3/6 ;; le Styx
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


3/6 ;; le Styx

2 participants
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
3/6 ;; le Styx A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 3/6 ;; le Styx 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
3/6 ;; le Styx E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
LE STYX
« MOON SNAKES, TONGUES OF THE DARK SPEAK LIKE BONES UNLOCKING. »
Spoiler:




║▌│█║▌│ █║▌│█│║▌║

scanning code...

┌───────── ·  ·  ·  ·

.·:¨༺ ༻¨:·.
❁┊사랑병 ˎˊ˗
︶꒦꒷♡꒷꒦︶

SOMETHING CAN BE BOTH DELICATE AND VIOLENT

Out of darkness we bring light...
... Many hearts beating as one  


Forgé il y a tout juste 10 ans par les trois créateurs templiers afin de panser les plaies de ceux et celles ne pouvant le faire, Le Styx est un groupuscule artistique criminel, des passionnés d'œuvres d'art aux prémices, mais dont le principe même de la mort créé la catharsis. Leur art se trouve en toute chose, qu'ils soient les créateurs de ces tableaux de richesses truqués ou bien les faucheurs d'âmes, de toutes façons damnées par les anges. Leur devise est celle de la perfection, ils édifient leur mode d'agir extrêmement organisé et ne considèrent pas les détails comme de simples fioritures. Le STYX, c'est une création née de la vengeance et de la peine, ils ont accueils les bannis et les proscrits rendus amers par la dureté de la vie et les subliment désormais d'aptitudes mortuaires.

☛ Naissance de l'œuvre en 2003 par les trois créateurs. Deux d'eux se sont éteints il y a trois ans, ne laissant que le père Holloway ainsi que la Dame Ecarlate en tant que créateurs officiels.
Le fonctionnement de cette organisation est différent de ceux des autres. Pour les voir agir, il faut déposer un dossier de demande expliquant son souhait ainsi que le pourquoi on souhaiterait voir celui-ci aboutir. Le conseil ainsi que les Moires analyseront et discuteront de la demande et si celle-ci est jugée justifiée, ils entreront en matière. Ils accordent toujours une réponse à la fin de l'analyse.
☛ Toute personne rejoignant l'organisation donne avec elle un secret extrêmement personnel, quelque chose de réel et qui liera son engagement à la société.
☛ C'est un organisation extrêmement organisée, séparée entre les différents rôles bien connus : Le pouvoir Législatif, Judiciaire et Exécutif. On ne peut faire partie que d'un pôle et il est impossible d'être à la fois dans l'Exécutif et le Judiciaire afin d'éviter un manque de neutralité. Cette règle a été installée aux origines et bien que de nombreux râlent, elle est respectée entièrement dans leurs rangs.
☛ Bien que pragmatiques et ralliant des adeptes artistiques de tous les côtés, le Styx a une réputation presque ésotérique, profondément marquée par les croyances et cérémonies secrètes. On raconte que l'organisation cacherait des oracles en leur centre, que la Dame Écarlate leur présenterait des psalmodies qu'ils ne pourraient ignorer. Depuis quelques années pourtant elle se tait et si pour certains, les plus terre à terre, ceci n'est qu'un détail de plus à gérer ou des on-dit, pour les plus fervents croyants ceci est leur réalité.
☛ Ils ont un langage bien à eux et vérifient ou assurent l'appartenance à leur groupe par une phrase codée qui change par périodes imprévisibles. L'actuelle phrase d'appartenance ainsi que sa réponse actuelle sont :
Out of darkness we bring light...
... Many hearts beating as one


Activités :
- vol d'œuvres d'art
- revente de faux
- vengeance sur demande
- corrections et meurtres
- création de fausses données/identités
- obtention d'informations

Fonctionnement :

entrée dans l'organisation : se fait obligatoirement par l'invitation d'un membre déjà présent ou par le repérage.

