(( printemps des jacinthes ))
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(( printemps des jacinthes ))

+2
Nikita Litvin
Hyacinth Dean
6 participants
Hyacinth Dean
Hyacinth Dean
silenced whispers echo ---


(    )




(( printemps des jacinthes )) 14sj (( printemps des jacinthes )) L2k5
S A C R I F I C E
beauty & the beast

Old as fuck : astre brûlant se déchaine sur âme éternelle, trente-cinq tours de trotteuse excentrique. antre du quatre août où règne crinière ébène, couronne cramoisie au sommet.
Soul : solitude macabre excite myocarde instable, intimité des linceuls édulcore insanité d'une douceur rassérénante. (uc orientation)
Success : uc.
Place : uc.
Messages enflammés : 3
Cendres a(b)imées : 35

Oxymoron
crédits: av. soletear
pseudo/prénom: soletear
pronoms: elle/she
triggers: cruauté animale, viol.
warnings: maltraitance infantile, poison, meurtre, sang, blessures physiques, mort sous toutes ses coutures, drogues
statut et style rp: tes disponibilités et tes habitudes d'écriture.
discord: (évidemment facultatif)
hyacinth dean  
35 yo, feat lewis hamilton, furious storms.
Spoiler:



mindset h y a c i n t h -- écho coloré de ces pétales tombés dans le carmin oublié, ichor trempé de la douceur maternelle quand pater corrode chérubin de son infamie. d e a n -- en dualité ardente. sobriquet hérité du diable, promesse de grandeur écoeurante trop souvent prononcée. porte horreur sur tous les malheurs. clyde s'échappe parfois, quand carnaval embaume beauté et transforme souverain en ombre aguicheuse.

trente-cinq -- doléances pleurées sur les cadrans où les trotteuses ne cessent jamais leur course. crinière ébène sous joug du lion orgueilleux, mioche éjecté sous regard fragile du brûlant. un été, au milieu de la cité anglaise. britannique de naissance, nationalité imprimée sur papelards occulte lointaine grenade ancestrale.


keywords s t a r b o y -- chaotic beauty, exubérante monstruosité, phalanges sanglantes, pursuit of happiness, doigts de fée, magie créatrice, génie étouffant, charme magnétique, névrose amante, look what you've done,  candeur décolorée, prodige damné, dramaturgie, burning ice, oiseau de nuit, duel insensé, pray for me, j e k y l l and hyde, langage ésotérique, espoir indicible, douce folie.
clyde n'est que le rien d'un tout.


>> a hundred on the dash, get me close to god
i switch up my cup, i kill any pain <<


success ombre magicienne -- dans les décombres de la faucheuse, relents sordides amis dans l'écrin esthétique du s t y x ; sang versé et délecté par calleuses nettoyeuses, l'homme de l'après, l'ange de la mort. clyde en prière pour effacer l'impossible, universel spectre vacillant entre tragédie et comédie. foi dévouée à la beauté des corps cadenassés par la mort, divine facétie commandée par délicate frénésie. lumière sur habilité des phalanges qui jouent de paillettes, costumier en éclat de rêverie. adolescent épris des planches de théâtre, condamné au rejet, ne goûte au paradis que dans les coulisses où tissus s'esquissent.


soul feu et glace myocarde écroué dans solitude latente, comme une incapacité à adapter ferveur échangée pour l'éternité. hadès en proie à l'amertume des coeurs débordants de vitalité, car son palpitant a été assassiné depuis trop d'années pour être déterré. exil du cruor oublié seulement à l'ère des linceuls trempés par aphrodites vénérées. caboche ne s'est jamais questionnée, reproduction chancelante du schéma parental par facilité. ardeur charismatique du l'enjôleur en contraste avec le muscle glacé échoué au milieu du poitrail.


>> lost my faith, i'm losing my religion every day
time hasn't been kind to me, i pray <<


ALONE AGAIN
take off my disguise
cross on my neck


she said that she'll pray for me, i said it's too late for me
'cause i think it's safe to say, this ain't ordinary life

douceur maternelle était là pour bercer l’coeur quand pater écrasait le crâne contre l’mur. délicatesse de la mère gorgeait les pleurs d’espoir. elle était la candeur. et dans l’ombre de sa naïveté s'cachait le géniteur. paume de fer écorchant la carne. sans aucun répit. pour apprendre, s’endurcir, qu’il disait. car excentricité du gamin n’avait pas sa place dans son foyer, bambin à tailler en couteau suisse. patriarche l’éduque à toutes sortes de saloperies ; scientifique fou aux expériences destructrices, brûlait parfois la peau d’son propre gamin. élite tissée dans les passions livrées en malheur. trop jeune pour tout connaître d’un corps humain, trop innocent pour s’essayer aux compositions mortelles. passion trop sordide pour la mort. subit joug d’ses propres malices, tentatrices délicieuses. car la cervelle a de la ressource, mille idées à la minute à esquisser. en classe sous les regards médusés, dans le salon sous l’oeil avisé et l’autre apeuré. assassine les âmes pour sublimer leur dam. car c’est là que sérénité ose se pointer, quand sous ses doigts réside le trépas.

