Sondage, l'ouverture du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Sondage, l'ouverture du forum

2 participants

Quelle date pour l'ouverture ?

Mercredi 23 août
Sondage, l'ouverture du forum Empty25%Sondage, l'ouverture du forum Empty 2 (25%)
Vendredi 25 août
Sondage, l'ouverture du forum Empty50%Sondage, l'ouverture du forum Empty 4 (50%)
Samedi 26 août
Sondage, l'ouverture du forum Empty13%Sondage, l'ouverture du forum Empty 1 (13%)
Dimanche 27 août
Sondage, l'ouverture du forum Empty12%Sondage, l'ouverture du forum Empty 1 (12%)
(-) Avant
Sondage, l'ouverture du forum Empty0%Sondage, l'ouverture du forum Empty 0 (0%)
(+) Après
Sondage, l'ouverture du forum Empty0%Sondage, l'ouverture du forum Empty 0 (0%)

Total des votes : 8 
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
Sondage, l'ouverture du forum Okft Sondage, l'ouverture du forum 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
Sondage, l'ouverture du forum E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust


l'ouverture de BA  TT  

Hello les babes de l'amouuuur  arf

Petit sondage car comme on vous l'a dit, le principe de Burning Ashes est d'être au maximum modulable, donc y aura des sondages régulièrement.  check
Question is, quelle date préférez-vous pour l'ouverture ?

Le but étant de vous laisser le temps de poster vos p'tites recherches, pré-liens, tout ça, afin à la fois de vous permettre de les voir pris.es le plus vite possible et d'aguicher des p'tit.es invité.es.  héhéhé

ps : vous avez droit au choix multiple, évidemment.
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
Sondage, l'ouverture du forum Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça

Tu sais ce que j'en pense ma belle, pour moi, le plus tôt sera le mieux, parce que je suis diablement impatiente excited  
J'ai hâte de voir ce que les membres vont en penser. pfiew