2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE

5 participants
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
les élus de l'olympe
you were once our shining father;
great king of all the sky.

brainwashing, gaslighting, sectarian mindset, religion.


I M M O R T A L          I M P E R I U M;

“je n'habite nulle part, mes protégés. habiter signifie se fondre charnellement dans la topographie d'un lieu, l'infractuosité de l'environnement. moi, je ne fais que passer. mais ne vous en faites pas, jamais vous ne m'oublierez. ma cité est le ciel et nous le partageons.

keywords; greek gods supremacy,, oblivious dependency,, only success,, praise the cult,, lost youth,, dear philosophy,, mother justice,, the chosen ones,, ”i have a duty of care, my beloved.‟ deluded mind,, daddy issues,, traumatised kiddos,, tears of gold,, fatherly-god-monstrous figure,, dark, unhealthy obsessions.

cercle philosophique élitiste, secret & privé, ”les élus de l'olympe‟ a vu le jour il y a de ça de nombreuses années, avec d'autres jeunes membres qu'il a abandonnés, et cette supposition subsiste uniquement d'après les vagues subtilités qu'a bien voulu souffler lors de l'un des derniers symposiums son fondateur et principal intéressé; swann carlisle, reconnu au cénacle sous l'allonyme zeús. jeunes adultes pommés au potentiel sur le point d'être gâché, sauvé.es par leur saint-leader. les élus de l'olympe se réunissent en compagnie de leur professeur chaque dimanche soir afin de discuter et plaidoyer sur divers sujets philosophiques, quand il ne s'agit pas de leçons instruites. la vision d'ultra-violence justicière de zeús louée comme le saint graal, comme une majorité de sa pensée, le groupuscule semi-révolutionnaire subsiste par un esprit de famille divine et supérieure. liens qu'iels n'ont pas ailleurs. attachés à cette couronne de laurier tendue en leur honneur. mais pour combien de temps? combien de temps avant qu'il ne les laissent, elleux aussi? quand iels seront mortels? quand iels ne seront plus ses beaux et ses belles?
apollo - pris par @esidore niccoli .
au choix, 26-27yo
plus ancien membre actuel des élus. la moitié d'une décennie pour être exact. (avant les autres, mais on ne parle pas des autres, on ne doit pas, parce que ça fait mal, toutes ces questions sans réponses; et parce que zeús a des éclairs dans les yeux, quand apollo ose y songer et qu'il préfère prier pour toutes les punitions du monde; sauf celle de contrarier son plus grand modèle) apollo (prénom et nom au choix, apollo n'est que son allonyme au sein du groupe) a longtemps pensé n'avoir que sa belle gueule pour lui, n'être qu'un idiot sans avenir qui a bien eu de la chance d'être né sous une bonne étoile, que malgré le fait qu'il n'ait jamais connu son père; il l'a trouvé en zeús et n'a jamais voulu une autre famille depuis. le mot n'a jamais franchi les lèvres du pater idolâtré, mais dans sa tête de jeune adulte déluré ; il est son fils et le seul qui mérite ici ce juste titre. bien qu'il apprécie sincèrement les autres membres du cénacle, adelphes de première heure ou non. il se sait être le plus beau, le plus aimé... parce qu'il ne peut en être autrement... parce que l'inverse le tuerait, et que c'est tout simplement inconcevable.

