1f; a shot and tears of love
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


1f; a shot and tears of love

2 participants
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
1f;   a shot and tears of love E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb 1f;   a shot and tears of love E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
1f;   a shot and tears of love Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
loveinterest?
COME ON, COME ON COLLIDE. LET'S SEE WHAT A FIRE FEELS LIKE. I BET IT'S JUST LIKE HEAVEN.
violences conjugales, divorce, mère célibataire, perte d'un être cher, trafic de drogues, dealer, mort, mentions de sang et de scène de crime, sexe



rosaleen (nom de famille au choix), quarante quatre ans
fleuriste, et propriétaire du local

donzelle sans problème, sans attache non plus. p'tit coeur ne s'ouvrant pas à n'importe qui. divorce signé. ex mari violent n'a même pas le droit à la garde de son fils. la prunelle de ses yeux, elle y tient si fort, rosa. passé peu troublant chez elle ; juste quelques altercations conjugales, juste quelques claques, quelques excès de stress. plusieurs fois, palpitant a bien cru s'exploser dans sa cage thoracique en observant les quelques bleus sur son corps, le soir, seule dans sa salle de bain. enfance doucereuse. absence parentale dû au travail acharné. gamine ayant grandi seule, évolué dans un mood particulier. loup des bois solitaire, jusqu'à ce que rowan illumine sa vie.

(voici quelques bases de l'histoire éventuelle de rosaleen. gamine délaissé par ses parents pendant son enfance/adolescence. très solitaire, au caractère indépendant. jeune femme rencontrant son futur mari (rowan) pendant/après le lycée - au choix. homme se découvre être violent, jaloux, très expressif, et alcoolique. gamin nait de cette union, j'pensais lui donner entre 15 et 20 ans, info au choix aussi. proprio d'un local pour développer ses compétences de fleuriste. vie tranquille jusque là.)

les atomes crochus suile s'est fait battre par son père étant jeune. rosaleen vit la même chose avec son ex mari. solitude et indépendance, caractères similaires à bien des égards, malgré quelques différences importantes (exemple, suile et son impressionnante envie d'assouvir ses tensions sexuelles). la tristesse profonde de rosa de n'être qu'un déchet humain de plus sur terre. seule au monde, avec un gamin encore un charge (étudiant, lycéen etc). cette envie de tout balancer pour refaire sa vie ailleurs, ça c'est ce que les deux veulent au fond d'eux.
rosaleen - libre.
amy adams (♡)
pétales de fleurs jonchant le sol. salissure d'un corps abimé, contusionné. traces de sang parsemant le comptoir dérangé. rouquine au visage mortifié. prunelles fixant le corps inerte dans l'entrée de son magasin. palpitant heurte sa cage thoracique avec une tel vivacité. la vie s'échappe du fleuriste du coin. propriétaire hébété par ce remue ménage surprise. p'tit frère s'est fait descendre. délinquant du coin qui deallait trop. pourriture d'un quartier chaud n'appréciant pas la concurrence. rouquine se retrouve avec un enterrement sur le dos. et la flicaille débarque. chef de la police lui-même se déplace. t'aimes les histoires croustillantes, suile. découverte du corps, rien de jojo à voir. du sang. des trous dans l'corps à cause des impacts  de balles. mafieu a bien joué son coup de mitrailleuse. les gens paniquent. t'as du boulot, suile. attend, cette lueur dans le regard ? observation à distance de la témoin. jolie rouquine aux larmes qui coulent sur ses frêles joues. regard brûlant par cette violence. tu ressens chaque palpitation de son coeur meurtri. encore une pour ton palmarès, suile ?

- infos supplémentaires -


rencontre surprise, suite à une fusillade survenue chez rosaleen, au magasin de fleurs. frère de la demoiselle venait lui rendre visite. elle n'avait aucunes raisons de se prendre une balle, mais lui, oui. rosaleen n'avait aucunes idées de ce que son frère trafiquait. frérot de la demoiselle serait plus jeune d'une dizaine d'années, à tout casser. suileabhan et rosaleen ne se connaissaient pas avant cette rencontre.

Tes attendus de joueur.se. coucou toa petit koala  heart j'espère que ce pl t'intrigue et que tu vas me rejoindre, oui oui. suile a besoin de sa perle rare pour évoluer  héhé2

bon, sache que niveau activité, je suis pas chiante. je suis aussi sur d'autres forums, j'ai aussi une vie. bref, je n'ai pas de fréquence réelle de rp. ça dépend de ma motivation, mon inspiration. en général, je répond rapidement aux rps, évidemment. si quelque chose cloche, je te préviens, promis juré  heart

niveau rp, j'écris à la seconde personne. mais tu l'auras sûrement remarqué avec le pl, ou bien ma fiche si tu as accès à celle-ci pour y jeter un oeil, p'tit koala.  heart taille des rps varie selon l'inspi et le partenaire de rp. mais sache que ça tourne autour de 200 à 500 mots à tout casser.

le lien, on en parle ?
let's gooooo.

alors, c'est vraiment quelque chose de neuf, de vrai pour suile. j'imagine déjà de créer en rp leur rencontre. désolation dans le coeur de la demoiselle, et intrigue dans le regard de ce bougre.

à mon avis, on va tout faire au feeling, mon p'tit. mais j'ose espérer un joli end game pour ces deux-là. tout dépendra de tes propres envies, choix. mais on en discute quand tu veux.

dans tout les cas, le lien sera fort intéressant à jouer, crois moi  héhé2

Faceclaim. j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour amy adams, mais tu peux proposer un fc qui te botte davantage. j'aime beaucoup phoebe tonkin, leighton meester, diana agron, adelaine kane. l'âge serait à revoir selon le choix du fc, évidemment.

crédits icons - suskindkore.
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


1f;   a shot and tears of love Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd 1f;   a shot and tears of love 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
1f;   a shot and tears of love Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
Coucou, me voilà, j'ai craqué dead love
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
1f;   a shot and tears of love E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb 1f;   a shot and tears of love E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
1f;   a shot and tears of love Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
@Rosaleen Marlow
roooooosaaaaaleeeeeeeen
c'est trop bien
c'est trop beau
happy for eveeeer excited


(    )