amour, gloire et…. secret?


amour, gloire et…. secret?

4 participants
Anonymous
Anonymous
Invité


(    )




bonjour eyes 

je ne fais que zieuter ce forum depuis que soletear m’en parle, et que dire???? je crois bien être tombée sur une pépite d’or. la da, le concept, et toute la bienveillance qui s’en dégage me donne grandement envie de m’immiscer parmi vous  hrt2 hrt2 hrt2

pour se faire, j’ai jeté mon dévolu sur les magnifiques pl de scarlett rhodes, les super nanas pour willa! outre le descriptif du pl qui m’a complètement convaincue, ces dramas qui se profilent autour du clan avec la quatrième disparue et les secrets qui menacent de se déterrer (c’est le cas de le dire rip )….. JE SUIS SOUS LE CHARME respect toute cette dynamique autour du groupe, la pression de leur caste et des parents, etc. I NEED TO BE PART OF IT svp
si elle est toujours libre (je prie ange ) :
hrt j’ai pensé au fc de gigi hadid en espérant qu’elle colle avec la vibe des ‘rich girls got each other's backs’; je voulais aussi savoir s’il était possible de changer le prénom pour vega (étoile), je vois bien sa mère l’appelait comme ça, à peine née, avec déjà la conviction de faire d’elle un schéma de perfection sans aucun échec, sur le chemin de la reconnaissance qu’elle-même n’aura jamais eu moustach
hrt pour son background, j’avais pensé à une éducation du coup monoparentale, maman couturière pour une grande marque de luxe qui rêvait de grandes choses mais qui tombe enceinte de vega très jeune. le père : un riche influent dans la mode qui ne voulait pas de cette grossesse, qui déserte dès l’annonce sans retour en arrière. vega grandit sous les compliments de sa mère qui la couve un peu trop, lui façonne toute sa vie à son image exerçant une autorité sur elle toxique (elle marche à la carotte, aux compliments en échange d’actions). elle ne fréquente que du beau monde, on lui met des oeillères sur la dureté de la vie. elle devient enfin reine de son image, princesse parfaite jouant dans la cour des grands (privilégiée thanks to her beauty and work). mais dans le fond, elle est perdue ; c’est une âme qui n’excelle que par le regard des autres, alors quand elle est seule ou accompagnée de ses bff, c’est là qu’elle se permet de rêver; étrangement, un intéret pour la science se développe, une carrière dans les labo qu’elle fantasmera le soir dans son sommeil. en contradiction totale avec la vega qu’on connaît, placardée sur les vitrines et non sur un mur chiffré.
p’tit moodboard:
hrt depuis la disparition de leur quatrième bff, je la voyais bien remettre en question pour la première fois le monde qui l’entoure, sa mère, ses rêves, TOUT. déjà parce qu’elle aura menti pour conserver l’image qu’elle polit depuis des années, mais en plus parce que si elle commence à sortir des rangs dans l’imparfait, elle fréquentera l’inconnu. et l’inconnu, synonyme des peurs. et rien de mieux que d’aller s’aventurer dans ses angoisses les plus profondes pour se trouver?  eyes enfin, si elle daigne oser héhé


j’espère que ce que je propose plaira, et si jamais vega inspire d’autres d’entre vous (je suis open!!!!). j’adore les dramas moustach


merci d’avoir pris le temps de me lire hrt3
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
amour, gloire et…. secret? A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 amour, gloire et…. secret? 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
amour, gloire et…. secret? E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
Hello beautyyyy hey
C'est un plaisir de voir que le forum t'intéresse!
Je tag la belle et somptueuse Scarlett pour qu'elle vienne te donner toutes les informations nécessaires. J'adore ces PLS btw, les supernanas c'est genre mon enfance MDR

@Scarlett Rhodes c'est pour toi heart

Et puisque ta belle sera dans le monde du mannequinât je pourrai même te proposer quelque chose avec Aphelios qui y est aussi depuis des années. Ce serait avec grand plaisir en tout cas ! Je suis sur tel donc je peux pas pondre de gros pavés, mais je repasserai jwneisne love
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
ommgglkrhskghf
non mais, @elisa chaplin intéressée pour reboot et faire iris, et puis maintenant une petite willa? je suis AUX ANGES. dead dead (et bien sûr, elle est tjrs libre, je vais aller réserver tout ça rapidement btw hihi) je suis trop ravie que le pl t'inspire comme ça et ce que tu veux faire de vega (du coup), franchement j'aime trop et je suis d'accord à 1000% avec tout ce que tu proposes drama genre, gigi??? je dis OUI. + si sa mère est couturière pour une grande marque et qu'elle ne côtoie que du beau monde, j'imagine qu'elle connaît forcément les parents de scar en plus, donc y'aura probablement quelque chose à se faire avec tout ça aussi héhé2 puis franchement, elles se ressemblent tellement ohlala je mooh
"mais en plus parce que si elle commence à sortir des rangs dans l’imparfait, elle fréquentera l’inconnu. et l’inconnu, synonyme des peurs. et rien de mieux que d’aller s’aventurer dans ses angoisses les plus profondes pour se trouver?" well... c'est pas scar qui va dire le contraire, vu que c'est ce qu'elle fait actuellement avec aphelios, que je remercie pour ce tag heart

