How starved you must have been that my heart [...] for your ego.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


How starved you must have been that my heart [...] for your ego.

+7
Ivar Obermann
Luca Valéry
Judah Coulter
Suileabhan Colby
Lucifer Day
Rhysand Stoker
Rosaleen Marlow
11 participants
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd How starved you must have been that my heart [...] for your ego. 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
rosaleen marlow  
44 ans, feat amy adams, fading flowers.
cancer, violences conjugales, divorce, mère célibataire, deuil, drogues



mindset identité de ton personnage Rosaleen, un doux prénom qui signifie “belle rose” dont elle a hérité de sa grand-mère maternelle. C’est la tradition dans la famille de sa mère, les enfants héritent des prénoms de leurs grands-parents. C’est comme ça que son frère a hérité du prénom Emile. Normalement, ils en héritent surtout après le décès des ainés, mais Rosa a eu la chance de connaître sa grand-mère. La seule figure maternelle qu’elle a eue pendant son enfance, jusqu’à ce qu’elle succombe à un cancer des seins quand Rosaleen avait douze ans. Ce fut très difficile pour elle, notamment dans le cadre familial dans lequel elle a grandi. Ses parents, tous deux très carriéristes, ont toujours fait passer leur vie professionnelle avant leurs enfants. Alors Rosaleen s’est construite toute seule, avec son frère à ses côtés. Peut-être est-ce dû aux origines de ses parents qui en font des bosseurs acharnés… mais elle en doute sincèrement. Ses parents sont essentiellement originaires des pays anglo-saxons. Et la famille Marlow est américaine depuis quelques générations déjà. Une famille qui continue avec Malo, le fils de Rosa, pour autant elle a décidé de rompre la tradition. Son fils méritait mieux que le prénom de son père à elle, qui ne s’est jamais intéressé à sa famille. Aujourd’hui, à 44 ans, Rosaleen est toujours très proche de son frère - qu’elle a malheureusement perdu de vue pendant de nombreuses années - mais elle a décidé de ne pas reprendre contact avec ses parents.

keywords le caractère en mots-clés Douce, aimante, altruiste, bienveillante, peu confiante (en elle et en les autres), maman lionne, brisée, sensible, hypersensible même, impatiente, colérique, seule, isolée, blessée par la vie, romantique, pleine de regrets, souriante, drôle, sarcastique, cache sa peine derrière un sourire.

success occupation et situation financière Rosaleen est fleuriste, et même propriétaire de sa propre boutique. Mais ça n’a pas toujours été facile. Elle a failli perdre cette boutique… Il y a de nombreuses années, Rosa avait beaucoup d’économies (un cadeau de sa chère grand-mère). Le problème, c’est que son ex-mari l’a ruiné. Pas d’un coup, pas pendant le divorce… Non, c’était beaucoup plus insidieux que ça. Il prétextait tout le temps ne pas avoir d’argent, alors elle avançait les frais… pour la maison, pour les vacances, pour l’école de leur fils, pour ses envies de consoles et de jeux, pour ses caprices d’enfant adulte… Et puis quand elle s’est retrouvée sans argent, en découvert tous les mois, à ne plus pouvoir payer, il a piqué une crise en la traitant d’irresponsable et en la faisant culpabiliser. Alors aujourd’hui, Rosaleen peine à garder la tête hors de l’eau. Mais elle fait ce qu’elle peut ! Elle économise petit à petit. Elle ne veut pas perdre son deuxième bébé : sa boutique de fleurs.

soul situation amoureuse et orientation Rosaleen est célibataire depuis peu, ça fait deux ans. Mais ce n’est pas comme ça qu’elle le formule. Rosa est libre, libérée de son bourreau depuis 2 ans. Ça n’a pas été facile ! Après 22 ans d’abus de sa part, de coups portés au visage et dans les côtes, à devoir camoufler ses bleus à l’aide de son fond de teint, après 22 ans de violence psychologique et financière, et plus encore… ! Rosa a enfin trouvé le courage de tout avouer. Elle est libre. Enfin presque ! Elle a réussi, grâce à son avocate, a obtenir la garde exclusive de son fils (pour le moment). Mais sa plainte n’est pas aboutie, elle est encore en cours, le divorce n’est toujours pas officialisé. Il fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, il se présente en victime d’une énorme calomnie. Rosa ne dort pas bien la nuit, elle pleure trop souvent. Elle aimerait ne plus recevoir de messages de sa part, mais il continue de la harceler, de l’insulter, de la menacer… Elle est fatiguée. Et elle n’a pas la tête aux rencontres, à une nouvelle relation. Elle se demande même si elle en serait capable… Est-ce que tous les hommes sont violents comme ça ? Et si elle était maudite et qu’elle n’attirait que eux… ?


