myocarde éreintant (ezraël)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


myocarde éreintant (ezraël)

+8
Judah Coulter
Rhysand Stoker
Lolita Kemp
Jillian Weiss
Joni Clarke
Haydar Emre
Lucifer Day
Ezraël Klein
12 participants
Ezraël Klein
Ezraël Klein
silenced whispers echo ---


(    )




myocarde éreintant (ezraël) Fc9c33df07fa3b547d210690c852a0ed5cf6d5cd myocarde éreintant (ezraël) 8c21268f360bacf71aefc33719c06b40de69e18e

Old as fuck : ((vingt-neuf)) l'art de l'argot au bord des lippes dessinant cet exutoire sourire.
Soul : ((toxic)) chien fuyant. s'exultant de son besoin, irrité quand elle le délaisse.
Success : ((insidious)) murmurer les justicieux mots au diable. les obsidiennes partout, surveillance et protection omniprésente pour dissimuler les macabres besognes.
Messages enflammés : 6
Cendres a(b)imées : 28

Oxymoron
crédits: avatar by lumos solem | icons by awonaa
pseudo/prénom: m.
pronoms: elle.
triggers: les tiens seront les miens.
warnings: toxicité, macabre, mort, violence, sang, manipulation, torture, sexualité, langage cru
statut et style rp: tes disponibilités et tes habitudes d'écriture.
discord: (évidemment facultatif)
ezraël klein  
29, feat richard deiss, furious storms
tw:



mindset prénom soufflé au détour de quelques cris d'agonis. doux ange cité jusque sous le patronyme, ezraël défiant la vie, ramenant la mort. celle de la matriarche. ez comme litanie pour les fins connaisseurs, ceux ayant percé son âme pour en apercevoir les obscurs profondeurs. klein reflétant les origines françaises passées et démodées. l'accent dissimulé, utilisé seulement pour les bonnes occasions. vingt-neuf ans de grands discours, maniant l'art des mots et de la dissimulation. manipulateur aguerris susurrant les fantasmes au creux de l'oreille, poignard agrippé de la seconde main prêt à percer pour protéger les pairs. peu compte. quelques uns. capable d'emprunter les chemins les plus macabres pour les sauvegarder (à défaut de les sauver).

keywords
disciple des enfers. gardien du macabre. cajole et adule le malaisant, le proscrit. joue l'éloge des pires êtres, se lovant contre les âmes sombres faisant échos à la sienne.

M A N I P U L A T E U R ✦ talk dirty to me ✦ aime-moi à l'excès ✦ vague à l'âme ✦ écrin de fantasmes ✦ TOXIC ✦ courtisan excessif ✦ artiste de l'argot ✦ charisme dérangeant ✦ recueil des abîmes ✦ charmeur des cauchemars ✦ hémoglobine au bout des doigts ✦ justiciers des horreurs ✦ génie incompris ✦ jalousie écrasante ✦ obsession machiavélique ✦ addict ✦ excès, excès, excès...


success mystère autour de l'ange déchu. déçu ? regard âcre, mots acérées. peaux qui se font douloureuses sous l'amusement des rétines. le maniement des mots sous l'excédant. le besoin malsain d'écrire la suite, d'entendre l'histoire pour la modeler à leur avantage. protection acérée, griffes sorties et s'enfonçant dans les épidermes ennemies. insidious en intraveineuse. argent et justice s'enroulant autour de ses doigts. capable de leurrer. capable d'écraser les épiques menaces quand elles se pointent.

soul l'obsession effritant les murailles. elle entortillée autour de l'épiderme. la rejeter sans cesse mais l'incapacité de la laisser s'éloigner quand elle détourne ses sombres obsidiennes. l'envenimer, encore. la belladone empoisonneuse glissée sous ses draps, sous ses mains.
elle se dandine sous ses iris sombres. silence accablant pour se venger, l'un comme l'autre. déroute du myocarde qui se fatigue et la fatigue. éreintante poupée au regard bleuté. pas encore prêt pour s'y noyer parce que c'est déjà fait.
 