le pouvoir législatif : sont les membres du conseil. Ce sont eux qui s'occupent de vérifier chaque dossier qu'on leur donne, puis de discuter de la nécessité ou pas d'entrer en matière. ils sont au nombre de 7 et préviennent les demandeurs de l'acceptation ou du refus des dossiers.
le pouvoir judiciaire :  compte les 3 moires et les chefs de chaque pôle. ils organisent les plans pour l'exécution de la demande.  
le pouvoir exécutif :  sont les informateurs, assassins, faussaires, arnaqueurs, hackeurs, tou.x.tes celleux qui s'occupent directement des demandes. ils sont les artistes premiers de cette œuvre ultime.

quitter l'organisation  est possible, mais sachez qu'un moindre mot contraignant de la part d'un exclu signera sa destruction.
si tu souhaites incarner un rôle et le broder de toutes pièces, les propositions de rôles sans description se trouvent en bas dans la partie LEGION ↓↓

eros - pris, @aphelios holloway.
aide faussaire ; prince essoré

l'ensorceleur  — enfant mithridate collectionnant les passions nocives des seuls originels restants, il est le canevas des premières inspirations chaotiques ainsi que le premier bourgeon de la fureur ayant fait naître les ciguës. muse instigatrice de tous les artistes faussaires, parangon perfectionniste se saignant pour l'apogée d'une création réaliste, eros est la main d'œuvre qui sert à magnifier les détails abstraits pour en tisser d'habiles subterfuges. sa présence est très souvent ponctuelle, il s'égare dans mille projets, s'élève aux aurores et apporte avec lui de nombreuses perles rares déchues. dans sa psyché brillantissime, les valeurs inconnues s'éveillent et le font remarquer les moindres imperfections, invalidations, il est le prince terrible qui complète les œuvres de mana lors de son absence. eros s'investit puis fuit l'organisation comme la peste, bouffé par les psychoses nocives et tout ce que son cerveau, accro à l'adrénaline ainsi qu'aux soubresauts artistiques peut causer. eros est la tourmente, tantôt en relation d'intense admiration pour les aconits et ciguës qui peuvent se balancer dans les marrées terribles du styx, tantôt en totale terreur tant ses propres élucubrations le dévorent. ce n'est un secret pour personne, il y a été placé pour se faire essorer, pour servir jusqu'à ne plus exister, devenir un rouage exceptionnel de ce navire de guerre. la couronne est sienne pourtant et dans les coulisses, se trame un spectacle d'intense perfidie dont il en sera peut-être victime. à moins que...


atropos - libre.
l'inflexible moire
 
belle-dame fatale, atropos est la sublime venimeuse, la vengeresse qui signe de sa plume et sa crinière les meilleurs contrats. dernière des trois moires, la troisième sélective, elle est l'emblème de la salvation ainsi que du vice puisque c'est elle qui, comme dans la mythologie associée, coupe le fil de vie lorsque qu'un dossier est accepté. somptueuse mystérieuse, atropos est marquée par les vices, ayant grandi dans un univers assombri dans lequel elle n'a pu trouver d'échappatoire qu'ici. en ces lieux, les diables sont sa paix, drapés de l'allure des anges et des peintres. ses pas, talons claquant contre l'asphalte et le marbre, sont la mélodie des artistes, le signe de départ lorsque discrète, expéditive, elle convie le pouvoir exécutif à prendre ses marques. atropos est la belle dame de nuit, dangereuse, maline, maternelle, meurtrie, spirituelle mais aussi visionnaire — elle est la décisive parmi les moires et tranche lorsque doute il y a. atropos, elle ne se trompe pas, souillée par les traites et les hommes, elle aspire à dépouiller et venger tous ceux qui ont pu – un jour – sur elle ou sur d'autres marcher. quitte à s'écorcher au passage.

