monstrum horrendum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


monstrum horrendum.

+4
Jillian Weiss
Judah Coulter
Esidore Niccoli
Madailéin O'Lynch
8 participants
Madailéin O'Lynch
Madailéin O'Lynch
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t123-monstrum-horrendum#654


(( SHARP TEETH ))
deep into your wounds.
monstrum horrendum.  043b6cff250beface139d2ef2223431bf16d9309

Old as fuck : croisades crépitent l’aube du quatrième décade derrière supplications des ((TRENTE-NEUF)) péchés irrévocables.
Soul : ((BLACK WIDOW)) amants amers, dépouille gueule béante, gargantua grotesque. vipérine remplie le gosier au goût d’or, mâche les mal-aimés, recrache sanctus vengeance.
Success : ((NEON DEMON)) s’enflamme myocarde inquisiteur aux goûts des amertumes. broyant chahuteur, la main droite brille à l’empyrée déchéance au pandemonium.
Place : penthouse #505 longdale drive.
Messages enflammés : 14
Cendres a(b)imées : 77

Oxymoron
crédits: myself (av) ; suskind (gif)
pseudo/prénom: gorgon's playground ; charlie
pronoms: she/elle
triggers: aucun, mes limites seront les tiennes.
warnings: manipulations, relations toxiques, consommation et trafic d'alcool & substance illicite, language vulgaire, lexique religieux.
statut et style rp: eng / fr. ~ 500 mots.
discord: come and ask baby.
MADAILÉIN O'LYNCH  
trente-neuf ; ft. katie mcgrath ; furious storms.
TW:



mindset
((MADAILÉIN « MAD » O’LYNCH)) genèse ingrate d’un amour déboires. marmaille couronnée éblouie cruor, sous louanges de l’ainée. fascinée aux restes d’une ((IRLANDE)) édulcorée, à ses croisades crépitent l’aube du quatrième décade derrière supplications des ((TRENTE-NEUF)) péchés irrévocables.

keywords
i’m expensive ; licking your wounds ; meet me in the graveyard ; darkly delicately ; visoniary ; pull the trigger ; glory and gore ; wicked witch ; doomed ; perverted heart ; spread tights and knife on your back ; sickening desire ; pray for my forgiveness ; calculation in chaos ; holy ground burns my feet.

success
((NEON DEMON))
s’enflamme myocarde inquisiteur aux goûts des amertumes. broyant chahuteur, la main droite brille à l’empyrée déchéance au pandemonium. là où règne la pègre, reine régente s’abreuve de leurs vices.

soul
((BLACK WIDOW))  amants amers, dépouille gueule béante, gargantua grotesque. vipérine remplie le gosier au goût d’or, mâche les mal-aimés, recrache sanctus vengeance.


ALL THE COCAINE IN THE WORLD
— and your nose is still in my business. —
(( THEME SONG ))
;; DECESSIT VITA PATRIS
déconstruction parentelle, lignage désarticulé sous déboirs des violences pater. crimes du désamour, morbide affection mater louangée aux paroles divités. s’élève au comble de l’ironie, poupée impératrice, devant l’impunité neurasthénie. quand grand-frère se fait golem devant l'horreur, s’arrache la honte féconde, se cache les apôtres à leurs frénésies. jusqu’à l’abandon suprême, règne l’avarice des sentiments.

;; DELECTATIO MOROSA
elle aime comme elle les dévore, crasse facticité des anneaux souillés. guérilla au compte de trois, s’affrontent les macchabées sur l'oreiller. succube concubine, s’fait honey trap à leurs déshonneurs. la mort des palabres, s'effondre l'incandescence. mais devant le corbeau, s’affaire l'exaltation des battants cramés. caméo d’un paradis perdu, perfidie d'obsolescence névralgique abdique aux dévotions malsaines.