I'll raise you like a phoenix
wearing our vintage misery

01 - une enfance placée sous le signe de la solitude Rosa ne s’est jamais plainte de son enfance, n’ayant rien connu d’autre, c’était tout à fait normal pour elle. L’absence de ses parents lui est apparu des années plus tard, lorsque elle-même est devenue maman. Elle a grandi aux côtés de sa chère grand-mère, Rosaleen, qu’elle adorait ! Jusqu’à ses 12 ans, lorsque son aïeule est décédée d’un cancer incurable. Sa mère, Margaret, n’a pas semblé plus attristée que ça. En vérité, elle était effondrée. Et pour palier à son deuil, elle s’est jetée corps et âme dans son travail, délaissant encore plus ses enfants. Son mari, John, ce n’était pas mieux. Carriériste jusqu’au bout des ongles, il n’a jamais considéré que c’était son devoir de s’occuper de ses enfants. En tant qu’homme de la maison, il se devait de ramener l’argent. Et c’est tout. Rosa a donc grandi sans figure parentale suite à la disparition de sa chère grand-mère. Heureusement qu’elle pouvait compter sur son frère, Emile, pour ne pas se retrouver totalement seule.

02 - un frère, c'est pour la vie entière Emile, son grand frère, son ainé de cinq ans, a toujours été là pour elle, pour la soutenir, pour lui faire des câlins, des bisous, mais aussi pour l’embêter. Sa petite sœur, il l’a toujours dit, c’était la prunelle de ses yeux. Sauf quand elle refusait de le laisser tranquille lorsqu’il voulait être seul, là, c'était juste une chieuse. Entre eux, il y a toujours eu du respect et beaucoup d’amour. Emile a toujours été très droit, très franc avec elle. Il lui disait ce qu’il pensait sans mâcher ses mots. Rosa, c’était la douceur, celle qui le calmait et le poussait à réfléchir avant d’agir. Un duo imparable qui était fait pour durer ! Mais malheureusement, Rosa a rencontré la mauvaise personne dans sa vie, et ça les a séparés… jusqu’à il y a deux ans.

03 - l’amour, c’est éphémère Rowan, qu’il s’appelle. Ce n’est pas un prénom qui fait rêver, ce n’est même pas l’homme de sa vie, elle n’a pas eu le coup de foudre. Au départ, elle n’était même pas intéressée. Mais il a su se battre. Il a vu quelque chose en Rosa, elle qui était pourtant si solitaire. Sortant tout juste de ses études, elle démarrait son premier petit boulot dans une agence de communication. Le marketing, voilà ce qu’elle faisait quand elle était jeune. Elle ne savait pas trop que faire comme métier, elle a suivi bêtement les conseils de sa mère : fais de longues études, un métier qui rapporte beaucoup d’argent, c'est ça qu’il faut ! Et elle a rencontré ce garçon à une soirée. Elle rejoignait son frère dans un bar, il l’avait invitée (forcée) à le rejoindre lui et ses amis. Rowan, c’était une pièce rapportée. Un ami d’un ami d’Emile. Une connaissance même. Le nouveau coloc’ en vérité. Fraîchement débarqué en ville, il ne connaissait personne encore. Quand il a vu Rosa, il ne l’a plus lâchée. Il a tout donné pour la séduire ! Il a tout fait pour obtenir son téléphone, il lui offrait des fleurs régulièrement, il demandait constamment à la voir, il l’invitait à déjeuner ou à dîner dans de beaux endroits, il lui faisait des cadeaux, il la complimentait. Rosa n’a jamais eu besoin de tout ça, elle était indépendante et connaissait sa valeur. Mais quand on a été invisible aux yeux de ses parents toute son enfance, ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui nous valorise soudainement. Alors, elle s’est laissé séduire… tenter, berner.

