—dressed like a daydream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


—dressed like a daydream

4 participants
Vega Carson
Vega Carson
silenced whispers echo ---


(    )




all that beauty,
all that pain




Old as fuck : 31 octobre 1996; naissance écarlate qui rabat les cartes chez reine mère, puis défile pantine sur les âges fragiles.
Soul : mâle, célibataire; ou mauvais présage en raison de l’orage, tempête s’inquiète du cœur en miettes.
Success : mannequin; poupée articule aiguilles alors qu’elle ne veut piquer qu’exil.
Messages enflammés : 5
Cendres a(b)imées : 50
Age : 27

Oxymoron
crédits: hoodwink.
pseudo/prénom: verbena; emma.
pronoms: féminins (irl/irp)
triggers: on en discute au préalable (violences sexuelles)
warnings: éducation malsaine (emprise maternelle), manipulation psychique, daddy issues, dédain, harcèlement, lubricité, monde médical (sang, étude des corps)
statut et style rp: 5 places libres (dia. eng/fr, +/- 400 mots, troisième personne du singulier)
discord: sur demande (par mp)
vega carson  
vingt-six, feat gigi hadid, fading flowers.
daddy issues, pression maternelle malsaine, manipulation, lubricité.



mindset rides du pater absentes, y’en a que pour les frêles amantes. au détour de draps délaissés, en laisse la mère condamnée. pleine lune aboie après le nouvel astre : VEGA inspire-t-elle désastre? misère dans la galaxie sculpte dans faiblesse, catharsis. CARSON, fierté lavée de la maronne dans l’étoile qu’elle façonne; fascine nymphe des hommes.
l’éther de l’enflure saigne dans l’allure, dédain en réponse du lendemain. règne noblesse chez princesse souillure des vingt-six bientôt sept foulures. automne sans armure, au regret les rêves troqués pour chimère impure.

keywords divine feminine energy;; crazy lover, why don’t you love me? possessive friendship, secretly selfish;; mom’s baby girl, made by her;; too hot to handle? that’s a lie;; red lips spoke too fine;; snake to be at first place, crown in her throat;; voice of angel;; a proud tradition;; blinker on misery, curious interest in the unhealthy;; daddy issues;; delicate manners, she was just a fairy;; mermaid with teeth of a vampire, look at me. 

success poupon habillé de plumes étouffées, se déshabille sous les regards distraits. à l’honneur candeur du faciès adoré et le corps modelé à l’image des déesses damnées; mannequin aux ficelles tirées. les mirages exaucés, il n’y a plus que ses yeux pour s’exécuter. au creux de son âme, c’est le désir de s’élancer dans l’univers des sciences percutées; gardienne de la paix au sceptre empoisonné.

soul poitrine qu’on écorche de merveilles: promesses am(o)ures chiffonnées par le mâle mature qui embrasse ses lèvres vermeilles. en comptine les mêmes rimes passées, celle où les larmes ont coulé pour l’abandon avorté; tableau sauvage aux griffes qui font ravage, n’attire qu’à l’œuvre peintres de ses leurres. chasseuse au célibat attentat, séduite traque trépas.


TO THE MOON
beauty & tragedy

SOME DETAILSgood to know vit dans l’œil maternel, cage aux barreaux cirés de ses mains où hurle indépendance en vain. éventail de beau monde, autrement synonyme d’abondance familière, s’élever parmi ses pairs. macabre intérêt pour la gloire éternelle, jeunesse de ses traits en vitrine dénuée. bon sens la perd, en raison quête abominable de satisfaire mère. what she hates compétition où blason n’est guère première place, en réserve son audace. fiel à la menace tentatrice, grande gueule dominatrice. populaire qui hait génitrice, en retour du bâton l’injure violente. what she loves amour des saints à la couronne d’épines, pétales des roses qui saccagent cœur fragile. nuit où tapages nocturnes frappent à la porte des communes, poupées réunies retirent souliers après minuit. adrénaline saisit lorsque les pattes s’activent, course matinale à la recherche du mal; les azurés imprègnent tableau défiguré, l’envie de tous les cicatriser.