d'ici
given

bambin forgé sous les débâcles de l'orphelinat.
recueil des âmes sensibles éteintes, dégoût pour les sourires niais. apothéose pour les larmes fragiles. plaisir pour créer le chaos. le vrai. celui faisant fuir les potentiels géniteurs. ceux n'ayant pas abandonné avant la naissance. ceux n'ayant pas décidé de traverser le styx au moment du premier cri du nouveau-né.
gamins solitaire. solitude plaisante.
déjà mystérieux et écrasant. prédateur de ses proies, bouffeur de leurs émotions sombres. nourri et logé le temps de trouver ce qui lui scie le mieux. gamin sombre laissé pour compte. celui qui fait peur. la langue maternelle jouant dans son esprit telle des notes de musiques. capable de manier la langue de jean-baptiste poquelin sans effort.
jamais le leader.
toujours le souffleur.
murmures effilés, bien choisis, déversant ses macabres intentions.

par là
when

justice bancale. arrangée. manipulée.
l'argent récolté pendant des années. gamin même pas majeur. boulots ingrats. manipulations excessives. coups vicieux sans jamais se faire prendre. aucune figure paternelle, si ce n'est l'enfer gorgé des démons. esprit âcre, sombre. obsession morbide pour la douleur exercée, pour le diabolique, l'infâme, le morbide. admiration des êtres différents, prêts à renverser leur vie pour se souscrire de leurs exorbitantes envies.
puis finalement, les aider.
des études relevées haut la main. passion des écrits, passion de la plaidoirie. l'adolescent génie migrant et voyageant pour parfaire sa culture et son besoin. s'envoler pour découvrir et vivre. s'envoler pour se nourrir et parfaire le lugubre tableau.

à là-bas
then

titre choyé, celui de maître. rictus au bord des lèvres. coup de marteau. nouvelle affaire gagnée. le criminel sera relâché, par la force des mots de l'ange déchu.
sauver les plus démunis n'a jamais été ancré dans ses mœurs. personne ne l'a sauvé.
ils l'ont tous abandonné.
ezraël s'étire dans l'inconscience et les douloureux fantasmes.
obsession accrue pour venger le monde. abattre la colère. abattre l'épée se dandinant au-dessus des exquis minois.
imaginer la peur au fond des cibles obsidiennes.
la concevoir.
puis finalement protéger leurs sinistres valeurs. groupe traumatique, traumatisant. semblant de famille, semblant de lien. tous différents s'accordant dans le macabre.
garde-fou hurlant à la tempête. parfois incapable de se retenir. craquage déluré avant de reculer pour analyser. fin manipulateur des lois, conservateur vénal des profits.
chiffre, protège et rentabilise en susurrant les bons choix auprès du roi démon, lucifer.


margaux 28 pré-lien de  @lucifer day feat richard deiss
vous pouvez me tag sans soucis.
et me mp.
love sur vous  hrt j'espère que mon toxic ez vous plaira.
crédits divers - awonaa (icons du haut), fakementine (icons de l'histoire), xka0tika (avatar).
Lucifer Day
Lucifer Day
silenced whispers echo ---


(    )




myocarde éreintant (ezraël) E1397de973bf17eadc2cadf53e5f62e411302911 myocarde éreintant (ezraël) 5be8c0bcd6df09171c74cce409c6cadda25d3aa7
hell was BORING
monstre malade

Old as fuck : trop jeune pour réaliser ce que ça fait de vieillir, trop vieux pour sauter la case prison. 24 horribles années.
Soul : luiluilui, son obsession obsolète. demisexuel fané, célibat amer. l'amour qui fait mal ou rien du tout, l'amour qui explose ou le vide intersidéral.
Success : l'arnaque tueuse au bout de doigts, c'est en chef des insidious qu'il gagne sa vie. grâce au dark web et au bouche à oreilles, ils reçoivent des pigeons voyageurs aigris et affamés de vengeance qui paient cher pour arriver à leur fin.
Place : villa #666 dans les sables brûlants du sud
myocarde éreintant (ezraël) 0e45ec0d25ec6061ea890e3d873a245126ca12e9
Messages enflammés : 70
Cendres a(b)imées : 189