04 - entre amour et haine, il n’y a qu’un pas Le conte de fée a duré un temps. Un peu plus d’un an. Pendant ce temps-là, il s’est construit une réputation de mec fiable, avenant, super gentil, généreux, sociable… Tous les amis d’Emile l’adoraient. Mais lui, il se méfiait. Parce qu’il voyait de moins en moins sa sœur. Parce qu’il remarquait bien que la jeune femme indépendante qui n’avait besoin de personne dans sa vie doutait de plus en plus d’elle. La goutte d’eau, pour Emile, ce fut cette fois lorsqu’il invita sa sœur à dîner un samedi soir et qu’elle lui répondit qu’elle devait demander à Rowan s’il était d’accord. Elle demandait l’autorisation à son mec pour sortir. Emile craqua ce jour-là et confronta sa sœur. L’erreur ! Devant Emile, Rowan agi comme le mec étonné. “Mais non, jamais, je ne l’empêche pas de sortir, elle fait ce qu’elle veut. Vas-y ma chérie, je t’ai dit que tu pouvais et que tu n’avais pas besoin de me demander mon avis.” Mais ce soir-là, lorsque Rosa se retrouva seule avec son homme, ce fut la descente en enfer. “T’as vu ce que tu fais ! À cause de toi il m’prend pour un mec qui t’empêche de vivre  ! De toute façon, ton frère, c’est un gros con ! Il sert à rien ! Il fait rien de sa vie ! Il a tellement rien à faire qu’il vient critiquer la nôtre ! J’veux plus le voir ! Je te préviens, tu l’invites plus ici ! De toute façon, ton frère c’est un raté ! Comme toi ! Une famille de ratés ! Tu sers à rien ! Même pas fichue de prendre une décision seule. Obligée de me demander mon avis pour tout. Tu sers à rien toi aussi ! T’es qu’une merde ! Elle me gonfle celle-là ! Jamais j’aurais dû me mettre avec elle ! Grosse conne va !” Elle avait beau se défendre, rien n’allait. Il continuait de l’insulter, d’insulter son frère, de la descendre plus bas que terre. Et comment ça se terminait à chaque fois ? Par Rosaleen qui pleurait et finissait par s’excuser pour quelque chose qu’elle n’avait pas fait. Parce que les fois où elle se défendait avec trop de vigueur, il finissait par casser des choses chez eux, à faire des trous dans les murs puis par la frapper en lui répétant que c’était sa faute à elle s’il était ainsi.

05 - le véritable amour de sa vie L’année de ses 29 ans, Rosa en eut marre. Elle avait perdu totalement contact avec sa famille, plus de signe de son frère. Eux qui étaient si proches… Elle n’en pouvait plus des insultes de son mec, de cette relation néfaste et toxique… Bien qu’elle fût dans le déni total de la violence qu’elle vivait au quotidien. Elle se sentait en grande partie responsable de l’échec de leur relation. Et elle en avait aussi marre de le voir si fainéant, ne respectant pas ses besoins de maison propre et rangée, ne respectant pas ses envies ni son consentement pour quoi que ce soit. Mais elle se répétait que c’était sa faute à elle, elle avait sûrement fait quelque chose pour déclencher une telle réaction de la part de Rowan. Et puis un jour, elle lui annonça qu’elle en avait marre, qu’il était préférable de rompre. Jusqu’ici, c’était toujours lui qui la menaçait de rompre, de la quitter, de la larguer comme un chien qu’on abandonne au bord de l’autoroute. Ses mots à lui. Il ne s’attendait absolument pas à la voir faire sa valise, tant d’assurance dans son regard, prête à partir. Alors, il s’est adouci. Il a changé son fusil d’épaule. Il est devenu doux, et adorable, et amoureux. Il lui a offert tout ce qu’elle désirait. Comme au début de leur relation. Et Rosa, nostalgique de l’homme dont elle était tombée amoureuse, s’est laissé berner et séduire, une fois de plus. Mais il ne s’est pas arrêté là. Il l’a convaincu d’arrêter la pilule, il l’a convaincu de faire un enfant. Parce qu’un enfant, ça “sauverait” leur couple, disait-il. Et c’est ainsi qu’il a refermé le piège sur Rosa. Elle a accepté. Malo est né, son bébé, son plus grand amour. Et Rowan l’a demandé en mariage, parce qu’il ne voulait pas que son fils naisse hors mariage. Rosaleen était définitivement prise au piège. Suite à ça, le cauchemar se transforma en enfer.

