doll (blanche)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


doll (blanche)

+8
Judah Coulter
Lolita Kemp
Rhysand Stoker
Joni Clarke
Luca Valéry
Haydar Emre
Lucifer Day
Blanche Faure
12 participants
Blanche Faure
Blanche Faure
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : Illusion cauchemardesque du temps qui défile, l'angoisse des rides qui pourraient s'accumuler sur le visage de la poupée. Ange brisée du haut de ses (vingt-un-ans), croqueuse de vie, croqueuse de monde.
Soul : (Toxicité de la nécessité), regard bleu papillonnant sur les traits viril d'un homme à la poigne ardente sur le myocarde. (Devenant obsession) sur commande, noirceur de l'humanité sur le bout de ses lèvres, de ses doigts, et de sa langue.
Success : (Insidious), sa personne donnée en pâture pour des clients toujours plus envieux. Elle n'en a jamais assez, l'infini ne serait pas assez grand pour elle, dark web illimité dont elle voudrait tester les contours.
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: vocivius
pseudo/prénom: unicorn/camille
pronoms: (elle)
triggers: à en discuter
warnings: dark web, toxicité, sexualité exacerbée, émotions vacillantes, trouble mental
statut et style rp: (troisième personne), présence régulière, (alentours des 500 mots), dialogues en français principalement
discord: sur demande
Blanche Faure  
vingt-et-un ans, feat anouchka gauthier, furious storms.
dark web, toxicité, sexualité exacerbée, émotions vacillantes, trouble mental



mindset identité de ton personnage Blanche, douceur sur le visage, épiderme angélique, couleur indécente pour la poupée casse flamboyante. Entachée de violence, insolence au creux de ses cuisses, blanche colombe devenue corbeau depuis longtemps. Faure, le pays de l'amour jusque dans ses racines, la France jusqu'au bout de sa langue, langage utilisé pour jurer, insulter, provoquer le destin, invoquer le divin. Illusion cauchemardesque du temps qui défile, l'angoisse des rides qui pourraient s'accumuler sur le visage de la poupée. Ange brisée du haut de ses vingt-un-ans) croqueuse de vie, croqueuse de monde.

keywords le caractère en mots-clés Jalousie) (maladive) - folie (exacerbée) - charmeuse (avide) - envieuse (jamais assez) - capricieuse (poupée) - possessive (destructrice) - intelligente (cerveau agité) - manipulatrice (diablesse) - hypersensible (émotions agitées)

success occupation et situation financière Insidious, sa personne donnée en pâture pour des clients toujours plus envieux. Elle n'en a jamais assez, l'infini ne serait pas assez grand pour elle, dark web illimité dont elle voudrait tester les contours. Aisance financière sur le dos des âmes vengeresse, des pêcheurs en perdition, des vagabonds en quête de sensations.

soul situation amoureuse et orientation Toxicité de la nécessité, regard bleu papillonnant sur les traits viril d'un homme à la poigne ardente sur le myocarde.Lui, démon de ses nuits et enjoliveur de son myocarde.  Devenant obsession sur commande, noirceur de l'humanité sur le bout de ses lèvres, de ses doigts, et de sa langue.


TO THE MOON
dernière danse

White

JE.VEUX.PAPA
Blanche neige. Doux prénom pour une petite fille au visage angélique. Un accident sur le chemin de la vie. Intruse non désirée, le paternel s'en est allé. Visage jamais connu, mais regard clair qu'elle tient probablement du lâche. Déguerpi. Envolé. Ne laissant derrière lui qu'une nuée de questions. Gamine en crise. Hurlant contre sa mère ébranlée. Femme qui n'a jamais su tenir tête à la petite tête blonde.  
Colère divine
Loi régit par l'univers, le ciel n'existe pas au dessus de sa tête. Blanche fait la pluie et le beau temps, le bonheur et le malheur, déclenchant derrière elle des nuées de poussières, étoiles filantes semées au quatre coins des vents. Mortelle, assassine, vase qu'elle fait tomber d'un mouvement trop brusque de sa main. Incontrôlable. Cris qui se font entendre dans l'appartement miteux, Paris, c'est pour la bourgeoisie. Petite périphérie dans laquelle elle gravite, Blanche elle salie ses mains dans la rue, à force de les traîner sur les murs. Sa mère hurle qu'il ne reviendra jamais. Refus d'obtempérer. Deuxième objet projeter. Casser. Détruire. Fracasser. C'est l'état de son myocarde torturé. De son esprit qui se disloque. Le manque est là, insinuée au creux de ses entrailles. Pas de demi-mesure, frustration grandissante, questions sans réponses, débris d'objets sur le sol. Blanche, c'est une poupée défectueuse. Une gamine laissée de côté, envoyer ailleurs pour s'en débarrasser.

