» sir d'agonie.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


» sir d'agonie.

+4
Josephine Fawkes
Judah Coulter
Scarlett Rhodes
Aphelios Holloway
8 participants
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
 » sir d'agonie. A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4  » sir d'agonie. 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
 » sir d'agonie. E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
aphelios sora holloway  
26 y.o, feat hwang hyunjin, furious storm.
Spoiler:


mindset identité de ton personnage
ᚒ prénom + nom ᚒ
marâtre byzantine — vermeil et noir teignent les écarlates et les concubines du cercle de fer. incarnates solitudes, familiarité en psaumes apocryphes d'une agonie vénérée au rang de divinité. délices factices, mal et bien s'entremêlent, le bonheur devient mouroir — les saignements sourires-miroirs du dixième écarlate. ‹ holloway › ces cannibales s'alimentent de la peste-scarlatine, zébrures infectées par les caresses qui blessent et qui à trop vouloir blesser, s'enveniment du poison comme seul nectar zacharien. holloway, les mithridates — allergie à la salvation, ils exploitent les enfants-chimères, les aînés constellations, martèlent les psaumes d'une religion dénaturée par leur seule psalmodia. en réponse à toute expiation, se personnifie l'aphélie — se teint sur les pores et les rouleaux parchemins les préceptes immondes d'un ‹ aphelios › en crachin-venin. il est l'homme et l'orbite héliocentrique conjurés des rayons d'elios. éloigné du soleil ; celui-ci porte en lui le feu de la vie et le berceau de toutes les tentations terrestres. quant au sora, nul n'en parle, nul n'aborde avec sourire celui qui en a absorbé sa propre moitié. à jamais, l'emblème chimère du lion de Némée fera briller la famille constellée des cendres de ses adversaires.

ᚒ origines ᚒ
elle est belle, lorsqu'elle donne naissance à d'autres anges, accueille leurs songes et les fait briller en éclat. elle est dangereuse, épineuse, vénéneuse, mère marâtre jonglant du sort pour punir et élever ses milliers de bras, n’élevant que plus le succès déjà consternant tout en rabaissant ceux qui ne veulent planter un drapeau doré en son sein ‹ corée du sud › dont on ne se lasse jamais, la seule créature autre que la royauté à qui il aurait pu offrir une fidélité aimante s'il n'en avait pas été arraché trop jeune. Car les générations passent et trépassent en son sol, que le sang versé nourrit la génitrice dont il est porteur des traits, accentue sa soif jusqu'à ce qu'elle touche l'excès, qu'elle dépasse les frontières du réel et l'imaginaire. ‹ seoul ›, les racines sont ancrées, nul autre sang d'autres nationalités ne vient entacher la genèse d'aphelios holloway, et ce malgré sa nouvelle dynastie écarlate. si leur drapeau porterait en lui l'équilibre, lui en sera éternellement dénué.

ᚒ âge ᚒ
diablesse proche trentaine qui envoûte ses pas, élixir de jouvence rejeté sans une once de clémence. l’âge d’or à ses portes, bambin non plus bercé — jadis jamais heurté — par les belles histoires. ‹ vingt-six ans › magie strangulée sous les décombres et le joug du père cupide, infiniment trop avide, jusqu’à en devenir perfide. subtilement meilleur, parfum de fleurs et d’agrumes, raisins accoutumés aux chutes édulcorées du monde coloré de ses plus belles teintes. ainsi son breuvage est le vin, auguste liquide carmin faisant siennes les papilles. et tel que le sang du Christ, ne grandit-il en prestige qu’en gagnant des années, de la fierté, de l’orgueil.

keywords ésotérique ; biblique ; délectable, onctueusement vaporeux — au monstrueux de tous tes soupirs, il devient ombrageux ; prodige, brillantissime essoré par les exploits sans cesse rendus médiocres ; excentrique ; sans-limites ; analytique ; vicié ; langue d'argent — fourchelangue de toutes les vipérines ; opiniâtre ; patient ; créatif imaginaire ; désynchronisé ; solaire, pupilles carbonisées par l'éclat jumeau trop longtemps contemplé ; précieux ; habile ; magnétique ; stratège ; électrique ; usurpateur ; couard ; carnassier ; princier ; muse pour les journalistes en quête de scandales ; courtois ; minutieux ; indéfinissable ; névrosé, déséquilibré de toutes pièces ; vindicatif ;  bourreau — masochiste ; boudeur ; craquelé ; érotique ; insatiable ; expéditif ; sensuel ; intense ; dramatique ; caméléon ; unstoppable ; artiste à la plume assassine & aux inspirations mortelles ; séducteur ; nocif, attiré par le mal et diables ; dominateur, malgré les apparences trompeuses ; double face, terrible mascarade.

