succomber à la tentation
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


succomber à la tentation

+2
Nikita Litvin
Scarlett Rhodes
6 participants
Anonymous
Anonymous
Invité


(    )




Bonsoir bonsoir drama

Je suis en train de succomber à la tentation de vous rejoindre et j'aimerais lui trouver quelques liens avant excited Voici le morceau choisi: (tw: abandon, foyer, adoption qui tourne mal)

Baby (m) - la vingtaine: Gamin presque sans identité. Surnommé baby depuis son enfance, il en a fait son identité à lui. Gamin qui n'appartient à personne, qui a connu les foyers, les familles d'accueil. Et une adoption. Son pire cauchemar. Il a eu l'impression de vivre dans le film Sinister et il en est sorti traumatisé. Il avait l'impression d'avoir perdu la tête. Né pour survivre, l'école, il en a toujours eu rien à faire. Il sait se débrouiller pour pirater les cartes bancaires qu'il vole. Il est invisible pour les autres, et ça le révolte de ne pas pouvoir exister comme les gens normaux.

Je développe pas plus, si jamais ça pouvait inspirer quelques petits liens ou qui peut correpondre à un pl.

Merci de m'avoir lu hrt2
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
oh my my, ce personnage promet une pépite en devenir, qui a tout à fait sa place dans le coin mooh y'a grave du potentiel à développer, pour ma part avec scarlett je ne sais pas si on pourra se trouver un petit quelque chose mais je suis sûr qu'il peut être rattaché à quelqu'un, j'pense d'ailleurs à @lucifer day (j'me permets le tag eyes) et les insidious, si jamais ça peut matcher cuute

en tout cas, hâte d'en savoir plus et que tu craques pour venir nous rejoindre héhé2
bonne journée! heart
Nikita Litvin
Nikita Litvin
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t174-we-ll-die-anyway-niki


succomber à la tentation 4zbvu4sk succomber à la tentation 3dvvc5a9
SOMBRE DEUIL
étape actuelle : déni.

.recherche de rp.

Old as fuck : ( 27 )
Soul : ( seul·e ) & ( asexuel·le )
Success : ( plongeur·euse ) restaurant trou dans l'mur & ( ombre tueuse ) assassin·e des assassins pour le Styx
Place : ( fordham district ) maisonnette au bord de lac
succomber à la tentation KdVydeuF_o
Messages enflammés : 23
Cendres a(b)imées : 100

Oxymoron
crédits: ava@suskind + icons@nanami + codeprofil@a-devious-route
pseudo/prénom: dionysass
pronoms: (joueureuse) ael/accords neutres (personnage) he/they
triggers: à voir ensemble (agressions sexuelles)
warnings: dysmorphophobie, violence, assassinats, sang, négligence, traumatisme religieux, parricide potentiel, ptsd, anxiété, mentions de figures religieuses, d'armes & de travail du sexe
statut et style rp: open bar (1/5) -- rp exclusivement en tu, entre 200 et 500 mots (ou plus à l'inspi), 100% à la vibe et aux feelings
discord: ( sur demande )
baby cuute cuute
(tw: mention culte)

j'aime tellement ce que tu présentes avec ton personnage, Baby, ce gamin patricide, ce gamin perdu, ce gamin sans famille presque par choix drama

c'est un résumé si petit et pourtant qui dit tellement plein de CHOSES, j'ai terriblement envie de voir le petit Baby se développer, pour agripper la vie à pleines mains et/ou réussir à rentrer dans une norme qu'il voit comme nécessaire hrt2 TT