;; DAMNATIO MEMORIAE
crève aux lippes dirty martini, l’absolution dans la dévotion. dans l’antre du léviathan, gorgone noyée aux tord-boyaux délavés déverse jouissance à l’ivresse. veuve colère se joue des bienséances pour du cliquot trafiqué. reliquat d’un catharisme embrassé, taille l’insanité au portrait corsé.
gorgon's playground ; charlie. 24 yo. divin scénario de  @Ty O'Lynch. (( & pré-lien du neon demon ))
feat. katie mcdaddy. je ne suis que hâte d'explorer ce magnifique forum à vos côtés  hrt
crédits divers - muxisium (icons), myself (avatar).
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 151

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: rejet parental, relations malsaines avec christianisme, relations sexuelles, hallucinations morbides, clin d'oeil sectaire, actes et propos violents, consommations variées
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
déjà par terre, à genoux devant une telle beauté
une telle sauvagerie poétique et admirable
yeux me glacent. mots me réchauffent.
ta folie lyrique me brusque chaque jour ??
je vais jamais me relever. clairement soumis à telle perfection.

love u chat
et bienvenue ici hrt3
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
monstrum horrendum.  Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
ce n'est pas autorisé de me piétiner le coeur comme ça. j'arrive en toute innocence, et ce que je lis me renverse l'âme dead ta plume chirurgicale, la précision des mots. c'est diaboliquement lyrique svp préviens-moi quand c'est fini, que je revienne m'abreuver de ta perfection heart (et j'oubliais, le fc ! dead2)
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
monstrum horrendum.  Okft monstrum horrendum.  60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
monstrum horrendum.  E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Cette monstruosité, ce choix de PL, cet avatar, moi je me meurs rien qu'à te voir TT
Bienvenue à la maison, et merci d'avoir craqué. perv

Elle est divine la soeur O'Lynch, et se marie parfaitement avec ta plume toute en fine poésie. La femme forte et scorpionne, mon dieu, que j'aime aussi ces personnages dead
Tu veux bien être mon modèle, stp, dis oui dis oui

Bon courage pour la suite, parce que j'vais actualiser genre souvent, trop hâte de me noyer encore + dans tes mots. hrt
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




monstrum horrendum.  E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 monstrum horrendum.  5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
monstrum horrendum.  0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
je me range derrière les autres
en mode admirable béate devant une telle plume
le genre de monstre qu'on veut supplier de nous achever
en même temps, si vide trop vide et ça rêver dead
promesses d'encore plus à chaque actualisation
bienvenue hrt2
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
on ne peut qu'admirer et craindre la mante religieuse bave j'suis subjuguée par ton écriture, ça peint une scène si vibrante en restant si concis, c'est incroyable de savoir traduire tant aussi vite.
bienvenue cuute
(est-ce que c'est ici qu'on avoue être fan de tes créations graphiques, ou est-ce qu'on garde ses émois de fangirl pour soi?)
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tu pouvais pas choisir un prénom encore plus compliqué? nan parce que j'ai vérifié trois fois l'avoir bien écrit sur le bottin merci beaucoup rip
but anywayyyys
que dire? tu sais déjà que je kiffe te voir par ici, sous les traits de cette magnifique succube, et puis en plus la soeur de ty, avec un tel début de fiche? all of this is perrrfect fire j'ai hâte de revenir stalke le reste, et puis bien évidemment, il va nous falloir un lien (plus jamais tu ne te débarrasseras de moins, dorénavant héhéhé) bonne écriture, bienvenue officiellement ici chat drama hrt2 hrt2 hrt2
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
monstrum horrendum.  Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
poussez-vous, excuse-moi.   dead2
la soeur cruor est là, la reine scorpionne venue distiller en chaque mot un peu plus de son poison.
car tu m'as envoutée et empoisonnée de ta plume à l'encre noire.
elle mâche, recrache, s'enflamme, elle règne, s'abreuve, se couronne, se vautre dans les lauriers du frangin, elle est divine, absolument tout ce que je n'aurais même pas pu oser rêver. dead
je suis complètement subjuguée et sous le charme.
merci. merci de tenter ce pré-lien, merci de me régaler de tes mots, je me languis de distiller sur le forum nos souvenirs de cette famille dysfonctionnelle, épars brisures du passé. heart
bon courage pour la continuité de cette divine fiche, et surtout, et bien, tu connais ma boîte mp, même si la lenteur en ce moment me caractérise assez. TT pardon
Madailéin O'Lynch
Madailéin O'Lynch
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t123-monstrum-horrendum#654