i know you heard things about me, i got these tropical fantasies
they gonna remember my legacy, hang out the roof of the ghost

père succombe au poing rageur de l’adolescent. première prière hargneuse, révélation du monstre sous la surface. il l’a bien sculpté papa, à son image. la psyché au bord du précipice constant. car si la silhouette maternelle s’est noyée dans son hémoglobine, la carcasse paternelle l’a rejointe sur l’enfer de l’océan carmin. sang froid, précision terrifiante, hyacinth a tâché ses pétales de l’ichor. meurtrier au coeur glacé, vautour rusé n'laisse pas une seule carcasse. devient alors gamin des rues, campe dans taudis insalubres, s’dope pour oublier. raison fissurée, aliénation exacerbée. toujours sur le fil de l’impossible, prêt à basculer d’un côté ou de l’autre. insatiable, toujours partant pour disséquer l’humanité. se voulait roi des planches, charismatique chérubin. se rêvait comique vénéré, prisme joyeux d’la célébrité. il avait le talent, les atouts pour s’échapper au sommet. souhait contrarié par la réalité des portes fermées résonne en grognements sinistres. injustice dégueulasse s’immisce dans psyché, corrode dernières vagues d’raison. double face du splendide : le derme soyeux et l’âme écorchée. feu et glace.


all i know is — t h i s

remèdes corrosifs -- bronches s’embrument d’quelques clopes, passe-temps addictif quand neurones s’apaisent sous les alcaloïdes traîtres. carcasse en perdition s'précise dans les nébuleux onguents.

charpente s'oublie sous joug érosif de quelques lames, amante surtout de l'encre, miracle ténébreux sur chair mielleuse ; carne s'esquisse sous les myriades de croquis, couverture funèbre pour l'échine et l'torse -- encre noire

mascarade -- tissu extravagant sur bizarrerie changeante, bouffon d'son propre roi, souverain d'un rien. prince se veut tactile, friand de cette chair affriolante. celle sous laquelle pulse une vie condamnée. fébrilité dans l'agitation du monde, masque en parfaites circonstances.

lumière constante en projecteurs miséricordieux sur trogne glorieuse, sérénité de l'indulgent édifie bonté dans ce coeur meurtri. assassiné par pulsions électriques, survoltage d'un esprit en rodage. mer d'huile esquissé en tsunami par l'aléa fragile -- vagues solaires

flamme inextinguible -- âme cramoisie par les impossibles, cendres larmoyant malheur autour de ces mystères. incendie en guide, suit l'accalmie ou l'embrasement. quête des extrêmes, affamé d'excessif.  jamais assez pour celui qui se perd dans l'absurde.

terres nouvelles foulées, recherche d'une nouvelle réalité où l'insanité peut se libérer. dans l'ombre de la sorgue, entre les feuillages ténébreux, silhouette lugubre ronronne sur le pavé en quête des damnés. amour du bel indicible, âme liée au chimérique. dans l'embrun des vagabonds exclus, assemblés en famille sublime. -- héritier de l'anathème

soletear 25 yo pré-lien du styx d'@Aphelios Holloway feat lewis hamilton
comme je l'ai dit en invité mais ce forum est vraiment magnifique, j'aime beaucoup trop l'esthétique, le charme qu'il s'en dégage (d'ailleurs tous les pls étaient merveilleux, c'était dur de choisir)  drama
vous avez l'air d'être des merveilles et j'suis trop heureuse de rejoindre l'aventure,
totalement ok pour les tags, faites vous plaisir  heart
crédits divers - ofmymuses (icons du haut), soletear (icons de l'histoire), soletear (avatar).
Nikita Litvin
Nikita Litvin
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t174-we-ll-die-anyway-niki


(( printemps des jacinthes )) 4zbvu4sk (( printemps des jacinthes )) 3dvvc5a9
SOMBRE DEUIL
étape actuelle : déni.

.recherche de rp.