J'ai pas réellement d'idées pour Nikita et Baby (enfin si, mais c'est peut-être encore trop vagues que pour donner un réel lien) : par contre, avec un personnage qui se cherche autant, qui a besoin de bruler pour se faire voir, je peux que te conseiller les pl du styx ! Y a un petit côté culte qui aurait pu correspondre à ton personnage, lui donner une raison de vivre ou juste, répondre à son besoin de famille svp

bref je vais peut-être trop loin MAIS j'y ai pensé en lisant ton résumé alors si jamais cela peut t'aider à passer le cap mooh

j'ai adoré te lire quoi qu'il arrive, baby dans mon petit coeur, je lui donne mes codes bancaires quand il veut mooh dead
Ivar Obermann
Ivar Obermann
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 53 coups de scalpel à l'hématome rougeoillant, temps s'échappant aussi vite que vermillon poisseux, vie qui s'éteint, mort qui s'installe, spectateur plus qu'acteur, pourriture déjà décomposée, sentiments éteints, devant le Styx, ouvre les bras
Soul : Ignore aux bagatelles de l'amour, désintérêt mortifiant, mépris d'affection et encore plus d'amour, ère glaciaire au myocarde devant spectacle des passions
Success : Bourreau, donneur de vie, mécanicien des corps, ultime messie, sauveur, dernier espoir, moneye la survie, répare les corps disloqués au service des pourris, des putains, des moins que rien, au service de lui-même, argent comme seule langue universelle
Place : uc
succomber à la tentation Q032
Messages enflammés : 27
Cendres a(b)imées : 156

Oxymoron
crédits: Avatar/gif self made
pseudo/prénom: N.
pronoms: Il/lui
triggers: Aucun
warnings: Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique, sexualité
statut et style rp: rp au passé, 3ème personne du singulier, 500 mots et plus
discord: Sur demande
Hello par ici !
Je ne peux que te dire une chose: il FAUT succomber en effet! Tu te feras tout à fait ta place ici et je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouveras tout plein de liens super !
En ce qui concerne Ivar en l'occurrence ça risque d'être dur étant donné son côté solitaire qui adore ça MAIS je suis sûr que tu trouveras !
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
succomber à la tentation A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 succomber à la tentation 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
succomber à la tentation E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
HELLOOOOO BEAUTIFUL hey
Je suis totalement fan de ton idée, de la présentation de ce petit baby qui dresse un portrait bien alléchant je dois avouer. J'aime terriblement cet aspect d'un homme invisible et qui ne peut supporter de ne pas pouvoir vivre de manière normale. Avec un assemblage de traumatismes et son talent qui a pu l'isoler aussi à défaut de pouvoir le rapprocher.

Comme l'a dit notre cher Niki' plus haut, le Styx reste disponible si jamais tu veux nous rejoindre. Nous avons un génie dans le domaine du cyber et de la récolte de données, mais nous recherchons aussi des personnages avec un talent comme celui de Baby. C'est une organisation artistique criminelle de toutes sortes, Nikita t'a donné le lien plus haut mais je peux te le donner ici aussi 《 ♡♡♡ 》 . Si tu as la moindre question à ce sujet, n'hésite pas !

Mais, nous avons aussi d'autres étoiles très brillantes parmi les préliens comme les Insidious qui ont été cités aussi plus haut (merci Scar  heart ) mais dont je te remets le lien ici 《 ☆☆☆ 》. Cela te permettrait de commencer l'aventure avec des liens déjà plus ou moins existants puis de tout peaufiner. Lucifer malgré son pseudo est adorable en prime, donc si ça t'intéresse de ce côté on le taguera sans problème aucun ♡

Dans tous les cas, pour ma part je pense que je pourrai te proposer quelque chose aussi, que tu rejoignes le Styx ou pas. Aphelios pourrait éventuellement l'accueillir chez lui à un moment de sa vie, si jamais il a été vivre chez quelqu'un pendant un moment. Je pense que cela aurait pu être possible, sachant qu'ils ont un âge pas si différent et qu'Aphelios tend beaucoup sa main à son prochain. Mais je te proposerai un truc plus en détails lorsque j'en saurai plus ! Je serai ravie si jamais tu as d'autres choses auxquelles tu as déjà pensé pour le Baby hrt3

En attendant, c'est déjà un plaisir et on se réjouit de ta réponse et de ta venue  pfiew
Anonymous
Anonymous
Invité


(    )




Oh la la mais ces réponses toutes alléchantes drama dead dead

Je viens d'aller (re) lire les deux crews proposés. Ils m'intéressent bien mais petit coup de coeur pour le Styx, je ne sais pas pourquoi mais je vois bien baby la-dedans.