sans poésie:

verbena 21 pré-lien de  @scarlett rhodes feat gigi hadid.
ce forum a l’air d’être une safe place  svp
j’ai si hâte de venir écrire parmi vos plumes  hrt2
crédits divers - awona (icons du haut), gif (icons de l'histoire), bambieyes (avatar).
Ivar Obermann
Ivar Obermann
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 53 coups de scalpel à l'hématome rougeoillant, temps s'échappant aussi vite que vermillon poisseux, vie qui s'éteint, mort qui s'installe, spectateur plus qu'acteur, pourriture déjà décomposée, sentiments éteints, devant le Styx, ouvre les bras
Soul : Ignore aux bagatelles de l'amour, désintérêt mortifiant, mépris d'affection et encore plus d'amour, ère glaciaire au myocarde devant spectacle des passions
Success : Bourreau, donneur de vie, mécanicien des corps, ultime messie, sauveur, dernier espoir, moneye la survie, répare les corps disloqués au service des pourris, des putains, des moins que rien, au service de lui-même, argent comme seule langue universelle
Place : uc
—dressed like a daydream Q032
Messages enflammés : 27
Cendres a(b)imées : 156

Oxymoron
crédits: Avatar/gif self made
pseudo/prénom: N.
pronoms: Il/lui
triggers: Aucun
warnings: Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique, sexualité
statut et style rp: rp au passé, 3ème personne du singulier, 500 mots et plus
discord: Sur demande
OH WELL HELLO
Bon j'avoue j'étais passé sur ton message en invité un peu en mode rapido mais me voici
déjà, on s'attarde sur le choix du pl, déjà les pls de Scar c'est quelque chose mais EN PLUS
sublimés par tes idées et ta plume
bref
je ne dirai qu'une chose:

—dressed like a daydream Omg-wow

(je passerai sans doute te voir en mp)

BIENVENUE officiellement !
Si tu as la moindre question hésite pas!
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
oh la plus belle là dead
je me répète mais, je suis TELLEMENT contente de la voir,
encore plus sous ce personnage que tu dessines et cette plume drama
quel délice ce début, j'ai absolument hâââte de la suite!!
écris bien krkrkrj et je file lire & répondre à ton mp de ce pas perv
bienvenuue heart heart
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
—dressed like a daydream Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
JE HURLE OK. ce personnage respire le danger. les nuits de déchéance et la mode qui dévore les âmes. elle a l'allure des sirènes aux crocs d'acier. le couteau qui attend sagement dans le dos. et ta plume fait chavirer mon coeur hrt si elle fréquente les bas-fonds, et traine sa couronne d'épines, je pense qu'il faut qu'on discute héhé2 bienvenue par ici !
Vega Carson
Vega Carson
silenced whispers echo ---


(    )




all that beauty,
all that pain




Old as fuck : 31 octobre 1996; naissance écarlate qui rabat les cartes chez reine mère, puis défile pantine sur les âges fragiles.
Soul : mâle, célibataire; ou mauvais présage en raison de l’orage, tempête s’inquiète du cœur en miettes.
Success : mannequin; poupée articule aiguilles alors qu’elle ne veut piquer qu’exil.
Messages enflammés : 5
Cendres a(b)imées : 50
Age : 27

Oxymoron
crédits: hoodwink.
pseudo/prénom: verbena; emma.
pronoms: féminins (irl/irp)
triggers: on en discute au préalable (violences sexuelles)
warnings: éducation malsaine (emprise maternelle), manipulation psychique, daddy issues, dédain, harcèlement, lubricité, monde médical (sang, étude des corps)
statut et style rp: 5 places libres (dia. eng/fr, +/- 400 mots, troisième personne du singulier)
discord: sur demande (par mp)
merci bcp pour cet accueil hrt2hrt2hrt2
hâte de me glisser parmi vos belles plumes hrt3


(    )