(( I swear each performance is the last, but I lie every time. ))


— someone you would like to fall in love with or murder. sometimes both.

reciting sins like poetry wear revolution as perfume and intellectual magnetism as underwear being like a butterfly, sitting on every flower but belonging to no one love the out-of-way things that make other people turn their heads inspired by the unusual, the unconventional and the forgotten.


success

ᚒ occupation ᚒ
parangon de tous les mécènes, il poudroie incantations et occultisme sur les rebords des cils, habitacle organique des inspirations sulfureuses du public. en scintillant d'une résonance égale, il s'est égaré dans les griffes abjectes du prestige, dansant entre les doigts d'un Atlas lui portant la voûte céleste, tant qu'il lui accorde en digne retour de ne jamais, au grand jamais se faner. au demeurant toujours solitaire, jeunesse éternelle, arborée pour transporter les prunelles et les lèvres dans un spectacle de volupté. il est éros lorsqu'il tangue dans leurs draps pour en satisfaire des caprices, les pas particuliers, soignés, pour résonner comme un sortilège d'appartenance. il est agapé dans les murmures et les confessions, lorsqu'il honore le public d'un maelström de compliments. aphelios en étoile barbare, déposé trop jeune devant les phares des voitures de luxe, donné au plus offrant de tous les gros poissons. ‹ mannequin-acteur › il est sublimé, rectifié, commandé, contrôlé par les hautes sphères, inspirant les stylistes qui lui dorent les écailles de diamants et cendres — piétinant du doux déhanché et du silence des pattes, la rage et les orages de tous ceux et celles qui jadis lui ont dit qu'il n'était rien. (( maman l'a rentabilisé — il s'est surpassé pour tous les déclassifier )) car s'il y avait eu l'amas d'un rêve, jadis, il avait aspiré à devenir peintre-artiste, danseur sur le haut de la voie lactée. il s'était écorché les veines pour créer les plus beaux tableaux, puis a ensuite été rejeté par pseudo-manque d'expressivité, le portfolio servant pour essuyer les marres à café. ((hérésie)) du haut du promontoire, il serait presque pris d'hystérie à les regarder valser. aphelios en artiste demeure une des forces passives du styx, l'organisation fondée par ses paires — les prophètes et mécènes dans l'art et l'exécution de tous les rêves macabres. puisqu'ils n'ont pas voulu de lui en tant que Michel-Ange, il en sera leur tourmente et leur obsession en aidant les faussaires.

ᚒ money and glory ᚒ
baignades dans le tartare, il est ménechme des doubles afflictions, digne satrape se prélassant dans des ruisseaux diamantifères. orgueil sans préjudices, les immondices ne se lavent dans les eaux purifiées par les chèques aux cinq chiffres — néanmoins, l'adulation à leur religion dénuée de morale et les guet-apens rendent riches. idéologie-richesse disparate, les billets terrés près des biens et richesses cumulées, ascension familiale des héritiers vermillon. holloway en archétypes d'opulence, sang bleu distillé dans les artères, poudre dorée au coin de chaque cil, battement enchanteur de la famille couronnée de fortune et réussite. tout en excès pour accroître leur familiarité avec le diable divin, parties d’échec infinies, à la conquête d’autres royaumes à explorer et saigner. gloire, responsabilités jamais déchues, jamais échues pour ne point décevoir ceux qui ont tout bâti au préalable. prédation, œil de cyclone infiniment avide, difficultés budgétaires pourtant rencontrées pour celui ayant dû se vendre et se charcuter pour atteindre le haut de la montagne de prestige. billets gagnés, billets à jeter. à essuyer ses fausses larmes pour les balancer, billets que l’on apprend à aimer, puis rendent amers, épris de liberté que l’on ne peut acheter, mais dont il adore forcer les éloges. riche. diaboliquement, inéluctablement, effroyablement riche. marquis — soumis d'une dynastie à l'orgueil ploutocrate capable de l'annihiler sans sourciller.

