through the looking glass
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

through the looking glass

2 participants
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---

(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-

i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
beusoir hrt2
bon j'vais pas faire semblant de savoir ce que je fais, c'est principalement du bidouillage et j'ai clairement pas les talents graphiques de mes confrères&consoeurs ici présents.es mais parfois j'ouvre aussi photoshop pour faire des petits trucs et de temps en temps, ça rend pas trop mal mdrr hide

pour ouvrir cette galerie, petits cadeaux pour @lolita kemp  hrt2 et @jillian weiss

Lolita Kemp
Lolita Kemp

(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante

Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
!!! mais.. vrmt trop kiki & des petites beautés là. merci infiniment mooh
je file en mettre un I love you I love you
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker

(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-

i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
ohlala, contente qu'ils te plaisent mooh

une mini fournée pour bb @faye demarco l'étoile dans le ciel sombre qu'est la vie de rhys imout

(    )