Red

Elle ne rentrera pas ce soir. Gamine blonde au regard intrépide, séchant les cours pour déambuler dans les rues. Minois qui sera son seul atout dans la vie. Les bancs de l'école ne lui seront pas d'une grande aide, la seule chose qu'elle possède, c'est sa voix. Note chantonnée à l'abri des regards dans sa chambre, voix poussée pour elle. Secret bien gardé, fragilité exacerbée.
Répondeur
Tonalité derrière le combiné. Voix de la matriarche aux abonnés absents. Le silence est assourdissant. Il vibre dans ses tympans. Fait mal. Téléphone atterrissant sur le lit d'un geste rageur. Tenue trop courte au décolleté échancré, rouge à lèvre trop rouge pour passer inaperçu, talons trop hauts pour la louper, poupée s'exhibant, mettant en avant les seuls atouts qu'elle se connaisse réellement. Les clubs qu'elle connaît par cœur, hanches ondulant au rythme des musiques se déchaînant dans les enceintes. Courbes voluptueuses qu'elle affiche, flamme envoûtante prête à tout brûler sur son passage.
Catin. Pantin.
Posture indécente qu'elle ne devrait pas afficher, mais risquer le néant la fait vibrer. Lui donne envie de se jeter dans le vide. Baisers qui s'échangent et doigts qui s'effleurent, elle oubliera les prénoms, les visages, et les corps. Ne restera que les sensations marquantes, vibrantes, étreintes plus intéressantes que les examens.

Dark
Pas de fumée sans feu. Brasier qu'elle entretient, poupée blonde du haut de ses vingt-et-un ans à la recherche du climax, supernova qui saura l'amener plus haut que les étoiles. Ange nébuleux à la recherche du firmament.
Insidious.
L'envers du décors. Noirceur de ce monde, assoiffé de colère et de rancoeur. Vidéos interdites circulant, pantin de la vengeance cueillant les âmes pècheresses contre des billets verts. Argent en masse, pauvreté en berne, sourire carnassier sur les lèvres, petite blonde se faisant une place, vendant son âme au diable pour en devenir la matière. Exécutrice des rêves tentateurs, pousser au vice et à la faute, exploiter sur le net les méfaits des pernicieux en manque d'amour, fidélité reléguée au placard ne reste que les traces de son rouge à lèvre sur la peau de ses victimes. Monde qu'elle écrase du bout de ses lèvres, de sa langue, plantant ses ongles pour y tracer des sillons voluptueux, yeux clairs devenus atouts le plus malicieux, moue innocente qui ne tient qu'aux apparences.
Bae
Petite dernière arrivée. Famille trouvée. Bien être décuplé. Elle a déserté la maison de sa tante, passant ses journées à leurs côtés. Elle gravite, se fait sa place, ne laisse pas de choix. Elle s'impose, en impose, réclame toujours plus. Encore, et encore. Jamais rien ne peut satisfaire ses envies. Toujours plus loin. Toujours plus haut. Poussée, envoûtée, rayure qui ne fait que s'intensifier. Esprit tourmenté, malade depuis la naissance, émotions décuplées, charme renforcée.

stupid love
Main qui s'égare sur la place à côté d'elle. Yeux qui s'ouvrent à une rapidité déconcertante. Place vide. Froide. Pas une once de chaleur. Nuit vide. De sens. D'envie. De rêves aussi. Oreiller balancé de l'autre côté de la pièce. Avec qui ? Pourquoi ? Où ? Des questions qui resteront sans réponses.
Blanche, elle donnerait tout pour un regard d'Ezra. Elle se damnerait pour un sourire, s'enverrait tout droit brûler en enfant pour une caresse. Dépendante de ses envies, de ses désirs, voguant au grés de ses envies. Elle se jure que c'est terminé.
Que c'est la dernière fois.
Promesse qui ne seront que des parjures. Blasphèmes prononcées une fois de plus.