soul situation amoureuse et orientation
ᚒ situation amoureuse ᚒ
fidélité à la seule couronne de stryge, il revêt l'apparat de l'inaccessible bourreau et dorian grey de toutes les fables. ((ecstasy)) lyrisme et prose sont le cumul de ses passions tortueuses mais néanmoins jamais désuètes. à aimer jusqu'à n'en plus pouvoir, à s'user jusqu'à se liquéfier en des torrents de larmes — sentiments et honneur sont piétinés et émiettés par ceux et celles qu'il érige au rang de divinités. à aimer trop fort, trop loin, se laissant emporter par les pires délices, abandonné ensuite sur la chaussée lorsqu'il les a trop abîmés — lorsqu'ils ne l'ont que trop esquinté. il s'est laissé casser jusqu'à en détester le terme, fiancé par convenance, ‹ divorcé › à la suite car la relation était devenue un simulacre d'amour et une comedia d'interdépendance. les critiques sous-titrent qu'aphelios veut le monde, désormais pour s'en moquer. sans même se douter qu'il est un homme conjugué au ‹ singulier ›, vivant et se nourrissant qu’en se délectant de sang-régulier. au pluriel la liberté s’arrache, les engagements l’attachent et entravent les lèvres du beau-regard. l’amour devient fou lorsque tout doit encore s’acquérir, s’obtenir et alors, son plus bel amour est la passion du désir.

ᚒ orientation ᚒ
ichor de l'indicible — les liaisons dangereuses en tempêtes-orages sous sa peau, les striures des indomptables se comptent comme des gouttes-venin colorant les veines d'éclats aux mille naufrages. la psyché en artiste d'un carrousel des horreurs le guide, condamné à tous les mortels artifices de ceux qui ne savent aimer ou qui à ne trop le faire l'ont en overdose sous l'épiderme. aphelios est épidémique, c'est la maladie d'amour abrasive, la contagion par les artifices et les baisers volés ; les caresses exploitées pour mieux percer les carapaces et armes des hommes, femmes, non-genrés, humanité qui le tourmente. car aphelios ne mêle amour qu'à l'obsession d'aimer — il veut aimer, sublimer, sanctifier, amnistier, embellir, exalter, embras(s)er, extasier, étouffer, dévorer, traquer le beau, somptueux être-humanité qui le ferait s'extasier de plus belles épiphanies. ‹ pansexuel, demiromantique › difficile de surcroît, partout on lui donne un rôle qu'il ne veut pas, malgré sa terrible faim d'une fin vibrante. (( souris, lorsque tu me pointeras ta lame.)) romance de mille démons blanchis sous l'épithalame de convergences voluptueuses. à n'en vouloir que l'ascendance de créativité amoureuse, il n'en démord et ne s'endort que lorsque tous les diables de l'autre ne rôdent, se vêtant de parures dans l'arrière scène, leur ombrage malin n'apparaissant que dans le clair-obscur des vélums dressés pour sublimer leur mortelle danse. (( s'il n'est pas votre amère obsession lorsque vous serez sa muse — il ne vous veut pas )) et si cet amour ne le fait pas souffrir, il l'oubliera. c'est ainsi qu'il en a été dressé, en quête du salut par les plaies béantes qui peuvent l'expier de toute la crasse qu'on a pu lui coller à la peau, désormais bleue.



TO THE MOON
beauty & tragedy
( call them by your name )


La renommée a aussi ce grand recul, que si nous la poursuivons, nous devons gouverner notre vie de façon à plaire à la fantaisie des hommes, évitant ce qu'ils désapprouvent et cherchant ce qui leur plaît.

ancient god ( mom self-diagnosed) ⋰ what that mouth do ? complain ⋰ I L I C K E D it so it’s M I N E ⋰   ⋰ I am the luxury few can tolerate ⋰  je suis l’amour que tu ne t’avoues pas  ⋰ ARTISTE  ⋰  ❝ you're blocking the view. ❞ i AM the view  ⋰ face of an angel, mind of a killer ⋰ hold me now in the hands that created the heavens hell ⋰  ❝ forever ❞, she said... ⋰ i think my dark undereye circles are adding to the aesthetic, actually ⋰ REPRESSED EMOTIONS ⋰ turn your scars into stars ⋰ what’s ur religion ? ❝ money. ❞⋰ have to study to be better than everyone I hate ⋰ My K I N K is when people admit I was right ⋰ fake scenarios ⋰ forgive me father for i have sinned in all the most exquisite and aesthetically pleasing ways i was capable for


so, apparently i'm dramatic confidence level : kenye west just find out the world doesn't revolve around me. I'm shocked and upset. i'm too sober for this shit.

