qui pour adopter une ombre ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


qui pour adopter une ombre ?

3 participants
Anonymous
Anonymous
Invité


(    )




bonjour, bonsoir, hello excited

on m'a susurré le forum à l'oreille, et comme je ne suis que faiblesse... je suis déjà là. mais j'suis faiblesse que devant des beautés comme la vôtre, en plus on m'a vendue qu'vous étiez des sucres  hrt2  je suis totalement fan de l'ambiance du forum, l'organisation, les couleurs, j'suis grave embarquée dans l'univers en fait. donc déjà, un immense bravo à vous pour tout ça, parce que ça vaut toujours la peine de le souligner, ça m'semble même important cuute

ensuite... on m'a aussi glissé dans l'oreillette un pré-lien qui m'oblige à succomber. il s'agit de clyde dans les pl du styx moustach j'aime beaucoup trop la dualité du personnage, ce côté dr jekyll and mr hyde, cette fascination si particulière pour la mort... bref, ça m'inspire grave drama mais avant de débarquer, j'voulais proposer un petit résumé du loulou, histoire de voir si ça peut coller. disons que j'préfère exposer mes idées en amont avant d'y aller en mode yolo sur la fiche Arrow

déjà pour le fc, y'a lewis hamilton qui m'a sauté au visage. j'saurais pas vous dire pourquoi, mais il a gagné mon coeur et j'espère qu'il va conquérir le votre aussi. il a une gueule qui peut être si douce, charismatique et en même froide et résolue... BREF, du coup je le verrai avoir entre 35 et 38 ans, avec les mêmes origines que lewis ofc héhé2 j'le vois totalement bousillé par son père, alors que sa mère était la pureté absolue. de là psyché fuckée qui grossit au fil des années et des insanités, alors que l'gamin ne rêve que de jouer. il est curieux, prodigieux mais utilisé à mauvais escient. il plonge dans les enfers et s'y perd avec douceur.

de quoi rentrer dans le personnage:


c'est vraiment qu'un début d'esquisse pour le moment, histoire d'avoir quelque chose à proposer. par rapport au styx, j'sais pas encore comment il aurait pu être repéré, mais l'organisation l'aurait clairement intéressé. y'a ce truc dans leur esthétisme, dans leur façon d'édifier la beauté qui lui correspond. il s'dit qu'il peut être accepté malgré toutes ses étrangetés, et le fait d'avoir une sorte de famille, ça redonne à son palpitant une raison fragile de se battre pour autre chose que la soif de savoir, de connaître et d'étudier toutes les possibilités.

voilà voilà, j'vais m'arrêter là parce que j'ai déjà bien trop écrit......
merci à toi de m'avoir lu, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre  hrt3
Anonymous
Anonymous
Invité


(    )




edit : je me suis fail avec les balises tw j'suis désolée cry
en plus j'ai oublié de les c/c en plus avant..... bref l'excitation m'a emportée...
je les mets là si jamais :
tw maltraitance infantile, meurtre, sang, blessures physiques, mort sous toutes ses coutures, drogues
Nikita Litvin
Nikita Litvin
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t174-we-ll-die-anyway-niki


qui pour adopter une ombre ? 4zbvu4sk qui pour adopter une ombre ? 3dvvc5a9
SOMBRE DEUIL
étape actuelle : déni.

.recherche de rp.

Old as fuck : ( 27 )
Soul : ( seul·e ) & ( asexuel·le )
Success : ( plongeur·euse ) restaurant trou dans l'mur & ( ombre tueuse ) assassin·e des assassins pour le Styx
Place : ( fordham district ) maisonnette au bord de lac
qui pour adopter une ombre ? KdVydeuF_o
Messages enflammés : 23
Cendres a(b)imées : 100