Petite question: Il ne sera pas trop jeune, le Baby ou justement il va garder son surnom un peu plus longtemps? ange
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
succomber à la tentation A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 succomber à la tentation 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
succomber à la tentation E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
hello ange astral excited
Je suis ravie que ces réponses aient pu t'aider à te positionner un peu isndisjs.

Nous serions RAVIS de t'accueillir parmi le Styx cuute et concernant ta question, il n'y a aucun problème avec son âge. Le Styx recrute tous les styles de personnes et pour tous les âges, Aphelios y avait été mis à la création avec son père alors qu'il avait 16 ans et ils ont conscience que les jeunes sont extrêmement talentueux pour les données informatiques. Je pourrai même te proposer qu'Aphelios l'ait invité pour y entrer si tu le désires svp Pour le coup ce sera notre plus jeune actuel, c'est génial il pourra même garder son surnom en pseudo !! heart
Oliver Moore
Oliver Moore
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t103-orphisme


succomber à la tentation Img%5D succomber à la tentation Img%5D
LA LUNE EST UN FRUIT UN PEU RANCE
la vie est une maladie

Old as fuck : 24 ans de brouillard et d'existence confuse, à opiner du chef, à attendre qu'on lui dise quoi faire et comment exister correctement ; à regarder ce que les autres font, et à reproduire tant bien que mal un semblant de vie correct
Soul : pansexuel, célibataire, désespéré ; en mal de connexions véritables, quitte à ce que la chaleur soit fugace, tant que la tendresse est là sûrement qu'il s'en contentera si ça lui permet d'exister
Success : étudiant au conservatoire, les doigts écorchés, penché jour et nuit au-dessus du piano, sans trop savoir pourquoi, ni où ça peut bien mener ; parallèlement petits jobs étudiants qui renflouent le compte et paient le loyer
Place : studio miteux à coal valley
succomber à la tentation D6sx
Messages enflammés : 98
Cendres a(b)imées : 376

Oxymoron
crédits: hel-iswicked (avatar) ; huntingpearls (icons)
pseudo/prénom: maë
pronoms: elle
triggers: à discuter entre nous ;
warnings: anxiété, dépression, tca, relations toxiques, brainwashing, dépendance affective ;
statut et style rp: dispo / mélange 3ème et 2ème personne / environ 400 et +
discord: hésitez pas à demander en mp
Coucou !!
Je viens brièvement rajouter ma pierre (mon caillou) à l'édifice, pour le background de ton baby, Oliver ainsi que  @Jillian Weiss ont tous les deux grandis de foyer en foyer (et eux deux se connaissent de là) ; si jamais ça t'intéresse de développer quelque chose comme ça vis à vis de son enfance perso je suis totalement ouverte à l'idée hrt3 (+ j'ai aussi un lien avec aphelios donc jsp si un truc peut se faire en mode introductions mais azy on sait jamais je mets ça là) bref on peut en parler par mp si jamais tu t'inscris et que ça t'intéresse !
des bisous love
Anonymous
Anonymous
Invité


(    )





Oh bah tout est parfait comme ça, oui ça me va qu'Aphaelios l'invite, il se sentira redevable toute sa vie de voir qu'il existe aux yeux de quelqu'un drama

(d'ailleurs ce pseudo respect respect ).


@Oliver: Mais cette idée, j'adore heart Faudra approfondir comment les deux ont pu supporter Baby dead2

Bon bah y a plus qu'à débarquer, y a juste l'histoire de l'avatar à choisir arf , ça pourrait se jouer entre Joe Locke, Kit Connor, j'ai découvert aussi Moritz Hau ou bien Jacob Rott

(bon ok j'ai pas regardé le bottin encore hide )
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
succomber à la tentation A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 succomber à la tentation 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
succomber à la tentation E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
OIHWIUEGFIWEG FIUGWE. Merci beaucoup pour le compliment sur le pseudo, ça me touche mooh mooh
Mais jpp, comment Aphelios a du crédit ! Après, il est comme ça, puis Baby ce sera un peu son petit protégé aussi vu qu'il est plus jeune. Il n'aura pas envie de le laisser se faire bouffer par des gens un peu moins sympas dans le Styx.