Old as fuck : ( 27 )
Soul : ( seul·e ) & ( asexuel·le )
Success : ( plongeur·euse ) restaurant trou dans l'mur & ( ombre tueuse ) assassin·e des assassins pour le Styx
Place : ( fordham district ) maisonnette au bord de lac
(( printemps des jacinthes )) KdVydeuF_o
Messages enflammés : 23
Cendres a(b)imées : 100

Oxymoron
crédits: ava@suskind + icons@nanami + codeprofil@a-devious-route
pseudo/prénom: dionysass
pronoms: (joueureuse) ael/accords neutres (personnage) he/they
triggers: à voir ensemble (agressions sexuelles)
warnings: dysmorphophobie, violence, assassinats, sang, négligence, traumatisme religieux, parricide potentiel, ptsd, anxiété, mentions de figures religieuses, d'armes & de travail du sexe
statut et style rp: open bar (1/5) -- rp exclusivement en tu, entre 200 et 500 mots (ou plus à l'inspi), 100% à la vibe et aux feelings
discord: ( sur demande )
FIRST ALORS LA
J'EDIT APRES
dead2 dead2 dead2 dead2 dead2

EDIT: on attend quoi pour se marier face à une éclipse lunaire au milieu d'un carrefour et face à une foule en folie ???

VRAIMENT CE PERSONNAGE
la vibe que tu lui donnes dead hrt3 hell
toute la partie keywords je VIBRAIS tellement tout est précisément beau, précisément LUI, terriblement toi et ta plume qui m'fait SOURIRE

tmtc ton avatar (fc + l'image choisie) il peut (DOIT) step on me quand il veut

On va avoir un si joli duo, si contraire, ils sont opposés et complémentaires et BEAUX
tout le paragraphe sur le success, tellement un theater kid qui trouvait que le faux sang c'était nul en fait euh

p l e a s e have mercy plus je lis plus je suis IN LOVE

je t'épouse rn
et demain
et on divorcera que pour pouvoir se remarier

(lov u)
(t incr)

TT svp rougit mooh love
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


(( printemps des jacinthes )) Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd (( printemps des jacinthes )) 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
(( printemps des jacinthes )) Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
Bienvenuuue hey hrt3
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
(( printemps des jacinthes )) A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4 (( printemps des jacinthes )) 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
(( printemps des jacinthes )) E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
(( printemps des jacinthes )) Giphy.webp?cid=6c09b952ttvbdmy03cn7ts1sbsm27ec228rbx2x507n1zg94&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

I'M HERE BABYYYYY

Je voulais me poser pour pouvoir tout lire calmement, pouvoir découvrir ce que tu voulais nous montrer et m'imprégner de tes mots. ET MAMA MIA ! Je savais que je n'allais pas être déçue et je ne le suis nullement !

Nikita sait à quel point j'adore faire ce genre de truc, c'est l'heure où je remonte mes manches et je fais un petit pavé parce qu'il y a des choses à dire !

Tout d'abord, ce pseudo. Ce mélange de prénom + nom est très intrigant, j'avais cru discerner quelques nuances un peu douces/amères, tendres/violentes avec le combo des deux mais j'attendais aussi les quelques mots de la personne créatrice. C'est tout simplement magnifique, comment c'est exposé en quelques lignes mais que ça dévoile tout ce dont on a besoin pour comprendre. C'est décrit de manière très artistique, ça exhale de lui, c'est d'autant plus plaisant que Dean étant un nom assez fort, le patronyme du père, il coupe totalement avec la douceur du prénom Hyancinth. Et pourtant, les jacinthes sont des plantes magnifiques et très colorées, elles peuvent fleurir même en hiver mais elles sont aussi toxiques au contact cutané et à l'ingestion. Une parfaite métaphore de notre chez Clyde. C'est très bien pensé !

Cette plume bon dieu, cette plume. Tout en élégance, tout en finesse, tu dresses des portraits et des scènes de vie déjà rien que par la présentation et les keywords. C'est vibrant de couleurs, parfois même criardes de vérité. J'adore les fiches qui sont faites dans les formes du personnage, je trouve que celle-ci est déjà très bien construite, à son image.

Hyancinth Dean a écrit:britannique de naissance, nationalité imprimée sur papelards occulte lointaine grenade ancestrale.


Ça a un style british aussi, je ne sais comment expliquer. Hyancinth me fait un peu penser à Sherlock Holmes, à la fois élégant et terrible, les connaissances exacerbées dans le domaine de l'horrible, avec cette fascination pour la culture des corps et des mystères qui l'englobent. C'est un homme brillant mais torturé, qui recherche la flamme, qui a peut-être aussi, mieux connaissance que n'importe qui, qu'il n'est qu'à quelques pas de devenir Moriarty.

Le passage sur l'occupation est divin. Je suis très contente et aussi très émue que tu aies si bien mis en avant et sublimé le fait qu'il était à la fois l'ombre et le costumier des personnes décédées. Mourir et être pris en charge par Clyde, c'est un peu comme un honneur tant il est esthète dans ce domaine. C'est superbe car ça complète encore plus la synergie entre Red et Clyde. Red est dans l'art de la vie passant à trépas, Clyde a son art dans le fait de sublimer les êtres pour les mener à l'au dèla

Hyancinth est clair et opacifié, c'est flou, majestueux, intrigant, dangereux, rassurant. C'est un as du spectacle, il rend le dramaturge magnifique pour le dernier voyage.

