scarlett | lueur interdite.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


scarlett | lueur interdite.

3 participants
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
scarlett's mindset
les étoiles vagabondes ;
tca, milieu familial toxique, pression familiale & sociale, relation toxique+age gap



mindset
enfant star; fille de deux parents aux parfaites apparences – père créateur et mère modèle. du mélange franco-américain est née scarlett rhodes, enfant unique depuis maintenant vingt-six ans.

keywords
d'apparence extravertie; le sourire au bord des lèvres en toute circonstance, le contact facile et sans trop d'artifices. arrogante capable de savoir ce qu'elle vaut, parfois caractérielle quand se compliquent les choses. dépensière compulsive et assumée, matérialiste amatrice des jolies pièces – d'art comme de couture. mais derrière la façade se cache une anxieuse à l'esprit souvent troublé; gamine perdue, en manque d'attention, ayant dû grandir trop vite. déterminée à toujours se montrer digne, farouchement loyale auprès de ceux qu'elle estime.

success
balancée dès un trop jeune âge dans les méandres du théâtre, pour commencer, parce qu'il était impératif qu'elle soit à la hauteur de ses parents tout en prenant un chemin quelque peu différent. véritable digne talent repéré à l'âge de huit ans seulement pour le monde du cinéma grand écran. actrice à succès; qu'on aimerait s'arracher alors que les scripts ne font que s'empiler, triés sur le volet. scandaleusement fortunée de par son héritage, ses cachets ainsi que l'utilisation de son image – se donne bonne conscience en faisant des dons à de nombreuses associations.

soul
se voit chaque semaine affublée d'une idylle différente ; tantôt avec le partenaire de son dernier film, tantôt avec une ex sortie de nulle part. tabloïds ne cessant d'inventer, loin, bien trop loin de la réalité. célibataire officiellement séparée depuis quatre mois maintenant, empêtrée secrètement dans une relation aussi chaotique que toxique, dans laquelle elle se complaît étrangement.

EBONY SECRETS
we can't be family


(( m ou f )) agent - libre. le rôle consiste à faire l'intermédiaire entre scar et les producteur·ices, journalistes, agences de publicité etc...
(( m )) ex petit-ami - libre. le classique des 'stars' de cinéma. ils ont été ensemble quelques mois/années (deux ans max), suite à une rencontre sur un tournage. (pl en cours d'écriture mais sait-on jamais)
(( f )) bff - libre. une (voire deux) vraies copines. le genre d'amitié indescriptible et fusionnelle où malgré beaucoup de bas, elles pourraient crever les unes pour les autres. elles se voient au minima une fois par semaine (pour bruncher par ex? ou pour sortir faire la fête? ou les deux fjdk) malgré leurs emplois du temps chargés, connaissent les moindres secrets des unes et des autres... bref, j'ai carrément perdu le truc de faire un joli descriptif mais pitié, juste, des copines et des feels.

crédits. prima luce (icons du haut), a-devious-road (icons de l'aes), unfinishedfairytales (avatar).
@ty o'lynch - feat cillian murphy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

@Dust and Ashes - feat nom de la céléb
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

@Dust and Ashes - feat nom de la céléb
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
scarlett | lueur interdite. Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
<3:
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
coucou cuute
je n'ai pas encore de lien très précis à te proposer, mais j'aime vraiment beaucoup ton personnage et j'ai une petite piste à te proposer drama
elle est actrice, célèbre, donc elle a peut être été approchée pour faire des shooting voire une collab avec des artistes ? Peut être qu'elle a déjà été photographiée et/ou peinte par Luca ? ange
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
@luca valéry hello toi hrt2 alors tu tombes à pic parce que je m'étais dit qu'il faudrait que je trouve un petit quelque chose aussi pfiew en effet, s'il est photographe, ils peuvent avoir travaillé ensemble à quelques reprises déjà? scar peut tout à fait avoir eu des shootings à faire, rien que pour des promos, puis j'pensais aussi au détail qu'elle soit égérie chanel (oui, j'm'inspire bcp de lily-rose pour scar, on fait pas trop dans l'originalité pour le coup oop- mdr) mais voilà, de plus, sa mère est modèle/mannequin & son père créateur donc... y'a vraiment un truc à s'trouver j'pense pour le côté photographie. hrt ++ scar aime beaucoup l'art, et j'me suis dit que de fil en aiguilles, elle aurait pu, un jour, demander à luca de lui peindre quelques œuvres, jusqu'à la fameuse demande d'un portrait? pfiew
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
@Scarlett Rhodes lucas (bravo) fait bcp de photographie donc je ne vais pas te juger sur l'inspi du FC pour le personnage héhé2
Très bonnes idées, j'adore drama peut être même qu'ils pourraient avoir ce lien que parfois certains artistes ont, entre le photographe/peintre et la personne photographie/peinte, t'sais un lien particulier qui fait qu'en fait ça marche à chaque fois, qu'artistiquement ils s'élèvent l'un l'autre eyes
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
@luca valéry pardonne moi, je réponds trois ans plus tard merci les chaleurs qui mettent ko drama surtout qu'en plus, je n'ai rien de mieux à ajouter, j'suis carrément pour ce petit détail qui vient parfaire tout ça pfiew du coup j'vois facilement scar péter une durite un jour où elle avait un shooting de prévu avec luca mais que finalement... c'est pas lui, le carnage hell mdr (c'est pas une capricieuse mais là y'a exception)
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
@Scarlett Rhodes vraiment ne t'inquiètes pas, je pense que l'on est tous terrassés rip
mais j'adoooore, et luca qui voit les photos après et fait "... il est nul en plus ce type, tu méritais mieux" grumpy


(    )