orpheus - pris par @oliver moore .
au choix, 22-24yo
petit dernier arrivé, nouveau préféré de zeús. parfait portrait du plus bel angelin. minois délectable et mental malléable pour potentiel exponentiel. éphèbe timide et intimidé d'un rien, qu'il a récupéré au bord de la falaise. recueilli sur un coup de tête, sans avoir consulté le restant des élus; ce que le saint-leader n'a pas fait depuis des lustres. le gamin surprotégé, sans doute pour être mieux modelé selon les désirs du tempêtueux, et c'est si peu caché que c'en devient affreusement tendu pour le restant du beau monde. et puis pourquoi faire? gâcher le premier acte d'une si jolie comédie humaine. pater a toujours préféré se délecter de toutes ses guerres entre ses petits dieux, elles si affreuses, qui dévoilent selon lui les plus laides visions humaines. la jalousie. la colère. l'envie. et toutes ces folies qu'il ne montrera lui-même jamais devant elleux, mais qu'il apprécie (si peu) secrètement dompter chez ses jeunes initiés; afin de leur inculquer le juste chemin de la furieuse justice, réprimer toutes ces facéties pour toujours plus d'ordre et d'autorité, modeler ses poupées angéliques pour plus de beauté, d'éternité. l'arrivée inattendue et soudaine d'orpheus (prénom et nom au choix, orpheus n'est que son allonyme au sein du groupe) n'est pas pour plaire aux autres qui se galvanisant d'être bien plus méritants, bien plus appréciés et plus fidèles que lui pour recevoir les regards d'aciers de leur titan. gamin fils de personne, sorti de nulle part, la tête trop souvent dans les nuages et les doigts absolument magiques. artiste dans l'âme, c'est tout ce qu'il lui restait dans la vie pour continuer à respirer. avant de trouver monsieur carlisle, zeús, son grand sauveur pour qui il voue tout l'amour du monde; contre lequel il vient protéger ses jolies plumes blanches et essuyer ses larmes dorées. il ne connait pas encore les codes, ne sait pas ce qu'il peut faire ou peut dire lors des réunions, et craint la plupart des autres éphèbes qui ne sont pas tant ravis de l'accueillir malgré les mots de zeús. sauf peut-être mêtis qui s'est toujours montrée très sage et bienveillante. il se méfie, le chaton, et sans doute (certainement) a-t-il raison. mais il a enfin trouvé sa maison? pour toujours? c'est ce qu'iels espèrent tous.t.e.s.

dionysus - pris par @love turek .
au choix, 22-26yo
nonchalance déconcertante. décadence déceptive en répétition. dionysus (prénom et nom au choix, dionysus n'est que son allonyme au sein du groupe) s'est perdu dans les excès, il ne saurait vous dire quand. et malgré l'autorité de zeús et sa colère qui lui revient très souvent sur la gueule, il se perd, ne sait pas comment lui plaire; et se dit qu'au moins, en foirant tout, il gardera toujours un peu de son attention, qu'elle soit positive ou non. il préfère jouer le sot, se faire plus incapable qu'il n'est réellement. et dans ses folies, il en devient génie, il a l'impression de revivre, de gruger la mort qui l'effraie au loin pour une raison que les autres ignorent. dionysus, il a cette liberté étonnante dans cet embrigadement pourtant si fermé. qui étonne ou agace les autres, en effraient même certain.e.s? une liberté qu'il aime entrevoir par moments à travers le brin de lumière du bout du couloir doré; mais une liberté si fragile qu'il ne saurait jamais la percevoir en son entièreté. ou peut-être que si? qui sait? et après, est-ce que tous ses excès auraient toujours cette même saveur?

aphrodite - libre.
au choix, 24-26yo
(tw; mention de suicide.) et l'amour psycho-illusoir qu'est-ce qu'on en fait? on joue avec, on s'y complait; mais on ne l'accueille jamais. parce que c'est pour les hommes. et qu'un dieu, ça se laisse aimer, mais ça n'aime pas en retour. aphrodite (prénom et nom au choix, aphrodite n'est que son allonyme au sein du groupe), ça; elle ne l'a jamais compris. n'a jamais rien voulu savoir. obsédée par le saint-leader depuis la première seconde où elle a croisé son regard tempêtueux, au tribunal, tandis qu'elle effectuait son stage de droit dans un cabinet d'avocats plutôt bons amis avec monsieur carlisle; sa folie obsessionnelle pour le titan inaccessible n'a fait que s'accroitre avec le temps. il n'a pas tout de suite décelé son potentiel, à la jeune femme, la trouvant quelconque, tragiquement désespérée... mais il faut croire qu'elle était affreusement têtue et audacieuse, avec ça. aujourd'hui, malgré les quelques mois passés, zeús se demande chaque jour s'il ne devrait pas s'en débarrasser. il suffirait d'un rien, elle qui lui voue la gloire du mont olympe et bien plus encore. sans doute qu'elle mettrait fin à ses jours. si maniaco-dépressive est-elle. car elle est une véritable bombe à retardement et zeùs n'apprécie pas ce genre de comportement, son besoin d'absolu contrôle se retrouve bien souvent irrité lorsqu'il est question de sa poupée désarticulée ; sacrée peste qui s'attaque à tous.t.e.s celleux qui l'approchent d'un peu trop près, ou contrarient ses propres plans pour devenir la meilleure, la plus belle, la préférée. non, vraiment, il devrait s'en débarrasser, ça parait pourtant être évident? chose qu'il ne ne se résout jamais à faire. sans trop l'expliquer. ou peut-être bien qu'il le sait, mais qu'il est inutile d'énoncer des faits. c'est si plaisant d'être adulé, et si fascinant de voir le vent souffler sur les plumes d'un angelot en pleine chute. il suffirait d'un éclair. d'un peu de son tonnerre. rien qu'un vent soufflant trop fort pour dévier sa tragique destinée. son talon en titanium, pour l'écraser contre l'empyrée. il suffirait d'un mot de trop. mais rien ne vient jamais; et la rose fleurit toujours plus fort sur les lèvres de la poupée, de toutes ses folies sordides, de tout cet amour malade. se galvanise de détresse.

