(sup) lucifer day - supression
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(sup) lucifer day - supression

5 participants
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




(sup) lucifer day - supression E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 (sup) lucifer day - supression 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
(sup) lucifer day - supression 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
personnage(s) lucifer day
dates 15 septembre, juste le temps que les gens soient informés.
raisons ça va pas trop, trop de choses et peu assez de manoeuvre émotionnelle pour faire tout face
juste à penser ici m'angoisse pour l'heure car
j'ai vu de chouettes gens prendre mes pls
je veux pas bloquer personne
mais j'ai besoin de temps
vider mon coeur et me replacer
peut-être que je vais revenir plus tard ?
genre, dans plus longtemps sans savoir quand
j'sais pas j'sais rien
je suis vraiment désolé
c'est sauvage et maladroit
mais j'aimais mieux offrir ça
que rien du tout
vous êtes la douceur
des démons de soie
j'aurais vraiment voulu m'installer confortablement près de vous
peut-être plus tard car là
je dois m'oublier un peu
merci pour le petit bout d'aventure
je ne souhaite que le meilleur à chacun de vous
hrt2 hrt
sujets à archiver / ma fiche, ma fiche lien + mes pls (pardon, vraiment pas le courage d'aller chercher les liens en ce moment)
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
(sup) lucifer day - supression A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 (sup) lucifer day - supression 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
(sup) lucifer day - supression E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
OH MON CHATON cry
J'étais inquiète pour toi, j'osais pas trop te MP car je ne voulais pas paraître invasive mais je vois que j'ai eu raison de m'inquiéter...

J'espère de tout coeur que ça ira mieux à l'avenir, que tu récupéreras même si c'est peu à peu ou pas à pas. Accroche toi, il ne faut pas laisser tomber, tu peux le faire !
N'hésite pas si tu as besoin de discuter, je peux te filer mon discord par MP. Ça me rend triste que tu partes mais surtout, ça m'attriste que ça n'aille pas comme tu voudrais.  Plein de courage à toi, également de la force et j'espère te revoir ici lorsque ça ira mieux mooh Tu auras toujours ta place ici et dans le petit cœur d'Aphelios. heart

Merci d'avoir pris le temps de prévenir même si ça ne va vraiment pas cuute
Nikita Litvin
Nikita Litvin
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t174-we-ll-die-anyway-niki


(sup) lucifer day - supression 4zbvu4sk (sup) lucifer day - supression 3dvvc5a9
SOMBRE DEUIL
étape actuelle : déni.

.recherche de rp.

Old as fuck : ( 27 )
Soul : ( seul·e ) & ( asexuel·le )
Success : ( plongeur·euse ) restaurant trou dans l'mur & ( ombre tueuse ) assassin·e des assassins pour le Styx
Place : ( fordham district ) maisonnette au bord de lac
(sup) lucifer day - supression KdVydeuF_o
Messages enflammés : 23
Cendres a(b)imées : 100

Oxymoron
crédits: ava@suskind + icons@nanami + codeprofil@a-devious-route
pseudo/prénom: dionysass
pronoms: (joueureuse) ael/accords neutres (personnage) he/they
triggers: à voir ensemble (agressions sexuelles)
warnings: dysmorphophobie, violence, assassinats, sang, négligence, traumatisme religieux, parricide potentiel, ptsd, anxiété, mentions de figures religieuses, d'armes & de travail du sexe
statut et style rp: open bar (1/5) -- rp exclusivement en tu, entre 200 et 500 mots (ou plus à l'inspi), 100% à la vibe et aux feelings
discord: ( sur demande )
hey darling cuute
on avait pas échangé mais sache que j'avais dévoré ta fiche et tes pls, really, alors merci pour ça hrt3
le principal c'est que tu prennes soin de toi, really !
alors j'espère que tout ira mieux, laisse toi le temps et take care hrt
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
je te souhaite que ça aille mieux heart cuute
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
coucou toi, tout d'abord merci d'avoir prévenu, parfois c'est pas facile de le faire quand on est dans un état d'esprit négatif mooh on aura pas eu le temps d'échanger ou de se trouver quelque chose, mais lucifer était super intéressant, j'espère un jour te recroiser (ici ou ailleurs) et avoir l'occasion de le faire pfiew en attendant, fais de toi une priorité et prends bien soin de ton petit cœur ainsi que de ta petite tête, c'est le plus important! mooh plein de courage, et au plaisir de se retrouver un d'ces quatre heart
(t'en fais pas pour les liens, je m'occuperais de les archiver d'ici demain hrt2)


(    )