••• eros a un lien de profonde sympathie et tendresse avec atropos, ils essuient mutuellement les larmes que la culpabilité fait grimper aux lacrymales de l'autre.

curse - libre.
cyberartiste
 
curse l'a dans les veines, cette obsession pour la technique, l'adoration des circuits cybernétiques, l'aquarelle visible de toutes les unités binaires et de tous systèmes de numérotation qu'il dévisse. La technologie sans limites n'est qu'un artifice translucide pour ses orbites. il est le marquis des machines, le créateur de systèmes bordéliques et terribles, d'aberrations technologiques que l'on a trop exploitées jadis. génie mathématique depuis la plus tendre enfance, il n'a réellement compris l'essence de ses capacités et toutes les complications que cela pouvait engendrer bien plus tard. -- lorsque celles-ci l'ont absorbé dans des chemins sans retour. curse l'abimé, corrodé de l'intérieur, piraté par le talent qui lui consomme le cœur et qui lui broie la raison. curse qui transpire la rage, la haine, le dégoût pour le monde, mais surtout pour lui-même. il en a souffert des injustices, enfant de la misère qui une fois s'étant élevé au dessus des cadavres et des rats en a perdu la tête. curse est corrosif, explosif, animal, instinctif. il a du poison sur les lippes, les tremblements aux membres, l'instabilité et la folie qui lui ont été écrites sur une parcelle de la peau mais sans doute davantage dans les trippes. curse est décisif, incisif, mordant, dysfonctionnel, il a le cœur d'un gamin a qui on a volé une tonnes de rêves. il s'est perdu en chemin, a égaré des restes, a vendu son âme à tous les diables possibles pour une bouchée de pain, puis est devenu presque un être céleste. cette organisation, c'est un peu la reconnaissance de tous ses rêves, elle l'a récolté après asile psychiatrique et prison et désormais il goûte au plaisir de marcher sur ceux qui lui ont craché dessus et dit non.

••• les liens avec curse sont plus intellectuels, fascinés, ils feraient de bons amis s'ils s'étaient rencontrés ailleurs. si curse désire exploser l'humanité, ses liens avec eros sont plus tempérés et ils ne se disputent que lorsqu'eros tente d'apaiser ses colères.

mana - tenté par  @Khairon Chesterfield .
dorian gray, faussaire
visage rompu sous les lourdeurs d'une profonde agonie, le monarque des artisans s'est camouflé des plus beaux atours — à ne trop exécrer la laideur des êtres. mana est l'élite, maître-faussaire, l'artiste inspirant tous les artistes, jusqu'à en rendre ballantes les jambes et faire tomber à genoux les concurrents insouciants. puisque derrière les atours et les belles paroles (sottises) qu'il murmure aux oreilles, mana est la plus insidieuse des vipères — l'emblème des intéressés jamais satisfaits mais toujours profondément rogues. mana, il a tout du dorian gray des temps modernes, il est habile et volage, somptueux, talentueux, orgueilleux. spirituel et croyant à la causalité truquée, il s'en remet à la fatalité et croit aux objets de chance. mana, il aspire à devenir le maître de l'arche du styx, il est insatiable de reconnaissance, veut briller comme la plus intense et scintillante de toutes les étoiles du ciel, quitte à empoisonner les autres. il se tient, la psyché en miettes, exprimant son talent et son génie à travers des toiles ascendantes parfaites. tout ce qu'il touche devient de l'or disent-ils, tous ceux et celles qui ne le connaissent pas si bien et qui se laissent bercer par ses dires, sans saisir que tout ce qu'il touche finit indéniablement aussi par se flétrir.

••• mana et eros, c'est un spectacle d'emprise, désir de pouvoir et de sensualité. un mord, l'autre se fait empoisonner et pourtant, en voulant stranguler sa victime sous ses charmes la vipère a aussi été captivée par le fourchelangue.