mêtis - libre.
au choix, 22-27yo
certainement l'élue la plus sage et calme du cénacle. mêtis (prénom et nom au choix, mêtis n'est que son allonyme au sein du groupe), la tête pensante sur laquelle zeús se repose sans craindre le moindre dépourvu. parce qu'elle lui voue un respect sincère et loyal, de ceux qu'il ne sait pas complètement juger, ni expliquer. de ceux dont il se méfie toujours un peu, malgré le temps qui passe et les actes plus démonstratifs les uns des autres. mais de ceux qu'il n'a pas besoin de constamment surveiller ; contrairement aux folies plus dramatiques que lui font vivre les autres angelots, qui se trouvent être plus fragiles qu'elle, aussi, certainement, psychologiquement parlant. et d'aucuns trouveraient cela d'autant plus flippant. ce dévouement quasi-évident et limpide, qui ne demande parfois pas plus d'un regard pour comprendre l'essentiel. mais c'est simplement qu'elle s'y complait depuis la première heure, autant que lui même se plait de l'avoir à ses côtés. et sans doute qu'elle préférerait plus de reconnaissance de zeùs si elle s'écoutait seulement un peu, plutôt que de penser au bien être de ses autres camarades, au bien être de leur pensée collégiale ; mais dans cette meute de chiots affamés qu'iels forment autour du grand pater, elle ne voit pas bien où est sa place. elle ne se voit pas quémander quoi que ce soit, elle qui se sait être déjà quelqu'un. et puis, elle ne s'y abaisserait pour rien au monde. pour qui la prendrait-il, si elle faisait ça? si elle était si pitoyable? elle est bien plus maligne, bien plus prudente que ça. bien plus juste et légitime que tous ces petits dieux.
tes attendus de joueur.se. hello guyz, j'espère qu'ça va bieng parce que ça va pas durer.  battle ...... ptdrr bizarre l'ambiance ici  siffle je vais pas mytho j'ai pas de grandes attentes à vous balancer plus que nécessaire si ce n'est le minimum attendu par le fo en gros. chacun.e.s de ces petits bébous greek gods me sont très chers mais sont clairement libres d'interprétation à bien des niveaux; en tout cas j'ai bien hâte de voir les idées folles qui pourraient tous.e.s nous et vous venir pour explorer au plus profond les émotions, les traumas des persos, le tout sur un fond bien littéraire, bien philosophique; ça va être si intense  drama hrt (mais no worries et no pression surtout hein, et puis tfaçon i'm your teacher les gamins, donc sit and listen tout va très bien se passer ofc...... bon j'en doute un peu, nous sachons rip ) j'aurais rien à vous dire quant au rp, chacun a une plume singulière, chacun écrit la quantité qu'il peut ou veut. et tout l'monde sera content, ewi check à part ça, j'ai proposé absolument aucun fcs en particulier parce que...... j'avais la flemme, c'est la raison principale, j'suis honnête, au moins  héhé2 mais en soi j'ai plein de petites bouilles qui pourraient vous plaire si vraiment vous êtes absolument perdu et vous me demandez à la rescousse superman

fin bref voilo les petits bgs de l'olympe, c'est ça le vrai nom mais on va le garder encore plus secret que le groupuscule jcrois. on va se quitter là, si besoin faut pas hésiter à me contacter pour plus d'infos, par didi directement si vous voulez ou par les contrées du fofo, allez ciaoo les angelos, see you soon?  ange