《●●●》

La pluie bafouille aux vitres
et soudain ça te prend
de courir dans tes pas plus loin
pour fuir la main sur nous

tu perds tes yeux dans les autres
ton corps est une idée fixe
ton âme un caillot au centre du front
ta vie refoule dans son amphore
et tu meurs
tu meurs à petites lampées sous tes semelles

ton sang
ton sang rouge parmi les miroirs brisés

(Gaston Miron, Deux sangs, 1953)

un était faible, faible et fragile
l'autre était fort, fort aimable
ils se sont tenus les mains comme on tient fortement une pierre philosophale,

doigts entremêlés dans la misère, à appréhender un monde que tout semblait résumer à des chimères.

maman leur avait dit de ne pas sortir,
papa était le prince des ténèbres
il s'y formait un culte de violence dans le monde des adultes — dans le monde des enfants se jouaient une pièce inspirée des enfers.

enfermés dans des cages, ils erraient sans but dans les rues que dans leur imaginaire, s'enserrant avec plus de force lorsque l'hiver venait les acculer.

il avait vu mère pleurer lorsqu'elle se faisait punir par sa fragilité.
il avait vu son reflet jumeau, frère, seule référence disparaître un jour pour finir entre 4 murs blancs.

tout était terminé, enfin.
on leur arrachait de leurs griffes pour les reconduire ailleurs.

mais là où ils ont été déposés, le soleil ne brille qu'une seule heure — le temps de sauvagement les calciner.


『••✎••』 satyrique — tous les versets sont des simulacres d'immondices, des pieux qui plongés dans les chairs ne peuvent les cautériser. la folie vue dans les yeux d'une mère — diabolique marâtre, centre célestiel de tous les holloway. dans cette famille matriarcale, les diables sont parés des plus somptueux artifices. les commotions se juxtaposant aux stigmates — ils sont envenimés à chaque bouchée et ne peuvent plus se nourrir sans être au préalable affamés. la mère noire est une serpentine sublime, elle recueille, somptueuse marquise aux millions d'éclats. elle se trouve dans le panthéon de la réussite, elle soutire les sourires, saurait charmer lucifer et asmodée avant de tout leur arracher. l'intellect génial de la marâtre n'est qu'une façade dissimulant l'apogée de sa cruauté. elle, la seringue plantée dans l'épiderme, les pulsations erratiques, spasmophilies et souffrances provoquées sur autrui pour soutirer de l'attention et de la pitié. 〔 munchausen par procuration 〕 elle est l'habile, père en est l'ultime orateur ; le chargé de violence, l'avocat et le nettoyeur du diable. eux, ils ne servent que de canevas pour toutes ses manigances et elle, érigée en tant que divinité s'honore de mille prestiges. nul n'ose élever la voix face aux pseudos-pouvoirs de la reine, médiumnité acquise depuis l'enfance disait-elle — seules les femmes de la famille en étaient dotées. elle y parvenait pourtant, nageant dans la crédulité, piégeant les esprits dans des labyrinthes dont elle seule en avait les clés. elle en avait le charme et l'intelligence, elle en avait les connaissances. elle avait tant de pouvoir sur leurs frêles silhouettes qu'elle les a anéantis, jouets de prestige, marionnettes en papier.

Il a toujours été là
Comme érigé par les vents
Pour qu’il puisse être ce mât
Enchassé dans l’océan

Et même si des carcasses gisent
Comme des monstres de fer crevés
Au pied de ces tempes grises
Faites de sel sur les rochers

Il a l’oeil sur les ressacs
Colosse au squelette de pierre
Combien d’Ulysse loin d’Ithaque
Lui doivent leur retour à terre

Dans les abimes de la nuit
Sur l’incertitude des heures
Quand le soir se sait promis
Aux égarements des douleurs

[ ... ]

Ce n’est que dans les aurores
Qu’il détend son col de nuit
Puis renaît de ses efforts
Et de ces scènes d’agonies

(Didier Venturini, 1998)

sa carcasse s'est transformée en cendres, apollo disparu,
métamorphosé en constellations le long de son épiderme désormais bleue
par les fureurs de la reine.

il n'y a pas
un seul jour
où il ne le voit pas en lui.

