stalker tango.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


stalker tango.

+5
Joni Clarke
Lolita Kemp
Rhysand Stoker
Scarlett Rhodes
Gigi Vecchietti
9 participants
Gigi Vecchietti
Gigi Vecchietti
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t156-stalker-tango


M I S E R I S T

Old as fuck : lugubre putain éternité semblable insanité saloperie humanité frôle déchéance folie bout doigts pourris salope tarée s'invite auprès divinités depuis vingt-cinq fruits rancis.
Soul : serial-killer sweet lover; épouse folies masculines incandescentes vitriol dans veines bleutés bang-bang chaos amoureuse des loups baveux cherchant bouffer carne poupée insanités.
Success : daddy please give me some money; faire taire saloperies suppliques daddy donne, héritière malsaine vide néant fascination sectionnée faut pas faire honte famille noblesse; dissimule réalité chimera freak insidious crew.
Place : manoir vecchietti tanière de chienne folie.
Messages enflammés : 16
Cendres a(b)imées : 63

Oxymoron
crédits: av. by. foolish blondie.
pseudo/prénom: chandelyer.
pronoms: féminins.
triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
warnings: comportement malsain & obsessionnel, violence physique & verbale, toxicité, meurtre(s), vulgarités, morbidité, gore, tabagisme, consommations diverses, manipulation (victime et bourreau), personnalité dérangée et malsaine.
statut et style rp: troisième personne du singulier (invitation de la première par moment), rythme chaotique, nombre de mots variable, dialogues FR ou EN (plus lente si dialogues anglophones.)
discord: sur demande.
Gigi Vecchietti  
25 ans, benedetta porcaroli , furious storms.
TW:







stalker tango
stalker tango. E05bb9539aa9595cd157a492dca99e91f3049cd8 stalker tango. 8e656365b1db6b7a2c8aea0bfb33958202e59884 stalker tango. 299e35bf2ddd85001c710755a10dfa64ce243fb4









mindset
noblesse infamie
naissance diabolique fruit pourris dans ventre mater hurlement spectral quand chiar craché cuisses sanglantes; patronyme spectrum dynastie couronne osseuse plantée tête damnée; héritage condamné géniteurs ignorance anti-christ enfanté putain si ils savaient; vecchietti italie désertée dégueulée faciès poupée gigi; moires ricanant fils destins tissés mains abandonnées. lugubre putain éternité semblable insanité saloperie humanité frôle déchéance folie bout doigts pourris salope tarée s'invite auprès divinités depuis vingt-cinq fruits rancis.

cyanure lèvres putrides; chiard enfantée chiée mater charisma jamais là; tragédie coule hémoglobine exhibée "watch me mother" hurlement ténébris "est-que vous m'entendez?"  inutile chialerie silence mortuary; refuge silence click click photographie catastrophies putain insanités gamine tarée faut l'enfermer; mimétisme congénères "je sais pas comment faire"; vautrement chaos bling-bling saloperies étouffées butées; pas ternir noblesse fatiguée; murs manoir vecchietti office hôpital psy; faire taire rumeurs dissimulation réalité; putain si l'humanité savait.

keywords
i stare into the void, the void stares back;; hémoglobine pourriture bleutée;; daddy give me some money;; stalker tango;; cyanure;; snuff movies;; avaleuse cadavres;; petite mort prada;; enfant du vice;; bite back;; when kiki call gigi come;; cadaver jardin;; sang manipulation.

success
héritière sainte
slasher maker avortée jolie poupée héritière damnée putain saloperie mother bang bang la faire crever; rêve effondrée faut pas se leurrer héritière princesse ne peut s'adonner perversion malédiction meurtrière malgré études cinématographique; génie maléfique hémoglobine glaçante john kramer modèle psyché dégénérée adoration; nymphe marais putride s'imposera reine dynastie vecchietti.

chimera
„ this is soo fucked up lmao
i fuckin' love it “
crazy bitch souffle idées macabres petite mort dansante mains dans mains scénariste insane; enfile blouse blanche éclaboussures carmins; épouse folie psyché dérangée libérée "let me take some pictures first" collections lubriques photographies macabres sourire chienne. adoption seconde famille véritable carne dévoilée à leurs côté; famille adoptive sauvage fille princesse ombreuse.

soul
serial-killer sweet lover

serial-killer sweet lover; épouse folies masculines incandescentes vitriol dans veines bleutés bang-bang chaos amoureuse des loups baveux cherchant bouffer carne poupée insanités.


