PL de Suileabhan Colby
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


PL de Suileabhan Colby

3 participants
Anonymous
Anonymous
Invité


(    )




Hello à tous hrt3

Je suis un peu perturbée concernant la disposition du code sur ce forum, mais j'ai été séduite par la façon dont vous amenez le concept, les règles, etc. On sent la bienveillance et l'envie d'utiliser l'écriture comme un exutoire, et j'adore ça ! heart Du coup, je tenais avant tout à vous féliciter ! hrt2

Ensuite, j'ai eu un coup de cœur pour le PL de Suileabhan hrt3  (bon qu'on se mette d'accord, ça se prononce bien Sullivan ? C'est la version galloise ou irlandaise ?) (non parce que faut me voir au début à buguer "suuuiiiiiilééééaaaabaaaaaaaneeeuuuuh ? Oh ! Sullivan !") arf mdr  
En tout cas, je m'identifie vraiment à cette douce Rosaleen (j'aime beaucoup le prénom d'ailleurs). mooh

Juste un détail que je n'ai pas saisi, elle a son enfant à garde ou elle en a perdu la garde ? (Qu'importe la réponse, j'aurai une explication au pourquoi du comment)

Et hormis Amy Adams (et les demoiselles citées), y a-t-il d'autres fc que tu aimes ? mooh

Voili, voilou, j'attends ta réponse avec grande impatience ! love

Bonne soirée à tous ! hey
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 151

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: rejet parental, relations malsaines avec christianisme, relations sexuelles, hallucinations morbides, clin d'oeil sectaire, actes et propos violents, consommations variées
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
déjà bonjour bonjour !
puis j'suis en pls je me suis aussi questionné sur le nom
de notre cheeeer et bg @Suileabhan Colby
RAMÈNE TOI DEAR

au plaisir de te voir nous rejoindre hop hop
hrt2
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


PL de Suileabhan Colby Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd PL de Suileabhan Colby 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
PL de Suileabhan Colby Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
Je suis une personne faible Arrow dead dead2

J'hésitais vachement avec Amy Adams ou Isla Fisher. J'ai fait le tour d'internet (et des ressources), je suis convaincue. cuute

Coucou me voilà dead
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
PL de Suileabhan Colby E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb PL de Suileabhan Colby E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
PL de Suileabhan Colby Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
OH MY GOD
OH MY GOD
OH MY GOD
JE SUIS REFAITE
JE SUIS TROP CONTENTE
(oui moi fille derrière homme sombre gné )

@Rosaleen Marlow ô je t'aime déjà mon dieu
amy ou isla, mama, les deux sont des choix divins !

sex TT héhéhé héhé

et pour répondre à ta question, je pense qu'elle a son fils à charge, garde exclusive eyes
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


PL de Suileabhan Colby Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd PL de Suileabhan Colby 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
PL de Suileabhan Colby Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
J'avoue que j'adore Isla, mais niveau ressources c'est pas trop ça on dirait. mooh
Mais bon, je porte Amy dans mon coeur tout pareil donc ça me va. dead

Je suis trop contente que tu sois contente ! excited

Elle aura au moins gagné ça contre son ex ! dead2 Parce que si ça avait été le contraire, je l'aurais joué du style, il a monté leur fils contre elle... y en a tellement des comme ça.

Bon je m'attaque doucement à ma fiche ! fire
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
PL de Suileabhan Colby E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb PL de Suileabhan Colby E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
PL de Suileabhan Colby Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
Rosaleen Marlow a écrit:J'avoue que j'adore Isla, mais niveau ressources c'est pas trop ça on dirait. mooh
Mais bon, je porte Amy dans mon coeur tout pareil donc ça me va. dead

Je suis trop contente que tu sois contente ! excited

Elle aura au moins gagné ça contre son ex ! dead2 Parce que si ça avait été le contraire, je l'aurais joué du style, il a monté leur fils contre elle... y en a tellement des comme ça.

Bon je m'attaque doucement à ma fiche ! fire

hâte de lire ça ohlala
et surtout n'hésite pas ma boite à mps est ouverte arf drama


(    )