『••✎••』 au masculin il est l'Érinye, sépulcre d'une volupté en dissonance lorsque les carnes sont amassées et chassées comme du gibier. hystérie d'une humanité déshumanisée dont le précédent artiste du pire fignole, brode et calcine les horreurs sous des tapis infinis, tant les cadavres sont amassés. monstre du néant, comme tant d'autres pour la famille-lion, dont la morsure des regrets aurait les couleurs du cruor et pourrait rendre digitales et phalanges éternellement coupables de s'être trop baignées dans le liquide du divin. dans les silencieuses aventures se brodent les fausses utopies, il a été élu ‹ bras droit de la reine › le premier descendant mâle à usurper ce rôle de supercherie créée pour le vampiriser. ce ne furent que des ouï-dire, dans les mélasses il s'est perdu dans son rôle, jusqu'à dans le néant plonger. il ne fait pas bon avoir réputation de proche prophète dans une famille marâtre, là où toutes les femmes sont puissantes en plus d'être belles et où à la tête de l'hydre se trouve la belle aurore. il ne fait pas bon de se faire honorer facticement d'illuminé comme elle, cumuler des mensonges ésotériques et si tant lui sont jaloux, lui sait qu'en vérité elle ne fait que de l'enchainer un peu plus à elle. il en a été évincé par celle même qui l'a sur le piédestal placé. à ne pouvoir fuir cette vie et cette psychose à l'enfance, à trop craindre les répercutions, il s'est ruiné pour s'éclipser.

frères et sœurs, tous en étaient désœuvrés.
et à force de lui répéter, il a finalement considéré qu'il pouvait bien être — un médium sacré.

Ils attendent à la surface
ces héros au cœur de glace
que sous l’immense usine
au royaume de Proserpine
cette déesse de la mort
leurs victimes
s’entredévorent

(Kamal Zerdoumi, 2022)

《●●●》

au vermillon des lippes incarnates, du onctueux-fameux nacré des filandres, se collent, dévorent, les paumes de l'infini comte des charmes. à s'en calciner la langue des immondices happées par de violents baisers enchevêtrés sur l'épiderme — à s'en délecter des mensongers risibles, à jamais pardonnés, à jamais sacrifiés pour forger des poèmes sous la peau désormais grenat. à en aimer les folies de l'érotisme, les persécutions et les secrets, à quémander les lapidations pour acquérir un semblant d'amour factice. aphelios en poème posthume, amant des erreurs, le chasseur de trésors dans les cratères où seuls les sans cœurs ou les névrosés sauraient plonger.

il en aurait fourni âme au diable, sans pitié et décati de vices pour s'en réchapper, la colère qui brille mille astres solaires, l'ire ne pouvant être contenue dans la boîte offerte à pandore. pas même les inspirations terribles, les épiphanies silencieuses et houleuses, les passions destructrices ne leur ont permis de cerner ô combien est le parfait de son travail. il s'en ait arraché des plumes, s'est fait repas pour lions et fauves, gang de goules pour se surélever par dessus les étoiles. si son art n'a su les transcender — il viendra les terrifier.

la marâtre est atteinte, enfermée entre les murs de sa propre folie -- alors que tant lui tournent le dos, il est le seul fils, le seul enfant détruit qui vient encore la visiter. captif, peut-être, des anciens diables qu'elle a placés en lui.

en prélude — des mers où voguait ulysse, il craignait les requins et hydres scindant les vagues de leur cris mortifères.
désormais, le peintre devenu goinfre se délecte de la chair des requins qu'il scalpe et éviscère.

qu'ils viennent tous — bon appétit.