Oxymoron
crédits: ava@suskind + icons@nanami + codeprofil@a-devious-route
pseudo/prénom: dionysass
pronoms: (joueureuse) ael/accords neutres (personnage) he/they
triggers: à voir ensemble (agressions sexuelles)
warnings: dysmorphophobie, violence, assassinats, sang, négligence, traumatisme religieux, parricide potentiel, ptsd, anxiété, mentions de figures religieuses, d'armes & de travail du sexe
statut et style rp: open bar (1/5) -- rp exclusivement en tu, entre 200 et 500 mots (ou plus à l'inspi), 100% à la vibe et aux feelings
discord: ( sur demande )
qui pour adopter une ombre ? Shrek-oh-hello-there-ph66jcxjqxwv83lw

toi héhéhé héhéhé

je glisse super bien dans tes oreillettes et dans ta vie moustach (et tu adores ça, je le sais)
franchement, meilleur choix, you know que quoi qu'il arrive je t'aurais aimé même sans Clyde MAIS CLYDE TELLEMENT LE LOVE
avec ce fc + ta plume (elle m'avait tellement manqué bébé hrt2 hrt2 hrt2 ) + la psychée fucked up, merci maman merci papa + son côté tout en oxymores que j'aime mooh mooh
(épouse moi ?? again ??)

on va avoir un petit duo de FOLIE ils sont si opposés avec Nikita, si complémentaires, j'ai déjà hâte de les jouer ça va être GRANDIOSE hell

viens faire yolo sur ta fiche, j'aime quand tu fais ça moustach

je tag quand même  @Aphelios Holloway pour qu'il vienne sauter de joie avec moi et te dire à quel point tu es parfait (bc you ARE)

vraiment plus je relis ton message plus tes idées & ta PLUME me réchauffent le coeur c'est dingue dead dead2 cuute

qui pour adopter une ombre ? 55b94a5f7dd7660984d9822e68601f73
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
qui pour adopter une ombre ? A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 qui pour adopter une ombre ? 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
qui pour adopter une ombre ? E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
qui pour adopter une ombre ? 2QLP

OMG NO WAY ???
Ok, ok je me reprends, wait a minute.

hello beautiful human svp

Pour commencer, je te remercie grandement pour ton message si précis et adorable. Tu verras, ce sont vraiment des sucres ici et ils t'accueillent si bien. C'est une œuvre d'art ce forum (voilà ce qui inspire en partie le styx jpp).

Ensuite : MERCI MILLE FOIS ?????    dead  dead2  TT
Je ne sais même pas quoi dire, je suis là, je lis ce que tu as écris et je suis shock. J'ADORE Clyde, très clairement, il ramène cet élan d'excentrisme et de multifacettes au crew, il a ce côté magnétique, à la fois homme tendre et homme scalpel. Je suis wieugfiuwe. J'en parlais avec Nikita aussi, je vis pour le duo Red & Clyde, ALORS JE NE SUIS QUE JOIE.

Puis cette description là, j'aime terriblement ce côté double polarité déjà présent dans son enfance et qui va sans doute forger une part de son caractère. Lui qui a dû alterner entre le chaos et le calme, le mal et la pureté, sans trop avoir de véritable parcelle neutre sur laquelle se raccrocher. Puis le brillantisme aussi qui éclot, la passion pour des choses qu'il en devrait aimer mais qui fascine par l'art secret -- et meurtrier -- qu'elles dégagent. De plus, je lis entre les lignes un attrait pour le poison ?  qui pour adopter une ombre ? 1f440 Je pourrai même te proposer quelque chose à ce sujet, puisqu'Elios a grandi avec une mère ayant Munchausen par procuration qui empoisonnait ses gosses (surtout Apollo, son jumeau) donc il est né avec ce besoin obligatoire mais aussi désormais adulé de s'y risquer. Il est dans un système de mithridatisation depuis des années avec la daronne MDRRR.

Pour ce qui est de son arrivée, n'aies crainte pour ça, Papa Holloway aurait pu s'intéresser à son cas (il était dans la médecine au noir) et il aurait vu le potentiel de ton ange de la mort. Puisque c'est aussi un homme bourré de stratégie, il aurait proposé de relier Red et Clyde pour former THE duo des chevaliers de la mort. Donc vraiment, concernant son arrivée, il n'y a aucun souci pour ça on va trouver !