Je suis complètement charmée, je te remercie mille fois d'avoir cédé et à Nikita de t'avoir invité. JE VEUX TELLEMENT CE DUO AAAHHHH !!! J'ai hâte de lire la suite également, pour en découvrir plus encore, décoder l'indécodable.

BIENVENUE CHEZ TOI MON BEAU JEKYLL & MR. HYDE

N'hésite pas si tu as des questions, je me prépare je veux vous marier là iwndosnsisn dead2
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
oh daaaaamn.
le pl, le fc, le pseudo, LA FICHE. dead dead rip
j'en ai pas assez, j'en veux plus, oh my my.
que c'est beau, que j'veux stalker à mort drama
bienvenue ici, écris bien krkrkr heart
Hyacinth Dean
Hyacinth Dean
silenced whispers echo ---


(    )




(( printemps des jacinthes )) 14sj (( printemps des jacinthes )) L2k5
S A C R I F I C E
beauty & the beast

Old as fuck : astre brûlant se déchaine sur âme éternelle, trente-cinq tours de trotteuse excentrique. antre du quatre août où règne crinière ébène, couronne cramoisie au sommet.
Soul : solitude macabre excite myocarde instable, intimité des linceuls édulcore insanité d'une douceur rassérénante. (uc orientation)
Success : uc.
Place : uc.
Messages enflammés : 3
Cendres a(b)imées : 35

Oxymoron
crédits: av. soletear
pseudo/prénom: soletear
pronoms: elle/she
triggers: cruauté animale, viol.
warnings: maltraitance infantile, poison, meurtre, sang, blessures physiques, mort sous toutes ses coutures, drogues
statut et style rp: tes disponibilités et tes habitudes d'écriture.
discord: (évidemment facultatif)
nan mais cet accueil ???
je ???? dead2

@Nikita Litvin j'vais commencer par toi, t'es preums....
j'suis sensible à l'amour, et tu m'laisses sans voix avec tout ça drama
MDRRR il en avait marre du faux sang... JPP C'EST EXACTEMENT ÇA
purée tu sais lire en lui comme dans un livre ouvert,
c'est bien digne de la personne que je vais épouser héhé2
nan mais trop trop hâte de notre duo....
je les vois trop comme le meme où y'a un perso excité et un autre très placide mdr
trop heureuse de te faire vibrer, et promis je vais continuer
tous. les. fucking. j o u r s.
mariage, divorce, peu importe l'occasion, tous les jours.
merci pour ta douceur, ta ferveur ici et en pv,
merci de m'avoir présenté cette merveille, et de me donner l'occasion de rp à nouveau avec toi  hrt3 cuute

@Rosaleen Marlow merci beaucoup heart heart

@Aphelios Holloway cet accueil.... je m'incline  respect  respect
je sais même pas comment te remercier pour ce pavé qui me fait grave plaisir ?
toute cette analyse (le truc sur les jacinthes là... j'avoue qu'il y a des trucs que je savais même pas blblbl) et puis tes compliments ?? vraiment, je fonds. d'ailleurs on en parle de la poésie que tu mets rien que dans un commentaire... damn, je pourrais le relire encore et encore  drama
j'suis tellement émue par toutes les subtilités que tu peux distinguer ioezaoeza
surtout, je suis tellement heureuse de voir que mon esquisse colle à ce que tu visualisais pour clyde,
toute cette dualité, cette douceur et cette violence, ce goût du spectacle et de l'excentricité, cette passion de sublimer la mort,
j'ai trouvé ça tellement inspirant et j'ai pris un plaisir fou à écrire dessus  mooh
et vraiment merci pour cette accueil, ça me fait grave chaud au coeur !!  heart  heart
je viens de suite en mp pour discuter plus profondément liens entre nos loulous  héhéhé
(aphelios en prêtre, j'dis oui tous les jours aussi)

@Scarlett Rhodes blblblblbl mille mercis pour tes mots  hrt3
trop contente qu'il te plaise,
et que le futur stalking sera satisfaisant  héhé2
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
(( printemps des jacinthes )) Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
STP. je cane ici, et maintenant. ce choix de fc me tabasse de beauté respect passons le moment groupie ce personnage qui nait sous tes mots est incrr. il est l'ange aux ailes noires, le dernier corbac qui vient célébrer les trépassés. c'est beau et douloureux ce qui s'inscrit ici, je suis sous le charme de tes mots mooh bienvenue hrt


(    )