(( SHARP TEETH ))
deep into your wounds.
monstrum horrendum.  043b6cff250beface139d2ef2223431bf16d9309

Old as fuck : croisades crépitent l’aube du quatrième décade derrière supplications des ((TRENTE-NEUF)) péchés irrévocables.
Soul : ((BLACK WIDOW)) amants amers, dépouille gueule béante, gargantua grotesque. vipérine remplie le gosier au goût d’or, mâche les mal-aimés, recrache sanctus vengeance.
Success : ((NEON DEMON)) s’enflamme myocarde inquisiteur aux goûts des amertumes. broyant chahuteur, la main droite brille à l’empyrée déchéance au pandemonium.
Place : penthouse #505 longdale drive.
Messages enflammés : 14
Cendres a(b)imées : 77

Oxymoron
crédits: myself (av) ; suskind (gif)
pseudo/prénom: gorgon's playground ; charlie
pronoms: she/elle
triggers: aucun, mes limites seront les tiennes.
warnings: manipulations, relations toxiques, consommation et trafic d'alcool & substance illicite, language vulgaire, lexique religieux.
statut et style rp: eng / fr. ~ 500 mots.
discord: come and ask baby.
@Esidore Niccoli toi, toi, toi, ta douceur snif.
vient qu'on se réchauffe un peu nos coeurs délavés par nos perso  mooh
merci encore pour tes mots, c'toi la perfection  bitch
ilysm hrt

@Judah Coulter et VOUS.
tes mots, c'est un baume sur le coeur.
je suis si heureuse de pouvoir te rejoindre dans l'antre des démons,
des dingueries qui se préparent fire
be ready, ce n'est que le début héhé2

@Jillian Weiss c'est moi qui meurs sous tes mots là, snif ok.
merci pour ta douce présence, et ce bébé que tu nous offres,,,,
un grand forum avec de grandes personnes qui promet que de grandes choses hrt
c'est un énorme plaisir de vous y rejoindre finalement krkr.
avec plaisir je te file 2-3 tips juste pour tes beaux yeux héhé2

@Lucifer Day  j'arrive avec mes louboutins dans ce cas, wink wink.
je te remercie grandement pour cet accueil,
ça fait si plaisir de voir que la terrible plaît autant olalala hrt

@Rhysand Stoker  « la mante religieuse » c'est une métaphore presque trop bien choisie drama
je suis vraiment touchée par tes beaux mots, merci mille fois hrt
moh snif, ça fait si plaisir, merci krkrk

@Scarlett Rhodes  c'est la faute des irlandais OK?
mais on kiffe trop leurs blases anyways, saignons encore un peu, wink wink.
merci tant ma douce pour tes mots, ça me va droit au kokoro ouin, snif.
oui, oui, oui, un lien avec ta poupée fire tu m'épouses sinon?
coeur coeur sur toi honey hrt

@Ty O'Lynch ahhhh!!! le fautif en personne hrt
fautif de m'avoir fait flancher avec c'te famille démoniaque que j'aime déjà d'amour k.
tu vas me faire chavirer le coeur avec tes mots krkrk
merci, merci, merci à toi avant tout.
ton inspiration qui me donne envie d'écrire sans m’arrêter,
et qui me remplit le coeur.
je me répète, mais ne suis que hâte de venir mettre des paillettes le bordel dans la vie de Ty hrt
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
monstrum horrendum.  Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
que de retard, encore une fois, mais que de plaisir à dévorer cette merveilleuse monstruosité. heart
tous tes mots sont comme des poignards dans mon cœur.
ce paradis perdu, je vais t'y refaire goûter, peut-être, à moins que ça ne soit un enfer retrouvé... nous verrons bien, je ne te lâche pas, et nous lance un rp dès ce week-end si je peux enfin souffler dead
je ne peux dire merci suffisamment, ça me broie le coeur.
et bon courage pour ton déménagement TT

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).


(    )