Pour moi tout est bon, ce faceclaim est un délice. Genre please >> www.

Je me rends compte en prime que même physiquement ils seront totalement inverses avec Nikita, est-ce un signe du destin ? Oui, oui je le pense !

J'ai vraiment trop hâte de voir tout ça éclore, sens toi comme chez toi sur le forum, on sera ravis de t'accueillir love love love

OMG je peux être le prêtre pour les unir ? Je viendrai habillé en Elvis ou en Michael Myers pour rester dans le thème moustach  

C'EST UN GROS OUI POUR MOI, ON VOUS VEUT DANS NOTRE EQUIPE
Hyacinth Dean
Hyacinth Dean
silenced whispers echo ---


(    )




qui pour adopter une ombre ? 14sj qui pour adopter une ombre ? L2k5
S A C R I F I C E
beauty & the beast

Old as fuck : astre brûlant se déchaine sur âme éternelle, trente-cinq tours de trotteuse excentrique. antre du quatre août où règne crinière ébène, couronne cramoisie au sommet.
Soul : solitude macabre excite myocarde instable, intimité des linceuls édulcore insanité d'une douceur rassérénante. (uc orientation)
Success : uc.
Place : uc.
Messages enflammés : 3
Cendres a(b)imées : 35

Oxymoron
crédits: av. soletear
pseudo/prénom: soletear
pronoms: elle/she
triggers: cruauté animale, viol.
warnings: maltraitance infantile, poison, meurtre, sang, blessures physiques, mort sous toutes ses coutures, drogues
statut et style rp: tes disponibilités et tes habitudes d'écriture.
discord: (évidemment facultatif)
well well well..... héhéhé

@nikita litvin faut croire que je sais jamais résister à tes appels de sirène... faiblesse pour toi et les merveilles que tu me murmures drama
en même temps, comment tu veux que je résiste quand tu me couvres de tout ton amour ???? vraiment j'suis pire que faiblesse, mais j'succombe à chaque fois avec grand plaisir si c'est pour être noyée de toi, de tes merveilleux persos, de nos futurs rps, de TOUT héhé
j'vais venir faire yolo dans ta vie plutôt j'crois........ trop hâte de venir faire des dingueries avec toi hrt2
j'prends la bague avec grand plaisir mais qui paye la dot du coup ? oh


franchement @aphelios holloway c'pas moi qu'il faut remercier, je n'ai fait que suivre l'appel de la beauté cuute
je suis vraiment trop touchée que clyde/hyacinth te plaise autant.... je- vraiment j'suis trop trop trop contente que ma vision de clyde colle avec la tienne, donc j'suis mille fois plus excitée que tout à l'heure (y'a que la canicule qui peut me stopper han) et oui totalement pour le poison... un joli cadeau de papa... kinda. t'façon hyacinth est du genre à jouer avec tout ce qui peut appeler la faucheuse. petit malin veut plusieurs cordes à son arc pour palier à toutes circonstances héhé2 donc CARRÉMENT pour Elios (jpp le pauvre par contre ??? peut-être ils peuvent aussi monter un club des gosses trauma par leur parent là....)
et trop bien pour le papou holloway ! quel grand homme d'avoir su déceler ce grain de talent, cette personnalité qui rendra les soirées du styx guillerettes ! oieazoeiazoe le duo avec red, incroyable. même celui avec eros, j'ai adoré ce qui était détaillé dans le pl, et j'viendrais assurément très vite t'embêter pour qu'on unisse nos deux loustics dans l'excentricité hell sois le prêtre pour le mariage et même le témoin héhéhé

en tout cas vraiment merci pour l'accueil, pcq je me suis pas encore arrêtée dessus. mais blblblbl merci,
pour la rapidité et la qualité de réponse, j'en suis encore plus émue..... à tel point que ça m'a définitivement convaincue de rejoindre le crew pfiew
j'viens très vite en mp  hrt3
(dès qu'il fait moins chaud, genre demain dead2 )


(    )