Blanche  to Ezra

MON. 03/09/23 09:25 PM
Va te faire foutre Ez.
C'était la dernière fois.
T'es vraiment le pire mec sur terre.
Je te déteste, va brûler en enfer.  

Téléphone balancée rageusement. Petite chose laissée sur le côté. Blanche se délecte de la vengeance. De la colère qu'elle pourra faire naître. De la fournaise qu'elle provoquera sur son passage. Ombre vorace passant dans ses iris, avide de drame, avide de cris, le laisser tout, sauf indifférent. Vipère aux actes acides, jeu de pouvoir dans lesquels elle n'est pas en reste. Une nuit sans lui en vaudra trois. Défiant les iris sombres en s'exhibant scandaleusement.
Echec sans mat.


unicorn/camille 27 ans pré-lien de  @Lucifer Day  hrt feat anouchka gauthier
quel beauté ce forum  hrt3
vous pouvez taguer sans soucis
coeur sur vous  hrt
crédits divers - vocivius (icons du haut), a-devious-road (icons de l'histoire), unfinishedfairytales (avatar).
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




doll (blanche) E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 doll (blanche) 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
doll (blanche) 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
doll me vend du rêve
mais on pourrait s'attendre à rien d'autre
n'est-ce pas ?
j'en suis déjà dingue

en plus elle vient de france ?
le démon va exiger que la langue de shakespeare s'échange entre les deux

j'adore ce que lis
j'adore doll et tout
trop hâte de lire la suite

bienvenue petite démone poupée hrt2 hrt2
Blanche Faure
Blanche Faure
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : Illusion cauchemardesque du temps qui défile, l'angoisse des rides qui pourraient s'accumuler sur le visage de la poupée. Ange brisée du haut de ses (vingt-un-ans), croqueuse de vie, croqueuse de monde.
Soul : (Toxicité de la nécessité), regard bleu papillonnant sur les traits viril d'un homme à la poigne ardente sur le myocarde. (Devenant obsession) sur commande, noirceur de l'humanité sur le bout de ses lèvres, de ses doigts, et de sa langue.
Success : (Insidious), sa personne donnée en pâture pour des clients toujours plus envieux. Elle n'en a jamais assez, l'infini ne serait pas assez grand pour elle, dark web illimité dont elle voudrait tester les contours.
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: vocivius
pseudo/prénom: unicorn/camille
pronoms: (elle)
triggers: à en discuter
warnings: dark web, toxicité, sexualité exacerbée, émotions vacillantes, trouble mental
statut et style rp: (troisième personne), présence régulière, (alentours des 500 mots), dialogues en français principalement
discord: sur demande
Trop adorable hrt2
Langage codé entre Blanche et Luci c'est certain
J'espère que Doll va continuer de te faire rêver heart
Merci beaucoup hrt hrt
Haydar Emre
Haydar Emre
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t91-sandpaper-sigh


The whole world is open, a playground for me and you
-
And she, just like I

got her head in the clouds
doll (blanche) 284380a14db56b792914f8aa06524b75 doll (blanche) F1eba7ac1291fff6048200cb4b862d14


Old as fuck : 31 ans.
Soul : célibataire, pansexuel | oiseau volage aux tendresses de passage, s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion ; romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants.
Success : pianiste | arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit.
Place : coal valley | appart cheap coincé au sommet d'un immeuble défoncé. En mauvais terme avec la plupart de ses voisins, pas mélomanes pour un sou.
doll (blanche) Uuaf
Messages enflammés : 127
Cendres a(b)imées : 410