《●●●》

La nuit
marée haute
recouvre son épave
l’esprit
Bien lointaine est
la lumière
Ne demeure que
sa fable
pour les témoins
de la tragédie
Shakespeare l’avait bien compris
La solitude de son roi Lear
parmi les éléments dechaînes…
Notre fragilité toujours recommencée
dans quel but ?
L’heure du naufrage du sens
peut
a tout moment
sonner
La nuit
marée haute
noie le cri
des possédés

(Kamal Zerdoumi, 2018)

ici sigma 25 ans inventé, mais si ça colle quelque part hésitez pas feat hwang hyunjin
le forum est magnifique, c'est une œuvre d'art et j'espère pouvoir peindre un peu sur cette toile brodée de diamants et d'effroi ieuugie. taguez moi de partout, j'aime ça -- le mieux c'est tout de même de me mp si c'est très important, je mets généralement l'option "surveiller tous les sujets sur lesquels postés" donc je me retrouve vite submergée si on ne me préviens pas  ohmy si jamais la fiche change dix milliards de fois dans son contenu, c'est normal, je suis encore indécise, j'ai craqué si vite sur le fo que j'ai même pas eu le temps d'avancer un tant soit peu dans l'écriture de celle-ci avant de m'inscrire.
crédits divers - suskindkore (icons du haut), youcanstayhere (icons de l'histoire), la peau bleue (avatar).
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
@aphelios holloway allez hop, first tag héhé2
non par contre, j'aime beaucoup trop le petit début que tu nous offres mais... bah, c'est pas assez? TT t'es là, tu nous donnes une miette parfaite et puis... nope. j'suis pas d'accord grumpy2 surtout quand je vois les tw, on a trop hâte d'en apprendre d'avantage. alors courage pour la suite de l'écriture, et bienvenue heart
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
 » sir d'agonie. Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
à défaut de me nourrir de toute la fiche, je vais m'abreuver de la beauté de ton fc drama c'est qu'on voudrait en savoir plus ! les tw titillent ma curiosité ; et les quelques lignes posées, je me dois quand même d'en parler parce qu'elles m'ont retourné la cervelle. c'est beau et dangereux  svp  la bienvenue ici hrt3
Josephine Fawkes
Josephine Fawkes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t101-destin-ephemere



combustion
S P O N T A N E E

wwwwwwwwwwww

Old as fuck : 28 années absurdes, inconséquentes, 28 orbites terrestres autour de son étoile sans que rien de sa vie n'ait eu le moindre sens, la moindre utilité si ce n'est la satisfaction superficielle de ses sens, la fuite effrénée en avant pour échapper. à la futilité de son existence.
Soul : Pansexualité assumée, son coeur reste insensible aux charmes, seule sa chatte s'échaudant aux divers organes. Infidèle et égoïste, pareillement toxique peu importe les genres.
Success : Turning trash into cash, anticaire et vendeuse aux enchères occasionnelle, sa boutique prend la poussière et les espèces de jour. De nuit, son compte instagram cache des fortunes derrière ses selfies, pratiques sexuelles payées et nuits d'escorte se planifiant dans sa messagerie privée.
Place : Appartement spacieux sur Longdale Drive, emplit de soleil, de vapeurs de peinture à l'huile et de désordre que sa femme de ménage s'empresse de faire disparaître. Prunelles fixées sur la moindre mise en vente dans le quartier de VIctory.
 » sir d'agonie. ZXOT9xQk_o
Messages enflammés : 58
Cendres a(b)imées : 119

Oxymoron
crédits: (a) (g) & (i) homemade
pseudo/prénom: Gallinacée
pronoms: elle / she
triggers: antisémitisme, maltraitance animale, agressions sexuelles, gore, insultes concernant la peau
warnings: alcool, tabac, drogues, prostitution, cancer,auto-mutiliation, eco-anxiété
statut et style rp: 4/4 dispo; 3e pers. d. sing. expressions anglaises; ≈ 500/700 mots; réponses courtes appréciées
discord:
Ah, la fascination du personnage en devenir. Caméléon qui se cherche. Prends ton temps, fais toi plaisir avant tout. Tu trouveras ta place tel.le que tu es, tel.le que tu joues. hrt2

Bienvenue parmis nous.
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
 » sir d'agonie. Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
une oeuvre d'art, dis-tu ?
ton but dans la vie, serait-il de lui faire concurrence ? dead
ce début qui se livre est d'une poésie carmine. drama
j'ai eu des frissons rien qu'à te lire.
alors, maintenant, on en veut plus, cela va de soi. heart
bienvenue chez toi. I love you
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
 » sir d'agonie. A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4  » sir d'agonie. 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
 » sir d'agonie. E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)

@Scarlett Rhodes que d'émotion pour ce premier tag iwnskw et tu es la première que je tag en retour hrt3
aaah sorry sorry, j'avais commencé mais c'était encore en chantier dans ma tête. J'avance déjà bien mieux là, je suis en train de tout écrire en espérant arriver à tout mettre de sorte à me comprendre moi même MDRR. Tes mots me touchent énormément, merci à toi ! mooh la suite devrait arriver tout bientôt, avec plus d'informations sur les tw etc...