crédits icons - vocivus.
Love Turek
Love Turek
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : (25) se sent malade et mourant, peut-être d'avoir été trop vivant.
Soul : (célibataire, homosexuel) amuse-galerie et amuse-bouche.
Success : ($$$$) étudiant en double-cursus (théâtre et lettres classiques), défoule fougue impétueuse sur les planchers grinçants.
Place : (fordham district) appartement de standing, #077.
Messages enflammés : 7
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: (avatar: vocivus)
pseudo/prénom: (lachrymarum)
pronoms: (elle)
triggers: (none)
warnings: (débauche et addictions, comportements à risques, mention de religion (helléniste et chrétienne), abandon, adoption, homophobie, rapports de dominance, accident de voiture, deuil)
statut et style rp: (mélange eng/fr, 400-600mots, vitesse escargot)
discord: (sur demande)
euhhhh oups, j'ai craqué...?
en espérant que dionysus soit toujours libre et que tu veuilles bien de moi perv
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
quoiii déjà? bah bonsoir sale gosse hell
mais qu'il est beau notre fêtard invétéré, je — ??
si t'as besoin de quoi qu'ce soit n'hésite pas j'suis dispo par mp ou sur didi au cas où, btw le choix de patryk + ton pseudo me donnent déjà tout plein d'étoiles dans les yeux mamaa, trop hâte de découvrir c'que tu nous prépares drama
Elisa Chaplin
Elisa Chaplin
silenced whispers echo ---


(    )




blurp
Old as fuck : tout juste trente ans - pas la meilleure période de sa vie, souhaite retourner à ses vingt ans.
Soul : fraîchement abandonné par son ex depuis la chute de la fortune familiale, célibataire et hétérosexuelle.
Success : diseuse de bonnes aventures, arnaque ses clients pour gagner plus.
Place : uc
2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE Zt8eKvFj_o
Messages enflammés : 5
Cendres a(b)imées : 20
Age : 30

Oxymoron
crédits: all souls (av)
pseudo/prénom: munson
pronoms: elle
triggers: violence sexuelle, physique, morale, animale. RP trop hot/sale.
warnings: mention de depression, décès, pensées sombres.
statut et style rp: 3e personne, dispo.
discord: à demander.
En vérité, je me tâte à ramener Elisa ici eyes
Oliver Moore
Oliver Moore
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t103-orphisme


2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE Img%5D 2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE Img%5D
LA LUNE EST UN FRUIT UN PEU RANCE
la vie est une maladie

Old as fuck : 24 ans de brouillard et d'existence confuse, à opiner du chef, à attendre qu'on lui dise quoi faire et comment exister correctement ; à regarder ce que les autres font, et à reproduire tant bien que mal un semblant de vie correct
Soul : pansexuel, célibataire, désespéré ; en mal de connexions véritables, quitte à ce que la chaleur soit fugace, tant que la tendresse est là sûrement qu'il s'en contentera si ça lui permet d'exister
Success : étudiant au conservatoire, les doigts écorchés, penché jour et nuit au-dessus du piano, sans trop savoir pourquoi, ni où ça peut bien mener ; parallèlement petits jobs étudiants qui renflouent le compte et paient le loyer
Place : studio miteux à coal valley
2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE D6sx
Messages enflammés : 98
Cendres a(b)imées : 376

Oxymoron
crédits: hel-iswicked (avatar) ; huntingpearls (icons)
pseudo/prénom: maë
pronoms: elle
triggers: à discuter entre nous ;
warnings: anxiété, dépression, tca, relations toxiques, brainwashing, dépendance affective ;
statut et style rp: dispo / mélange 3ème et 2ème personne / environ 400 et +
discord: hésitez pas à demander en mp
bonsouère...... si orphée est toujours libre et qu'on veut bien de moi, je voudrais le tenter hrt2 (ça fait longtemps j'ai pas fait ce genre de forum my bad si je poste pas là où il faut)(me tapez pas j'ai peur)(bisous)
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
anw mais qui voilà? ne serait-ce pas le bebou ultime jeté dans le bain doré sans l'avis des autres petits idoles?? avec nicho et ce prénom, seigneur  drama
tkt po t'as bien le droit de poster par ici, no stress; orphée est bel et bien libre et n'attendait que toi hehe  héhé2 si besoin n'hésite pas à venir me voir par mp ou via mon discord si t'en as un également, pour de quelconques questions ou juste discuter de ce que tu souhaites  hrt
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 151