BREF j'suis pas trop trop dispo là tout de suite maintenant mais omg j'ai trop hâte de la voir débarquer sksdjh ça va être si moche beau, mille merci de t'intéresser aux super nanas! mooh heart
Vega Carson
Vega Carson
silenced whispers echo ---


(    )




all that beauty,
all that pain




Old as fuck : 31 octobre 1996; naissance écarlate qui rabat les cartes chez reine mère, puis défile pantine sur les âges fragiles.
Soul : mâle, célibataire; ou mauvais présage en raison de l’orage, tempête s’inquiète du cœur en miettes.
Success : mannequin; poupée articule aiguilles alors qu’elle ne veut piquer qu’exil.
Messages enflammés : 5
Cendres a(b)imées : 50
Age : 27

Oxymoron
crédits: hoodwink.
pseudo/prénom: verbena; emma.
pronoms: féminins (irl/irp)
triggers: on en discute au préalable (violences sexuelles)
warnings: éducation malsaine (emprise maternelle), manipulation psychique, daddy issues, dédain, harcèlement, lubricité, monde médical (sang, étude des corps)
statut et style rp: 5 places libres (dia. eng/fr, +/- 400 mots, troisième personne du singulier)
discord: sur demande (par mp)
@aphelios holloway merci beaucoup pour le tag cuute (je t’avoue avoir aussi fangirlé sur les super nanas, encore maintenant… elles sont iconiques svp ) btw, je suis fan de ton aes et de ce que ton perso dégage. ça sera avec plaisir pour trouver un p’tit lien entre nos deux petites pépites hrthrt je viendrai soon dans tes mp faire ma curieuse eyes

@scarlett rhodes oh. mon. dieu. je suis trop contente de voir que nos super nanas sont réunies  dead ça promet de grands dramas… des très grands dramas, j’ose même dire (entre soirée skincare et ragots à gogo ofc) ; merci de me laisser la chance d’interpréter willa  hrt hâte d’en apprendre plus sur ce que scar nous cache avec aphelios… si ta boîte à mp est ouverte, tu risques d’y voir un p’tit pavé soon aussi  Wink
Ivar Obermann
Ivar Obermann
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 53 coups de scalpel à l'hématome rougeoillant, temps s'échappant aussi vite que vermillon poisseux, vie qui s'éteint, mort qui s'installe, spectateur plus qu'acteur, pourriture déjà décomposée, sentiments éteints, devant le Styx, ouvre les bras
Soul : Ignore aux bagatelles de l'amour, désintérêt mortifiant, mépris d'affection et encore plus d'amour, ère glaciaire au myocarde devant spectacle des passions
Success : Bourreau, donneur de vie, mécanicien des corps, ultime messie, sauveur, dernier espoir, moneye la survie, répare les corps disloqués au service des pourris, des putains, des moins que rien, au service de lui-même, argent comme seule langue universelle
Place : uc
amour, gloire et…. secret? Q032
Messages enflammés : 27
Cendres a(b)imées : 156

Oxymoron
crédits: Avatar/gif self made
pseudo/prénom: N.
pronoms: Il/lui
triggers: Aucun
warnings: Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique, sexualité
statut et style rp: rp au passé, 3ème personne du singulier, 500 mots et plus
discord: Sur demande
Je n'ai rien de constructif à apporter mais je ne peux qu'approuver tes choix !!!
Et il nous FAUT un lien.....
Vega Carson
Vega Carson
silenced whispers echo ---


(    )




all that beauty,
all that pain




Old as fuck : 31 octobre 1996; naissance écarlate qui rabat les cartes chez reine mère, puis défile pantine sur les âges fragiles.
Soul : mâle, célibataire; ou mauvais présage en raison de l’orage, tempête s’inquiète du cœur en miettes.
Success : mannequin; poupée articule aiguilles alors qu’elle ne veut piquer qu’exil.
Messages enflammés : 5
Cendres a(b)imées : 50
Age : 27

Oxymoron
crédits: hoodwink.
pseudo/prénom: verbena; emma.
pronoms: féminins (irl/irp)
triggers: on en discute au préalable (violences sexuelles)
warnings: éducation malsaine (emprise maternelle), manipulation psychique, daddy issues, dédain, harcèlement, lubricité, monde médical (sang, étude des corps)
statut et style rp: 5 places libres (dia. eng/fr, +/- 400 mots, troisième personne du singulier)
discord: sur demande (par mp)
Ivar Obermann a écrit:Je n'ai rien de constructif à apporter mais je ne peux qu'approuver tes choix !!!
Et il nous FAUT un lien.....

j’arrive avec PLAISIR dans tes mp héhé2


(    )