valse macabre & petits fours sépulcraux


La ruche qui se joue au bord des clavicules,
Comme un ruisseau lascif qui se frotte au rocher,
Défend pudiquement des lazzi ridicules
Les funèbres appas qu'elle tient à cacher.

grandiose naissance chantée louanges angelots enflammés bouffés par maggots. elle est divine elle est sordide! baiser macabre front carne abîmée damnée, innocence envolée fille péchés; mascarade Malin enchanté chienne à ses pieds; ô symphonie trompettes de la mort résonnent entre mur demeure italienne terre américaine; murs fantômes spectrums observant gamines foulant pieds damnés sur sol brûlant. dévore petits fours sépulcraux dévore enveloppes; canines plantant délices mesquins. frémissent larbins face divinité; auréolée lumière ternie; sans ombre vendue au cornu l'âme perdue naviguant styx hurlant. tissage macabre destinée altérée choix lubriques perversions murmures vitriol rongeant encéphale bousillé. dynastie empire vecchietti distillée sur malsanités; fille viscères couronnée du vide.



breaks the rhythm
PAIN, PAIN





M O O D B O A R D

PAIN ; bourreau ; affamée ; noblesse infamie ; diva sanglante; Élisabeth Báthory ; les photographies ; MARTYRS ; kiki gravée endocarde (fucking bitch) ; omniscience ; jeunesse dorée (rongée rouille) ; dégénérescence ; bite back ; éclate rotules ; le silence des morts ; lippes sanglantes.

Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres,
Et son crâne, de fleurs artistement coiffé,
Oscille mollement sur ses frêles vertèbres.
Ô charme d'un néant follement attifé.

chandelyer. trop vieille. (plus proche de la trentaine que de la vingtaine sadly.) inventé+mix du pré-lien chimera de  @Lucifer Day.  hrt3 feat benedetta porcaroli
vous êtes beaux snif. (vous pouvez me tag partout.)
crédits divers - all by self.
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
je SAVAIS
quand j'ai lu le pseudo d'la poupée
(j'dirais même DES poupées)
djfgfdh
bienvenue ici avec cette beauté,
que j'ai hâte de stalk héhé2
bonne écriture sksksh heart
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
c'est le point de rendez-vous des graphistes que j'admire, je crois drama
bienvenue dans le coin, avec cette demoiselle qui va clairement faire trembler les murs, surtout dans le crew de Lucifer, ohlala, ça va forcément donner dead2 qu'est-ce que j'aime les poupées gâtées qui pourraient passer leur vie à chiller mais préfère choisir le chaos hell
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
Awww trop heureuse de te retrouver ici blblbnsk, que ce soit l'avatar, le pseudo ou l'univers, c totalement toi et je suis tjr aussi fan de ce que tu fais !! tout ce que tu fais, c'est de l'or. bienvenue ici, trop hâte de lire la suite de ta nouvelle chaotique mooh
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
stalker tango. MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
ce personnage à l'air si incr
je suis sans voix
bienvenue la belle. hrt3
Madailéin O'Lynch
Madailéin O'Lynch
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t123-monstrum-horrendum#654


(( SHARP TEETH ))
deep into your wounds.
stalker tango. 043b6cff250beface139d2ef2223431bf16d9309

Old as fuck : croisades crépitent l’aube du quatrième décade derrière supplications des ((TRENTE-NEUF)) péchés irrévocables.
Soul : ((BLACK WIDOW)) amants amers, dépouille gueule béante, gargantua grotesque. vipérine remplie le gosier au goût d’or, mâche les mal-aimés, recrache sanctus vengeance.
Success : ((NEON DEMON)) s’enflamme myocarde inquisiteur aux goûts des amertumes. broyant chahuteur, la main droite brille à l’empyrée déchéance au pandemonium.
Place : penthouse #505 longdale drive.
Messages enflammés : 14
Cendres a(b)imées : 77

Oxymoron
crédits: myself (av) ; suskind (gif)
pseudo/prénom: gorgon's playground ; charlie
pronoms: she/elle
triggers: aucun, mes limites seront les tiennes.
warnings: manipulations, relations toxiques, consommation et trafic d'alcool & substance illicite, language vulgaire, lexique religieux.
statut et style rp: eng / fr. ~ 500 mots.
discord: come and ask baby.
tiens tiens tiens drama
beauté divine que voit là arjdkfjs
she ate and left NO CRUMBS.
juré je tombe en bas de ma chaise chaque fois que je te lis ???
t’as vraiment un don, manipuler chair d’tes serial loveuses
si contente de te retrouver par ici (tout comme ailleurs wink wink)
que du love pour toi ma douce krkrkrk hrt
Gigi Vecchietti
Gigi Vecchietti
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t156-stalker-tango


