f ; true friends stab you in the front
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


f ; true friends stab you in the front

2 participants
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
Vesper
what doesn't kill me better run like hell.
travail du sexe, relation toxique, perte de la garde d'un enfant.




la trentaine ; (ex?) travailleuse du sexe ;
maman-louve d'une petite fille de quatre ans ;


l'histoire de Vesper est assez libre jusqu'à la fin de sa vingtaine, moment où elle rencontre Rhysand et commence à travailler pour lui; avec lui. Son enfance, son adolescence, le début de sa vie d'adulte sont modulables à souhait tant qu'elle arrive dans les pattes du proxénète, on discutera du pourquoi et du comment ensemble si tu veux brainstorm mais tu peux arriver avec tes idées bien arrêtées, je préfère que tu t'appropries le personnage plutôt que d'imposer quoi que ce soit.

Qu'importe la manière dont elle arrive là, très vite, son fort caractère et son énergie la sépare du lot. Solaire, artistique, intense, capricieuse, Vesper est un orage d'été après une journée caniculaire, le sel de la terre autant que le verre de trop. Elle se fait remarquer et elle gagne la confiance du jeune homme, qui monte un business de plus en plus rentable. Il lui laisse des responsabilités, ils échangent des idées, elle n'est pas un simple oiseau emprisonné dans une cage dorée - hell, c'est peut-être la première fois que Rhys traite une femme comme si elle était presque son égal. Elle partage son lit, partage sa vie. protégée, privilégiée, elle accumule les cadeaux et les faveurs. Lorsqu'elle tombe enceinte, il n'a beau pas poser de questions et refuser de s'impliquer, parce que ce n'est techniquement pas son problème, il lui offre une maison et s'avère être celui qui emmène Vesper aux urgences pour accoucher, restant avec elle, sa main tordue entre les doigts de la jeune femme. Quatre ans après la venue au monde de la petite, il jure qu'il peut encore sentir là où elle a serré, douleur fantôme infligée par sa plus féroce combattante.

Il y a quelques mois de ça, elle a pourtant décidé de le trahir, parce qu'en dépit de leur proximité, elle est jalouse et réalise enfin qu'elle ne le changera pas. Elle se met à travailler dans son dos au profit d'un autre, le collectionneur, tortionnaire vulgaire aux rêves de grandeur. Recrutements de nouvelles filles, tentatives de nuire au business de Rhysand, conspirations en tout genre, autant de couteaux plantés dans le dos de son amant, de son protecteur. Evidemment, Rhys ne tarde pas à le découvrir et les conséquences ne se font pas attendre. Les affaires du rival implosent, mais la punition n'est pas suffisante. Plus que le coup bas financier, c'est la trahison qui retourne Rhys et il lui a fait payer cet affront à un prix exorbitant. Pour les années partagées qu'elle vient de froisser, il décide de la blesser profondément.

Son monde s'écroule lorsqu'il la fait expulser de la maison qu'il lui a offerte des années plus tôt. Les flics sur le paillasson ne sont cependant pas là uniquement pour la foutre à la porte. Non, ils escortent un agent des services sociaux à la patte graissée qui embarque sa gosse pour la placer dans le foster system. Coup presque fatal pour cette maman louve à l'instinct maternel brutal et intense, mais faut-il s'étonner d'être brulée lorsqu'on joue avec le feu ? Elle a beau avoir commencé les hostilités, elle n'estime pas qu'ils sont à égalité, pas quand il lui a retiré ce qui compte le plus pour elle. Vesper ne compte pas s'arrêter tant qu'elle n'a pas enterré Rhysand et n'a pas récupéré sa (leur?) progéniture. Le problème, c'est qu'elle ne pourra pas récupérer l'enfant sans l'aide du proxénète, qui n'attend qu'une chose : la voir ramper, orgueil oublié, pour le supplier d'être clément.
faye demarco - jouée.
la nouvelle protégée
c'est Vesper qui a recruté Faye pour le collectionneur. elle l'a coincé là en lui promettant monts et merveilles, une existence facile, tout le luxe dont elle pouvait rêver, l'appât parfait pour l'innocente vénalité qu'elle n'avait pas de mal à deviner. en réalité, c'est une prison glauque qu'elle a offert à la brune, une cage rendue à peine plus safe maintenant que la gamine bosse pour Rhysand. elle n'avait pas anticipé, cependant, qu'il la prenne sous son aile, qu'il veille sur elle, qu'il semble s'en enticher... c'est qu'elle serait presque blessée d'être ainsi remplacée, mais pourquoi ne pas passer outre et tenter de 'sauver' la demoiselle pour l'arracher au proxénète. contrepied du cliché des femmes qui se déchirent pour un homme, malgré les nuances qu'amène une jalousie toujours présente.