06 - un retour à la réalité bien trop brutal C’était il y a deux ans, une énième dispute. Rowan était fortement alcoolisé. Il n’a pas supporté que Rosa lui reproche de puer le pastis, qu’elle lui reproche de mettre leur fils en danger en conduisant en état d’ivresse ainsi. Il a attrapé une poêle en fonte et il a mis un énorme coup dans les côtes de la rousse. Pliée en deux de douleur, les larmes aux yeux, le souffle coupé. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’un second coup vint la heurter au visage. Et un troisième, encore plus violent que les autres, qui l’envoya au sol. Elle entendit son fils hurler maman. La vue totalement floutée, elle eut juste le temps d’apercevoir Malo se jeter contre son père et le repousser. Le gamin, alors âgé de 13 ans, se prit un coup de poing dans l’œil de la part de son père. L’homme, complètement hystérique, repoussa son fils pour attraper sa femme par la gorge. Insultes, menaces de mort… il hurlait tellement que Rosa n’entendait plus rien. Elle était déconnectée du monde réel. Finalement, il la relâcha, lui infligea un dernier coup de pied dans les côtes avant de se barrer (toujours très saoul) avec la voiture du couple. C’est Malo, en pleurs, qui appela les secours. C’est grâce à son fils que Rosa est encore en vie. C’est grâce à son témoignage que les bonnes questions furent posées à Rosaleen. Et c’est grâce à toute cette aide, ce soutien, qu’on lui permit d’enfin sortir des griffes de cet homme violent.

07 - la liberté a un goût amer Réapprendre à vivre après vingt-deux ans de violences conjugales, ce n’est vraiment pas facile… Rosa a porté plainte, mais pour l’instant ça ne donne rien. Elle a obtenu la garde exclusive de son fils et une interdiction pour Rowan d’approcher son fils. Simplement parce qu’il l’a frappé et que l’enfant était mineur. S’il n’y avait pas eu ce dérapage, si Malo n’avait pas été témoin en plus de tout ce qui a été dit, cette interdiction n’aurait jamais pu avoir lieu. Le divorce n’a toujours pas été prononcé non plus. C’est long, ça traine. Rowan se fait passer pour la victime. Et il est bien décidé à faire de la vie de Rosa un enfer. Il la harcèle régulièrement (sms, emails, appels), il l’insulte encore, la menace…

08 - Rosaleen's Blooming Boutique L’avantage quand on a touché le fond, c’est qu’il ne reste qu’une direction à prendre : vers le haut. Rosa se concentre sur sa boutique de fleurs, elle fonctionne bien. Et puis il y a Emile. Ils se sont retrouvés. Ils ont tellement d’années à récupérer tous les deux. Mais quel bonheur d’avoir à nouveau son frère dans sa vie ! Depuis deux mois environ, il l’aide à la boutique. Il y travaille de temps en temps. Ce qu’elle ignore, c’est la descente aux enfers qu’il a connu ces dernières années. Emile trempe maintenant dans des histoires sordides de drogue. Dealer pour le compte d’un mec dangereux, il a récemment tout perdu à cause d’un client frauduleux. Depuis, il a le big boss sur le dos qui veut son argent rapidement et qui le menace de le buter s’il ne le rembourse pas rapidement. Rosaleen n’en a pas conscience, mais elle profite de ses derniers instants avec ce frère qu’elle chérit tant…

Elodie Bientôt 32 ans pré-lien feat Amy Adams
Je me remets aux forums après une période très difficile et reprise en mains de ma vie, j'espère y trouver une forme de thérapie.  heart
crédits divers - livelovecaliforniadreams (icons du haut), feodor-dostoevsky (gifs de l'histoire), chubby-dumpling-project (avatar).
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
bienvenue par ici hrt2
j'espère que tu vas trouver sur ba le petit coin de bonheur créatif que tu sembles chercher. j'ai en tout cas grandement hâte de lire ce que tu vas concocter pour ce prélien (excellent choix, d'ailleurs) - si les icons sélectionnées pour décorer la fiche indiquent quoi que ce soit : le conte de fée qui se termine et laisse place à une réalité brutale, c'est un sacré arc à écrire mooh
au plaisir de la découvrir love
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




How starved you must have been that my heart [...] for your ego. E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 How starved you must have been that my heart [...] for your ego. 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
la thérapie du rp, un baume pour l'âme que je te souhaite amplement hrt2
triste fiche vide mais parsemée de couleurs que déjà, on a pas de mal à imaginer l'effet princesse que tu veux donner à ta douce chevelure de feu
pas que couleurs clairement, mais j'ai hâte d'en lire plus
bienvenue hrt2
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb How starved you must have been that my heart [...] for your ego. E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
so happy de te voir ici,
et encore plus de voir que tu reviens d'une longue absence dans le monde du rp.
j'espère être à la hauteur pour notre futur lien et nos futurs rps hot and love heart
bienvenue ici, et tellement hâte d'en savoir plus sur rosa héhé2
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
j'espère que ce forum t'offrira le baume dont tu as besoin hrt2 je peux déjà t'assurer que la douceur règne dans tous les recoins de ce bel endroit hrt et parlons de ton personnage ! de ce magnifique choix de pl like cette figure de feu que tu as pour fc mooh j'ai hâte de pouvoir lire tes mots ! bienvenue par ici heart
Luca Valéry
Luca Valéry
silenced whispers echo ---