red - pris par @Nikita Litvin.
ombrage, assassin(e)
red est une couleur, un arome, un nectar non identifié. red est un spectre de la nuit — le rouge qui perle sur le macadam, lorsque contrats et demandes pleuvent, que le prix d'une vie en est l'arrêt d'une autre. red, on ne sait ni le genrer ni même l'appeler, ael demeure un secret bien gardé, un délice ultime pour tous les amateurs de crime. on l'a certainement déjà vu, on ne sait tout simplement pas que c'est lui-elle qui gère ce rôle d'excellence. red est nommé autrement lorsqu'il est dans la foule, il porte un autre nom lorsqu'il apparaît, puisque red est le rôle illustre du parfait — le pseudonyme que nul ne veut employer ni entendre lors d'une exécution. rouge est bien humain pourtant, il y a des parcelles d'humanité qui se sont éteintes avec le temps mais d'autres qui demeurent et cherchent une part de lumière. c'est juste que red n'a jamais eu le choix, que le seul confort qu'ael a pu se prodiguer un jour vient avec la mort, inlassablement. Le châtiment entre ses doigts est un art au même titre que tous les autres, son seul mal étant dans le fait que celui-ci est expéditif et définitif. red qui n'est ni lié aux réunions qu'aux parcelles de contrat, ael considère que tout ce qui a été mis entre ses pattes est légitime, que les êtres qu'ielle punit ne sont nullement des victimes et c'est indéniablement le cas. red est le spectacle ultime, le mystère et les dires — l'épée de damoclès qui malheureusement pour lui, sert aussi à traquer les traites en son rang. et pourtant, sa seule famille c'est eux. red entretient un lien duo avec clyde, ils sont antagonistes de caractère mais terriblement complices.

••• red et eros c'est particulier, un sait beaucoup de l'autre, l'autre ne fait que d'effleurer l'identité du premier. pourtant, sans entrer en collision, ils affectionnent ces échanges nébuleux.

clyde - libre.
ombre sélective, nettoyeur.se
joker carnage — clyde est l'exubérance, excentricité, l'allié des monstres desquels il ne cesse après de passer. joyau prestige malgré toute la crasse qu'il ne cesse de toucher, la mort et les corps n'ont pu décolorer toutes ses teintes édulcorées, il demeure une planète reine aux milles caprices imagés. instinctif et magnétique, clyde est le parfait soldat pour les travaux mêlant hémoglobine et filandres, mais il demeure également un atout conséquent lorsqu'il s'agit d'obtenir des renseignements par des artifices et des fioritures. clyde est le mystère, le magicien d'oz, celui qui parvient en un temps record à faire disparaître traces et preuves, qui rattrape toutes les bourdes par son esprit pratique et ses idées souvent débordantes d'ingéniosité. sa lumière, il la préserve des serres des ombrages et âmes errantes ayant perdu leur éclat, il a la douceur des bambins ayant pu faire perdurer leur enfance mais avec ceci, se trouve une froideur dans l'acte qui ferait pâlir d'envie les pires criminels. car il ne faut oublier que s'il se montre docile et attentionné envers ses paires en docteur jekyll, une intense et profonde part de lui vit dans l'excès et la fascination pour le trépas des mortels qu'il vient à sublimer. clyde est double face, dramatique, curieux, bienveillant, insatiable, électrique. clyde est tout et son contraire et c'est bien pour cela qu'il peut être n'importe quelle pièce de l'échiquier.

••• clyde et eros, c'est un débordement d'excentricités et de caprices. solaires, captivés par les arts rendus macabres, ils protègent leur lumière interne et se rechargent lors de discussions et activités singulières.

légion - libre.
rôles libres
 
☆ les moires (2 restantes )
☆ les aconits (voleurs)
☆ les ciguës (faussaires)
☆ les stramoniums (hackers.euse) :  @Jezaël Wilkes
☆ conseil (7/7)
☆ les cerberas (assassins)
☆ les lauriers roses (informateurs, escortes, danseurs etc..)
Hello beautiful human.

Tout d'abord, je te remercie pour ton passage ici, dans le bateau voguant dans le Tartare et le Styx. Si tu es ici, c'est que tu es peut-être intéressé.e ou tout du moins curieux.se concernant ce gropuscule poète et c'est déjà un immense plaisir pour moi !  rougit

J'ai déjà suffisamment écrit de pavés pour la présentation ainsi que les liens, alors je vais faire au plus simple : Je ne suis pas très difficile et la plupart des informations concernant les préliens peuvent être négociables.


