Un Pl me tente grandement !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Un Pl me tente grandement !

4 participants
Anonymous
Anonymous
Invité


(    )




Bien le bonsoir !

Je tenais, avant tout, de féliciter le visuel du forum. Le design est sublime mais son codage? Je n’y connais pas grand chose, c’est vrai, mais je dois admettre que je suis épatée par cette fonctionnalité de catégorie de forum rangé et qu’on retrouve dans des boutons… (comment ça, mon descriptif n’est pas précis? mdr )

Enfin, toujours est-il que je suis un peu sur le cul et admirative d’un tel travail. Félicitations à l’équipe derrière tout ça ! heart

Ensuite, je viens, naturellement pour parler d’un potit Pl qui me tente grandement. Il s’agit de —vous l’aurez sans doute deviner à mon pseudo— Julian (excellente chanson des Say Lou Lou, je conseille.) ENFIN, je m’égare. J’suis terriblement tentée par cette histoire complexe, mais avant de me lancer, il faut naturellement que je pose quelques questions afin de mieux cerner le personnage et surtout proposer mes quelques idées afin de pouvoir vérifier si ma vision du jeune homme pourrait plaire à Luca, ou non ! ( l’intérêt premier que j’ai, c’est de lui plaire… littéralement haha)

Pour commencer, j’ai vu comme suggestion Andrew Garfield, so, pas besoin d’en dire plus, je signe. (Pas comme si il était mon intérêt spé depuis deux ans haha).

Ensuite, je pensais que ses difficultés à relationnel pourrait provenir d’un tsa. Je sais que le sujet peut sembler sensible, mais ayant moi-même ce « pouvoir », je trouve ça intéressant d’écrire sur ça et d’essayer de développer un personnage dont ses difficultés seraient clairement axés sur ses relations, surtout intimes. Si seulement ils prenaient le temps d’écouter, de s’écouter et de parler, tout irait mieux, mais je vois bien Julian être dans une sorte de panique continue où, sa première fois a vraiment aimer, c’est Luca. Une obscurité aussi effrayante que chaleureuse… et sans mode d’emploi, comment faire? Comment comprendre quand bien même il a tous les outils pour, ça le dépasse? Je trouverai ça intéressant à tapoter ! ange

Si cette idée te plaît, je suis hésitante sur le groupe dans lequel il serait. D’après toi: Smooth seas ou Fading flowers ? En vrai, les deux pourraient être une facette de Julian, ne reste plus qu’à savoir laquelle afin que je puisse mieux écrire sa personnalité, sa capacité à masquer, a faire avec ce qu’il a et comment il le vit. heart

Concernant le reste, je l’imagine bien ouvrir sa galerie d’art comme tu le dis. J’ajouterai cependant l’idée qu’il le ferait car personne ne voulait de son art, de ses toiles. Et nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même ! Un peu comme un acteurice deviendrait producteurice de son film. Je l’image réussir à pleinement s’exprimer à travers ses coups de pinceaux, les toiles seraient sa forme de nudité la plus pure. cuute


Enfin voilà ! Des bisous si consentis, et à tout bientôt ! Portez vous bien et prenez soin de vous. heart
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
Un Pl me tente grandement ! Okft Un Pl me tente grandement ! 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
Un Pl me tente grandement ! E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Euh ??? Ais-je déjà vu un message d'invité aussi cutie ??
Hell no deaddead
C'est bourré de gentillesse et de tendresse par ici ! Merci pour ça, et puis quand même, bonsoir, n'en oublions pas la politesse. héhé2

+ tes mots doux pour le code là, les heures de taff derrière, c'fait si plaisir de voir ça je duv gyvo i uycvybuino,p TT

Je te taggue évidemment  @Luca Valéry, mais sache que je trouve tes idées aussi belles que séduisantes. hrt
Trop hâte de voir ce que vous allez faire, et d'vous shipper comme le renard. siffle
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
Merci @Jillian Weiss pour le tag bebou hrt2 hrt2
Et je plussoie grave les compliments sur le design et le codage hell

Alors déjà je vais sortir de mon système le keyboard smash nécessaire : OMG SDFSDFSDFSDGDFGRETZEQSDSGDFHTRE bounce bounce bounce bounce

Maintenant que mon cerveau a eu sa dose de craquage, i'm all yours excited

Je suis tellement contente que le PL plaise, je disais encore ce matin à un ami (qui m'a hurlé dessus sur discord que tu étais là euh ) que j'étais impatiente d'avoir un Julian drama
J'aime beaucoup tes idées (la team neuroA est donc vraiment bien présente albino), c'est "logique" je trouve dans l'écriture que j'ai posée ; la fuite, la difficulté à entamer une conversation importante, et puis sans doute le terrible sentiment de trahison et d'abandon qu'il a dû ressentir quand il a appris la première infidélité de Luca (je ne vais pas te mentir que je me suis grave dit qu'ils pourraient se lancer des "WE WERE ON A BREAK !" parfois gné ).

L'idée qu'il soit lui aussi artiste me plait vraiment énormément, je les vois tellement se retrouver pour peindre (et finir par ne pas peindre), puis peut être qu'ils ont fait des collabs, des toiles à deux et que leur relation a aussi ce côté un peu médiatique de ce couple de peintres qui a fait une expo une fois ensemble ?

