublé, disjoncté, pendant que l'aîné croupit derrière le métal rouillé. toi qui subit, reçoit, calme, l'oeil de la tempête toujours là sans penser à ce qui t'attends. t'attends juste plus d'enfants perdus pour jouer dans les ombres avec ton ange déchu. fidèle à lui, adopte les autres par extension. d'esclave à parent, jeunesse ou vieillesse ne te touche pas car ta vie n'est pas la tienne. tu ne participes pas aux jeux dérangés des insidious, t'es là pour faire disparaître chaque indice écarlate. efface, chaque trace, tempère chaque exaltation, respire pour eux et jamais pour toi. spoiled kids makes spoiled brats, don't care, will die, before i care for myself

hack - libre
22-24 yo
né ordinateur à la main, sans un hurlement, sans un pli. first love last love hurle électronique, t'es un robot qui ne comprend que codes et les réseaux informatiques. t'ouvres les cuisses pour le dark web, c'est toi qui gémit entre ses tentations infinies. caresses chaque touche avec une précision impossible à égaler, ce que slave ne touche pas tu gères d'un claquement de doigts. sans jamais te voir la clientèle te redemande, salive devant tes œuvres et prête à tout pour se retrouver sous les feux de tes projecteurs. luci est ta vie, ce qui se ressemble plus à un meilleur ami. ta peur des autres l'effraient pas, rien l'effraie et sa folie agit comme un ancre à ton navire engloutit. parle pas trop, remarque pas trop, traverse une ombre à l'autre. évite le soleil car vampire n'est-tu pas ? le gore te fait frissonner la chaire aussi tant que tu restes dissimulé derrière ton écran.

chimera - tentée par  @Gigi Vecchietti
23-27 yo
scénariste aux idéations folles sanglantes terrifiantes. faut pas se leurrer peu de déchus finissent sur les grands écrans d'hollywood. insidious offre mieux, car même dans les faux scénarios la douleur est vraie. tu bouffe les histoires sordides et d'extase t'explose chaque fois qu'une de vos histoires porte fruit (cad amène trauma et mort chez les victimes). pas besoin d'argent ou de fame quand les vrais connaissent ton soul et l'aime chaque fois qu'elle se noircit, autant de sales mots que d'une imagination digne du bras droit du prince des ténèbres. reproché depuis toujours cet amour de ce qui n'existe pas, ta tête est ton repaire. y fuir, y s'abreuver, cligne des yeux et tu t'y perds dans un allée simple sans billet de retour. somnambule 24/7, rêve d'autre, allergique à la réalité tellement que parfois c'est dangereux pour ta santé de t'y vautrer trop longtemps.

justice - tenté par @Ezraël Klein
25-26 yo
 luci est digne démon, aime bien récolter les âmes. pactisé avec le diable, bien beau, bien chaud, toi tu sais que c'est pas que ça qui faut. luci assassine le gras compte bancaire de ses vieux morts, luci pense que tout sera infini. sans investir, sans regarnir, vite fait vous serez tous à la rue. esprit analytique, manipulation dans chaque sulfureuse courbe, enrouler la planète autour de ton petit doigt. sur l'épaule de luci tu te déposes, susurre des rappels au creux de son oreille. regard brûlant de mante religieuse, religieusement habile pour jouer des mots. tu as sauvé le crew de la guillotine contre la loi ou des clients peu satisfaits (bêtise humaine a jamais dans les veines de l'humanité). acting, sexting, tout feu tout flamme t'aimes assez les flammes de l'enfer pour t'y enlacer, soupirant de plaisir devant les marques laissées sur ta peau. mystère panthère qui pourrait d'un geste à jamais les faire taire, trop de loyauté envers le plus beau pour vouloir hériter de la couronne d'haute traitrise.

doll - tentée par @Blanche Faure
18-21 yo
bae du groupe, t'es là depuis des mois aussi jeunes que toi. le regard animé d'étoiles lancinantes, l'espoir mordu au creux des reins. poupée brisée poussée dans le vide par une dose d'adrénaline, t'es trop mais n'a jamais été assez. tu te glisses si bien sur le banc des autres dégénérés. la lumière en auréole autour de ta tête, tu ne dis non à rien. tu veux veux veux et donne et act et utilise tout de toi pour faire rêver, pour faire cauchemarder. addict au noir dessein qui se profile au loin de ton destin, tu es constamment sur ta faim. mélancolie au cou comme un collier de passion, c'est la mort et ses morbidités qui te donne l'impression d'être en vie. vie qui ne tient qu'à un fil, naïveté qui s'envole et revient au gré du courant. obéissance accroché aux cils, tu te fais hydrofuge à ce qui ne cadre pas dans ta pittoresque vision.

Tes attendus de joueur.se. j'attends de la décadence, du danger, du jeu, des rps de groupés, du drama, une crew brisée. un semblant de colle qui les ligote les uns aux autres dans une triste famille reconstituée, des amitiés fades et fortes, des rps qui s'arrachent quand on peut, sans stress ni pression. du fun, des trucs chelous et à côté de la plaque. j'avais envie de weird et de faux fantastique, des délires dans le passé, présents, des plans pour le futur. laissons l'imagination lugubre se dessiner, party.

au fait, les âges suggérés peuvent changer, ce n'est que de la pâte à modeler. je suis grave open pour d'autres membres du crew, ton idée est la mienne faut juste sonner.
faut extrapoler les idées semées, aussi, pls laisse toi aller.