Oxymoron
crédits: self (av, gif), booksunflower, arwenzstar (icons)
pseudo/prénom: eigengrau.
pronoms: elle/she
triggers: age gap 15+, romantisation des relations toxiques (ok pour en jouer tant que conscientisé), inceste, grooming, description graphique d'injection de drogues.
warnings: alcool, mention de drogues, uc.
statut et style rp: [dispo] ; 3e personne du singulier | 700+ mots | fr. uniquement | réponses régulières.
discord: à demander en pv.
Elle est divine ta Doll, mordante et poétique à souhait, et sous tes mots c'est encore plus parfait heart
Très admirative de tous ces choix, de ces jolies tournures, j'ai vraiment hâte d'en voir plus et de la lire en rp !

Bienvenue en tout cas, et courage pour la rédaction I love you
Blanche Faure
Blanche Faure
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : Illusion cauchemardesque du temps qui défile, l'angoisse des rides qui pourraient s'accumuler sur le visage de la poupée. Ange brisée du haut de ses (vingt-un-ans), croqueuse de vie, croqueuse de monde.
Soul : (Toxicité de la nécessité), regard bleu papillonnant sur les traits viril d'un homme à la poigne ardente sur le myocarde. (Devenant obsession) sur commande, noirceur de l'humanité sur le bout de ses lèvres, de ses doigts, et de sa langue.
Success : (Insidious), sa personne donnée en pâture pour des clients toujours plus envieux. Elle n'en a jamais assez, l'infini ne serait pas assez grand pour elle, dark web illimité dont elle voudrait tester les contours.
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: vocivius
pseudo/prénom: unicorn/camille
pronoms: (elle)
triggers: à en discuter
warnings: dark web, toxicité, sexualité exacerbée, émotions vacillantes, trouble mental
statut et style rp: (troisième personne), présence régulière, (alentours des 500 mots), dialogues en français principalement
discord: sur demande
C'est adorable hrt
Un pianiste en plus ça ne peut qu'inciter Blanche à venir écouter de la musique heart
Que de perles par ici hrt merci beaucoup hrt3
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
Cette plume, ce personnage, ce choix de PL cuute
Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir évoluer cette doll et de lire vos futurs rp avec lucifer drama
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
doll (blanche) MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
je pourrais me contenter de citer ce qu'ont dit mvdd. hrt2
tout est sublime ici. le fc, le choix de pl... tout.
hâte de te lire plus. hrt3
Blanche Faure
Blanche Faure
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : Illusion cauchemardesque du temps qui défile, l'angoisse des rides qui pourraient s'accumuler sur le visage de la poupée. Ange brisée du haut de ses (vingt-un-ans), croqueuse de vie, croqueuse de monde.
Soul : (Toxicité de la nécessité), regard bleu papillonnant sur les traits viril d'un homme à la poigne ardente sur le myocarde. (Devenant obsession) sur commande, noirceur de l'humanité sur le bout de ses lèvres, de ses doigts, et de sa langue.
Success : (Insidious), sa personne donnée en pâture pour des clients toujours plus envieux. Elle n'en a jamais assez, l'infini ne serait pas assez grand pour elle, dark web illimité dont elle voudrait tester les contours.
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: vocivius
pseudo/prénom: unicorn/camille
pronoms: (elle)
triggers: à en discuter
warnings: dark web, toxicité, sexualité exacerbée, émotions vacillantes, trouble mental
statut et style rp: (troisième personne), présence régulière, (alentours des 500 mots), dialogues en français principalement
discord: sur demande
@Luca Valéry  ,  @Joni Clarke vous êtes des perles hrt
Artistes torturés dans l'âme, je suis fan hrt2
Merci les chats hrt3
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
anouchka, ce pl, ce prénom dead
clairement rhys va trouver des excuses pour venir trainer chez les insidious plus souvent, comme ça, l'air de rien, to catch a predator (comment ça, il n'est guère mieux? Arrow) luci, sois pas cruel, présente tes associées han
c'était un plaisir de lire ces débuts, l'eau à la bouche je vais attendre la suite. les angelots à la tête blonde et aux pensées noires, ça fait toujours sont effet et tu ne déroges absolument pas à la règle.
Blanche Faure
Blanche Faure