Oxymoron
crédits: themooninmourning
pseudo/prénom: sad spf.
pronoms: indécision. use what feels natural.
triggers: to talk about in private.
warnings: violence, meurtre, sang, abus psycho/physo sur kids, apophénie
statut et style rp: paroles anglaises et françaises (selon la langue que luci parle). grandeur aléatoire, temps présent, troisième personne. s'adapte et évolue.
discord: nada.
oh oh oh
un autre démon parfait
qui se dessine si beau dans ses pêchés

qui vient de france aussi
clairement vous vous êtes mis d'accord pour me tuer hrt
luci va être heureux d'échanger cette langue que peu comprendront héhé2

j'en veux plus
je sais déjà que l'attente en faudra la chandelle
c'est déjà si bon
et l'obsession
c'est toujours parfait les obsessions

bienvenue bienvenue hrt2 hrt2
Haydar Emre
Haydar Emre
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t91-sandpaper-sigh


The whole world is open, a playground for me and you
-
And she, just like I

got her head in the clouds
myocarde éreintant (ezraël) 284380a14db56b792914f8aa06524b75 myocarde éreintant (ezraël) F1eba7ac1291fff6048200cb4b862d14


Old as fuck : 31 ans.
Soul : célibataire, pansexuel | oiseau volage aux tendresses de passage, s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion ; romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants.
Success : pianiste | arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit.
Place : coal valley | appart cheap coincé au sommet d'un immeuble défoncé. En mauvais terme avec la plupart de ses voisins, pas mélomanes pour un sou.
myocarde éreintant (ezraël) Uuaf
Messages enflammés : 127
Cendres a(b)imées : 410

Oxymoron
crédits: self (av, gif), booksunflower, arwenzstar (icons)
pseudo/prénom: eigengrau.
pronoms: elle/she
triggers: age gap 15+, romantisation des relations toxiques (ok pour en jouer tant que conscientisé), inceste, grooming, description graphique d'injection de drogues.
warnings: alcool, mention de drogues, uc.
statut et style rp: [dispo] ; 3e personne du singulier | 700+ mots | fr. uniquement | réponses régulières.
discord: à demander en pv.
ce début est vraiment agréable à lire, fluide et bien détaillé hrt2 je suis fort intriguée par Ezrael et toutes les nuances que tu sembles lui apporter, hâte d'en découvrir plus !
Courage pour le reste de la rédaction, et bienvenue à toi hrt3
Joni Clarke
Joni Clarke
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t89-incendiaire#271


Old as fuck : twenty-seven
Soul : single af, misandrist
Success : artist with a destroyed reputation, takes over the old abandoned bookstore in sax place.
Place : small house in mill dam fields
myocarde éreintant (ezraël) MHe93M3D_o
Messages enflammés : 40
Cendres a(b)imées : 164
Age : 28

Oxymoron
crédits: gallinacée
pseudo/prénom: sam/pvtti smith
pronoms: elle
triggers: aucuns dans un sujet rp
warnings: drogues, tca, dépression, suicide, dysmorphophobie, viol, langage vulgaire
statut et style rp: disponible. j'écris en je ou elle, mes dialogues sont en fr
discord: par mp ça peut se faire
le personnage à l'air diablement intéressant. hrt2
et puis ce pl hrt et ce fc que je connais pas mais eyes
bienvenue hrt3
Jillian Weiss
Jillian Weiss
remember, your words can plant gardens or burn whole forests down


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t36-woman-in-flames-jill


woman in flames -
THE BAD WITCH
( silaslilsuile )
myocarde éreintant (ezraël) Okft myocarde éreintant (ezraël) 60yl

Old as fuck : woman in flames, indo-britannique, 27, unattached ( praying mantis ) Mante religieuse aux éphémères visages, tantôt succube, tantôt chérubin.
Soul : pas d'attache aux corps, (( pansexuelle )) jusqu'au bout des prunelles. Elle a son Lucifer gravé dans les veines, lien magistral qui se défait au gré des nuits dévorées d'haleines fécondes.
Success : se repait des âmes, (( psychologue )) son cabinet qui illumine une sombre ruelle d'ocean's valley, la banlieue et sa misère comme enfer conceptuel.
Place : #522, south sands, liberty road.
myocarde éreintant (ezraël) E99b0b383a957bbed93963b444da05ee
Messages enflammés : 207
Cendres a(b)imées : 462

