La boutique aux cendres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


La boutique aux cendres

3 participants
Dust and Ashes
Dust and Ashes
silenced whispers echo / where souls are bound by oaths


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com


after the storm
THE DARKLING

La boutique aux cendres 1vagWgm La boutique aux cendres FbvgQnI

Old as fuck : maître de l'administratif, compte f o n d a t e u r appartenant à l'équipe du staff. ( à ne mp que si indications ).
Messages enflammés : 49
Cendres a(b)imées : 129
boutique aux cendres


Les cendres sont tout simplement le système de points proposé sur Burning Ashes. Il y a différents moyens d'en obtenir, à retrouver dans ce sujet. Ce système est bien sûr totalement facultatif (à vous de choisir d'y jouer... ou non), mais ici, vous pouvez les dépenser.

Attention, les cendres sont individuelles à chacun des comptes que vous avez. Impossible donc d'utiliser les points du personnage A pour avoir un avantage pour le personnage B.

Pour (( 110 cendres )) vous pouvez acheter un double, triple ou quadruple compte. Merci de vous rendre dans ce sujet pour faire la demande.

Pour (( 100 cendres )) vous pouvez acheter la mise en évidence de votre pré-lien sur la page d'accueil. La demande est à formuler ci-dessous en indiquant juste l'url dudit pré-lien.

Pour (( 180 cendres )) vous pouvez acheter un aperçu  en avant première du futur design de Burning Ashes, ou votre choix de célébrité sur le design, à demander au mj @dust and ashes par mp.

Pour (( 80 cendres )) vous pouvez acheter un nouveau lieu rp, comme votre logement ou bien votre lieu de travail, ou encore votre bar favori (  héhéhé on vous connaît ). La demande est à faire dans ce sujet.

Pour (( 55 cendres )) vous pouvez demander à ce que le MJ vienne pimenter votre rp. Il suffit d'en faire la demande ci-dessous, en indiquant l'url du rp que vous voulez voir chamboulé.

Pour (( 150 cendres )) vous pouvez acheter une intrigue ou un topic commun à votre convenance, à demander au mj @dust and ashes par mp.

Pour (( 60 cendres )) vous pourrez acheter un lot d'avatars avec lea graphiste de votre choix.

Pour (( 90 cendres )) vous pouvez acheter une réservation d'avatar pour un futur dc ou pour un pré-lien, par exemple. La demande est à faire ci-dessous en indiquant le faceclaim voulu.
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
La boutique aux cendres Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
bonjour hrt2
il y a un démon qui me souffle des idées incrr depuis un moment eyes
(@Ivar Obermann, ne te cache pas, assume)
je viens secouer ma petite monnaie

(( 90 cendres )) réservation d'avatar
cate blanchett (un futur dc)
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
La boutique aux cendres Okft La boutique aux cendres 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
La boutique aux cendres E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Judah Coulter a écrit:bonjour hrt2
il y a un démon qui me souffle des idées incrr depuis un moment eyes
(@Ivar Obermann, ne te cache pas, assume)
je viens secouer ma petite monnaie

(( 90 cendres )) réservation d'avatar
cate blanchett (un futur dc)

Ohohoh, mais je suis pleine de suspens héhéhé héhéhé
Je te fais ça à condition d'en savoir plus nan mais oh
Et btw, Cate ??????? TT TT dead dead dead dead dead


(    )