(sup) scarlett rhodes / suppression
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(sup) scarlett rhodes / suppression

3 participants
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
personnage(s) scarlett rhodes.
dates quand vous le souhaitez.
raisons alors, j'vais pas passer par quatre chemins parce que pour avoir vécue une situation similaire il y a déjà quelques mois, j'en ai un peu assez de vouloir m'investir sur un forum qui se montre aux premiers abords top. une thématique qui fait envie, des membres et des personnages incroyables, une administration enjouée et bienveillante... mais qui finit par déserter son propre forum. je conçois qu'il y ait des périodes plus difficiles que d'autres, qu'on puisse avoir des bas et ne pas avoir la tête à venir ou quoi... mais de là à laisser dans le flou sans donner une seule nouvelle, même quand on prend le temps d'en prendre de nous même, ne serait-ce que pour prévenir ne pas pouvoir être présent.e ; ça me gave, perso. je m'excuse sincèrement si jamais ce message est précipité et que les admins reviennent pour reprendre tout ça en main (ce que j'espère, parce que le forum et les membres méritent), mais j'estime qu'en dix jours, un message au moins aurait été la bienvenue. je demande un grand pardon aux personnes avec qui j'ai discuté liens, qui d'ailleurs promettaient d'être super cool à jouer, ainsi qu'à mes super petites nanas qui souhaitaient rejoindre l'aventure mais je préfère partir maintenant que d'attendre dans le flou comme ça sans savoir quoi faire en attendant. en tout cas, c'était un plaisir de (re)croiser du beau monde dans le coin, en espérant que ça sera de nouveau le cas. heart
sujets à archiver / tout a déjà été archivé, manquera que l'insta.
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


(sup) scarlett rhodes / suppression Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd (sup) scarlett rhodes / suppression 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
(sup) scarlett rhodes / suppression Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
Je comprends ton désarroi, et c'est vrai que je trouve le forum un peu au point mort depuis une semaine. Ce qui me désole vraiment parce que je me relance dans le rp, que ça me fait un bien fou, que j'ai eu un réel coup de cœur pour le pl que j'ai pris... Je trouve dommage que le forum se meure doucement. J'espère me tromper évidemment... TT

Je te souhaite le meilleur pour la suite hrt3
Khairon Chesterfield
Khairon Chesterfield
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 26 ans
Soul : Funambule de l'amour, le flirt est son credo. Pansexuel quand l'esprit titille le palpitant d'une nouvelle mélodie.
Success : Artiste de l'ombre, machiniste haut en couleur. Faussaire pour le Styx.
Place : loft de fonction et un manoir secret pour se ressourcé
(sup) scarlett rhodes / suppression Felix-skz
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 0

Oxymoron
crédits: J-Miki
pseudo/prénom: Leana
pronoms: She
triggers: aucun
warnings: Manipulation, Sexe, Violence de tout type, Santé mentale défaillante,
statut et style rp: adaptabilité en fonction du duo / LIBRE X4
discord: (évidemment facultatif)
GOD DAMN oh ohmy han hide je perd ma stalkeuse souffre douleur avant d'avoir même commencée cry
je comprend totalement, je suis dans le même désarroi. J'ai été ravie de lire ta plume et voir tes petites idées de fifou avec tes PL. j'espère grandement te recroiser ailleurs. prend soin de toi heart


(    )