Oxymoron
crédits: foolish blondie, vocivus, madeyesaes (avatars), renegade (icons dans l'aes du profil), unkown (gif), deboragoth et astrocode (sign)
pseudo/prénom: Vivid dust, ft Manon.
pronoms: she, her.
triggers: aucun, à priori, j'en discuterai avec vous au besoin.
warnings: manipulation psychologique ++, volonté de détruire et de déformer les autres à son image.
statut et style rp: 5/5 ((dispo)), elle pour l'écriture, au présent, dialogues en français, mais modulable selon les partenaires. +/- 500 mots
discord: vivid_dust
Aaaah, les personnages toxique et les manipulateurs (cc copain !), dieu qu'on les aime siffle
Bienvenue chez toi, j'adooore le prénom Ezra, vraiment trop.

Dis voir, ça n'sentirait pas le duo avec la poupée @Blanche Faure par hasard ? perv
Vous êtes autorisé.es à me frapper si j'me plante

Bon courage pour ta fiche, il me tarde de m'vautrer encore un peu dans la beauté noire de ta plume. hrt
Lolita Kemp
Lolita Kemp
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t75-a-bacchante


Old as fuck : 25. — brouxe macchabée.
Soul : La catin d'Haydar. Libertine amusée s'épanche sur les carcasses abritant les âmes.
Success : Salamandre. Menthé enflammée danse dans un club..
Place : #45 Coal Valley.
Messages enflammés : 115
Cendres a(b)imées : 270
Age : 26

Oxymoron
crédits:
pseudo/prénom:
pronoms:
triggers:
warnings:
statut et style rp:
discord:
absolument fan de ce que je lis & tlmt intriguée par son soul; j'ai bcp trop hâte de pouvoir lire la suite & de te lire davantage. Richard est irtuiirior. bienvenuuue I love you I love you
Rhysand Stoker
Rhysand Stoker
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t114-hold-me-like-a-grudge-


i was an atheist
until i realized
i'm a g o d

Old as fuck : trente quatre ans, mille mentalement.
Soul : faible devant des courbes féminines qu'il ne sait pourtant pas respecter. connard misogyne qui enchaîne les conquêtes s'en pouvoir réellement s'en soucier. trahi par la dernière qu'il a laissé approcher, alors la cage thoracique est verrouillée. pourquoi la petite brune semble-t-elle capable d'en crocheter la serrure?
Success : welcome to the underland | officiellement entrepreneur, fondateur d'un site de crowdfunding NSFW aux allures tout ce qu'il y a de plus legit, malgré le contenu spicy. officieusement marchand de courbes filmées sous extorsion, qui s'en fout plein les poches en exploitant ses sirènes prisonnières.
Place : résident de victory, élégance classique d'un hôtel particulier. hecate, styx et nemesis, les dobermanns 'cerbères' pour en assurer la sécurité.
Messages enflammés : 111
Cendres a(b)imées : 359

Oxymoron
crédits: chandelyer.
pseudo/prénom: mermaid murder.
pronoms: féminins.
triggers: à établir pré-rp.
warnings: proxénétisme, objectification des femmes, misogynie, manipulations, consommation excessive d'alcool & de stupéfiants, épisodes dépressifs.
statut et style rp: dialogue en. (fr possible) ; 400-700 mots ; deuxième personne du singulier.
discord: à demander en mp.
j'ai cherché sur google ce fc que je ne connaissais pas, pour y découvrir que c'est un fancast populaire du personnage auquel j'ai piqué le nom du mien - help, c'est pas clair mon truc. bref Arrow
bienvenue dans les parages, diablement hâte de dévorer les informations sur le ship qui s'dessine, on aime les dynamique de ce genre, will they won't they plein de chaos et d'angst, surtout quand ça s'annonce si bien écrit hrt2
Ezraël Klein
Ezraël Klein
silenced whispers echo ---