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : Illusion cauchemardesque du temps qui défile, l'angoisse des rides qui pourraient s'accumuler sur le visage de la poupée. Ange brisée du haut de ses (vingt-un-ans), croqueuse de vie, croqueuse de monde.
Soul : (Toxicité de la nécessité), regard bleu papillonnant sur les traits viril d'un homme à la poigne ardente sur le myocarde. (Devenant obsession) sur commande, noirceur de l'humanité sur le bout de ses lèvres, de ses doigts, et de sa langue.
Success : (Insidious), sa personne donnée en pâture pour des clients toujours plus envieux. Elle n'en a jamais assez, l'infini ne serait pas assez grand pour elle, dark web illimité dont elle voudrait tester les contours.
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: vocivius
pseudo/prénom: unicorn/camille
pronoms: (elle)
triggers: à en discuter
warnings: dark web, toxicité, sexualité exacerbée, émotions vacillantes, trouble mental
statut et style rp: (troisième personne), présence régulière, (alentours des 500 mots), dialogues en français principalement
discord: sur demande
si il va venir traîner par chez-eux il va nous falloir un lien c'est évident héhé2
Merci beaucoup, j'espère que Blanche plaira hrt hrt2
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
juste deux mots : trop belle I love you I love you I love you le pseudo, l'avatar, les idées, les mots, bref, je suis trop fan de ce que tu as fait. mooh bienvenuuuue à toi, écris bien !!
Blanche Faure
Blanche Faure
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : Illusion cauchemardesque du temps qui défile, l'angoisse des rides qui pourraient s'accumuler sur le visage de la poupée. Ange brisée du haut de ses (vingt-un-ans), croqueuse de vie, croqueuse de monde.
Soul : (Toxicité de la nécessité), regard bleu papillonnant sur les traits viril d'un homme à la poigne ardente sur le myocarde. (Devenant obsession) sur commande, noirceur de l'humanité sur le bout de ses lèvres, de ses doigts, et de sa langue.
Success : (Insidious), sa personne donnée en pâture pour des clients toujours plus envieux. Elle n'en a jamais assez, l'infini ne serait pas assez grand pour elle, dark web illimité dont elle voudrait tester les contours.
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: vocivius
pseudo/prénom: unicorn/camille
pronoms: (elle)
triggers: à en discuter
warnings: dark web, toxicité, sexualité exacerbée, émotions vacillantes, trouble mental
statut et style rp: (troisième personne), présence régulière, (alentours des 500 mots), dialogues en français principalement
discord: sur demande
Merci à toi c'est adorable hrt2 hrt2
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
doll (blanche) Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
le fc est trompeur. on lui imagine de la douceur, quelques échos tendres. j'aime beaucoup l'ambivalence que tu proposes avec le personnage  hrt  sa personnalité qui flirt avec le danger, les atrocités qui parsèment ses pensées. les phalanges rougies par le vice drama bienvenue par ici mooh
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
doll (blanche) Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
le dark web se pare de ses plus beaux atours drama
elle est divine ta poupée pas si blanche.
bien plus destructrice que ce qu'elle ne laisse présager,
et j'aime énormément les contrastes.
bienvenue chez toi heart
dois-je te souhaiter le bon courage pour ta fiche alors qu'elle est si bien avancée ?
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
phewww, en adoration devant cette fiche & ce personnage fire
les insidious là, ça envoie du lourd hé
j'ai hâte de tous vous voir à l'oeuvre mtn
bienvenue par ici heart
Blanche Faure
Blanche Faure
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : Illusion cauchemardesque du temps qui défile, l'angoisse des rides qui pourraient s'accumuler sur le visage de la poupée. Ange brisée du haut de ses (vingt-un-ans), croqueuse de vie, croqueuse de monde.
Soul : (Toxicité de la nécessité), regard bleu papillonnant sur les traits viril d'un homme à la poigne ardente sur le myocarde. (Devenant obsession) sur commande, noirceur de l'humanité sur le bout de ses lèvres, de ses doigts, et de sa langue.
Success : (Insidious), sa personne donnée en pâture pour des clients toujours plus envieux. Elle n'en a jamais assez, l'infini ne serait pas assez grand pour elle, dark web illimité dont elle voudrait tester les contours.
Messages enflammés : 8
Cendres a(b)imées : 20