Alooors, j'ai été tout voir niveau faceclaim, j'adooore les vibes que tu as préselectionnées.

Joe Locke a ce côté plus enfantin je pense, plus pur même si avec une certaine fougue dans le regard. Avec aussi Kit Connor qui parait plus épuré encore. On dirait un petit ange, j'apprécie beaucoup. J'ADORE Moritz et Jacob, genre AAAAHHH. Donc je dirai que tout dépends de ce que tu voudrais qu'il dégage comme aura et ce que tu veux représenter. Je dirai que Jacob a plus ce côté oscillant et fluide entre le jeune homme errant et l'homme bien plus classe, tout habillé par le travail - et Aphelios - par exemple (sois en sûr.e qu'il va lui prêter ses fringues et qu'il adorera le vêtir pour ses visites au Styx héhé )

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir pour tes choix !
Et tout à fait comme a dit Oliver, c'est même possible que tu aies des liens avec lui et Jillian du côté adoption. Oliver est un sucre alors JE DIS OUI 1000000X
Nikita Litvin
Nikita Litvin
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t174-we-ll-die-anyway-niki


succomber à la tentation 4zbvu4sk succomber à la tentation 3dvvc5a9
SOMBRE DEUIL
étape actuelle : déni.

.recherche de rp.

Old as fuck : ( 27 )
Soul : ( seul·e ) & ( asexuel·le )
Success : ( plongeur·euse ) restaurant trou dans l'mur & ( ombre tueuse ) assassin·e des assassins pour le Styx
Place : ( fordham district ) maisonnette au bord de lac
succomber à la tentation KdVydeuF_o
Messages enflammés : 23
Cendres a(b)imées : 100

Oxymoron
crédits: ava@suskind + icons@nanami + codeprofil@a-devious-route
pseudo/prénom: dionysass
pronoms: (joueureuse) ael/accords neutres (personnage) he/they
triggers: à voir ensemble (agressions sexuelles)
warnings: dysmorphophobie, violence, assassinats, sang, négligence, traumatisme religieux, parricide potentiel, ptsd, anxiété, mentions de figures religieuses, d'armes & de travail du sexe
statut et style rp: open bar (1/5) -- rp exclusivement en tu, entre 200 et 500 mots (ou plus à l'inspi), 100% à la vibe et aux feelings
discord: ( sur demande )
BIENVENUE (soon) AU STYX BABY héhé
tu ne regretteras pas ce choix fire

J'avoue qu'au niveau des avatars, méga coup de coeur pour Jacob Rott svp il a vrmt un côté bg/bébé que je voyais bien à Baby ? Et il a quelques avatars vraiment super jolis respect

mais qui que tu choisisses, on va t'aimer cuute
Anonymous
Anonymous
Invité


(    )




J'arrive pour mettre tout ça en place drama hrt2

Et merci de vos avis sur les avatars ange Je ne sais pas trop sur quoi jouer, peut être le côté baby face qui pourrait lui porter préjudice drama
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
succomber à la tentation A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 succomber à la tentation 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
succomber à la tentation E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
succomber à la tentation Will-smith-clap

FOIWHEI FWE FZIWEZ  FIWZE NOTRE TOUT NOUVEAU MEMBRE VA AVOIR LA BOUILLE DE BEBE  @Nikita Litvin  dead  dead  cry  cry
Jezaël Wilkes
Jezaël Wilkes
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 22 yo - Surname : Baby
Soul : single & homosexual.
Success : pirateur de carte bleue, hackeur de compte bancaire en devenir
succomber à la tentation Tumblr_noomk9tE941tnyxb2o1_500
Messages enflammés : 2
Cendres a(b)imées : 35
Me voilà, toujours sans tête mais ça arrive vite excited
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
succomber à la tentation A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 succomber à la tentation 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
succomber à la tentation E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
Mille excuses mais maintenant je peux enfin te tag ET like tes messages, c'est un bonheur alors :  @Jezaël Wilkes

respect respect respect
NOTRE BEAU BABYYY !
Quel pseudo seigneur dieu rip j'arrive bientôt t'aimer par MP moustach


(    )