@Judah Coulter Hsjsisnsos.
Tes mots sont une véritable poésie pour les yeux et quel faceclaim aussi ! Un choix divin, de ce que je lis sur ton profil tu as brodé une bien belle merveille. Hâte d'en découvrir plus rougit merci beaucoup à toi, en espérant que la suite te plaise aussi !

@Josephine Fawkes c'est exactement ça ! Les premiers émois lors de la création du caméléon, c'est super plaisant. J'ai déjà les idées en place, plus qu'à bien les positionner correctement. J'aime aussi me laisser porter par l'impulsion quand j'ai de tele coups de cœurs. Merci à toi divine, ce serait un plaisir de te recroiser ensuite sur le forum et d'écrire avec toi. love

@Ty O'Lynch Alors ça je n'oserai et ne pourrai pas ! Il y a tout ici qui brille à mes yeux, je suis toute isnsjs et sans voix, j'aime énormément l'idée proposée pour le contexte. Merci infiniment de créer cette petite bulle d'inspiration et de safe place  cry J'espère que la suite te plaira tout autant, je le ficelle peu à peu et ensuite je viendrai déposer de l'amour et lire vos plumes  dead2
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
 » sir d'agonie. Okft  » sir d'agonie. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
 » sir d'agonie. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Aphelios Holloway a écrit:romance de mille démon blanchis sous l'épithalame de convergences amoureuses. à n'en vouloir que l'ascendance de créativité amoureuse, il n'en démord et ne s'endort que lorsque tous les diables de l'autre ne rôdent, se vêtant des parures dans l'arrière scène
Tu m'as littéralement tuée sous ta plume dead
J'suis KO, au sol, c'est si beau, si poétique, t'as les mots qui tranchent et on aime avoir ton couteau sous la gorge  rttvbiuvtbjo oibf hj dead

Bienvenue dans ton enfer, en priant pour que tu viennes mettre plein de toiles de tes mots sur Burning Ashes hrt
J'ai hâte fort d'en lire ++
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




 » sir d'agonie. E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911  » sir d'agonie. 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
 » sir d'agonie. 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
dead de ta plume
dead de ce perso qui se dessine tranquillement
on veut devenir obsession pour lui, qui l'voudrait pas ?
on veut plus plus plus
tu vois je ne trouve même pas les mots pour peindre les étoiles dans mes yeux en ce moment
sache que toutes les étoiles sont là sous la force de tes mots
bienvenue hrt2
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
tant de poésie, égare toi mille fois si ça veut dire qu'on peut te lire ad vitam aeternam dead hâte de savoir cependant sur quel voyage tu nous emmènes précisément cuute
bienvenue par ici, au plaisir de te croiser ça et là hrt2
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
 » sir d'agonie. A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4  » sir d'agonie. 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
 » sir d'agonie. E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
hello beautiiies  hey

Je me permets de dire que vos doux mots m'ont laissés comme le cowboy qui hurle dans le ciel  arf



@Jillian Weiss MAIS JE nwbwksnwoe svp svp svp dead
Je ne sais même pas quoi dire, surtout en lisant la mise en bouche de ton profil. Je vais devoir venir quemander un lien à l'avenir, on pourra se faire quelque chose de délicieux respect merci énormément belle belladonna pour ton passage et ton mot, ça me touche beaucoup, vous êtes des sucres cry

@Lucifer Day que vois-je ? Quel chef d'œuvre ce pseudo, aphelios qui fuit le soleil mais rencontre le diable par ici... j'aime ça drama Je suis agréablement surprise par ce que j'ai pu lire de ton profil, je vois qu'ils ont des points en commun alors je suis en mode habsisns. excited Quant à son obsession, je comptais en proposer une à l'avenir, après avoir tout terminé, alors si ta plume veut bien rencontrer la mienne, on pourra broder quelque chose. Merci à toi pour tes jolis mots, doux diable heart