Enfin pour le groupe, j'ai l'impression que ça correspond plus à Smooth seas, ce que tu décris ? Enfin tout me va of couuurse mais ça m'a fait penser à ça eyes

BREF VIENS STP?? eyes hell
je suis trop excitée
en plus andrew ma viiie ! dire que j'ai failli ne pas le mettre parce que je n'étais pas sûre que physiquement il correspondrait, mais finalement tu me le fais totalement imaginer hrt2 hrt2 hrt2
Anonymous
Anonymous
Invité


(    )




Je fais bref, car je vais aller me coucher, mais go j’arrive demain alors !!

Contente que mes idées te plaisent cuute

Et tu dis que « sur discord que tu étais là »? Est-ce que ça veut dire qu’on se connaît et que je ne m’en rende pas compte ? (Ce qui est fort probable, neuroA en pleine action rpz haha)

Bon d’ici là, passez une bonne nuit ! hrt3
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
Ah non, je voulais dire qu’un ami qui est inscrit sur le forum m’a dit sur discord que quelqu’un était intéressé par le PL hehe
(Si ca se trouve on se connait hein, le rpg est si petit ! Mais je ne t’ai pas reconnue dans ce cas. On verra demain du coup eyes)
Bonne nuit 🌙
Julian Carpenter
Julian Carpenter
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 40 ans.
Soul : Perdu dans des obscurs qui puent, guidé par un amour qu’il n’arrive pas à déchiffrer.
Success : //
Place : //
Un Pl me tente grandement ! 32b29f82c28a0fdb4c1c85a97e98d4e475cd5c67
Messages enflammés : 4
Cendres a(b)imées : 65
Age : 40

Oxymoron
crédits: Kiddressources (avatar) | tessas-thompson (gif)
pseudo/prénom:
pronoms: Elle.
triggers: Tranquille.
warnings: A venir.
statut et style rp: Première personne du singulier, minimum 400 mots. Une réponse toutes les deux semaines maximum.
discord: (évidemment facultatif)
@Luca Valéry oh je vois ! Navrée pour cette personne intéressée du coup, je ne compte pas bouger d’ici haha. J’ai tellement écumé pour trouver des pl m/m de qualité, je compte bien laisser mon fessier ici un moment ! hell

Et ce que tu dis est fort possible, le monde du rp est vraiment petit. cuute

Je ne m’inscris que maintenant car, j’avoue, je me suis perdue devant One Pièce de Netflix tant s’était étonnement bon ! Sur ce, je vais brièvement commencer ma fiche. hrt2
Julian Carpenter
Julian Carpenter
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 40 ans.
Soul : Perdu dans des obscurs qui puent, guidé par un amour qu’il n’arrive pas à déchiffrer.
Success : //
Place : //
Un Pl me tente grandement ! 32b29f82c28a0fdb4c1c85a97e98d4e475cd5c67
Messages enflammés : 4
Cendres a(b)imées : 65
Age : 40

Oxymoron
crédits: Kiddressources (avatar) | tessas-thompson (gif)
pseudo/prénom:
pronoms: Elle.
triggers: Tranquille.
warnings: A venir.
statut et style rp: Première personne du singulier, minimum 400 mots. Une réponse toutes les deux semaines maximum.
discord: (évidemment facultatif)
@Jillian Weiss oh et avec plaisir pour les compliments, c’est un boulot de dingue, ça se voit, ça se ressent alors ça doit être dit. Bravo hrt3
avatar
avatar
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : .
Soul : .
Success : .
Place : .
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 151

Oxymoron
crédits: self
pseudo/prénom: no name
pronoms: he, him, il
triggers: fairly good with anything. on se parle et ça va aller.
warnings: rejet parental, relations malsaines avec christianisme, relations sexuelles, hallucinations morbides, clin d'oeil sectaire, actes et propos violents, consommations variées
statut et style rp: deuxième p.s, cinq cents mots, mélange de FR et AN, vitesse croisière. (3/3)
discord: (évidemment facultatif)
ça me fait souffler du nez un peu uhuh.
déjà la bienvenue hein !
j'suis le pote qui a averti luca par discord que son pl était tenté.
et la personne qui est tenté par le pl bah c'est toi ?
donc à moins que tu sois navrée pour toi-même....
choix d'avatar pépite; vivement voir ta fiche prendre vie sous tes mots.
hrt2
Julian Carpenter
Julian Carpenter
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 40 ans.
Soul : Perdu dans des obscurs qui puent, guidé par un amour qu’il n’arrive pas à déchiffrer.
Success : //
Place : //
Un Pl me tente grandement ! 32b29f82c28a0fdb4c1c85a97e98d4e475cd5c67
Messages enflammés : 4
Cendres a(b)imées : 65
Age : 40

Oxymoron
crédits: Kiddressources (avatar) | tessas-thompson (gif)
pseudo/prénom:
pronoms: Elle.
triggers: Tranquille.
warnings: A venir.
statut et style rp: Première personne du singulier, minimum 400 mots. Une réponse toutes les deux semaines maximum.
discord: (évidemment facultatif)
@Esidore Niccoli Hihi, oui, c'est assez dingue cette histoire haha. J'n'avais pas tout compris, la fatigue n'a pas du m'aider ! eyes

Merci pour ces petits mots ! Au plaisir de jouer avec toi bientôt. heart


(    )