(    )




myocarde éreintant (ezraël) Fc9c33df07fa3b547d210690c852a0ed5cf6d5cd myocarde éreintant (ezraël) 8c21268f360bacf71aefc33719c06b40de69e18e

Old as fuck : ((vingt-neuf)) l'art de l'argot au bord des lippes dessinant cet exutoire sourire.
Soul : ((toxic)) chien fuyant. s'exultant de son besoin, irrité quand elle le délaisse.
Success : ((insidious)) murmurer les justicieux mots au diable. les obsidiennes partout, surveillance et protection omniprésente pour dissimuler les macabres besognes.
Messages enflammés : 6
Cendres a(b)imées : 28

Oxymoron
crédits: avatar by lumos solem | icons by awonaa
pseudo/prénom: m.
pronoms: elle.
triggers: les tiens seront les miens.
warnings: toxicité, macabre, mort, violence, sang, manipulation, torture, sexualité, langage cru
statut et style rp: tes disponibilités et tes habitudes d'écriture.
discord: (évidemment facultatif)
wow, mais bonjour à vous dead

@lucifer day heart
tes mots sont adorables, hâte de te faire lire les traits de mon démon.
j'espère qu'il te plaira (il devrait être prêt ce soir, finger crossed)
je n'ai même pas fait EXPRES pour le côté français, mais c'est pépite d'avoir ça en prime.

@haydar emre
qu'il est beau ton pianiste ! merci pour ton passage par ici et d'avoir pris le temps de lire les quelques lignes (et de les apprécier en plus hrt )
je suis hyper fan du prénom choisi.
merci beaucoup hrt

@joni clarke
que dire de ton fc parfait cuute
merci pour tes mots hrt j'espère être à la hauteur !

@jillian weiss
eux là, on les voit dead
merci pour le prénom !
j'espère que la suite te plaira autant en tout cas.
et oui, il s'pourrait bien qu'il y ait une petite histoire et un débarquement à deux fire

@lolita kemp
carla please hrt
merci & merci & merci. j'espère que la suite t'ambiancera tout autant fire

@rhysand stoker
RHYS. évidemment dead j'ai lu ces bouquins, quel prénom like
et maintenant que tu l'dis, c'est vrai que r. deiss est dans les clous pour le représenter.
on aime le chaos et on est d'autant plus le créer !
on peut parler du boulot de rhysand ? damn je suis dead


merci BEAUCOUP pour cet accueil de dingue, je m'y attendais pas.
vous êtes beaux hrt
Judah Coulter
Judah Coulter
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t79-permanent-midnight


mouth of a serpent
twist tales and cast shadows
you only ever tell half truths

S A N D M A N


ivarjoséphinemadailéin



Old as fuck : LEVIATHAN (54) —
Soul : GARGANTUA — veuf. sentiments hématomes depuis qu'il est crevé, que judah a dû l'achever. l'amour à mort sur les phalanges, alliance-poison.
Success : NEON DEMON — nightclub dégueule ses atours néons. marchand de sable des désoeuvrés. méphisto incarné offre les limbes viciées aux écorchés.
Place : HIGHLAND HEIGHT — appartement #606
myocarde éreintant (ezraël) Q032
Messages enflammés : 53
Cendres a(b)imées : 24

Oxymoron
crédits: av. gif. gerard menjoui
pseudo/prénom: violentdelvghts
pronoms: elle
triggers: à discuter mais à priori aucun
warnings: raw language, prostitution, alcohol and drug use, age gap, physical and psychological violence, murder, immoral acts
statut et style rp: close ; dialogues français/anglais ; 3e pers. ; +/- 400
discord:
bonjour beau démon héhé2 je suis soufflée par tout ce que je lis. ce gars façonné par les enfers, relâché sur terre, là pour insuffler les plus belles atrocités respect et ce lien terrible qui se profile avec l'autre poupée, je suis envahie de curiosité drama bienvenue hrt3
Ezraël Klein
Ezraël Klein
silenced whispers echo ---


(    )




myocarde éreintant (ezraël) Fc9c33df07fa3b547d210690c852a0ed5cf6d5cd myocarde éreintant (ezraël) 8c21268f360bacf71aefc33719c06b40de69e18e