@Rhysand Stoker faut que j'arrête de lire vos profils parce que c'est beaucoup trop tentant de vous proposer plein de choses dead2 mais là, de ce que j'ai lu, je vois un comte du macabre via Rhysand et c'est mélodieux.
hâte de finir tout ça, j'avance peu à peu, mais j'espère terminer vite car je suis déjà impatiente. Mille merci pour tes mots prince des ténèbres, ça va droit au cœur, je ne sais que dire cry
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




 » sir d'agonie. E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911  » sir d'agonie. 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
 » sir d'agonie. 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
merci pour ta poésie,
le diable est toujours heureux de croiser des âmes drama
tu attises ma curiosité
alors parlons-en quand tu auras tout terminé avec plaisir hrt2
courage pour le reste de ta fiche
Aphelios Holloway
Aphelios Holloway
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t116-sir-d-agonie-aphelios#


inspired by the fear of
-
BEING AVERAGE

« i was created to create »
 » sir d'agonie. A6ada71789d169502331bd20e38c632bafe1baa4  » sir d'agonie. 706bf384170fab12051176746181370d02fb2529


LE STYX :
organisation criminelle artistique - les artistes du pire ツ www.

╰┈➤ épopées inscrites
nikita ☆ oliver ☆ scarlett

╰┈➤ sms échangés
olivernikitascarlett

Old as fuck : 26 flanelles et velours — 13 février 1997 ༉‧₊˚. vice roi de tous les sophismes ostentatoires. auguste carmin, il est le chapelet des croyants ainsi que les vignes qui abreuvent la lueur aux lucarnes des hommes.
Soul : pansexuel — demiromantic ༉‧₊˚. les salvations sentimentales évincées sont de douloureuses et délicieuses ecchymoses, les compliments avivant la machine de méfiance, lorsque les violences font vibrer l'endocarde. soif inextinguible de corps, faim irresistible de tous les anges qu'il mène à son temple. il les aime purs comme au premier jour lorsqu'il vient les charmer — il les veut pour toujours, lorsqu'aels sont mauvais comme au dernier.
Success : mannequin & acteur — usurpateur ༉‧₊˚. comte de fallacieuses idylles, il est lié aux plaies de l'ésotérisme et de croyances sectaires dans la vieille intimité et pourtant, sur scène, c'est une des étoiles grimpantes au sommet-firmament. prestige et luxe, gloire et pouvoir, il est l'homme et non le portrait de gray, l'image idéalisée de ce que l'homme devrait aspirer à désirer.
 » sir d'agonie. E3eb2acc5e4672914f059624e4e923df
Messages enflammés : 62
Cendres a(b)imées : 288

Oxymoron
crédits: ☆ ava. ralhiel + img profil. urfavyeonjun, wahgifs & be3byk
pseudo/prénom: sigma.
pronoms: IRL ≡ she/her — RP ≡ he/him/they, incertain sans étiquette.
triggers: rien tant que c'est bien mené.
warnings: relation toxiques, dépendance affective + système d'emprise sectaire, désordre familial, adoption, violences physiques et psychologiques dans le passé, vol d'œuvres d'art, manipulation et usurpation, possible mention d'intimidation et d'assassinat, daddy/mommy kink, psyché en éclats, personnalité obsessionnelle, épiphanies dangereuses, masochisme, érotisme et sexe plus ou moins explicite.
statut et style rp: 〔 LIBRE 〕écrits à la troisième personne, présent ou passé dépendant de l'inspiration. (( entre 400 et beaucoup de mots )) dialogues en français mais aucun problème à être repondue en anglais.
discord: (évidemment facultatif)
@Lucifer Day Mille merci à toi démon de charme   svp
Au plaisir de te retrouver après pour discuter et élaborer de belles choses ehzwoeh.
J'ai déjà hâte !
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
 » sir d'agonie. Okft  » sir d'agonie. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
 » sir d'agonie. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
Quelle fiche, incroyablement détaillée, développée, et quel plaisir à dévorer dead
Je me suis régalée sur absolument chaque mot, j'aurais pu m'arrêter d'ailleurs, mille fois, recommencer, c'est juste dingue comme chaque lettre se conjugue à la suivante, et comme c'est beau.
D'une poésie incroyable. hrt

Merci pour ce petit moment de bonheur, et je te souhaite que ton aventure ici soit aussi belle que ce que tu as crée (mais j'vois mal comment ça peut être possible).  TT Sans plus te faire attendre, lesgo, je te valide.  heart

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).


(    )