rhysand stoker - joué.
l'amant trahi
 c'était si intense entre eux qu'elle aurait pu croire que c'était vrai. mais ce n'était que de la poudre aux yeux si elle a pu le trahir de la sorte, right ? alors pourquoi se manquent-ils ? sans doute parce qu'ils se connaissaient trop bien, avant qu'elle ne change la donne et fasse l'imprévisible, l'irréparable. elle voulait plus que tout ce qu'il a pu lui offrir, plus que les mille façons dont elle l'avait déjà. Rhysand, elle était dans son lit, dans sa vie et quand elle a quitté le premier, il a détruit la seconde. reste un tabou, un non-dit, malgré la guerre ouverte. l'enfant qu'il lui a confisqué et fait placer, qui en est le père ? ils n'en ont jamais parlé, trop occupés à bosser, Rhys trop égoïste et renfermé pour savoir gérer un enfant anyway, mais les doutes ont toujours hanté le jeune homme. il y a d'ailleurs une enveloppe avec les résultats d'un test ADN dans son bureau, il n'a juste jamais trouvé la force de l'ouvrir pour apprendre la vérité. L'hypocrite qui blâme sa mère de l'avoir élevé sans penser à lui en le privant d'une figure paternelle répète potentiellement les mêmes erreurs, s'enfonçant dans le déni parce que la possibilité d'être le père de cette gamine qui parle, marche et découvre le monde le pétrifie.
Tes attendus de joueur.se merci d'avoir lu jusqu'ici, ça fait plaisir cet intérêt porté à baby v.  hrt2 j'vais essayer de couvrir le maximum d'informations mais n'hésite surtout pas si tu as des questions !
Général. pas difficile niveau activité, je cherche juste quelqu'un qui va essayer de s'intégrer au-delà du lien. j'aime bien qu'on puisse communiquer, mais j'vais pas être derrière h24 à guetter une réponse, c'est chill et sans pression par-ici. j'ai un peu de mal avec la première personne du singulier, du coup j'pose un véto là-dessus, pour le reste j'suis open à toutes les écritures  hrt3
Faceclaim. je pensais à Samara Weaving mais n'hésite cependant pas à proposer des fcs qui te tiennent à coeur et colle à la vibe générale du personnage, je suis ouverte à toutes les idées hrt2 ( quelques idées supplémentaires : Riley Keough ; Sarah Snook ; Juno Temple ; Madelaine Petsch... )
Relation. histoire d'éviter toute frustration / confusion, je précise que la relation vesper / rhysand n'est pas endgame, ils existent pour se pourrir la vie, se déchirer, provoquer du drama dans l'existence de l'autre mais pas pour avoir un happy ending, du moins pas ensemble.

concernant la paternité de la gosse de Vesper, je trouve que le mystère est intéressant à jouer. Rhysand est clairement dans le déni quant à cette possibilité, n'est de toute façon pas taillé pour être père et ne veut rien avoir à faire dans la vie de cette enfant, mais la culpabilité va le hanter et lui retourner le crâne. c'est un truc de plus dans le camp de Vesper pour le blesser.

enfin, encore merci de m'avoir suivi jusqu'ici, j'espère que tu craqueras pour Vesper et qu'on pourra commencer une aventure bien bordélique hrt à tout bientôt  hey

crédits icons - awona.
Vesper Wolfe
Vesper Wolfe
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 1
Cendres a(b)imées : 0
Bonjour ici !

Si tu veux bien de moi, je saute dans tes MPs d'ici ce soir. héhéhé