Old as fuck : ((vingt-neuf)) l'art de l'argot au bord des lippes dessinant cet exutoire sourire.
Soul : ((toxic)) chien fuyant. s'exultant de son besoin, irrité quand elle le délaisse.
Success : ((insidious)) murmurer les justicieux mots au diable. les obsidiennes partout, surveillance et protection omniprésente pour dissimuler les macabres besognes.
Messages enflammés : 6
Cendres a(b)imées : 28

Oxymoron
crédits: avatar by lumos solem | icons by awonaa
pseudo/prénom: m.
pronoms: elle.
triggers: les tiens seront les miens.
warnings: toxicité, macabre, mort, violence, sang, manipulation, torture, sexualité, langage cru
statut et style rp: tes disponibilités et tes habitudes d'écriture.
discord: (évidemment facultatif)
@judah coulter
mais merci (mister sandman) cuute
mads en fc
et sache que le neon demon pl m'a fait de l'oeil drama c'est sûr que mon ez viendra y traîner.
merci encore pour tes mots et d'avoir pris le temps de passer hrt
Ty O'Lynch
Ty O'Lynch
he's poison
but tasty


(    )




HELL IN VEINS
poison & toxicity
scar et les ténèbres ;; xx

Old as fuck : POISON TOXICITY ;; ridules 45 sur le faciès, adn irlandais, o'lynch du pater et de sa putain, la misère plein les lippes - cocaïne en pluie fine.
Soul : créations érotiques en fleurs venin. femmes bouts de papiers glacés, supports à fantasme, multiplicité d'âmes brisées et de reins à enlacer.
Success : REAL ;; de films à succès. outrageusement cossu.
Place : villa, #66 highland victory
myocarde éreintant (ezraël) Ac0195d8e36eb107ef747460ea9ce80d
Messages enflammés : 90
Cendres a(b)imées : 164

Oxymoron
crédits: neventer. av ;; kaotika. icons
pseudo/prénom: cécile, spf.
pronoms: elle. joueuse ;; il. personnage
triggers: mp to talk about it.
warnings: masculinité toxique, age gap, pervers narcissique, ego surdimensionné
statut et style rp: pleinement disponible, écriture en tu.
discord: je suis trop hasbeen pour ça
cajole et adule le malaisant, le proscrit. joue l'éloge des pires êtres, se lovant contre les âmes sombres faisant échos à la sienne.
il est fascinant, cet ezraël, tout en toxicité démoniaque, précisément comme je les aime.
bienvenue dans ton enfer. heart
ta plume est délicieuse à dévorer.
et je valide à 100% le choix de pré-lien, avec un lucifer qui est gâté. drama
Scarlett Rhodes
Scarlett Rhodes
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t71-traces-of-oblivion-scar



aren't we all
SINNERS?






Old as fuck : twenty six ✦
Soul : single ✦
Success : actress ✦
Place : #22 victory ✦
Messages enflammés : 158
Cendres a(b)imées : 445

Oxymoron
crédits: avatar; depraysie. ✦ sign; awonaa & gif; nyusha.
pseudo/prénom: strn, elle.
pronoms: féminins.
triggers: aucun normalement abordé inrp.
warnings: milieu familial toxique, ascendance psychologique, troubles du comportement alimentaire, pression familiale et sociale, relation toxique + age gap.
statut et style rp: disponible | +/- 500 mots, troisième personne du singulier, fr/ang -tout adaptable au partenaire | rythme aléatoire. (la pression, c'est pour la bière♡)
discord: sur demande, no prob.♡
oh ça sent le ship avec une certaine poupée blanche colombe ça fire
franchement je plussoie mvdd, lucifer est un chanceux héhé2
en même temps normal j'ai envie de dire avec ses pls de fou.
anywayyys, hâte de suivre les folles aventures qui vous attendent!
bienvenue par ici heart
Ezraël Klein
Ezraël Klein
silenced whispers echo ---


(    )




myocarde éreintant (ezraël) Fc9c33df07fa3b547d210690c852a0ed5cf6d5cd myocarde éreintant (ezraël) 8c21268f360bacf71aefc33719c06b40de69e18e