(    )




Messages enflammés : 61
Cendres a(b)imées : 212

Oxymoron
crédits: decrescendo
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
Bienvenue cuute
Comme les autres je te souhaite de trouver ce dont tu as besoin ici et que ce hobby saura t'apporter de belles choses hrt2
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd How starved you must have been that my heart [...] for your ego. 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
@Rhysand Stoker Merci dead hrt3 c’est tout à fait ça le choix des icônes, je suis ravie que ça se comprenne. Je trouve que ça lui convient bien à ma petite Rosa. cuute

@Lucifer Day c‘ est trop gentil, merci hrt2
Mais non elle n’est pas vide longtemps, regarde, c’est juste le temps d’aligner mes pensées et de trouver ma créativité. héhéhé

@Suileabhan Colby oh je n’en doute pas le moins du monde ! dead héhéhé bave
J’espère que ma Rosa sera à la hauteur de tes attentes et de tes espérances ! I love you

@Judah Coulter C’est totalement ce qui se dégage du forum lorsqu’on lit déjà les premiers sujets, ne serait-ce que le contexte et le règlement. Hâte de découvrir le reste de l’ambiance, mais je ne me fais aucun souci là-dessus. Merci pour ce message de bienvenue plein de douceur ! heart

@Luca Valéry Merci beaucoup ! cuute Je n’en doute pas un instant ! I love you

Encore merci à tous ! Ça fait beaucoup de bien d’être accueillie comme ça ! hrt3
Ivar Obermann
Ivar Obermann
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 53 coups de scalpel à l'hématome rougeoillant, temps s'échappant aussi vite que vermillon poisseux, vie qui s'éteint, mort qui s'installe, spectateur plus qu'acteur, pourriture déjà décomposée, sentiments éteints, devant le Styx, ouvre les bras
Soul : Ignore aux bagatelles de l'amour, désintérêt mortifiant, mépris d'affection et encore plus d'amour, ère glaciaire au myocarde devant spectacle des passions
Success : Bourreau, donneur de vie, mécanicien des corps, ultime messie, sauveur, dernier espoir, moneye la survie, répare les corps disloqués au service des pourris, des putains, des moins que rien, au service de lui-même, argent comme seule langue universelle
Place : uc
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Q032
Messages enflammés : 27
Cendres a(b)imées : 156

Oxymoron
crédits: Avatar/gif self made
pseudo/prénom: N.
pronoms: Il/lui
triggers: Aucun
warnings: Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique, sexualité
statut et style rp: rp au passé, 3ème personne du singulier, 500 mots et plus
discord: Sur demande
Ohlalalaaa bonjour par ici !!
Que de bons choix avec le fc et le pseudo !!
Cette fiche s'annonce folle !
Pour le crédit de ton avatar il suffit de chercher "amy adams avatars" sur tumblr ! et on trouve facilement ! Il s'agit de "nordiclova"

https://www.tumblr.com/nordicvolva/626658538525196288/amy-adams-avatars-400x640?source=share
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd How starved you must have been that my heart [...] for your ego. 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
@Ivar Obermann Merci cuute
Et merci, tu es incroyable ! hrt3 J'avoue, je n'étais plus sûre d'où je l'avais trouvé. Et comme j'ai dû l'enregistrer sur mon ordi pour le ré-héberger, bah, j'avais totalement perdu la source. cry
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Okft How starved you must have been that my heart [...] for your ego. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Oh mais cutiiiiie hrt
Je me meurs, ce choix de PL est une tuerie dead Suile a bien de la chance !

Elle est d'une douceur tellement attendrissante Rosa. TT J'ai beaucoup aimé me plonger dans son histoire, faite de nombre de drames qu'on ne lui souhaite clairement pas.
Je te valide dès que nous avons l'approbation officielle de notre cher  @Suileabhan Colby love , cela ne saurait tarder !