Faceclaim, genres et ethnies. les faceclaims, origines et âges sont complètement au choix de la personne qui les prendra. de même, à l'exception d'atropos et mana qui ont un genre déjà ciblé, tous les autres préliens et rôles sont adaptés à toutes les identités de genre. (une moire peut être un homme, curse peut être une femme, red peut être genderfluid et/ou agender) tu fais comme tu le souhaites, comme tu te sens bien et comme tu en as envie.  love

Caractère, liens et affinités bien que j'ai pu broder certains aspects de personnages pour ne pas les laisser vides, l'important est que le personnage te plaise et que tu te sentes bien de le jouer. la plupart des informations peuvent être modifiées et/ou complétées pour ton plus grand plaisir. puisque j'ai préféré laisser libre aux membres de broder les liens qu'ils désireraient entre eux, je n'ai posé que certaines indications pour vous permettre de créer des liens avec lesquels vous pouvez vous identifier. les liens liant eros aux autres membres peuvent naturellement aussi varier en fonction de votre personnage. ce n'est pas un souci ici ♡ (mais si tu t'inquiètes de ne pas trouver, j'ai déjà en tout cas une proposition de lien à faire pour chaque prélien concernant eros )

présence, activité et détails je ne suis pas la police et je n'ai pas envie de l'être, écrire doit être un plaisir et c'est pour cela que nous sommes tous ici. je n'exige aucune activité particulière, le règlement du forum suffit amplement et nous sommes tous humains avec une vie derrière. l'intégration dans le groupe est importante, alors chaque personne participera à sa manière pour que tout de passe bien. eros étant assez présent par sms quand il peut, la seule demande que je peux faire serait que tu ne sois pas trop gêné d'en échanger si besoin il y a. un groupe sera probablement créé aussi pour l'avancée de l'organisation. puisque celle-ci est vivante et que nous aimons le drama, les propositions d'événements internes ou externes au groupe sont accueillies avec plaisir !

Voilà voilà, c'est un peu près tout.  svp
Si tu as la moindre question par rapport aux preliens et/ou par rapport aux rôles, n'hesite pas à passer en invité et à demander qu'on me tag. dans le styx ils sont un peu chelou, mais par ici sur le fo ce sont des sucres alors tout se passera bien. j'offre même un afternoon tea à ton inscription si tu nous rejoins.  frog  heart

crédits icons - vocivus, soldiers eyes.,.
Nikita Litvin
Nikita Litvin
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t174-we-ll-die-anyway-niki


3/6 ;; le Styx 4zbvu4sk 3/6 ;; le Styx 3dvvc5a9
SOMBRE DEUIL
étape actuelle : déni.

.recherche de rp.

Old as fuck : ( 27 )
Soul : ( seul·e ) & ( asexuel·le )
Success : ( plongeur·euse ) restaurant trou dans l'mur & ( ombre tueuse ) assassin·e des assassins pour le Styx
Place : ( fordham district ) maisonnette au bord de lac
3/6 ;; le Styx KdVydeuF_o
Messages enflammés : 23
Cendres a(b)imées : 100

Oxymoron
crédits: ava@suskind + icons@nanami + codeprofil@a-devious-route
pseudo/prénom: dionysass
pronoms: (joueureuse) ael/accords neutres (personnage) he/they
triggers: à voir ensemble (agressions sexuelles)
warnings: dysmorphophobie, violence, assassinats, sang, négligence, traumatisme religieux, parricide potentiel, ptsd, anxiété, mentions de figures religieuses, d'armes & de travail du sexe
statut et style rp: open bar (1/5) -- rp exclusivement en tu, entre 200 et 500 mots (ou plus à l'inspi), 100% à la vibe et aux feelings
discord: ( sur demande )
heu j'ai même pas résisté une heure?? ohmy
c'est de toute beauté
red is home, si tu veux bien de moi héhéhé
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
3/6 ;; le Styx A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 3/6 ;; le Styx 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
3/6 ;; le Styx E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
@Nikita Litvin  
3/6 ;; le Styx Oh-my-god-happy

AAAAAHHHHHHHHHHHHHH JWKSOWKKE IWHWIEJEKE LENWKE
LA FASCINATION PREND TES COULEURS RED dead dead drama
Je suis trop trop trop contente et bien sûr que tu peux, Red est à toi !! J'ai tellement hâte de le découvrir et de chouiner devant mooh

Bienvenue chez toi mon chaton ♡♡ n'hesite pas si tu as la moindre question et envie, je te suis toute disponible  hrt3


(    )