Oxymoron
crédits: vocivius
pseudo/prénom: unicorn/camille
pronoms: (elle)
triggers: à en discuter
warnings: dark web, toxicité, sexualité exacerbée, émotions vacillantes, trouble mental
statut et style rp: (troisième personne), présence régulière, (alentours des 500 mots), dialogues en français principalement
discord: sur demande
@Judah Coulter il ne faut pas se fier à son visage d'ange hrt2 Merci c'est adorable en tout cas hrt3

@Ty O'Lynch Je suis contente que Blanche plaise hrt Merci beaucoup hrt2 Elle est bien fini oui, j'attend l'avis de @Lucifer Day pour signaler qu'elle est terminée hrt hrt

@Scarlett Rhodes Oh mais c'est si adorable cuute Merci beaucoup hrt2 hrt2
Ivar Obermann
Ivar Obermann
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 53 coups de scalpel à l'hématome rougeoillant, temps s'échappant aussi vite que vermillon poisseux, vie qui s'éteint, mort qui s'installe, spectateur plus qu'acteur, pourriture déjà décomposée, sentiments éteints, devant le Styx, ouvre les bras
Soul : Ignore aux bagatelles de l'amour, désintérêt mortifiant, mépris d'affection et encore plus d'amour, ère glaciaire au myocarde devant spectacle des passions
Success : Bourreau, donneur de vie, mécanicien des corps, ultime messie, sauveur, dernier espoir, moneye la survie, répare les corps disloqués au service des pourris, des putains, des moins que rien, au service de lui-même, argent comme seule langue universelle
Place : uc
doll (blanche) Q032
Messages enflammés : 27
Cendres a(b)imées : 156

Oxymoron
crédits: Avatar/gif self made
pseudo/prénom: N.
pronoms: Il/lui
triggers: Aucun
warnings: Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique, sexualité
statut et style rp: rp au passé, 3ème personne du singulier, 500 mots et plus
discord: Sur demande
Ce choix de pl? Ce choix de fc ? Ce choix de pseudo??? QUE DE BONS CHOIX ??
Bref
Bienvenue (oui je suis en retard),
Par contre, je me rends compte que ton avatar est pas mal flou, ça vient souvent des hébergeur qui grignote la qualité des avatars ! Essaie avec ce lien !
Code:
https://tinyurl.com/2rhdcumb
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


doll (blanche) Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd doll (blanche) 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
doll (blanche) Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
Je ne connais pas cette demoiselle, mais sur ton avatar elle ressemble fortement à une amie à moi, c'en est troublant ! dead mdr
Bienvenue à toi ! love
Ivar Obermann
Ivar Obermann
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 53 coups de scalpel à l'hématome rougeoillant, temps s'échappant aussi vite que vermillon poisseux, vie qui s'éteint, mort qui s'installe, spectateur plus qu'acteur, pourriture déjà décomposée, sentiments éteints, devant le Styx, ouvre les bras
Soul : Ignore aux bagatelles de l'amour, désintérêt mortifiant, mépris d'affection et encore plus d'amour, ère glaciaire au myocarde devant spectacle des passions
Success : Bourreau, donneur de vie, mécanicien des corps, ultime messie, sauveur, dernier espoir, moneye la survie, répare les corps disloqués au service des pourris, des putains, des moins que rien, au service de lui-même, argent comme seule langue universelle
Place : uc
doll (blanche) Q032
Messages enflammés : 27
Cendres a(b)imées : 156

Oxymoron
crédits: Avatar/gif self made
pseudo/prénom: N.
pronoms: Il/lui
triggers: Aucun
warnings: Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique, sexualité
statut et style rp: rp au passé, 3ème personne du singulier, 500 mots et plus
discord: Sur demande
Hello @Blanche Faure !
Ca fait plus d'une semaine que tu as commencé ta présentation ! Tu as besoin d'un délai ?


(    )