Faceclaim. aucune attente, réclame ta gueule et domine avec.  

crédits icons - joystrivia.
Gigi Vecchietti
Gigi Vecchietti
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t156-stalker-tango


M I S E R I S T

Old as fuck : lugubre putain éternité semblable insanité saloperie humanité frôle déchéance folie bout doigts pourris salope tarée s'invite auprès divinités depuis vingt-cinq fruits rancis.
Soul : serial-killer sweet lover; épouse folies masculines incandescentes vitriol dans veines bleutés bang-bang chaos amoureuse des loups baveux cherchant bouffer carne poupée insanités.
Success : daddy please give me some money; faire taire saloperies suppliques daddy donne, héritière malsaine vide néant fascination sectionnée faut pas faire honte famille noblesse; dissimule réalité chimera freak insidious crew.
Place : manoir vecchietti tanière de chienne folie.
Messages enflammés : 16
Cendres a(b)imées : 63

Oxymoron
crédits: av. by. foolish blondie.
pseudo/prénom: chandelyer.
pronoms: féminins.
triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
warnings: comportement malsain & obsessionnel, violence physique & verbale, toxicité, meurtre(s), vulgarités, morbidité, gore, tabagisme, consommations diverses, manipulation (victime et bourreau), personnalité dérangée et malsaine.
statut et style rp: troisième personne du singulier (invitation de la première par moment), rythme chaotique, nombre de mots variable, dialogues FR ou EN (plus lente si dialogues anglophones.)
discord: sur demande.
est-ce que chimera est toujours attendue?  eyes
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




2/5 ;; INSIDIOUS E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 2/5 ;; INSIDIOUS 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
2/5 ;; INSIDIOUS 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
elle t'attendait, oui drama
je ne suis que respect devant ce que tu présentes
des mots dans ton profil
du pseudo
du feat
du tout
bienvenue dans la famille hrt2 hrt2
Blanche Faure
Blanche Faure
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : Illusion cauchemardesque du temps qui défile, l'angoisse des rides qui pourraient s'accumuler sur le visage de la poupée. Ange brisée du haut de ses (vingt-un-ans), croqueuse de vie, croqueuse de monde.
Soul : (Toxicité de la nécessité), regard bleu papillonnant sur les traits viril d'un homme à la poigne ardente sur le myocarde. (Devenant obsession) sur commande, noirceur de l'humanité sur le bout de ses lèvres, de ses doigts, et de sa langue.
Success : (Insidious), sa personne donnée en pâture pour des clients toujours plus envieux. Elle n'en a jamais assez, l'infini ne serait pas assez grand pour elle, dark web illimité dont elle voudrait tester les contours.
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: vocivius
pseudo/prénom: unicorn/camille
pronoms: (elle)
triggers: à en discuter
warnings: dark web, toxicité, sexualité exacerbée, émotions vacillantes, trouble mental
statut et style rp: (troisième personne), présence régulière, (alentours des 500 mots), dialogues en français principalement
discord: sur demande
(baby doll) par ici heart
Ezraël Klein
Ezraël Klein
silenced whispers echo ---


(    )




2/5 ;; INSIDIOUS Fc9c33df07fa3b547d210690c852a0ed5cf6d5cd 2/5 ;; INSIDIOUS 8c21268f360bacf71aefc33719c06b40de69e18e

Old as fuck : ((vingt-neuf)) l'art de l'argot au bord des lippes dessinant cet exutoire sourire.
Soul : ((toxic)) chien fuyant. s'exultant de son besoin, irrité quand elle le délaisse.
Success : ((insidious)) murmurer les justicieux mots au diable. les obsidiennes partout, surveillance et protection omniprésente pour dissimuler les macabres besognes.
Messages enflammés : 6
Cendres a(b)imées : 28

Oxymoron
crédits: avatar by lumos solem | icons by awonaa
pseudo/prénom: m.
pronoms: elle.
triggers: les tiens seront les miens.
warnings: toxicité, macabre, mort, violence, sang, manipulation, torture, sexualité, langage cru
statut et style rp: tes disponibilités et tes habitudes d'écriture.
discord: (évidemment facultatif)
justice est toujours dispo ?
je l'ai légèrement vieilli, is ok ? hrt
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




2/5 ;; INSIDIOUS E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 2/5 ;; INSIDIOUS 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
2/5 ;; INSIDIOUS 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
je crève rêve si fort là
vous êtes si doux
beaux
de vrais déchus qui vont vrombir mon âme respect
(comme ça j'ai pas d'âme?)

puis vos gueules et vos pseudos et-
trop hâte d'en découvrir plus
vous parfaits.

merci hrt

(vieillir justice est parfait, aucun problème pour moi hrt2 )


(    )