M I S E R I S T

Old as fuck : lugubre putain éternité semblable insanité saloperie humanité frôle déchéance folie bout doigts pourris salope tarée s'invite auprès divinités depuis vingt-cinq fruits rancis.
Soul : serial-killer sweet lover; épouse folies masculines incandescentes vitriol dans veines bleutés bang-bang chaos amoureuse des loups baveux cherchant bouffer carne poupée insanités.
Success : daddy please give me some money; faire taire saloperies suppliques daddy donne, héritière malsaine vide néant fascination sectionnée faut pas faire honte famille noblesse; dissimule réalité chimera freak insidious crew.
Place : manoir vecchietti tanière de chienne folie.
Messages enflammés : 16
Cendres a(b)imées : 63

Oxymoron
crédits: av. by. foolish blondie.
pseudo/prénom: chandelyer.
pronoms: féminins.
triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
warnings: comportement malsain & obsessionnel, violence physique & verbale, toxicité, meurtre(s), vulgarités, morbidité, gore, tabagisme, consommations diverses, manipulation (victime et bourreau), personnalité dérangée et malsaine.
statut et style rp: troisième personne du singulier (invitation de la première par moment), rythme chaotique, nombre de mots variable, dialogues FR ou EN (plus lente si dialogues anglophones.)
discord: sur demande.
vous êtes des sucres snif je chouine

@Scarlett Rhodes vouus ici?? drama
quelle agréable surprise snif, un délice de pouvoir lire encore et toujours ta plume sublime. puis ce personnage, tu as un don pour faire des beautés, j'aime j'aime j'aime. (puis ce prénom, mon amour pour Scarlett krkrkr)
merci pour ton accueil chaton, j'espère que cette version de gigi te plaira!! mooh heart

@Rhysand Stoker non mais c'est adorable???? tes mots si doux là, je chouine x1000.
(est-ce que j'ai le droit de dire que je suis aussi amoureuse de ton personnage? j'ai un grand cœur promis vous avez tous et toutes une place bien au chaud à l'intérieur huhu.)
et oui en effet, pas le genre de gigi de rester dans sa petite cage dorée sans en faire trembler les barreaux krkrkr, promis elle est pas trop infernale. *tousse*)
merci à toi aussi pour ton accueil, love love. hrt3

@Lolita Kemp dès que je vois carla je pense à toi maintenant jpp, puis comment ne pas te reconnaitre avec cette plume si poétique? (et que j'admire à mort?? i mean?? tes mots??) drama
quel plaisir de te retrouver ici, puis tes mots si doux encore et toujours, je sais plus où me mettre sérieusement. surtout venant de toi et de ton talent pour faire des personnages incroyables??? ça me touche beaucoup beaucoup alors merci snif.
j'espère que la suite et les aventures de gigi te plairont, love love love sur ta trogne beautée!! cuute heart

@Joni Clarke anya?? please marry me m'okay?? krkrkr.
merci pour ton accueil et ton mot si doux, j'espère que gigi sera digne de ton message ouin. mooh hrt2

@Madailéin O'Lynch heu??? reverse card en fait?? rip
tu me flingues toujours autant toi aussi avec tes personnages divins et tes fc de MALADE et cette black widow ne fait pas exception snif. (puis mcgrath?? mommy??)
merci pour tes mots si adorables je sais vraiment plus où me mettre jpp, j'espère que gigi te plaira à toi aussi et encore merci pour ton accueil et toute ta bienveillance snif, love love love sur toi aussi chaton. dead heart
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
stalker tango. Okft stalker tango. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
stalker tango. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Cette fiche, elle est bourrée de spectres divins. drama
J'avoue que depuis que le profil avait été rempli (yes i'm a stalker, what else ?), il me tardait fort fort de pouvoir me délecter de la plume, et je suis servie dead

Bienvenue chez toi, ta poupée brisée se fond parfaitement dans le décor, y'a pas à dire. C'est fabuleux. héhéhé