Bienvenue chez toi, en tout cas, jolie princesse de conte de fées.
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
phewww; bah c'est pas facile de lire cette fiche sans avoir des frissons & une envie de pleurer TT amy adams colle si bien à la peau de cette battante que représenta rosa, je plussoie carrément ce choix (puis en plus, magnifique duo avec cavill héhé2) j'suis un p'tit peu en retard mais bienvenue par ici, hâte de la voir en jeu heart
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd How starved you must have been that my heart [...] for your ego. 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
Merci à toutes les deux hrt3
Et vraiment trop désolée pour les frissons que ça provoque mooh cry J'espère que ce n'était pas trop dur à lire. cuute
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Okft How starved you must have been that my heart [...] for your ego. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
C'était beau, et dur, mais raisonnablement TT
PS : j'ai du couper ton titre qui était trop long, ça tuait le code dead
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
un bouquet de tendresse et de chagrin; Rosaleen est une belle rose qu'on a envie de cajoler & de rassurer. mooh je te souhaite la bienvenue & écris bien avec cette perle !! I love you I love you
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
Rosaleen a écrit:Je me remets aux forums après une période très difficile et reprise en mains de ma vie, j'espère y trouver une forme de thérapie.
comme tout le monde ci-dessus, je te souhaite si fort d'y arriver, et que l'écriture de cette fiche si douce et si dure en même temps - douce antithèse  t'a lancée sur la voie.
bienvenue chez toi avec ce rayon de tendresse. love
je valide fort le choix de pré-lien, en plus, suile doit être aux anges. heart
Suileabhan Colby
Suileabhan Colby
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t72-suile-fear-of-a-name-in


refuge in the soiled sheets of a disheveled blonde
-
THE ARES AVENGER

« wink and smile »
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. E8a0ad695a94227a4adbc6b2d6783d364d94c4fb How starved you must have been that my heart [...] for your ego. E345574c93dcdbcc6f728741776f65e3eb1dd3e6


Old as fuck : thirty seven yo. vieillesse t'importune et te guette. sensation de n'être plus qu'un tas de chair en décomposition, amas de conneries sur le tableau de ta vie.
Soul : alone. avide de corps inconnus pour panser ta peine. désespoir d'un amour éternel éteint à jamais.
Success : flicaille du jour, bonjour. signature d'un bout de papier officiel il y a déjà six mois. chef d'un poste de police qui part en couilles.
Place : appartement #55 south sands, liberty road.
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Tumblr_inline_p4djhaNSnn1t6dlp2_400
Messages enflammés : 44
Cendres a(b)imées : 169

Oxymoron
crédits: (dramaclubsandwich)
pseudo/prénom: firefly.
pronoms: elle.
triggers:
warnings: adultère, infidélité, enfant non désiré, violences familiales, violences, armes à feu, sexe, mentions de corruption
statut et style rp: dispo pour rp, écriture à la seconde personne.
discord: mp, please.
Sincèrement j'adore cette petite perle !
Son histoire est si touchante drama
Jill tu peux y aller les yeux fermés @Jillian Weiss
Je l'aime déjà la belle @Rosaleen Marlow bed
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Okft How starved you must have been that my heart [...] for your ego. 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust

félicitations, tu es validé.e
tu es désormais membre officiel de BA
Lesgoooooo dead
Allez faire des chocapics en toute intimité siffle (ou pô)

Et outre mes bêtises Rosa, j'espère comme tous mes vdd, que tu trouveras ta catharsis par l'écriture et ici. hrt

Ca y est, ton aventure peut commencer.
Nous te conseillons avant toute autre chose de réaliser ton mindset, qui sera la fiche d'identité de ton personnage et nous permettra de suivre son évolution.
Nous rappelons également que le forum repose sur un concept de flexibilité. Toute suggestion peut être faite et sera soumise à sondage.
Pour commencer ton aventure rpgique, plusieurs possibilités s'offrent à toi, notamment les recherches de partenaire ou bien la roue des rps ici. Le forum te propose également régulièrement des jeux d'écriture.
Enfin, et c'est facultatif, tu peux découvrir le système des cendres propre à Burning Ashes à cette adresse - ( + ).
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd How starved you must have been that my heart [...] for your ego. 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
How starved you must have been that my heart [...] for your ego. Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
Merci à tous I love you hrt3 ça me fait vraiment chaud au cœur votre accueil et vos gentils mots. mooh

@Suileabhan Colby trop contente que ma Rosa te plaise love sex


(    )