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: rejet parental, relations malsaines avec christianisme, relations sexuelles, hallucinations morbides, clin d'oeil sectaire, actes et propos violents, consommations variées
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
le plus beau le plus parfait le plus dévoré de mauvaises intentions est là

2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE Me-too-here-i-am
Love Turek
Love Turek
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : (25) se sent malade et mourant, peut-être d'avoir été trop vivant.
Soul : (célibataire, homosexuel) amuse-galerie et amuse-bouche.
Success : ($$$$) étudiant en double-cursus (théâtre et lettres classiques), défoule fougue impétueuse sur les planchers grinçants.
Place : (fordham district) appartement de standing, #077.
Messages enflammés : 7
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: (avatar: vocivus)
pseudo/prénom: (lachrymarum)
pronoms: (elle)
triggers: (none)
warnings: (débauche et addictions, comportements à risques, mention de religion (helléniste et chrétienne), abandon, adoption, homophobie, rapports de dominance, accident de voiture, deuil)
statut et style rp: (mélange eng/fr, 400-600mots, vitesse escargot)
discord: (sur demande)
@oliver moore @esidore niccoli
qui vous a autorisé à être aussi beaux???????????? drama drama drama drama

(zeus sans doute)
Oliver Moore
Oliver Moore
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t103-orphisme


2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE Img%5D 2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE Img%5D
LA LUNE EST UN FRUIT UN PEU RANCE
la vie est une maladie

Old as fuck : 24 ans de brouillard et d'existence confuse, à opiner du chef, à attendre qu'on lui dise quoi faire et comment exister correctement ; à regarder ce que les autres font, et à reproduire tant bien que mal un semblant de vie correct
Soul : pansexuel, célibataire, désespéré ; en mal de connexions véritables, quitte à ce que la chaleur soit fugace, tant que la tendresse est là sûrement qu'il s'en contentera si ça lui permet d'exister
Success : étudiant au conservatoire, les doigts écorchés, penché jour et nuit au-dessus du piano, sans trop savoir pourquoi, ni où ça peut bien mener ; parallèlement petits jobs étudiants qui renflouent le compte et paient le loyer
Place : studio miteux à coal valley
2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE D6sx
Messages enflammés : 98
Cendres a(b)imées : 376

Oxymoron
crédits: hel-iswicked (avatar) ; huntingpearls (icons)
pseudo/prénom: maë
pronoms: elle
triggers: à discuter entre nous ;
warnings: anxiété, dépression, tca, relations toxiques, brainwashing, dépendance affective ;
statut et style rp: dispo / mélange 3ème et 2ème personne / environ 400 et +
discord: hésitez pas à demander en mp
orphee soon:

vraiment incroyable ce qui se dessine ici j'ai trop trop hâte hell
Swann Carlisle
Swann Carlisle
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t74-ad-gloriam


B L O O D Y
G L O R I A


2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 59b6b5c3e08ee3dc03f2a43314ecdc5219cf29b7 2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 45452466eac0575853138ceac25674e2f8711758
bring them to their knees,
head bowed and fists bleeding,
— make them beg for the end?? repent.

Old as fuck : IMMORTAL CARDINAL, 42 (??) —— un fragment d'ère mordoré et une pétale de rose délicatement soufflée, l'esquisse d'une fourberie féliformia au coin du miroir. à la gloire de l'éternel.
Soul : VIR DOMINUS —— époux en papier glacé, l'étranglement de l'amour théâtral en déguisement final. traité médiatique pour le sida rituel.
Success : JUSTITIA MATER —— barrister, tribun glaçant, monstre sacré. revenge? justice.
Place : DOMUS AUREA —— highland; victory
2/5 ;; LES ÉLUS DE L'OLYMPE 1433a9df1282baa65a87b11bcc1ca1bf
Messages enflammés : 85
Cendres a(b)imées : 300

Oxymoron
crédits: draiochta (ava) awona (signa) strange-hell & vocivus & ethereal (icons)
pseudo/prénom: lou; nevra
pronoms: emby shits — i'm a mess so just go with the flow i won't care k.
triggers: let's talk about it guyz.
warnings: god complex (npd), embrigadement sectaire, brainwashing, propos et actes immoraux, réappropriation religieuse, age gap,
statut et style rp: +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
discord: nevra#2732
@esidore niccoli le plus beauuuuuuuu drama drama  et le préféré ptdr non enfin si mais non mais si JOKER


(    )