Old as fuck : ((vingt-neuf)) l'art de l'argot au bord des lippes dessinant cet exutoire sourire.
Soul : ((toxic)) chien fuyant. s'exultant de son besoin, irrité quand elle le délaisse.
Success : ((insidious)) murmurer les justicieux mots au diable. les obsidiennes partout, surveillance et protection omniprésente pour dissimuler les macabres besognes.
Messages enflammés : 6
Cendres a(b)imées : 28

Oxymoron
crédits: avatar by lumos solem | icons by awonaa
pseudo/prénom: m.
pronoms: elle.
triggers: les tiens seront les miens.
warnings: toxicité, macabre, mort, violence, sang, manipulation, torture, sexualité, langage cru
statut et style rp: tes disponibilités et tes habitudes d'écriture.
discord: (évidemment facultatif)
@ty o'lynch
oh merci cuute ça m'touche bcp ! je suis ravie qu'il plaise autant dead
ty a l'air terriblement ouf aussi en passant !
rien que le profil détonne fire


@scarlett rhodes
well hrt merci cuute
hâte de marquer de quelques mots ce forum tout en beauté dead
puis lily rose, quel choix de fc hrt
Rosaleen Marlow
Rosaleen Marlow
silenced whispers echo ---


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com/t147-how-starved-you-must-h


myocarde éreintant (ezraël) Ac31b0c160fcb1357babac31352e34c06becc1bd myocarde éreintant (ezraël) 24ec19fdf35e3c74b1697c941e7f716e7513650c
IT HURTS SO BAD
who knew love could be so violent

Crédit : a-devious-route

Old as fuck : 44 ans. Et pourtant la vie semble à peine commencer pour cette jolie rousse.
Soul : Finalement libérée de son bourreau depuis 2 ans, Rosa ne recherche pas l'amour, elle a beaucoup trop peur de souffrir à nouveau.
Success : Propriétaire de sa boutique de fleuriste, Rosaleen's Blooming Boutique, dont elle est très fière. Elle ne gagne pas énormément sa vie, mais elle s'épanouit au contact des fleurs.
Place : Appart. #027 à The Whisby, dans le quartier de South Sands.
myocarde éreintant (ezraël) Tumblr_o421ogy38s1vnnhr5o2_250
Messages enflammés : 109
Cendres a(b)imées : 400

Oxymoron
crédits: (c) nordiclova
pseudo/prénom: Elodie
pronoms: elle
triggers: violences sexuelles, violences sur animaux
warnings: violence conjugale, deuil, mère célibataire
statut et style rp: disponible, écrit à la 3e personne du singulier, nombre de mots selon inspiration
discord: à demander par mp
Bienvenue à toi ! love
Ivar Obermann
Ivar Obermann
silenced whispers echo ---


(    )




Old as fuck : 53 coups de scalpel à l'hématome rougeoillant, temps s'échappant aussi vite que vermillon poisseux, vie qui s'éteint, mort qui s'installe, spectateur plus qu'acteur, pourriture déjà décomposée, sentiments éteints, devant le Styx, ouvre les bras
Soul : Ignore aux bagatelles de l'amour, désintérêt mortifiant, mépris d'affection et encore plus d'amour, ère glaciaire au myocarde devant spectacle des passions
Success : Bourreau, donneur de vie, mécanicien des corps, ultime messie, sauveur, dernier espoir, moneye la survie, répare les corps disloqués au service des pourris, des putains, des moins que rien, au service de lui-même, argent comme seule langue universelle
Place : uc
myocarde éreintant (ezraël) Q032
Messages enflammés : 27
Cendres a(b)imées : 156

Oxymoron
crédits: Avatar/gif self made
pseudo/prénom: N.
pronoms: Il/lui
triggers: Aucun
warnings: Vocabulaire médical, sang, vulgarité, armes blanches et armes à feu, violence graphique, sexualité
statut et style rp: rp au passé, 3ème personne du singulier, 500 mots et plus
discord: Sur demande
Hello @Ezraël Klein !
Voilà plus de 7 jours que tu as commencé ta fiche !
Tu as besoin d'un délai ?


(    )