Bon courage pour la suite de ta fiche, et j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves (i mean, plein de dramas partout ??? perv )
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
stalker tango. Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
je reviens, j'ai besoin de m'effondrer quelques secondes  respect  la magnificence macabre qui s'évade de chacun de tes mots ? la noirceur insane qui déborde et enfle, ça me rend dingue hrt2 elle a des allures cauchemardesques d'une figure qui se serait évadée des pages de l'oeuvre de Junji Ito dead la combinaison avec le pl ! je perds mes mots drama bienvenue par ici hrt
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




stalker tango. E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 stalker tango. 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
stalker tango. 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
chimera est une oeuvre d'art respect
je me délecte de chaque syllabe, j'en redemande
l'esprit en feu juste à penser au jeu
et à quel point ça va être magique ??

j'suis effondré sous une lourde masse de joie
j'aime trop cette chimère se dessine
j'en veux plus trop pas assez plus plus plus

il n'y avait plus de places en enfer
les démons marchent sur terre
pls on va juste être la royauté infernale
bienvenue bienvenue bienvenue hrt2 hrt2 hrt2
Gigi Vecchietti
Gigi Vecchietti
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t156-stalker-tango


M I S E R I S T

Old as fuck : lugubre putain éternité semblable insanité saloperie humanité frôle déchéance folie bout doigts pourris salope tarée s'invite auprès divinités depuis vingt-cinq fruits rancis.
Soul : serial-killer sweet lover; épouse folies masculines incandescentes vitriol dans veines bleutés bang-bang chaos amoureuse des loups baveux cherchant bouffer carne poupée insanités.
Success : daddy please give me some money; faire taire saloperies suppliques daddy donne, héritière malsaine vide néant fascination sectionnée faut pas faire honte famille noblesse; dissimule réalité chimera freak insidious crew.
Place : manoir vecchietti tanière de chienne folie.
Messages enflammés : 16
Cendres a(b)imées : 63

Oxymoron
crédits: av. by. foolish blondie.
pseudo/prénom: chandelyer.
pronoms: féminins.
triggers: aucun, tes limites seront les miennes.
warnings: comportement malsain & obsessionnel, violence physique & verbale, toxicité, meurtre(s), vulgarités, morbidité, gore, tabagisme, consommations diverses, manipulation (victime et bourreau), personnalité dérangée et malsaine.
statut et style rp: troisième personne du singulier (invitation de la première par moment), rythme chaotique, nombre de mots variable, dialogues FR ou EN (plus lente si dialogues anglophones.)
discord: sur demande.
@Jillian Weiss again reverse card pour toi car ton profil?? jillian?? je suis absolument fan du perso?? (oui je stalk aussi huhu, on est ensemble sur ce point. drama
merci à toi pour ton accueil et tes compliments si doux??? je sais plus où me mettre vraiment ouin, que des douceurs dans le coin ça fait chaud au kokoro snif snif. mooh heart
je m'empresse de finir cette fiche pour vous rejoindre au plus vite!! dead

@Judah Coulter ok on se relève ensemble car please?? ton personnage?? la vibe?? le fc?? (je zieutais tes pré-liens d'ailleurs avant de m'inscrire hihi) ainsi que ta plume?? je suis sous le charme de ce que tu dessines avec Judah (et ce prénom!!!) alors snif, tes compliments vraiment, me touchent x1000. surtout que??? étant une grande fan de Junji Ito le fait que tu ressentes le fait qu'elle pourrait faire partie d'une de ses œuvres damn mais c'est le plus beau compliment de toute ma vie jpp. TT hrt2 (need un lien entre judah et gigi d'ailleurs. eyes)
merci à toi aussi pour ton accueil, love love love!!!

@Lucifer Day mon tendre lucifer ouin. hrt
place particulière dans le kokoro de gigi (c'est un privilégié car elle l'ouvre pas à n'importe qui c'est pour dire. grumpy)
si touchée que cette furie te plaise. c'est un personnage que j'affectionne énormément et?? le pl était juste parfait pour elle?? du coup je suis toute joie vraiment. j'ai qu'une hâte c'est de finir ma fiche pour te rejoindre olalala, cette ville ne sait pas ce qui l'attend je crois bien huhu. Arrow
love love love sur ta trogne, et merci mille fois de me permettre de jouer ton pl et pour ton accueil si doux!!! cuute hrt3
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
stalker tango. Okft stalker tango. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
stalker tango. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
Quelle plume en coups d'poings dead Je suis fan, fan fan !
Je me suis vraiment régalée à découvrir Gigi.

Et il me tarde de la découvrir encore + inrp  TT
Comme c'est en plus validé par ton Lucifer, lesgo, que ton aventure ici soit la belle possible hrt

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).


(    )